Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature : Smokers [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature : Smokers [Acceptée]

+7
Sharb-Hakane
Allen
Kizzame
Kra-Doc
Grympow
Happy
Smokers
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Mer 03 Avr 2013, 23:43

Bonjour, Maljour (Bonsoir, Malsoir pour les noctambules),

Présentation InGame

Tout d'abord sur dofus je suis Smokers un écaflip de niveau 135 (venant de reprendre dofus depuis 1ans d'arrêt), mais j'ai eu de nombreux personnages (Xufeng sacrieur niveau 13X, White-Minou niveau 12X, Dark-Minou écaflip niveau 10X...) ou plutot de nombreux écaflip avant celui ci. Je suis pour le moment un alchimiste de niveau 60, bijoutier/joillomage niveau 65, ainsi que paysan/boulanger niveau 100.
Je joue aussi un éniripsia de niveau 105, et aussi avec mon frère qui est entrain de monter un zobal qui est niveau 107 (anciennement Odr célèbre xélor de la milice brakmar).
Durant mon périple sur dofus j'ai pu connaitre diverses guilde mais depuis mon retour sur le monde des douzes je n'en ai retrouvé aucune. Avant d'arrêter dofus j'ai pu séjourner dans L'Eclipse, Nocturne et quelques autres guilde dont je ne me souviens plus du nom (Alzheimer me guette).

Présentation InRealLife

Dans la vie de tous les jours je suis un étudiant de 20 ans (le mythe des pates tous les jours n'est pas faux) en 2e année de BTS CGO (comptabilité gestion des organsiations) sur Laval (Département : Mayenne, Région Pays de la Loire). J'ai un appartement en colocation sur Laval et j'habite Mayenne (la ville pas le département faut suivre). J'ai aussi pu jouer à différents mmorpg comme : LoL, Wakfu, WoW, Flyff mais aussi à divers jeux de consoles (je ne les citerais pas la liste serait trop longue).
Sinon je suis un fan de manga (One Piece, Bleach, Fairy Tail et d'autres) et j'écoute du rock beaucoup de rock (le rock c'est la vie).

Mes motivations

J'ai envie de rejoindre votre guilde car en parcourant le forum j'ai pu voir que vous étiez une guilde asse active et très sympatique. Ce que je pourrais apporter (rien), ma bonne humeur ou ma mauvaise humeur et mes connaissances de Dofus (je suis un ancien j'étais la quand Pandala n'existait pas).

Cordialement Smokers.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Happy Mer 03 Avr 2013, 23:50

Tu me ressemble beaucoup en faite. :O En un peu moins fou peut être. ^^

Donc déjà, bienvenue.

Un truc me titille par contre:

Tu dis ne pas retrouver les guildes d'avant, pourtant tu cite l'Eclipse, qui est, en prime, une des guildes alliées...?

J'écoute du rock aussi, je lis/regarde des mangas/animes, je suis un gamer aussi....

Bref, j'adore ton écriture aussi, c'est rare de voir des personnes aussi soignées de nos jours.

M'enfin bon, comme la plupart des membres de la guilde le savent, je répond moi même, et je me tape un minipavé en prime, alors que généralement je ne fais que citer.

C'est donc un : Pour, pour moi, et pour vous autres aussi, sauf si vous souhaitez tâter de mon fouet.

A plus.

Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 04 Avr 2013, 00:07

Bah je suis fou mais tu le verras surement si je rejoins la guilde (chose acquise à ce que je vois sinon les autres vont être réduits en poussière).

Et en ce qui concerne L'Eclipse j'y ai été avec mon Sacrieur que j'ai arrêté (sauf pour ses métiers), et je l'ai quitté de mon plein gré à cause de la différence de level qu'il existait entre moi et leurs personnages. (Les autres guilde je n'ai pas spécifier je parlais de SoD ou ToD)
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 04 Avr 2013, 00:20

Je suis pour ton entrée mais les differences de level et une des caracteristiques dominantent qui fait que notre guilde n'est pas comme toute les autres! Les fondements sont l'amitié, le partage, le respect, la bonne humeur et la tolerance.
Si tu es prêt à accepter tout ça alors tu as ta place parmis nous.
Nous ne sommes pas sages et avons nos defauts mais nous sommes solidaires les uns envers les autres.
I LOVE LEGEND'S OF SPIRITIA
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 04 Avr 2013, 01:03

Je n'ai pas eu que de bons échos de SoD, mais elle a eu plusieurs phases, je pense.

Tu as apprécié notre forum, ok ; mais j'aimerais savoir comment tu l'as découvert !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Kizzame Jeu 04 Avr 2013, 02:39

Tu écoute du rock ! ? T'es un bon toi , POUR sans discussions
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 04 Avr 2013, 12:51

Alors tout d'abord Grympow :
- C'est justement ce qu'il m'a plu dans votre guilde, vous ne tenez pas du tous comptes du level mais plus de la personne qui joue.
- Vos fondements seront aussi les miens sauf lorsqu'il sagit de parier (écaflip un jour écaflip toujours).

Ensuite Kra-Doc
- SoD n'était pas très fréquentable à une époque et détesté par beaucoup de guilde, mais elle a tout de même eu pendant un moment une bonne réputation de joueur respecter (je vais référence à cette époque).
- J'avais déjà vu votre guilde et entendu parlé mais sans plus, c'est grace à Aer-rien que j'ai pu voir votre forum et ainsi mieux connaitre votre guilde.

Enfin Kizzame :

ROCCCCCKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Allen Jeu 04 Avr 2013, 13:22

Bonjour,

Tu corresponds a un archétype qui ressemble a de nombreuses personne de cette guilde a quelques détails près; Happy, grympow d'autant plus a moi puisque tu es un étudiant de 20 ans, donc si on résume, même age, même activité (étudiant) même passions (game et manga) même occupations, même attentes. La seule différence c'est que je suis en couple et que je joue féca et Panda. Malgré tout ton attirance pour les ecaflip te rapproche de ma chère copine et compagne que tu croiseras vite dans notre forum, j'ai nommé whitecaty.

Te refuser correspondrait a me refuser moi même ce qui indiquerait que je ne suis pas bien dans ma peau, or je suis très bien dans ma peau =D, donc un grand POUR bien entendu !

Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Sharb-Hakane Jeu 04 Avr 2013, 18:48

Maljour à toi !
Rencontrer un ancien Nyctalope est un réel plaisir, bien que je n'ai pas le souvenir de t'avoir autrefois côtoyer sous le pavillon de lune.
Quoi qu'il en soit la candidature est soignée, la rédaction de bonne qualité et ta personnalité semble convenir à merveille au credo de cette guilde. C'est donc un grand POUR en ce qui me concerne. Allez histoire de pinailler, et vu que je connais désormais tes origines guildesques, un Rp aurait été parfait Very Happy
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches au sein de notre petite famille.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue130/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Aer' Jeu 04 Avr 2013, 18:57

Ah je suis heureux de voir ta candidature ici, et de voir les pour qui t'ont été accordé !

Pour parler très rapidement de la SoD et revenir sur se que Doc disait, effectivement SoD était, à son début me semble-t-il, une guilde respectable qui avait bonne réputation. *En effet, rien à voir avec celle d'aujourd'hui !*

Pour en revenir à ta candidature maintenant, je pense que tu as, comme disait Allen plus haut, beaucoup de points communs avec pas mal de membres. Si tu es accepté je ne me fais aucun soucis quand à ton intégration. D'ailleurs, tu as mon Pour.
Simple curiosité, tu as été dans L'Eclipse, mais il y a combien de temps environ? Un de mes perso y séjourne. ^^
Aer'
Aer'


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Aer-yop
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 04 Avr 2013, 21:00

Je vais faire de même que tout à l'heure si ça dérange pas ^^.

Alors pour te répondre Allen je suis aussi en couple (bref je n'irais pas plus loin dans les détails) avec quelqu'un qui n'aime pas les Rpg mais elle aime les mangas ça compense si on peut dire ça comme ça.

Ensuite Sharb-Hakane j'ai séjourné chez les Nyctalopes il y a bien 3/4ans j'étais encore au lycée voir même peut être plus je ne me rappelle plus quand exactement c'était avec mon sacrieur (Darksid ou Xufeng). Je n'ai pas eu envie de faire une rédaction de RP car je suis plus préoccupé par mes examens qui arrivent d'ici 2 mois donc créer le monde autour de mon écaflip m'aurait mis beaucoup de temps. Mon style de RP viendra complété le votre d'ici peut de temps je l'espère (j'adore en faire même si je n'en suis qu'un triste amateur).

Et enfin Aer l'homme qui m'a permis de connaitre le forum de LoS. J'ai séjourné dans l'Eclipse il y a peut être 1/2 ans je crois c'était un peut après la sortie des zobals. (J'y ai séjourné avec mon sacrieur Xufeng).
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 04 Avr 2013, 22:36

Bien bien...
Je constate à mon tour que tu as décidé de consacrer un peu de temps à ton 1er post de présentation, car tu l'as bichonné. Son contenu me convient autant qu'il semble convenir à ceux qui se sont déjà exprimés.

Je ne vais pas te la jouer à la "Allen", car je conclurais alors que, contrairement à toi, je ne suis plus étudiant, que je n'ai pas 20 ans, que si je suis en couple, cela n'étonnera plus personne, pas même les héros de mangas que j'ai lu avec parcimonie Razz
Mais malgré ces différences (et il faut que tu saches que j'apprécie particulièrement les différences, notamment entre guildoux, car bien gérées les différences créent une belle richesse),

je vote "POUR".

Ma flemme de 21 h 30 éloigne de moi l'envie de recompter précisément. Mais mon pif me dit que tu as largement le nombre nécessaire de votes positifs, et si j'ai bien lu, aucun "contre".

Je te souhaite la bienvenue dans LoS Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Allen Jeu 04 Avr 2013, 22:49

7 Votes positifs avec celui de doc, le compte est bon, félicitation et bienvenue !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 04 Avr 2013, 23:03

Smokers lève le pouce et s'exclame

"Examen d'entrée réussi il ne reste plus qu'à faire mes preuves"
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Happy Jeu 04 Avr 2013, 23:28

Tu as tout compris! Je te fouette quand? :O
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 04 Avr 2013, 23:39

Baisse son pantalon

Maintenant !! Twisted Evil
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par cola-team Ven 05 Avr 2013, 00:11

Fais pas semblant happy je veux pas voire de couleur beige
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue139/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Allen Ven 05 Avr 2013, 01:53

ne te laisse pas faire ! caresse le avec douceur il s'enfuira Wink
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 27 Juin 2013, 18:10

Bon bah voili voilou une petite bonne nouvelle enfin Wink. Je viens de recevoir mes résultats de BTS et je suis admis avec 11.5 de moyenne.

Ca se fête j'offre pas ma tournée Smile.
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Happy Jeu 27 Juin 2013, 19:15

JEYJEEEEEEEEEEEEEEY
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Sharb-Hakane Jeu 27 Juin 2013, 20:47

Félicitation ! Very Happy Je suis content pour toi !
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue130/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Kaezer Jeu 27 Juin 2013, 20:55

Bogoss Smile))
Kaezer
Kaezer
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 27 Juin 2013, 21:16

Felicitation mec =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 27 Juin 2013, 23:46

Bravo ! Il y a du FIRE dans la SMOKE ^^
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Smokers Jeu 27 Juin 2013, 23:56

En tout cas merci à vous les gens Smile.
Je vais en profiter pour vous dire que mon écaflip c'est retrouvé à poil (Hack) en même temps que mon frère vu qu'il avait sur lui mon stuff. Mais je n'abandonne pas mon frère est en train de se restuff et je voulais savoir si du monde était motivé pour m'aider à monter level 17X, j'ai besoin aussi de monde pour m'aider à drop des ressources pour la panoplie Tengu gifrevoux et quelques autres choses pour plus d'info : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smokers
Smokers


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Smokers
Niveau du perso:
Candidature : Smokers [Acceptée] Left_bar_bleue140/200Candidature : Smokers [Acceptée] Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Smokers [Acceptée] Empty Re: Candidature : Smokers [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum