Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

+7
Oo-disso
Kli-pse
Grympow
Kaezer
Kizzame
Allen
Nuageuh
11 participants

Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Nuageuh Jeu 14 Nov 2013, 21:36

Bien le bonsoir à tous, si je viens vous voir en ce jour, c'est afin de vous présenter ma candidature en espérant être admis chez Legend's Of Spiritia.

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose !

Je M'appelle Benji, Espagnol de natalité !  Mère Espagnole et Papa Allemand, Je vis actuellement à Manchester afin d'y suivre ce que vous appelez un doctorat en histoire. Petite anecdote :  J'ai commencer à apprendre le français devant Olive et Tom.

J'ai actuellement 23 ans, vivant dans un petit studio de 16m² (Eh oui c'est pas le grand luxe).

Je joue à dofus depuis le mois d'Aout de cette année, j'ai commencé par une team de 8 personnages sur le thême de Blanche Neige et des septs nains, puis me rendant compte de l'investissement en livres, Je suis descendu à 5 personnages.

Je suis joueur de Rugby Amateur ainsi que Joueurs d'échecs à un assez bon niveau, je suis venu faire pas mal d'open dans le beau pays que vous avez !

Passons maintenant au jeu !

Sur le jeu, je représente un petit panda nommé Nuageuh et ses quatres copains : Pluiie, Neiige, Horage et Soleeil.

Nuageuh est un disciple Pandawa de Cercle 149, Axé Eau.

Pluiie est une disciple Sacrieur de Cercle 151, Axée Air.

Horage est une Disciple Eniripsa de Cercle 145, Axée Feu.

Neiige est un Disciple Iop de cercle 152, Axé Terre.

Et passons à celui que tout le monde aime Soleeil !  Qui lui est un disciple Enutrof de cercle 145 Axé Eau !

Je dispose Malheureusement de peux de métiers du fait que depuis le début de mon jeux, je suis assez souvent seul, je ne vais pas vous le cacher j'ai un peu de mal avec les gens immatures recrutées par des "Grandes guildes" sur le tas.

J'ai un perso Nommé Wika connectable à souhait qui dispose d'un Tailleur 95 et d'un Costumage de level 100.

J'ai fait la rencontre de votre guilde suite à un entretien privé avec Allen qui mettait une annonce de recrutement sur le canal Souhaité.
Suite à cet entretien, il m'a donner très envie de vous rejoindre surtout vis à vis de quelques points qui me tiennent à coeur !

Tout d'abord par Legend of Spiritia, j'entend Harmonie, j'entend grande famille et surtout bonne ambiance.

Ce que je recherche chez une guilde, ce sont ces trois points principaux, ensuite, je recherche une maturité vis à vis des membres, comme je l'ai dis plus haut, les guildes poubelles qui recrutent du THL sur le tas, ça à tendance à m'énerver un peu beaucoup.

Legend's of Spiritia semble être une guilde assez comment dire en français, trieuse? Tout simplement par le fait que la candidature forum demande un investissement conséquent, c'est toujours plus facile de répondre "Moi" à une offre sur le canal recrutement.

Maintenant parlons de ce que je peux, et de ce que je souhaite apporter à votre guilde !

Tout d'abord, je suis quelqu'un de très open, je n'ai aucun problème à conseiller ou à rendre service à qui que ce soit, In guilde ou non.

Sur le jeux, ma vie se reflète totalement, je n'hésite pas à aider les personnages en difficulté, je suis toujours de bonne humeur, un peu bavard des fois mais qui n'a aucun défaut ?

Enfin pour éviter de fabuler longuement sur mon Potentiel apport, Je dirai simplement que ma team est à disposition de tout le monde, et que si je peux aider, je le fais avec le sourire !

Je suis très investi dans les regroupements de joueurs ou je rentre, j'adore cela papoter, jouer avec des gens, ce qui crée des liens et ne fait de mal à personne !

Pour parler de mon passé, j'étais dans les guildes Walk Haway, guilde que j'ai créer surtout pour avoir l'enclos sur le temps et la maison, puis j'en ai profiter pour faire du recrutement de bas level afin d'aider les joueurs qui en valaient la peine à augmenter un peu et mieux découvrir le jeux.

Ensuite je suis passé Chez Bring Me Horizon, guilde close d'un amis ou j'y ai passer une semaine ou deux.

Puis en ce moment je suis de nouveau dans la guilde Walk Haway, qui si je venais à être accepté chez vous irai sur Wika ( voir plus haut) pour l'élevage futur !

Je vous remercie de m'avoir lu, et m'excuse pour les fautes de Français que j'ai pu réaliser mais Français est ma Langue n°4, j'ai un peu de mal sur certains mots encore,

Ah j'oubliai, je ne connais Malheureusement personne dans la guilde, mais je suis très ouvert comme dit plus haut et je serais très heureux de faire connaissance si la candidature tournait en ma faveur ! Smile

Une bonne soirée à tous !

Cordialement, Nuageuh

Ps :  Si vous voulez me voir, je suis surement dans une des taverne d'amakna.
Nuageuh
Nuageuh


Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Allen Jeu 14 Nov 2013, 22:03

Seigneur dieux bénissez le sort qui m'a poussé sur ta route. C’est un roc ! C’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ?  C’est une péninsule ! C'est un POUR!
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kizzame Jeu 14 Nov 2013, 22:36

Salut ! Je te trouve super motivé et ta candidature est vraiment bien , Donc POUR

Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Allen Jeu 14 Nov 2013, 22:43

J'en profite pour vous avertir que dorénavant les mentions seront ajouté par demande  collective. Si vous pensez qu'une candidature mérite une mention pensez a le signifier dans le post de votre vote. Pour ma part je propose la mention Très Bien pour cette candidature très étoffé et complète.


Dernière édition par Allen le Jeu 14 Nov 2013, 22:50, édité 2 fois
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kaezer Jeu 14 Nov 2013, 22:47

Tu n'es pas français de ce que j'ai pu comprendre, mais j'en connais que tu battrais les yeux fermés, malgré que ça soit ta 4eme langue, félicitations ! Je te donne mon pour si tu acceptes de m'aider pour mes devoirs d'anglais (tu parles très bien anglais d'après ce que j'ai compris ?)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Nuageuh Jeu 14 Nov 2013, 23:50

Bonsoir à tous et merci, Eh bien Anglais est ma L3 Que je parle un peu mieux que le français oui ^^
Nuageuh
Nuageuh


Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Grympow Ven 15 Nov 2013, 00:00

Je donne un grans POUR
Belle présentation et plus complète c'est dur.
Pour te voir pas de problème, quand tu sera accepté passe par la galerie et dépose moi un petite photo...
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kli-pse Ven 15 Nov 2013, 00:09

Je te donne mon pour également !
Kli-pse
Kli-pse


Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Oo-disso Ven 15 Nov 2013, 00:13

Ba moi sa ne change pas des autres menbres sa sera un POUR et une mention très bien à la lecture de ta candidature Razz
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue175/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Nov 2013, 00:24

Si ta description est fidèle, je ne vois que du positif.
Je remercie Allen de t'avoir hameçonné !!  
allen a écrit:C’est un roc ! C’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ?  C’est une péninsule ! C'est un POUR!
C'est une allusion à Cyrano, héros d'un roman écrit par un français (eh oui, il y en a ) auquel je préfère le frère (ou neveu ? enfin bref), qui est imminent biologiste (eh oui, il y en a aussi).
Et ne vas pas imaginer que Cyrano soit une prémisse du Sire Anneaux qui aurait pu être le point de départ du Seigneur des Anneaux...

Bon, j'arrête.

C'est POUR, bien sûr !

Ah, oui, j'oubliais : d'habitude je dis pourquoi. Mais là, ce sera trop long, j'ai la flemme.
Juste 3 points :
* J'aime la diversité (c'est pas un scoop) et ton multi-linguisme suppose évidemment une multi-culture, ce qui me plait bien.
* Tu étudies l'histoire, vue d'Angleterre, et j'espère qu'on pourra parler de Jeanne d'Arc (ce sera chaud ?)
* J'aime bien l'objectif que tu as attribué à Walk Haway
Nuageuh a écrit:pour faire du recrutement de bas level afin d'aider les joueurs qui en valaient la peine à augmenter un peu et mieux découvrir le jeux.
(quel est le sens du nom ? Hawaï ou away Arrow ??)

Une question :
Tu es semble-t-il plutôt espagnol. Tu habites en Angleterre. Que fais-tu sur un serveur français ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Nov 2013, 00:27

Pardon pour le double post.
3 membres ont voté pendant ma rédaction précédente.
On a 7 POUR.
C'est bon Allen ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Allen Ven 15 Nov 2013, 00:28

Oui Chef !  Et pour une candidature express on a rarement fait mieux !

-.Allen..Kizzame..Kaezer..Oo-Disso..Grympow..Kli-pse..Kra-doc.-
Vote Pour-XXXXXXX-
Vote Contre--
Vote Neutre--
Carton plein et je pense que tout le monde sera d'accord avec la mention Très Bien ! :)Je te laisse répondre a la question de notre érudit et sage meneur ;)et je m'en vais parachever ta fiche parcours.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Nov 2013, 00:30

Alors bienvenue dans LoS !

Ok pour la mention, Allen (mais la gestion de mentions ne va pas alléger ta tâche)
Que cela ne t'empêche pas de répondre à ma question, Nuageuh Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Allen Ven 15 Nov 2013, 00:34

Bon pour ma part j'ai fini, voila la fiche je vous laisse vous démenez pour inviter cette petite pépite x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Ailurus Fulgens Ven 15 Nov 2013, 20:42

semaine très chargé donc j'étais rare sur le forum je m'en excuse.

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir IG ni de voter, mais je dois admettre que je suis bluffé ( et pour un vieil Eca comme moi le mot est fort !! )

Malgré l'absence de quelque mot de liaison, ton français est incroyable pour une L4 ! ( je trouve déjà fort de maitriser 4 langues ! )

Bref, tu aurais eu un grand Pour de ma part, et tu as déjà tout mon respect ( et c'est pas rien !! =p )
Ailurus Fulgens
Ailurus Fulgens


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Adsullata
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 15 Nov 2013, 21:01

Moi j'attends la réponse à ma question sur le forum (je sais, je l'ai eue IG, mais j'aimerais la lire aussi ici !)
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Allen Ven 15 Nov 2013, 22:13

Nuo-Vergnate a écrit:semaine très chargé donc j'étais rare sur le forum je m'en excuse.

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir IG ni de voter, mais je dois admettre que je suis bluffé ( et pour un vieil Eca comme moi le mot est fort !! )

Malgré l'absence de quelque mot de liaison, ton français est incroyable pour une L4 ! ( je trouve déjà fort de maitriser 4 langues ! )

Bref, tu aurais eu un grand Pour de ma part, et tu as déjà tout mon respect ( et c'est pas rien !! =p )
Le respect de Nuo c'est comme une glace en plein été, on en a jamais assez jusqu’à ce qu'elle nous coule sur les doigts =p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Happy Sam 16 Nov 2013, 18:49

Ouaw, tu parles sûrement mieux français que la plupart... des français héhé

Je te souhaite la bienvenue, ainsi qu'une bonne intégration, je suis malheureusement pas beaucoup dispo pour discuter "In Game" mais si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à me mp sur le forum.

Je ne parle pas l'espagnol, mais je tiens a te faire un gros " Besitos sobre tu nalga derecha " (Et merci Reverso)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Smokers Sam 16 Nov 2013, 18:58

Très très belle candidature structuré bien écrite tout y est je n'ai rien à redire, mis à part qu'il y aurait eu un Rp tu aurais eu la mention d'excellence et surement la meilleur candidature que j'aurais vu dans LoS.
En tout cas bienvenue à toi au sein de notre famille comme l'aime le rappeler notre chère meneur Doc.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée] Empty Re: Nuageuh, Un pandawa Heureux ! [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum