Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

+4
Whitecaty
Grympow
Amandil
Rip-les-Michtonneuse
8 participants

Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 09:15

Bonsoir à tous, je retente de postuler pour entrer dans Legend's Of Spiritia. Je me lance,

Sommaire:
Présentation IRL:
Présentation IG:
Mes Motivations:
Pourquoi LoS ?
Comment j'ai connu LoS, Qui je connais dans LoS ?
Ce que j'apporterais à la guilde, ce que j'attend de la guilde?


Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15 ans (dans 3 mois hihi) j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais, plus précisément à Lens. Je faisais de la boxe avant mais j'ai arrêté, je suis actuellement en 3ème, si je loupe ma 3ème je pars en 3ème prépa pro pour apprendre un métier, Menuisier, j'ai changé depuis la dernière fois, je suis plus mature, je rigole plus que l'autre fois. J'ai une petite copine mais bon ça c'est pas trop important par rapport à moi^^ Je tiens à préciser aussi que je suis pas toujours co beaucoup, je suis en 3ème en fin d'année le brevet blanc.. J'essaye d'être co le plus possible =) Je suis très poli, respectueux, j'ai vraiment beaucoup changé je vous jure

Présentation IG:
Je joue encore avec mon sram terre, il s'appelle toujours Tazbuzay, il est de niveau 157 maintenant, il est toujours terre, en panoplie du meulou. J'avais arrêté pendant 2 mois dofus (à partir du 14 février 2014, j'étais hack) j'ai repris il y a 1 semaine, je suis casiment restuff il me manque juste un CaC, et la ceinture du meulou. Et je vais monter ma dragodinde niveau 100. Je suis bijoutier de niveau 38, je vais essayer de l'augmenter rapidement pour que si vous avez des crafts à faire je pourrais vous le faire gratuitement.

Mes Motivations:
Je suis motivé à apporter de la bonne ambiance, de l'entraide, de la bonne humeur chaque jours, je suis motivé à conseiller les guildeux, à les aider dans leurs quêtes, donjons, crafts etc... Je serais toujours disponible pour eux. Sachant que j'aime bien cette guilde et les guildeux

Pourquoi LoS ?
Si je choisis LoS, c'est parce-que j'aime bien cette guilde, il y a beaucoup d'entraide, de coopération, il y a une bonne ambiance, les guildeux sont sympa. Dans cette guilde on ne s'ennuie JAMAIS. Il y a toujours de bonne blagues

Comment j'ai connu LoS, Qui je connais dans LoS ?
LoS je l'ai connu grâce a un donjon nommé: Serre du Royalmouth, j'étais content de voir une bonne guilde comme celle la, je voulais déjà y rentrer. J'ai connu tout de suite le meneur, avec Xxdark et Kaezer, après j'ai appris à connaitre Allen, Nuo, la copine d'Allen (désolé je me souviens plus du pseudo)

Ce que j'apporterais à la guilde, ce que j'attend de la guilde?
Ce que j'apporterais à la guilde, j'apporterais de la bonne ambiance, de l'entraide (craft, quête donjon, conseils) j'attend pas forcément toujours des sorties xp, donjon, aide pour ce stuff ou quoi, juste un peu de bonne ambiance, des blagues marrantes ça me va

J'avais déjà entré dans LoS auparavant, j'avais eut des embrouilles avec certains guildeux et j'en suis sincèrement désolé.. ça remonte à longtemps, je vous promet que j'ai changé, j'ai grandis dans ma tête, avant je faisais n'importe quoi mais la je me suis calmé, j'ai eut tord d'avoir fais ça chez LoS.. J'espère que vous me pardonnerez et que vous me laisserez vous montrez que j'ai changé. Merci d'avoir lu ma candidature, bonne soirée.
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Amandil Ven 25 Avr 2014, 10:17

Bonjours Taz

Je ne te connais pas mais appartement de nombreuses rancœurs pèse sur toi ... afin d’être impartiale je me
baserais sur ce que tu vas répondre :

- combien de temps et tu restais dans LOS ?

- Combien de fois la tu quittais ? (et surtout pourquoi ? )

- Mais qu'elle est cette histoire d'insulte ? de manque de respect .

J'attends de toi des réponses claires et structurées, merci.
Amandil
Amandil


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Grympow Ven 25 Avr 2014, 10:45

Amandil,
Allen a mis tous les liens dans son post sur l'autre candidature =)

Edit de Kra-Doc : que vous pourrez retrouver quelques posts plus bas (j'ai fait un peu de ménage pour ne garder qu'une candidature, celle postée du premier compte de Tazbuzay).
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue166/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Amandil Ven 25 Avr 2014, 11:52

Arf ok désolé ^^"
Amandil
Amandil


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Whitecaty Ven 25 Avr 2014, 15:57

Alors, personne n'a compris mon poste donc je me répète xD. Cette réponse n'est pas de Allen, mais bien de moi, qui ai oublié de déconnecter Allen du forum en utilisant son ordi (suis-je claire là?  Shocked ):


Tazzbusay a écrit:j'ai appris à connaitre Allen, Nuo, la copine d'Allen (désolé je me souviens plus du pseudo)
Vu les propos tenus lors de ton départ la dernière fois, c'est amusant de te voir dire ça. =/

Je poste ici les liens des précédentes candidatures de Taz dont la dernière qui nous a tous laissés fort septiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis contre, la réintégration de membres virés pour cause d'insultes ou autres imbécillités, ou ayant eu des départs plus qu'houleux , on a déjà donné et ça n'a jamais mené à rien. D'autant que nous avons une alliance, donc les problèmes de comportement de nos membres ne regardent plus uniquement la guilde.

Tu as peut être changé, mais la prudence reste de mise pour moi.

Donc, Taz, ce n'est pas allen mais bien moi qui me suis adressée à toi ^^".

D'ailleurs je constate que le dernière fois, tu avais également menti sur ton âge? (cf: candidature de Taz-poupey)
Nous ne sommes d'ailleurs toujours pas sortis de cette histoire de Nicolas/Clément xD. Si tu es vraiment Nicolas, pourquoi t'excuses-tu de tes bêtises dans LoS, puisque c'est supposé être Clément qui les as faites? Je ne comprends plus rien! x_x
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue193/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 18:56

Salut Amandil, je suis peut-être resté 4-5 mois dans LoS voir plus je sais plus, j'y est entré 2 fois, les raisons des bêtises que j'ai fais je m'en souviens plus désolé..

Salut White, je suis déjà entré dans LoS puisque Doc me connait, et j'avais fais aussi des bêtises sans faire exprès.. Et oui j'avais mentis sur mon âge comme c'étais la première fois que je postuler sur le fofo je savais pas si il y avait un âge requis.. Je mettais excuser auprès de Doc pour avoir mentis sur mon âge, et Nicolas/Clément ça c'était déjà réglé ^^ Clément avait fait bien pire que moi.. Moi j'ai fais des bêtises que j'aurais pas du faire ok je les assumes, (j'avais des problèmes IRL je sais que c'était pas une raison de faire des bêtises mais bon..) Laisser moi une chance s'il vous plait je vous promet que j'ai changé..
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Myatsuki Ven 25 Avr 2014, 19:24

Après mûre réflexion, je n'étais pas au courant de ton passé. Certe, la ré-intégration d'un membre viré pour des "bêtises" me semble impossible car on réfléchit toujours un peu avant de faire les choses mais bon, une deuxième chance serait acceptable de ma part car je ne suis pas quelqu'un qui est stricte mais quelqu'un qui veux du respect surtout au sein de LoS qui pour moi est une guilde en or. Je suis prêt à te laisser une seconde chance mais au moindre faux pas si tu es repris, ça sera certainement finit pour toi chez LoS ! :/

Je suis "Pour" parce que je pense que tu es quelqu'un de bien ! Mais attention, pas de coup de couteau dans le dos haha ! A la prochaine Ig !
Myatsuki
Myatsuki


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Myatsuki
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue180/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 19:31

Salut, merci pour ton pour, ne t'inquiète pas j'ai vraiment changé, je planterais aucun couteau dans le dos, je ferais gaffe à ce que je dis, je tournerais 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler. A la prochaine Ig Smile
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Xxdark Ven 25 Avr 2014, 20:27

Yo, alors Taz, alors je ne vais aller chercher dans le passé parce que je pense qu'on ne peut pas se baser sur ça alors que ça va faire déjà quelques temps que tu nous a quitté.
Et je pense que dans ce laps de temps on peut vraiment mûrir,
je suis prêt à te donner mon Pour..

Et comme j'ai déjà discuté avec toi par le biais du jeu ou de skype, je ne vois pas trop en toi quelqu'un qui ai de mauvaises pensées.

Donc je le redis, tu as mon Pour pour (lol) revenir à condition, pour respect les autres et leur montré que tu as grandi (pour les anciens) et ainsi que faire tes preuves aux membres qui ne te connaissent pas ! Je pense que tu en ai capable, n'est-ce pas ? ^^
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/201Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 21:00

Hello toiiii Very Happy nan sérieusement, merci pour ton pour, oui j'ai vraiment changé, jolie jeux de mot hihi :p Oui je respecterais les anciens et les nouveaux, si les nouveaux veulent que je fasse mes preuves je les ferais Smile Oui oui j'en suis capable
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Whitecaty Ven 25 Avr 2014, 21:08

Selon la fiche parcours, Taz n'est entré qu'une fois dans LoS, et quand bien même le personnage serait entré 2 fois, ce serait donc une fois Clément, une fois Nicolas. Ce que tu dis ne tient pas la route, je ne vois pas où le "Clément/Nicolas" a été réglé...

Tazbusay a écrit:Salut White, je suis déjà entré dans LoS puisque Doc me connait, et j'avais fais aussi des bêtises sans faire exprès..
Mention spéciale pour le j'ai pas fait exprès, j'ai ri! xD M'enfin Doc te connait, Nicolas, par ta candidature.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue193/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Whitecaty Ven 25 Avr 2014, 21:10

Et quand bien même le personnage* Je regrette qu'on ne puisse pas corriger les post dans les candidatures!

Kra-Doc a écrit:Moi je le peux et je l'ai fait pour toi. C'est moi qui ai décidé de cette option, et comme tu vois, j'en assume les contraintes !
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue193/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 21:13

Oui enfin je suis rentré une ou deux fois je sais plus du tout, et doc me parlait quand je n'étais plus dans la guilde aussi White.
Et tu dis avoir ri, bah oui l'embrouille que j'ai eut avec un guildeux c'étais pas voulu.. J'avais eut des problèmes IRL et j'étais au bord du rouleau..
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Allen Ven 25 Avr 2014, 21:17

Bonjour a tous les guildeux, mes concours me prennent toujours un temps faramineux et j'espère pouvoir plus vous retrouver d'ici peut. Malgré tout il est important je pense de vous faire suivre le parcours de Taz, ATTENTION ! Les parcours ne prennent pas ENCORE les candidatures refusées, ca ne serai tardé, White vous a déjà linké toutes les candidatures de notre présent ex Guildeux.

Voici donc le parcours de Taz, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce parcours décrit pour moi une personnalité changeante voir instable a voir dans les multitudes de modifications de mules et de personnages, ayant été directement concerné par les perturbations qui on précipité ton départ et ayant assisté a ton attitude post départ consistant a refuser pour exemple de sortir toi même tes mules qui étaient toujours en guilde je ne peux te donner un vote favorable.

Le passé même si il reste derrière nous est toujours un indice de notre état d'esprit présent, je prends cette décision en prenant en compte tout les éléments notamment celui qui a fini de me convaincre;

Tazbuzay a écrit: et Nicolas/Clément ça c'était déjà réglé ^^

J'ai bien relu ta précédente candidature et je ne voie pas en quoi cette histoire est finie, rien n'a été expliqué de manière plausible et en lisant ton post je comprends que la guilde a été prise pour une bille ce que je ne peu pas permettre.

Mon vote est donc Défavorable
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue160/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Ven 25 Avr 2014, 21:28

Dans ces cas la tu reprendra tout le temps ces exemples si je post plusieurs fois, sachant que c'est du passé ??
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Kra-Doc Sam 26 Avr 2014, 01:30

Je me suis gardé d'intervenir le premier, et ma voix ne vaut que pour une voix.

Pour te répondre, Taz, c'est du passé, sans doute, mais le passé laisse un souvenir qui, comme tu le vois, reste bien présent.

Je suis conscient que personne n'oubliera ce passé, et qu'il ne doit d'ailleurs pas être oublié.
Pour autant, certains sauront pardonner. J'en fais partie.

Je ne veux pas prendre ne considération les arguments de tes difficultés IRL, que personne ne peut vérifier et qui peuvent être une excuse trop facile.

Je veux être clair et transparent pour tous les membres et communiquer les informations suivantes :
Apophys, Tazbuzay, Taz-Clement, Dark-Mortelles, Revenge-II sont des pseudos qui postent de la même IP. Nicolas prétend que Clément accédait à son ordinateur. Possible, mais on peut aussi noter les similitudes dans la présentation des candidatures.
Il a aussi autrefois menti sur son âge. Mais depuis plus d'un an, les dates de naissance renseignées dans ses comptes forum (Tazbuzay et Tazzbuzay par exemple), comme les âges qu'il annonce, sont cohérents. Il aura bien 15 ans en juillet.

Je suis d'accord qu'il y avait de l'instabilité chez lui. Qu'il doit en rester encore. Mais on ne peut rester indifférent à ses progrès. Rien que pour ça, je lui tends la main.

Je pense, Nicolas, que tu as été assez longtemps laissé à l'écart pour que certaines choses aient pu évoluer en toi. Je le souhaite vraiment, et je t'accorde la confiance que tu demandes. Temps assez long aussi pour que certains d'entre nous acceptent de te voir différemment.

Mais si tu trahissais cette confiance, je te bannirai sans scrupule. En mon absence, je donnerai pouvoir aux bras droits de te bannir sur le champ en cas de dérapage. La quiétude de la guilde et celle de l'alliance primeront toujours sur toi, tu peux le comprendre et tu ne dois pas l'oublier.

Après avoir fait ce point et donné cet avertissement, je confirme que je suis POUR.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue185/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Sam 26 Avr 2014, 09:52

Doc, tu sais depuis que Clément contrôlait mon pc comme je te l'avais dis sur skype, bah il m'avait mis un virus tout bizarre qui lui permettait de voir ce que je faisais et tout, la je l'ai remis à zéro il y a 1 semaine, béh ça va mieux à présent ! Bien sûr je te le promet que j'ai changé Doc, merci pour ton pour :)Et pour mes problèmes IRL c'est bien vrai mais je l'utilise pas comme excuse hein^^ je t'expliquerais mes problèmes IRL que j'avais eut si tu veux sur skype, mais bon maintenant ça date ça me fait plus trop comme avant

Tu vois Allen j'ai lu le parcours de Taz ci-dessus dans ton post, j'ai jamais crée de mule ce nommant: Taz-Hunter, ni Taz-Poker, ni Mr-Sasuke aussi.. Donc ça devait être Clément qui jouait sur mon compte et qui à foutu la merde dans la guilde, vu que moi je suis entré bien avant dans la guilde si je m'en rappelle, je reconnais mes bêtises j'aurais pas dû les faire..
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Kra-Doc Dim 27 Avr 2014, 01:02

Ces histoires avec Clément restent bien obscures pour nous. Mieux vaut ne plus en parler je crois, et bien t'assurer que tu es désormais le seul maître de tes comptes et de ton PC. Sinon, c'est sur toi que retomberont les mauvais coups.
Ne plus parler de Clément, reconnaître tes torts passés sans chercher de détours, et regarder vers l'avenir.
Tu as fait des erreurs, tu vivais peut-être une situation difficile, et en tout cas tu n'avais que 13 ans. Sans te donner d'excuses ni oublier, au moins nous pouvons comprendre. Maintenant, cessons de ressasser des choses passées et de toute façon trop troubles pour t'aider dans ta défense.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue185/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Dim 27 Avr 2014, 01:17

Oui ne t'inquiète pas Doc on parle plus de ça, Oui oui c'est moi seul qui contrôle mon pc, et pour mon âge, tu sais j'ai changé au bout d'un an et demi ^^
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Grympow Lun 28 Avr 2014, 08:26

Je suis contre, c'est encore trop proche pour que je donne une 2eme chance.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue166/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Lun 28 Avr 2014, 19:47

Salut Grym, pourquoi un contre? J'aimerais savoir pourquoi c'est encore trop proche ? Merci
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Rip-les-Michtonneuse Mar 29 Avr 2014, 23:48

Bonsoir, je tiens à dire que j'enlève ma candidature, toute façon je sais que je serais pas repris, il y en a ils croient pas que j'ai changé. Merci quand même..
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Left_bar_bleue200/200Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tazbuzay [Abandonnée] Empty Re: Candidature Tazbuzay [Abandonnée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum