Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

Omacor, La candidature [refusée]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Omacor le Lun 15 Oct 2012, 18:28

Sur le coup j'ai une question, As tu lu ma candidature jusqu'a la fin ?
Si oui, tu ne devrais pas posé la question car la réponse est dedans Smile

Omacor

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty Re: Omacor, La candidature [refusée]

Message par Yuliana le Lun 15 Oct 2012, 18:38

"Mes motivations pour Los ?

Parler avec les joueurs, être présent lors des sorties xp, jouer assez régulierement, aidez la guilde à xp."

C'est ça ce que tu peux apporter à la guilde ?
Excuse moi, je n'ai aucun à priori sur toi mais vu les circonstances il faudrait que tu sois un peu plus convainquant surtout pour ceux qui ne te connaissent pas comme moi et qui pourraient être influencés par les réponses des "anciens"

Par rapport à ceux que tu dis en réel apport pour la guilde, je ne distingue que l'aide à xp la guilde sachant qu'on à déjà un pallier de 5% de base pour cela.

Oui je suis plus sévère sur ta candid qu'un autre mais comprend la situation des nouveaux arrivés qui ont besoin d'en savoir plus.
C'est pour t'aider que je fais ça. Un peu l'avocat du diable.
Sache aussi qu'ici, plus qu'ailleurs personne ne t'attend alors bat toi si tel est ton désir de nous rejoindre.

Ps : pour ceux qui ont une rancœur envers Omacor, n'y voyez pas de provocations ou autre, juste un regard extérieur à l'affaire.

Yuliana

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yuliana
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par poulette le Lun 15 Oct 2012, 18:47

Bonjour a tous je c'est sa ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais Omar est aussi partit de la guilde de mon xel il avait envoyer des messages au meneur et aux bras droits(sauf moi xD). Mais si j'ai le droit de voté je vote oui car je l’apprécie même avec son caractère de "cochon". =)
Et du côté de ta candidature quand tu dit que tu ral je ne faut pas mentir mais tu n'a pas d'esquives --'.
PS:Dark ne parle pas de la sagesse tu bat tous le monde --'.
poulette
poulette

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Omacor le Lun 15 Oct 2012, 19:03

J'suis full Sasa Hein ? xD
Heu, C'quoi sa ? :O
Même avec son caractére de Cochon ? xD
T'es plus cochon de moi nan ? <3

Tu dois avoir un avis personnel je pense, Sa ne sers a rien de se fixer sur l'avis des anciens car pour la plupart ils sont soudés entre eux, et sa la joue, Si Doc met pour, Je vais mettre pour, Si Doc mets contre je vais mettre contre, donc bah je te laisse faire.
Je ne sais pas de quoi a besoin la guilde je ne suis pas dedans, donc ne m'en veux pas de ne pas pouvoir plus approfondir le sujet ......
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par poulette le Lun 15 Oct 2012, 19:08

Ok je rectifie "cochon" par "cochonne" et tu n'est pas full sasa mais full eau(mal stats) =)
poulette
poulette

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Omacor le Lun 15 Oct 2012, 19:09

Lool, T'vas voir toi si j'te chope x), Et heu : J'suis full sasa hein ? xD
C'pour rire, J'suis full eau c'marqué sur la candidature x) xD
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par poulette le Lun 15 Oct 2012, 19:10

Ok je t'attend mais contre xel hein? rdv ou(met toi brak en passant). =) --'
poulette
poulette

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Yuliana le Lun 15 Oct 2012, 19:14

Contrairement à ce que tu penses, l'avis pour chacun est personnel.

Pour ta candid, je ne peux pas plus t'aider désolé.

Maintenant que tout est dit il ne reste plus qu'à attendre.

Bon jeu.
Yuliana
Yuliana

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Yuliana
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Omacor le Lun 15 Oct 2012, 19:17

Merci, mais je tiens à précisé que c'est ce que j'ai dit, l'avis de chacun est personnel, mais chaque avis est souvent influencé, Je ne relis pas mes posts avant de les posté x)
Donc il se peut que je fasse des phrases incohérente x)

Bon jeu.
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Mar 16 Oct 2012, 00:15

Omacor a écrit:Doc, Le document qu'a fourni Grympow demande un accès Spéciale, que je ne detiens pas ! Donc, Je pourrais au moins voir ce qu'il y'a dans ce "Omacor, les embrouilles"
@ Omacor : Pour que tu puisses le lire, je te rétablis provisoirement (pour 2 jours) dans le groupe des Spiritiens.

@ LoS : Je précise que je n'ai pas compris comment Omacor en est arrivé à cette attitude déplacée et à ces insultes envers White, voilà presque 2 mois.

Je précise aussi qu'avec les éléments que Faints et moi avons réunis, Dologik était encore moins excusable qu'Omacor, du fait des grossièretés qu'il lui a balancées et du harcèlement dont il a fait preuve envers lui.
Je tiens à le dire car quand Happy a posté le texte qu'il a rappelé en page précédente, ou il présente ses excuses à Dologik, il ne pouvait pas avoir ces informations que nous avons découvert par la suite. Aujourd'hui, il n'y a pas d'excuse à présenter à Dologik, surtout pas.

Je dis "Pour", car j'aime certains côtés d'Omacor.
Cela n'efface pas le douloureux souvenir des mots qu'il a prononcé à l'encontre de White. Je regrette de ne pas me trouver synchrone avec l'avis de White, dont je comprends et respecte complètement la position.
C'est vrai qu'Omacor est impulsif, mais il est encore jeune et je pense que s'il fait l'effort qu'il promet, il saurait progresser à notre contact. Peut-être sent-il inconsciemment cette aide que la guilde serait à même de lui donner, car il tourne autour d'elle depuis plusieurs mois et y revient en boucle.
Je parle de l'aide que nous pourrions lui apporter par un encadrement vigilant, strict même. Je pense deviner son besoin de côtoyer des personnes mûres.
Je sais que Dofus est un jeu, que l'on y vient pour se divertir, se détendre et oublier des soucis de l'IRL. Je comprends donc très bien que vous ne souhaitiez pas vous emm.rder en entrant dans ce genre de considérations.

Pour ma part, et pour ces raisons, je vote "pour" car je suis prêt à tenter cette aventure qui peut avoir des répercussions positives sur la construction IRL de la personnalité de notre candidat. L'expérience imposera qu'il se plie aux remarques qui lui feront les membres, qu'il les écoute, et qu'il se montre conciliant. Dans le cas contraire, je serai le 1er à vouloir le bannir. Je note d'ailleurs que la plupart des votes négatifs émanent de bras droits qui ont ce pouvoir, et qui pourront en faire usage sans même avoir à me le demander.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 07:00

Merci Doc, Ce qu'a expliquer Doc au debut de son texte est un peu ce que j'me tue a vous dire depuis je sais pas combien de temps....
Mais il était plus facile d'ecouter Dologik...
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 07:10

Désoler de ce double post,
Mais !
Personne de Los, Je suis sur que vous, vous n'avez pas eu une entrée en guilde mouvementée !
Donc, dès qu'un cas différent se présente guilde, il faut directement le prendre avec des pincettes !
J'ai eu des problèmes, dans ma vie Irl, comme dans ma vie IG
Donc, je me retiens, mais quand j'en peut plus je me défoule....
Maintenant si vous ne voulez pas me laisser une troisième chance, alors que je peux changer, a votre guise !
Moi, J'ai eu vraiment du mal a tenir dans la guilde, car a chaque fois que j'allais a Bonta, Je me faisais traité ! Et je ne ments pas ! Doc a les captures d'écran que j'ai faites, que sa soit par Dologik, Son frère, des amis a lui !
Un moment sa ne peut plus durée !
Donc maintenant, arrêtés de vouloir rester dans votre guilde gentillement sans moi, alors que vous n'avez pas encore vu le bon coté, je peux être un bonne ami si je le désire, mais sa sans me faire INSULTER PERPETUELLEMENT !
J'y suis pour quelque chose de me faire insulté ? Non !
Je trouve sa lache de se débarrasser de moi sous ce pretexte !
Le pire, c'est que en partant de Los, Ni faints, Ni aucun membres n'a voulu me croire ! ......
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Zarmur le Mar 16 Oct 2012, 08:26

Pour te défouler, achète un poutch ingball Wink

J'aimerai faire mon come back dans LoS d'ici peu de temps et malgré mon absence de présence IG, je me permet de voter un CONTRE catégorique qui s'explique par les problèmes qu'a engendré ton entrée en guilde (avec ou non une responsabilité de ta part, mais je n'en ai que faire) par le passé et souhaitant rejoindre bientôt LoS, j'aimerai autant que des problèmes de ce genre ne soit jamais réitérés.
Donc je suis navré mais pour moi c'est non.
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Kra-Doc le Mar 16 Oct 2012, 13:59

Omacor a écrit:Donc maintenant, arrêtés de vouloir rester dans votre guilde gentillement sans moi, ......
C'est aux membres, qui sont dans la guilde, de décider de l'entrée de ceux qui n'y sont pas, et non l'inverse !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Grympow le Mar 16 Oct 2012, 14:48

Omacor a écrit:
Sa ne sers a rien de se fixer sur l'avis des anciens car pour la plupart ils sont soudés entre eux, et sa la joue, Si Doc met pour, Je vais mettre pour, Si Doc mets contre je vais mettre contre, donc bah je te laisse faire.

Eh oui, même si nous sommes "soudés et qu'on se la joue", c'est nous qui décidons!

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Whitecaty le Mar 16 Oct 2012, 14:53

Quand je parlais des autres membres insultés, je pensais surtout à Allen, en fait u_u Dolo se débrouille lui aussi c'est un élément à problèmes même si je l'apprécie je sais parfaitement qu'il n'a pas un comportement acceptable vis-à-vis d'autres personnes et je ne l'en excuse pas.
Après je serais aussi tentée de dire que ce n'est pas la peine de te faire passer pour une pauvre victime: on a tous des soucis, plus ou moins important, et je ne pense pas qu'accentuer ce côté là t'aidera vraiment à intégrer la guilde puisque concrètement nos membres ont pour (vilaine?) habitude de ne pas apprécier de servir de défouloir.
Pour continuer dans ma lancée, tu confirme mon opinion en te montrant aussi agressif dans tes posts. "arretez de vouloir rester dans votre guilde tranquillement", "forcément c'était plus facile d'écouter Dologik","donc, dès qu'un cas différent se présente guilde, il faut directement le prendre avec des pincettes!", "Je trouve sa lache de se débarrasser de moi sous ce pretexte ! ".... Non mais on se croit où là? Tu espères quoi? Entrer plus facilement en tentant de nous faire porter le chapeau? Oui je suis désolée, si tu t'étais bien comporté, tu n'aurais pas eu autant de problèmes. Les gens ne se sont pas dit "Ah tiens, il a une bonne tête de victime celui là, c'est un chinois roux cosmonaute de l'espace, et en plus, il est juif! Je vais lui mettre contre!"

Doc, tu es beaucoup trop gentil o.o
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 15:48

Whitecaty a écrit:Doc, tu es beaucoup trop gentil o.o

Je reste sur mon CONTRE.

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 17:40

De toute façon quand on n'est bornée, et que l'on ne sait pas dire quand on n'a tort --'
Los une grande famille ?
Une grande famille pardonne.... Est ce que vous me pardonnez ?!
Enfait vous n'avez pas compris, Je suis sur la scelete !
C'est mon dernière essaye dans cette guilde !
C'est si dur que sa de me laisser une derniere chance ?
Sa sera la derniere !
Et consernait les insultes, j'l'ai traité de fils de pute, j'lui ai dit nike ta mere a Allen ? NAN ! Pour moi fdp, et nike ta mere, sont les pires insultes, donc par rapport a ceux que je lui ai dit c'est du pipi de chat ....
Si j'te fait portée le chapeau c'que j'ai raison --'
Et après sa se dit grande famille ....
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 17:42

Tu compte rentrer en te bornant a vouloir avoir raison? Smile
Si on dit grande famille, tu n'es pas forcément dedans mon chou. <3

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Omacor, La candidature [refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 17:43

Depuis quand j'suis ton chou ? --'
Faut stop de fumé d'la drogue ....
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 17:44

Tu rages parce que je t'ai mit contre? Smile

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 17:45

J'en ai rien a faire des vos contres --', ragés pour un jeu c'stupide x)
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 17:47

Bah dans ce cas, pourquoi tu postules si t'en a rien a faire de nos avis? Smile

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 17:49

J'en ai rien a foutre de TON avis xD
Les pours j'm'en préoccupe, mais pour ceux qui n'ont rien a foutre de leur life appart redire 30 000 fois comme des mongoles, que il remette leur contre ..... --'
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 17:52

Bon, bah, en vrai, je ta taquinais juste pour voir comment tu allais réagir, et bah.... T'as pas changé, t'es resté le même gamin qu'avant! =)

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Omacor le Mar 16 Oct 2012, 17:53

J'suis pas resté le même gamin, J't'explique, s'tu prends tout comme sa --'
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Mar 16 Oct 2012, 17:54

Oh, je ne prends rien comme ça, je montre juste ta vraie personnalité aux voteurs, la preuve, je retire mon Contre, et je laisse les autres décider. :3

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant