Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
vidéos de guilde  EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
vidéos de guilde  EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
vidéos de guilde  EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
vidéos de guilde  EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
vidéos de guilde  EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
vidéos de guilde  EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
vidéos de guilde  EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
vidéos de guilde  EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
vidéos de guilde  EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

vidéos de guilde

+7
Freekz-Nano
Grympow
Whitecaty
Kra-Doc
Xxdark
Happy
Kizzame
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vidéos de guilde  Empty vidéos de guilde

Message par Crocro Lun 07 Jan 2013, 22:02

Bonsoir
Voila je présente ma requête si jointe:
EN collaboration avec freezeProject Production, Nous voulons faire des vidéos de jeux en tous genre Dofus, Minecraft, etc... sous tous type de console. Je vous demande si il y aurais possibilités de faire une vidéos de votre guilde avec le meneur bien-sur et une autre personne de la guilde (au choix) pas plus de 2 personne de votre guilde car après sur skype on ne comprend plus grand chose... si vous souhaitez bien vous prendre au jeux de faire cette vidéo L’équipe vous sera très reconnaissante car nous débutons tout juste dans ce système.
pour plus de renseignement FreezeProject sur Facebook.
Cordialement Crocro


Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kizzame Lun 07 Jan 2013, 22:11

C'est moi qui a demandé de venir posté ici , Smile) Sa intéresserais ? J'attends vos avis
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue200/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Happy Lun 07 Jan 2013, 22:30

Pourquoi pas, ça me botte pas mal perso, ça permettrais de faire connaître un peu plus la guilde. ^^
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue0/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Xxdark Lun 07 Jan 2013, 22:54

Oui, j'aimerai bien ! En plus depuis quelque temps, j'avais projet de faire une vidéo aussi ... J'ai dévoilé mon projet mon dieu ! Sad
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue200/201vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Lun 07 Jan 2013, 23:03

Faire connaitre la guilde... oui ça fait rêver.

Mais faire connaitre à qui, susciter l'intérêt de qui, et pourquoi ?

En un mot, je ne suis pas opposé au projet de vidéo, mais s'il s'agit de considérer le retour pour la guilde en terme de nouvelles candidatures, ça risque d'être bien inégal. On aura des candidats au profil où l'on trouvera tout et n'importe quoi.
La sélection par forum devra alors être très discriminante.

Enfin bref, le projet ne propose pas de poursuivre un tel objectif.
Alors, je recentre le débat :
Par sécurité j'ai jeté un coup d'oeil sur le site FB : il a moins d'1 mois, et rien n'y figure.
Croco, à part la description de ton projet et la sobriété rassurante de ta demande, on n'a pas grand chose pour se faire une idée de ce que vous souhaitez faire. Quelques détails supplémentaires seraient bienvenus Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Crocro Lun 07 Jan 2013, 23:29

Comme je le dis je suis tout nouveau.
Et n'oublions pas le principal c'est que:
-le meneur qui parlera avec moi plus autre personne de la guilde.
-Quand on parlera du recrutement que cette guilde fait Nous souligneront que ceci est fait par candidature par un forum qui n'est pas inégal chacun a son moyen de recrutement je mettrais lien vers votre forum logo de guilde etc etc seulement sur accord du meneur
-Et la vidéo sera posté et les premiers a visionné cette vidéo seront les membres de la guilde qui seront prévenue des la mise en ligne.

Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Mar 08 Jan 2013, 00:02

1) Pourquoi le choix de notre guilde ?
2)
Crocro a écrit:
-Et la vidéo sera posté et les premiers a visionné cette vidéo seront les membres de la guilde qui seront prévenue des la mise en ligne.
Elle sera postée où ?
Sera-t-elle présentée et soumise aux avis des 2 membres concernés avant diffusion, pour éventuelles modif ?

3) J'aimerais aussi avoir l'avis des conseillers de guilde sur ce sujet. Exprimez-vous svp Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Crocro Mar 08 Jan 2013, 00:12

Alors elle sera postée sur ma page FB freezeProject et sur YouTube.
ensuite:
avant l'enregistrement de la vidéo je demanderais au meneur de me dire ce que je peux mettre ce que je dois mettre et ce que je ne peux pas mettre sur ma vidéo nous ferons des vidéos "teste" pour voir si cela plait au gens qu'il parle (cela ne veux pas dire que la vidéo sera focalisé sur ces gens je veux quand même faire voir la communauté de la guilde ) ensuite un envoie de vidéo sera faite au meneur seulement ou montré par le biais de double écran ou autre pour voir si le meneur est d'accord et des l'accord du meneur la vidéo sera posté dans la semaine qui suis sont enregistrement (avec la mise en place d'une introduction etc etc ).
Ps: Si fille il y a ceci serait bien de la voir jouer (son perso) et/ou de l'entendre pendant l'enregistrement (selon le meneur) pour bien démontrer que ce jeux n'est pas un jeu pur mec =D.
Tous discussion ce fera avec le meneur de la guilde pour savoir c'est exigence.

Cordialement Crocro

Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Whitecaty Mar 08 Jan 2013, 00:54

De la pub ? tien donc =p moi qui en fait déjà avec la radio, pourquoi pas mais il faudra bien choisir ses mots
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue193/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Mar 08 Jan 2013, 01:08

En somme, il y aura (entre autres ? ) une ou plusieurs séquences où l'on verra jouer un ou 2 membres, avec, en son, ses commentaires, ou un échange/interview entre Freeze et les joueurs, c'est ça ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Grympow Mar 08 Jan 2013, 10:58

Bof, personnellement je ne vois pas l’intérêt et puis je suis sur que ça va jouer sur le recrutement comme lors du démarrage radio.
Beaucoup de personne vont venir se présenter ici et dans l'effet de masse nous allons être submerger et recruter n'importe qui !
Je pense que nous n'avons pas besoin de "pub", la guilde reçois fréquemment des candidatures et les personnes qui poste celles-ci ont de véritable motivation, ce n'est pas juste pour l'effet de "mode".

Je ne suis donc pas pour mais pas contre non plus, juste très sceptique sur le sujet.

Voila Doc, tu as mon point de vue, au autres conseillers de donner leurs avis.

Bisous =)
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue166/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Freekz-Nano Mar 08 Jan 2013, 13:57

Moi je croit pas a avoir a dire quelque chose mai je pense que nous serions plus fier si c' est nous meme qui la fessont et de toute façon sur dofus je vois pas trop l'utiliter de mettre de vidéo a part présenter la guilde les personne qui vont regarder vont s'ennuyer les joueur de dofus sont plus interresser par

les combats : par expemple le kralamour ou PVP
les Fm's : de gros item (ce qui permettrait de faire de la pub pour nos membre joillaumage qui pouront ce faire de l'argent mais verset une petite somme dans les fond de guilde genre vous avec 1M de kamas pour fm un objet a un joueur et ba vous donner 50 000k a 100 000k

aprés je ne suis ni pour ni contre si sa peut aider la guilde a évolué
mais bon grympow a commeme raison aprés si on devient trop populaire la guilde ce fera arceler ig comme sur le forum il risque d'avoit tous et n'importe quoi comme candidature


bref je vous laisse délibérer





Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue79/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Whitecaty Mar 08 Jan 2013, 15:33

(Ce n'était pas moi le message précédent, mais allen qui s'est servit de mon ordinateur et par habitude, n'a pas tapé son mot de passe, je suis en connection automatique via mon ordi)

De ce que j'ai compris, ce projet vidéo n'est pas centré uniquement sur dofus, mais également sur d'autres jeux type minecraft, donc en gros j'imagine que c'est plus une sorte d'exemple pour montrer quel genre de communauté accueille dofus l'ambiance qu'on y trouve, tout ça tout ça... Donc en fait c'est plus une "pub" (même si ce n'est pas comme ça que je le vois, je dirais plutot "présentation") pour dofus et sa communauté que réellement pour la guilde. Je suppose qu'on était juste un bon sujet d'étude parce que la guilde est toujours en vie (c'est bête mais c'est bon de le préciser xD), assez dynamique, avec un beau forum et une bonne mentalité générale.
En tout cas c'est ce que je crois, mais c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup d'information sur votre objectif? ^^ Au risque d'insister, peut-on en savoir plus? Moi ça m’intéresse, ça permettrait de donner une image un peu positive du jeu, et puis ça peut être sympa x)
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue193/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Crocro Mar 08 Jan 2013, 21:19

Bonjour/bonsoir

Je suis désolé de mal m'exprimer dans mon but :S
Donc en faite:
Notre but et de mettre en valeur des jeux connus dont nous jouons ou avons joués. De plus nos connaissons la mentalité de la 2.0 de Dofus et sa réputation de la communauté a chuté gravement mais je voudrais faire voir par le biais de mes vidéos que nous avons des gens sociable et des gens qui ont construit quelque chose de solide dans ce jeux, la preuve votre guilde vie a plein feu (forum, candidature, etc.. je ne connais pas tout de votre guilde). Dans d'autre jeux nous cherchons aussi une communauté aussi sociable et qui est ouvert a tout projet et surjection d'un membre permanent ou visiteur (comme moi ^^) ce qui est très difficile.
Mon Projet par rapport a votre guilde ce feras si possible en une vidéo de 15 minute grand max (approximation peut en avoir deux des vidéos) car après très long a Upload sur YouTube FB, ou autre si il y aura dans l'avenir.
Après j'avais penser que le meneur parle du commencement de lui d'abord donc comment a t'il connu Dofus ? Pourquoi avoir ce nom a la guilde ? etc...
Apres nous parlerons de la communauté de la guilde comment et géré la guilde, si vous vous parler tous après si il faut des prérequis pour pouvoir entrer dans votre guilde...
Tous sa avec deux personne Skype (meneur plus autre personne), et la vidéos qui se déroulera sur le jeux avec si possible une team de 8 Pour faire voir que vous n'agissez pas comme un radin dans le jeux.

Cordialement Crocro


Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Happy Mar 08 Jan 2013, 22:11

Je suis toujours aussi Pour, voir plus, c'est si rare les personnes avec une bonne écriture :3
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue0/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Mar 08 Jan 2013, 22:18

ça me fait penser à un docu Ankama, avec explications sur un thème ! Razz

Je vois que Croco est bien motivé. Mais je rejoins Grympow sur les retombées pour la guilde, ce ne doit pas être le but.

Si vous le voulez, avanti !!

Je propose que l'un des plus anciens se prononce : Dark, tu sembles d'accord avec ce projet, veux-tu participer ? Si oui, parmi Happy, Grympow, White, tu trouveras un 2nd partenaire.

N'ayant personnellement pas trop de temps en ce moment, je serai tout de même là pour fournir les infos qui pourraient vous manquer, et pour visionner le résultat avec vous avant la diffusion.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Happy Mar 08 Jan 2013, 22:19

Aiiiiiiiiiiight!
Gus au mic!
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue0/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Freekz-Nano Mar 08 Jan 2013, 22:55

A la c'est plus intéressant mais je pense que il auras toujours le problème des candidature :/ car si on est la ou que 5 guilde a etre a peut pres comme sa et que tous les personne veulent rejoindre on va avoir du mal

mais moi je suis pour ! on peut toujour essayer et si on a trop de candidacture on mais un petit OFF :p

mais juste un avi perso pk ne pas en parler directement a l'antenne et explique et on fait tous un vote sur le fofo comme sa je pense que la on aura tous notre propre avis reel enfin je laisse allen gerer Very Happy

Freekz-Nano
Freekz-Nano


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Freekz-Nano
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue79/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (79/200)
Date dern mise-à-jour: 12/01/13

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Crocro Mar 08 Jan 2013, 23:56

Désolé de ne pas répondre rapidement
Ecole oblige... :p
Si vous voulez je met mon Skype dans ce message ajouté moi et quand je suis connecter et que vous voulez en discuter soit par conversation écrit soi par appel Skype.
Bonne nuit a tous et bon jeux si vous jouez

Cordialement Crocro
Ps: Skype Freeze.project

Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Mer 09 Jan 2013, 23:01

Oki Crocro ; je le ferai quand tu auras besoin de moi , et on pourra se parler plutôt le soir, c'est le moment où je peux passer ici...

Pas de réponse de notre Darky ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Happy Mer 09 Jan 2013, 23:05

*Le fouette*
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue0/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Xxdark Mer 09 Jan 2013, 23:13

Alors euh, oui je suis pour ce projet, mais je ne sais pas encore si je voudrai passé sur la vidéo x').
(Mais pourquoi ça ?)
Bun parce que ... je sais pas ! Fin je n'ai pas encore pris de réel décision pour passer.
La vidéo serai plutôt quand ? Parce que j'ai Bac Blanc Jeudi prochain donc je devrai révisé ... Normalement x').
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue200/201vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Kra-Doc Mer 09 Jan 2013, 23:25

Ah ok ok... alors :

1) le projet peut-il attendre jeudi prochain ? sachant que d'ici là je pourrai me rendre dispo pour commencer et donner un peu de grain à moudre à Crocro pour ne pas qu'il Freeze trop longtps

2) Cela dit, Dark, reste à savoir si tu as envie ou pas. Il n'y a pas d'obligation.

Tel que je comprends le projet, il y a des images de perso IG, mais pas forcément de gens IRL. L'IRl ne concerne que les voix off (Crocro, c'est bien ça ou pas ?)...

Si tu n'as pas l'envie, un autre conseiller pourra prendre cette place, à toi de décider Dark
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue185/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Happy Mer 09 Jan 2013, 23:26

Alea Jacta Est. :3
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
vidéos de guilde  Left_bar_bleue0/200vidéos de guilde  Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Crocro Mer 09 Jan 2013, 23:30

Bonjour/Bonsoir
Voila tu as compris nous entendrons que nos voix et nous verrons juste vos perso (peut être le mien tout dépend de la situation si vous avez un donjon a faire ou juste des petits match comme si comme sa.
Dark ne T’inquiète pas car pour moi je ne pourrais pas être dispo pour filmer avant dimanche Prochain (du moins samedi soir) car CCF blanc plus passage dans un autre lycée pour mon orientation Very Happy et oui déjà le moment de faire ces papiers a la con bref bref...
je reste a votre disposition sur Skype et bien sur sur ce forum

Cordialement Crocro

Crocro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéos de guilde  Empty Re: vidéos de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum