Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

+6
Eniidalia
Rastamachine
Sharb-Hakane
Kra-Doc
Grympow
Lofoforhead
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Dim 12 Mai 2013, 22:12

Bonjour! Alors moi c'est "Lofoforhead" , Sadida (Terre) Niveau 132,C'est ma première candid. pour intégrer une guilde, donc aller j'me lance!
"Rastamachine" m'a dirigé sur ce forum pour intégrer votre guilde et m'a convaincu en me disant qu'ici je pourrais rencontrer des personnes matures, ayant une orthographe potable,pas comme toute les guildes kikoolesques ou dénués d'ambiance que j'ai pu croiser sur ce serveur.Toujours partant pour un donjon/koli et puis, si il y a de l'ambiance j'y participerait Very Happy
Mes Métiers? sur ce perso. je n'en ai aucun Embarassed , suite à plusieurs hacks je n'ai pas le courage pour l'instant d'en remonter un, et puis je me débrouille pas mal sans. Je suis assez souvent connecté (environ tout les jours).

IRL: Moi c'est Edouard, 15 ans (et ouais j'suis tout jeune!) et bien je suis quelqu'un qui aime beaucoup profiter de la vie, sortir avec ses amis, faire la bringue etc etc, je porte des dreadlocks depuis 2 ans maintenant, j'ai une side-cut des deux côtés, j'ai un écarteur de 15mm à l'oreille gauche, j'ai un autre trou au dessus, et deux autres trous à mon oreille droite, je prévois d'avoir beaucoup de piercings et de tatouages*-* j'aime beaucoup jouer à des jeux, que se soit sur ma vieille Gameboy color, sur mon pc ou ma Xbox. Parlons musique! et bien moi niveau musique c'est très très large, ça va du Reggae, au Punk rock en passant par toute les sortes de Métal, Dubstep, Ska, musiques classique de jeux vidéo, enfin c'est très large! cheers

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce que je pourrais dire sur moi, en espèrent être reçu au sein de votre guilde, et si c'est le cas, de bien m'entendre avec les membres Very Happy

Cordialement, Lofoforhead


Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Grympow Dim 12 Mai 2013, 22:22

J'ai moi même proposé à Rasta de venir poster ici je vais donc lui faire confiance et puis, la prèsentation est bien et tu as l'air sympa.
Donc pour.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue166/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kra-Doc Dim 12 Mai 2013, 22:46

Je n'ai rien à demander de plus, la candidature donne tout ce que je veux savoir.

Juste un truc : les hacks. Je ne suis pas pour les comptes partagés (était-ce le cas ?) car je tends toujours le dos pour les hacks.

Je n'écarte pas une candidature au vu des risques de hack, mais je préviens que l'on ne peut pas prêter ou même donner en confiance à des persos qui risquent le piratage.
Et, si un hack survient, je ne serai pas de ceux qui aident, car ce serait aussi aider les pirates.

Je suis "POUR".
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue185/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Dim 12 Mai 2013, 22:49

je n'ai jamais donner mon compte à un ami, juste que.. je me suis connecté et je n'avais plus de stuff.. et je suis pas du genre à demander de l'aide ou à "mendier" x)

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Sharb-Hakane Dim 12 Mai 2013, 23:07

Et bien pour une première candidature tu t'en sors honorablement; c'est à la fois complet et concis, un POUR de plus donc !
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue130/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Rastamachine Dim 12 Mai 2013, 23:13

Ok et bien je suis content de voir que notre meneur ainsi que grympow qui m'a introduit sont pour, Lofo(je peux t'appeller comme ca?) m'a paru un candidat interessant!
A propos des hacks je suis certain qu'en faisant attention ce ne t'arrivera plus, apres tout impossible de se faire hacker sans avoir fait une erreur(victime d'un site de phishing ou donner ses IDs) n'est-il pas vrai?

Et bien sur je suis:

POUR
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kra-Doc Dim 12 Mai 2013, 23:16

Merci rasta pour avoir proposé un candidat.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue185/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Eniidalia Dim 12 Mai 2013, 23:18

La candidature est vraiment pas mal ! Smile
Je suis pour un "POUR"

Eniidalia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue1/1Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Myatsuki Lun 13 Mai 2013, 01:11

Tu m'as l'air de quelqu'un avec un bon état d'esprit et dôté d'une bonne façon de voir les choses, j'ai vraiment hâte de te rencontrer IG, fêtard, un ''fifou'' j'aime bien ça ! Smile

Je vote POUR évidemment Smile
Myatsuki
Myatsuki


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Myatsuki
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue180/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (180/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Happy Lun 13 Mai 2013, 01:13

Rastamachine a écrit:En faisant attention ce ne t'arrivera plus, apres tout impossible de se faire hacker sans avoir fait une erreur(victime d'un site de phishing ou donner ses IDs) n'est-il pas vrai?

Non, c'est faux.

Sinon, je suis pour. ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue0/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Rastamachine Lun 13 Mai 2013, 06:55

Ah je ne pensais pas Chizu^^ faut qu'on se voit IG ca fait longtemps!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Happy Lun 13 Mai 2013, 12:30

Ouais, faut que j'arrive a rentrer sur le serveur en journée, sinon il est toujours complet ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue0/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kaezer Lun 13 Mai 2013, 19:48

Belle candidature, je suis pour bien évidemment !

(happy je t'aime, j'en profite pour le dire <3)
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue193/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kra-Doc Lun 13 Mai 2013, 23:34

8 Pour sur 8 votes, tu es des nôtres !
Bienvenue dans LoS ! Very Happy

Outre moi-même (pas trop co ces jours ci en journée), les Bras droits qui peuvent t'inviter sont XxDark, Grympow, Jylhia, ...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue185/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Smokers Lun 13 Mai 2013, 23:52

Avec du retard "pour".
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue140/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Happy Mar 14 Mai 2013, 00:38

Kaezer a écrit:(happy je t'aime, j'en profite pour le dire <3)

Moi aussi ma belle. Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue0/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Mar 14 Mai 2013, 08:08

ouaaaaais *-* Merci tout l'monde! Very Happy

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Ven 31 Mai 2013, 07:36

Bonzour , c'est pour prévenir tout l'monde que vu que je passe mon brevet dans quelques semaines, je serais beaucoup moins connecté, voilà :$

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Happy Ven 31 Mai 2013, 22:58

Bon courage.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue0/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kra-Doc Ven 31 Mai 2013, 23:43

Bon courage, bonne chance, et merci de nous avoir prévenus !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue185/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Dim 02 Juin 2013, 00:45

Merci c'est cool :3

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Kaezer Dim 02 Juin 2013, 14:28

oui ne te co pas brevet : important
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue193/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Sharb-Hakane Dim 02 Juin 2013, 20:09

Bon courage pour ton examen, et ne t'en fais pas trop : si tu as bossé pendant l'année le brevet c'est juste une grosse blague Wink
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Left_bar_bleue130/200Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Ven 07 Juin 2013, 23:14

Ouais c'est bien ça le problème mdrrr

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Lofoforhead Mar 02 Juil 2013, 14:38

Bon béh j'pense ne pas tarder à revenir jouer moi! :3

Lofoforhead


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ] Empty Re: Candidature de Lofoforhead! [Acceptée ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum