Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
La candidature d'Aragona [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La candidature d'Aragona [Acceptée]

+4
Kra-Doc
Allen
Kizzame
Khara
8 participants

Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Khara Dim 01 Sep 2013, 02:56

Eh bien bonsoir à tous ! Avant de présenter mon personnage et vous faire part de mes motivations, je voudrais me présenter IRL ( qui est pour moi plus important Wink ) Eh bien je m'appelle donc Dorian ... et malheureusement ... Je suis belge ( Oh non pas ça !!! ) Laughing ... Trêve de plaisanteries Smile Je vis donc en Belgique et j'ai  actuellement 15 ans ! Je ne me qualifierai pas de lunatique mais , je suis tantôt joyeux et relax et tantôt déterminé et concentré sur le ring ! Vous auriez donc compris que je suis boxeur Wink!


Côté IG, Je suis un vétéran de LoS qui refait surface ! J'ai quelques perso qui y sont entrés il y à 4 ans comme :
Black-Shadow,Kwahap,Hell-Devil qui sont respectivement  un iop,un pandawa et un xélor Smile

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter Aragona, une sramette brakmarienne niveau 113. Je possède un mineur 73 qui est biensûr disponible si vous le souhaitez ! J'aimerais être admis à LoS car malgré que j'ai naviguer entre de nombreuses guildes, les 3 années passé dans Legend's Of Spiritia ont été les meilleures de tout mon temps de jeux Dofus et c'est là que je m'y sentais le mieux , à une certaine époque c'était comme une mini famille ^_^ !

Je n'attend rien de spécifique de la part d'un membre apart un minimum de respect qui sera réciproque et je pense pouvoir offrir à la guilde un peu plus de bonne humeur, de plaisir au  jeu qu'est Dofus Smile ! Et à enfin retrouver mes camarades d'époques et m'en faire de nouveau Smile

Je pense avoir tout dis , dites le moi dans le cas contraire ! C'est à présent à vous de juger , en espérant vous croiser en jeux, Aragona.




-Ma vie manquait de goût, les arts martiaux m'ont passer le sel.-
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kizzame Dim 01 Sep 2013, 07:58

Ta oublier de préciser dans ta présentations que tu connais kizzame et que tu le kiff a mort :/ .. donc Contre xD


Nan je déconnes Smile) , POUR
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue200/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Dim 01 Sep 2013, 12:29

Bonjour aragona, tu es conscients qu’accueillir un belge supplémentaire est une décision que nous ne pouvons prendre a la légère, une telle action met en danger la stabilité psychologique et mentale de la guilde elle même ! Shocked  Ta candidature est convenable mais j'aimerai connaitre quelques unes des guildes que tu as traversé pendant ton absence ainsi que les membres présents dont tu te rappels.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kizzame Dim 01 Sep 2013, 15:25

J'espere que c'est de l'humour le début de ton post Allen , sinon je pleure :'( .. ?
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue200/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Dim 01 Sep 2013, 16:36

Non non je suis tout a fait serieux ! imagine tu seulement la difficulté de tenir ce genre d'individu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hein hein hein tu imagine ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 01 Sep 2013, 16:58

Aragona? Voyons, ça me dit quelque chose... Hell-Devill aussi.
Quant à Black-Shadow, je me souviens qu'il s'était trouvé 'at the right place and at the right time' pour nous tenir la chandelle lors d'un de mes ébats amoureux avec Pandory ; ce devait être fin 2009, sur une map de Bonta Razz

Alors, te revoilà enfin ?!

Je vais maintenant jouer au correcteur sur cette phrase, 
Aragona a écrit: car malgré que j'ai naviguer entre de nombreuses guildes...
juste pour ne pas que ce forum participe à la maltraitance du français, car la faute est trop courante.
On n'emploie jamais l'expression "malgré que" ; on doit utiliser "bien que".
Malgré tout, Laughing  il est possible d'utiliser malgré, mais jamais quand il est suivi de "que". Par exemple : "J'écris bien le français malgré mon accent belge" est correct.

Donc il faut dire ici : "car bien que j'aie navigué entre ..."

J'ai donc lu que tu avais navigué d'une guilde à l'autre, mais si tu expliques pourquoi tu souhaites entrer dans la guilde, tu n'as pas expliqué pourquoi tu en étais ressorti. Est-ce parce que tu es lunatique, comme tu le dis ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue185/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kizzame Dim 01 Sep 2013, 17:02

Allen je suis belge Sad 
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue200/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Dim 01 Sep 2013, 17:25

je sais Smile
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Khara Dim 01 Sep 2013, 20:51

Oh mon petit Bruxellois désolé I love you 


Allen : J'ai cotoyer quelques guilde , mais durant mon absence j'avais surtout stop le jeux car ma vie IRL était plutôt chargée ( Boxe , études , ma copine .. ) Mais je me souvient de : Buried Alive, guilde dissoute .. J'y ai rencontré : Elisha,Aceytiks,Nemeiste et Mizami.

J'ai aussi cotoyer Arkania, une guilde créer avec des amis IRL , dissoute aussi à cause de querelles entres certains.
J'y ai connu : Luk-sad et ces millions de mules, Edratiz, cra-fab et un iop dont je ne reviens pas sur le pseudo ^_^'

Après j'ai arrêter quelques mois, Quand je suis revenu j'étais tout seul et j'ai essayer de fonder ma propre guilde, ce qui fut un échec par mon manque d'activité sur le jeu ! Ensuite j'ai de nouveau arrêter en reprenant une semaine ou deux , puis re arrêt , ainsi de suite , jusqu'il y a quelques jours Smile


Doc: Je me rapelle très bien et j'ai aussi tenu la chandelle sur la map du zaap non loin du donjon des Blops , Quand il était encore fréquenté ^^' et je suis partis sur un coup de tête ce qui était une grosse erreur car les plus belles années de mon temps de jeux à été dans LoS , avec vous. ( du moins ceux de l'époque, j'éspère pouvoir connaître le reste du monde ) Smile
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Xxdark Dim 01 Sep 2013, 21:07

Yoyoyo alors déjà je suis contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre

je n'ai pas d'arguments mais je suis contre contre contre contre contre contre xD

Non boutade je suis POUR (oui ce POUR en majuscule a la faculté d'annulé tous ces contres.)
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue200/201La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Dim 01 Sep 2013, 21:27

J'aoute un POUR Smile rassuré sur ton fond même si j'en suis sur un nouveau belge sera difficile a contrôler, il va falloir acheter de nouvelles chaines doc ...
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par cola-team Dim 01 Sep 2013, 22:04

POUR, si j'entends ton accents belge sur skype :p
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue139/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kra-Doc Dim 01 Sep 2013, 22:26

Allen a écrit:un nouveau belge sera difficile a contrôler, il va falloir acheter de nouvelles chaines doc ...
Oui, une chaîne avec des gros maillons de nonante mm de diamètre.

Je suis pour.
Mais stp réponds à la question d'Allen : quels sont les persos de LoS que tu connaissais (ceux des autres guildes, on ne les connait pas bien ! ) et dont tu te rappelles.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue185/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Grympow Dim 01 Sep 2013, 23:20

Je n'ai pas encore eu le plaisir de te connaitre mais vu ta presentation et les retours des anciens membres, je te donne mon POUR.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue166/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Khara Lun 02 Sep 2013, 00:10

Ah oui je n'ai pas répondu à cette question , désolé Allen Embarassed 

Lorsque j'étais dans LoS j'ai connu ,( du moins je me rapelle de ) :

-XxDark
-Kizzame
-Blitze
-Kra-Doc
-Kra-Lud
-Eni-Ripsos
-Je ne me rappelle plus de son pseudo mais il s'appellait Jolan ( un sacri Smile )
-Lathebigforte(Qui ne se rappelle pas de moi >< )
-Pandory
-Mamie-Kashou
-Allen , toi aussi je te connais , on à parler sur skype Smile.
- Un Sadida qui était bras droit à l'époque , toujours très gentil, je ne me rappelle plus de son pseudo..

Voilà ceux que je me rappelle de mémoire je sais que j'en ai oublier et je m'en excuse si c'est le cas :p
Khara
Khara


Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 02 Sep 2013, 00:28

Aragona a écrit:
-Je ne me rappelle plus de son pseudo mais il s'appellait Jolan ( un sacri Smile)
=> Sacri-jolan
Aragona a écrit:- Un Sadida qui était bras droit à l'époque , toujours très gentil, je ne me rappelle plus de son pseudo..
=> Lathebigforte ! Twisted Evil 
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue185/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Lun 02 Sep 2013, 00:38

le sadi, throx certainement, un certain nombre de ces membres ne sont plus avec nous a ce jour mais ca fait une bonne liste :)Quoiqu'il en soit si je me souviens bien de notre constitution, et vu que c'est moi qui l'ai écrite je pense que c'est le cas =p

-.Kizame..Allen..Kra-doc..Lethomas..Grympow.
Vote Pour-XXXXX
Vote Contre-
Vote Neutre-

Tu as obtenu tout le nécessaire pour nous rejoindre, et pour prouver que je fais un travail exemplaire, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Grympow Lun 02 Sep 2013, 10:53

Pour info, tu t'es planté dans ta fiche, tu as écris "présentation de Jai-mal".

Bisx
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue166/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kra-Doc Lun 02 Sep 2013, 13:48

Allen voit du Jai-mal partout ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue185/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Allen Lun 02 Sep 2013, 14:06

Quel accusation honteuse ! XD Ce ne sont pas des erreurs jute des oublis, pour gagner du temps je copie d'autres fiche pour en modifier les différences j'oublie fréquemment celle la.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue160/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kra-Doc Mar 03 Sep 2013, 00:26

J'avais cru comprendre ça, flemmard !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue185/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Kaezer Mar 03 Sep 2013, 02:30

je suis contre il ne m'a pas mit dans sa liste. je vous invite aussi a voter contre !
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
La candidature d'Aragona [Acceptée] Left_bar_bleue193/200La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La candidature d'Aragona [Acceptée] Empty Re: La candidature d'Aragona [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum