Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Rastamachine [Acceptée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature de Rastamachine [Acceptée]

+7
cola-team
Grympow
Kra-Doc
Whitecaty
Allen
Happy
Rastamachine
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Rastamachine Mer 30 Jan 2013, 15:22

Salut a tous,
Mon perso c'est Beleg, cra lvl 54 cree il y a deux semaines, je suis ancien joueur de dofus mais j'avais arrete pendant 3 ans, et le je reprend a fond, je compte xp assez rapidement mais pour l'instant j'xp beaucoup mon metier. Mon trip c'est de faire des sorties de groupe et de nouveaux donjons, etant un peu noob encore je les connais pas tous, et j'apprecie l'ambiance conviviale de certaines guildes. C'est Grympow un cra de votre guilde qui m'a recommande de vous rejoindre, et j'espere que vous serez interesses par ma candidature!
A bientot j'ose esperer,
et bon jeu!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Happy Mer 30 Jan 2013, 17:09

Bienvenue Beleg, serais tu belge? Very Happy
Bon, a part un jeu de mot foireux, je te souhaite une bonne visite, et un neutre pour l'instant ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Mer 30 Jan 2013, 22:27

Bonjour, je réserve mon vote pour l'instant, merci de nous entretenir de tes motivations vis a vis de la guilde, de ce que tu pense lui apporter et ce que tu attends d'elle =).

Pour l'instant ta candidature est plutôt neutre, si tu le veux bien parle nous un peu de toi =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Whitecaty Mer 30 Jan 2013, 23:17

Moi je suis plutôt favorable même si je serais pas contre quelques infos supplémentaires =)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Kra-Doc Jeu 31 Jan 2013, 01:36

Si Grympow t'a proposé de venir poser ta candidature, c'est sans doute qu'il a apprécié ta compagnie en jeu.
J'aimerais savoir quels métiers tu montes, à quel niveau ils en sont, et que tu répondes aussi aux questions de Walker.

Et avant de nous répondre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Rastamachine Jeu 31 Jan 2013, 04:12

Et bien, je penses pouvoir apporter ma bonne humeur en jeu a la guilde, et un peu d'xp dans la mesure de mes capacites, et j'attend en retour une ambiance chaleureuse, c'est a dire des membres avec qui l'ont peut avoir un minimum de conversation en jeu, ouverts d'esprit et qui proposent des activitees en groupe style donjons ou drop, et surtout je n'ai pas d'amis en jeu donc j'espere trouver des gens sympas avec qui jouer!

Sinon rapport a mon metier, je monte bucheron, la je suis lvl55, et apres je n'ai pas encore decide quel(s) autre(s) metiers monter. Si quelqu'un a un conseil a me donner relatif aux metiers rapportant le plus, c'est pas de refus, et dans l'eventualite d'etre accepte dans votre guilde, je suis pret a en monter un qui soit utile a la communaute!

A part ca, en IRL^^ je vis au Bresil, mais je suis francais, j'ai passe mon bac en decembre et je pars etudier au Canada en septembre, ce qui vous l'aurez compris, signifie de longues vacances, et donc de longues heures sur dofus, d'ou l'interet de rejoindre une guilde sympa.

Voila j'espere que votre curiosite est satisfaite!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 31 Jan 2013, 10:51

Pour l'effet bonne humeur et sympathie, je confirme!
Pour la petite histoire, je l'ai croisé dans le bois de Litneg hier midi alors que je coupais du bois et il ma demandé des conseils pour monter un Cra pvp, ce que je ne connais pas du tout lol, donc avec du mal je lui ai donner quelque conseil (avec l'aide de Allen et White =D).
Puis, nous avons combattu bravement un Trooyé l'oxydé et sympathisé.
Le voyant seul dans ce territoire hostile, je lui ai proposé de venir déposer une candidature ici et de voir avec vous pour son entrée mais je pense sincèrement qu'il en vaut la peine.

Voili, voilou, vous savez tout, alors à vous de décider.

Bisous bisous les guildoux =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Jeu 31 Jan 2013, 12:45

Et bien j'ai le plaisir de t'annoncer a toi ainsi qu'a grym qu'il a très bon goût Wink. Je suis ravis de pouvoir encore profiter de belles candidatures où les candidats écrivent encore bien mieux que moi ! (Pensant même aux (s) dans l'éventualité d'un pluriel, dieu que c'est beau, j'avais presque oublié que ça existait).

Considérant cela et ton bel état d'esprit (sans compter ton implication, ta motivation, tes propositions, mon admiration ... autrement dit tout les "ions" existant dans la langue de France et de Navarre ) mon vote est Aquis et j'ai l'honneur d'être le premier à émettre un POUR franc et massif à cette candidature.

Comme je le pense et l'espère, a bientôt =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Grympow Jeu 31 Jan 2013, 12:49

Oui, nous savons tous que les Ions sont caractérisés par:

La nature de leur charge :
Cations : Ions chargés positivement
Anions : Ions chargés négativement
Zwitterions : Ions possédant en même temps des charges positives et négatives : Acides aminés...
Le nombre d'atomes qui les composent :
Monoatomiques : Ions constitués d’un seul atome
Polyatomiques : Ions constitués de plusieurs atomes.
Leur dépendance du pH :
Ions forts : Complètement dissociés quel que soit le pH :
Anions : Sulfonate, Sulfate, halogénures…
Cations : Ammonium quaternaire, Na+, K+, Mg2+, Ca2+ …
Ions faibles : Dissociation partielle dépendante du pH :
Anions : Carboxylate...
Cations : Ammoniums tertiaire, secondaire et primaire...

Mdr, désolé pour le hors sujet...
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Jeu 31 Jan 2013, 12:54

Hors sujet mais amusant, tu aura eu le mérite de m'avoir rendu sourire après un cour de droit pénal ce qui n'était pas gagné d'avance ... d'ailleurs rien que d'en parler j'ai le bourdon, je retourne lire ton post ! x)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Happy Jeu 31 Jan 2013, 20:05

Je passe en Pour, pour, pour les mêmes raisons Very Happy

As tu déjà pensé à faire du RolePlay? Very Happy
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue0/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Jeu 31 Jan 2013, 20:19

XD regarde le lui, le nouveau est même pas dans la guilde qu'il commence a débaucher =p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Kra-Doc Ven 01 Fév 2013, 01:12

Et même l'embaucher !

Quel puits de science, ce Grympow ^^. Je viens d'apprendre l'existence des zwitterions, alors que j'en suis composé depuis avant même ma naissance Razz

Ok Beleg, merci pour tes explications, détaillées et bien présentées.
J'aime bien la diversité, et tes lieux de résidence bien différents de la plupart des nôtres vont sans doute pouvoir contribuer à enrichir nos échanges.

J'aime les persos qui montent des métiers
J'aime les persos qui jouent seuls et cherchent une guilde pour sortir de la solitude

Tu as mon "pour", avec ces commentaires :

Tu devrais aimer l'ambiance de LoS
Tu pourrais être déçu au sujet des sorties, nous ne sommes pas des "pros" de l'organisation des sorties ; c'est selon les saisons, l'activité ou l'absence des uns ou des autres, etc... Mais nous aurons toujours plaisir à te joindre à nous si nous sortons Wink

Il manque des votes, encore : Dark, Jylhia, Lethomas, Tibeus, White... Alors, alors, on passe sans voter, on flemmarde ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par cola-team Ven 01 Fév 2013, 20:18

Je trouve que la candidature est bien présenté (je parle pas du 1° message), je pense que tu es un joueur qui a un potentiel et qui pourrait trouver une place parmi nous (moi absent XD) tu as donc mon POUR
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue139/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par jylhia Ven 01 Fév 2013, 21:08

pour
jylhia
jylhia


Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue100/120Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Rastamachine Ven 01 Fév 2013, 23:14

Merci a tous pour votre enthousiasme, ca fait tres plaisir d'etre accueilli comme cela, et excusez moi pour mon pseudo j'ai en fait utilise tout d'abord le nom d'un ancien perso, je viens de mettre mon profil a jour.

Remarque a propos de ce pseudo que je viens d'abandonner, Beleg est un personnage de Tolkien, un archer elfe legendaire qui accomplit de nombreux faits d'armes en Terre du Milieu.

Pour repondre a ta question Happy, je n'ai jamais pense serieusement a faire du role play, et a vrai dire je ne suis meme pas tout a fait sur de savoir ce en quoi ca consiste. Ce sont bien les histoires courtes que tu ecris sur le forum? J'ai pris plaisir a en lire une ou deux.
Cependant l'idee d'en ecrire ne m'est pas desagreable, mais la motiviation me manque chaque fois que je perd mon inspiration lorsque j'ecris, ce qui rend la chose peu frequente. Sur le plan artistique je penche plus sur le dessin.

Pour les sorties pas la peine de vous inquieter, je suis loin d'etre a fond la dessus, mais je trouve ca tres sympa d'en faire avec un groupe sympa!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Ven 01 Fév 2013, 23:24

Je constate malgré tous qu'happy a raison, ta plume est agréable a lire et on discerne une certaine sensibilité litéraire dans ton écriture ou tes expressions, serais tu, comme maeva et moi, un mordu de belles lectures ?

Enfin bref, après avoir fait un premier décompte je constate que le début du vote est unanime, tu as 100% de votes positifs, il reste encore quelques votes en attentes et d'autre viendrons. Je ne pense pas que ton entré ne fasse de débat particulier, malgré tout il te sera nécessaire de patienter encore un peu pour rassembler les 7 votes règlementaires.

En espérant pouvoir partager une belle sortie pour fêter ton arrivé, disons demain soir ?
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Grympow Ven 01 Fév 2013, 23:32

Moi aussi je vote POUR.
Je sais que ce n'est pas une surprise mais quand même ! =D
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Ven 01 Fév 2013, 23:54

Ce qui nous fait 6 vote, plus qu'un, j’accours chercher mae, je précise que je n’aiguillerais pas du tout son vote =p
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Allen Sam 02 Fév 2013, 00:02

Bon vu qu'allen m'a saoulé pour que j'abandonne mes activités afin d'aller voter pour sa nouvelle amoureuse, je vote pour comme ça c'est fait et j'aurai peut être la paix. (J'aurais dit pour de toute manière, ne t'en fait pas)

Voilà: POUR.
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Whitecaty Sam 02 Fév 2013, 00:03

Bon sang en plus il a oublié de se déconnecter après avoir utilisé mon ordi >< le précédent message est de moi.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Grympow Sam 02 Fév 2013, 00:05

Donc je peux l'inviter ?????
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue166/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Whitecaty Sam 02 Fév 2013, 00:11

Ouaip!
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Kra-Doc Sam 02 Fév 2013, 00:12

S'il rassemble 7 "pour", oui !


Dernière édition par Kra-Doc le Sam 02 Fév 2013, 00:40, édité 2 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Rastamachine [Acceptée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Rastamachine Sam 02 Fév 2013, 00:15

Merci a tous!
Rastamachine
Rastamachine


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rastamachine [Acceptée] Empty Re: Candidature de Rastamachine [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum