Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée]

Message par Kra-Doc le Jeu 26 Juil 2012, 01:55

Il est sûr que ceux qui ont plutôt de meilleurs résultats en maths qu'en français au bac sont un poil handicapés dans leur présentation sur le forum.
Les maths ne leur servent qu'à compter le nombres de commentaires sarcastiques Razz Je compatis ...

Je suis "pour" cette candidature.

Dernière édition par Kra-Doc le Jeu 26 Juil 2012, 02:13, édité 1 fois

Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty Re: Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée]

Message par Blitze le Jeu 26 Juil 2012, 02:09

en ce cas j'y met donc mon POUR je décide de te faire confiance et oui je connais l'enfert du mac Razz

Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue154/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Allen le Jeu 26 Juil 2012, 02:20

Je vais posté mon Pour également, et posant une petite précision, nous connaissons déjà des personnes sympathiques qui ont du mal en orthographe et l'age ni fait rien, quand on a des lacunes a ce niveau je peux vous dire que c'est dur de s'en sortir! et je parle d'expérience, si mae n'étais pas avec moi je vous jure que ca piquerait les yeux et pourtant je suis en faculté et j'ai 19 ans !

Tout ca pour dire que je lis les candid en ce moment et que je me rends compte d'un énorme blocage sur la question de l'orthographe qui était loin d'être a ce point avant, tout ca pour dire que les fautes d'orthographe sont loin de refléter les erreurs d'une vie (oui je sais c'est beeeeeeau x) il serait profitable a tous je pense d'être plus attentionnée au contenu avant de faire attention a la forme, contenu qui ICI vaut a lui seul un POUR =)

PS; Mon piti dolochounet, la prochaine fois que tu lâche un post bourré de faute je ne te rate pas Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Tite-Apple le Jeu 26 Juil 2012, 03:48

Hé bien moi je suis CONTRE.

Une autre candidature celle de Demons-stration accessoirement a reçu des CONTRES a cause de son orthographe.

Ex:
"...mais je suis malheureusement CONTRE à l'heure actuelle du débat.
J'ai un truc contre les fautes donc c'est vraiment pas par méchanceté envers toi mais je suis vraiment gêné quand J'en vois autant dans une candidature."
ZARMUR.

Ça doit être trop compliqué d'écrire 10 lignes en faisant attention. (La candidature c'est le seul effort que l'on te demande, elle n'est pas net donc allez : CONTRE.)
SHARB.

Alors que Demons' (oui c’est plus court) est motivé, il a répondu a toutes nos questions, presque instantanément Avec de long posts construits.
Cette candidate n'a répondu qu'une seule fois sur deux pages, alors qu'on lui avait posé des questions.
Je suis donc Contre!
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue136/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par jylhia le Jeu 26 Juil 2012, 12:25

j'te file un POUR moi.

Ouais j'suis pas animateur mais cool quand même Very Happy .
jylhia
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue100/120Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par Zarmur le Jeu 26 Juil 2012, 12:26

Et bah ayant révisé mon avis quand à Demon, je suis autant voir plus satisfait par cette candidature donc suite aux réponses que tu nous as fourni, merci d'ailleurs, je te rend le POUR, qui était devenu NEUTRE, que je t'avais accordé.
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Sharb-Hakane le Jeu 26 Juil 2012, 17:26

M'étant laissé emporté par des évènements d'ordre personnel pour la candidature de Démon qui ne méritait pas ça ^^ Je te donne mon Pour.

Pourquoi donc?
Je trouve ton style simple et efficace, en un minimum de ligne tu dis le principal, tu confirmes bien que la quantité ne fais pas la qualité.

Félicitation pour ton Bac au passage, je sais ce que ça fait je l'ai eu cette année aussi x)
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue130/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Kra-Doc le Ven 27 Juil 2012, 00:46

Imperiamor a écrit:je vais répondre à vos questions:

Mon ancienne Guilde ........
...... je me sent bien avec la Cratte donc voilà

Cordialement

Imperiamor Cratte 114
Bon merci Imperiamor, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imperiamor, ça découle du mot "amour" ou du mot "mort" ? Si tu dis que ça fait peur, ça doit être la seconde soluce ?
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Imperiamor le Ven 27 Juil 2012, 20:34

Oui du mot "mort" j'ai eu avant la Cratte un Sram terre du nom de "Invidiamor" donc voilà je cherche pas plus loin ^^.

Et oui Alexiane est féminin pour répondre à ta première question.

Imperiamor

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Imperiamor
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue114/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/200)
Date dern mise-à-jour: 31/07/2012

Message par Kra-Doc le Ven 27 Juil 2012, 23:34

Merci.
Je suis pour, (si je ne l'ai déjà dit ?)
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Dologik le Sam 28 Juil 2012, 05:33

Je suis tout a fait pour (a) envoi ton skype xDD. Je deconne

POUR

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Demon-stration le Sam 28 Juil 2012, 15:24

Personnellement je vote NEUTRE.

Pourquoi neutre ?

Tu fais des fautes (oui j'en fais des très grosses aussi) mais certaine tu peux les effacer facilement non ? Genre ''réveiller'' ''hasard'' ect ect c'est facile à supprimer mais enfin bref je vote neutre pour ça à tendance pour si tu fais un peu plus d'effort =) (exemple recommence ta candidature en supprimant toute c'est petites fautes sa pourras te faire que du bien et te faire gagner surement quelque pour).

Ont va surement me trouver méchant vue que je suis nouveau est déja ont entend parler de moi mais voilà il y a des nouvelle règle je les appliques.
Demon-stration
Demon-stration

Message par Tibeus le Sam 28 Juil 2012, 18:14

Neutre pour les mêmes raisons que celles évoquées au dessus !

(c'est moi ou c'est impossible de se co sur Dofus, 1h que j'att la fin de la sauvegarde............)
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Demon-stration le Sam 28 Juil 2012, 20:23

Faut éviter les connexions après une sauvegarde xD
Demon-stration
Demon-stration

Message par Grympow le Sam 28 Juil 2012, 21:26

Demon, Pour info, les nouvelles regles ne sont pas encore validés sauf erreur de ma part...

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Demon-stration le Dim 29 Juil 2012, 18:53

Ba je crois que si perso ont verras bien ...
Demon-stration
Demon-stration

Message par Zarmur le Dim 29 Juil 2012, 19:52

Demon je sais que tu admet toi même que tu es un poil sévère et donc je ne te juge pas mais je pense, et là c'est un petit petit reproche, que chipoter sur les quelques fautes (bon oui Il y en a un certain nombre) que contient cette candidature, c'est un peu déplacé hein. :p
Surtout si la réponse en question contient elle même des fautes...
Après tu as sans doute raison sur certains points.

Je maintiens mon POUR.
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Message par Demon-stration le Dim 29 Juil 2012, 20:15

Serte je suis sévère mais vue comment j'ai eu du mal quand même (avouer le) à rentrer dans la guilde je pense qu'il faut être moin souple sur le recrutement (vous l'avez dit vous même). Et aussi sujet des fautes je suis sincèrement désolé mais quand même une relecture s'impose moi je me suis relue plus d'une fois la c'est même pas relue sinon il verrait qu'il manque des mots et des lettres (ha comme l’émission) et j'en fais sauf qu'il manque pas des mots moi .... Et moi je me relies avant d'appuyer sur 'envoyer'
Demon-stration
Demon-stration

Message par Zarmur le Dim 29 Juil 2012, 21:24

Bah peut être qu'il y a effectivement eu relecture mais que comme toi elle a quand même commis des fautes, même avec cette relecture..
Ou pas. On ne peut que spéculer mais oui je gage qu'il n'y en effet pas eu relecture.
Bref, on ne va pas continuer à débattre de ça.
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Grympow le Dim 29 Juil 2012, 21:54

Je penses que tu ne peux pas du tout juger sur les fautes (Certe )

De plus, elle a postulé en même temps que toi donc, si tu es admis, elle devrait être admise (à mes yeux). De plus, je lui ai donné mon POUR en revanche toi, je n'ai même pas voté!

Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)

Message par Demon-stration le Dim 29 Juil 2012, 22:48

Alors pour le Certe suis désolé le correcteur me dit que c'est faut est que c'est avec 's' donc entre un correcteur et une personne le choix et vite fait.

Donc toute les personnes qui ont postulé en même temps que moi doivent être reçu ? Je ne crois pas. Que tu es voté ou pas quoi qu'il en soit j'ai réunis 7/8pour donc 1 de plus 1 de moin =) ne change rien vue que j'ai été admis =).

Maintenant la personne ne répond même plus donc voilà 2candidatures que je vois qui son la pour faire de la figuration .....
Demon-stration
Demon-stration

Message par Allen le Dim 29 Juil 2012, 22:58

Demon, sache que la grand débat de ta présentation n'a a mon humble avis rien a faire ici, sache aussi que ton passage a été facilité parceque certain d'entre nous on justement demandé a ce que le refus stricte sur des raison d'orthographe soit un peu assouplie, donc non, pour moi ton raisonnement ne tiens pas. j'ajoute a la lecture de ton dernier post que ce n'est pas a toi de juger du bien fondé d'une candidature, comme toi chacun a sa chance et nous somme la pour juger en fonction de nos critères personnels autant que pour le bien de la guilde, et comme je le disais au dessus, les candidatures sont individuelles et la tienne se trouve dans un autre post donc merci de faire la part des choses.

Cependant si l’orthographe n'est pas selon moi un critère de refus immédiat le manque de motivation l'est, mon vote actuellement est POUR, comme je l'ais énoncé au part avant, il pourrait changer de couleur d'ici demain 12h si la candidate ne vient pas répondre aux question et se défendre un peu.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Message par Grympow le Dim 29 Juil 2012, 23:11

Pour info ouvre un dictionnaire: CERTES avec un C et aussi un S que j'ai oublié dans ma remarque !

Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Demon-stration le Dim 29 Juil 2012, 23:39

Donc nous avions raison tout les 2 non grympow ?

Allen je comprends se que tu dis mais je trouve avoir quand même galérer un peu *beaucoup* pour intégrer vos rang est quand je vois quelqu’un qui oublie des mots ou des lettres et que cette personne arrive à avoir des ''pour'' désolé de dire contre pour c'est raison la.

C'était la première fois que je faisais une candidature sur un forum voilà pourquoi je ne m'y connaissais pas du tout et je m’excuse de l'avoir poster au mauvais endroits.

Je ne veux pas m'attirer les foudres de tout le monde alors que je viens tous juste d'arriver. Juste je trouve cette candidature un peu bâclé voilà tout chacun a son point de vue et j'ai voter contre maintenant nous verrons bien se qui se passeras dans le futur mais je ne voudrez pas me faire des ennemis à peine arriver
Demon-stration
Demon-stration

Message par Allen le Lun 30 Juil 2012, 13:14

Tu ne t'attire pas mes foudres, fais juste attention de ne pas faire de raccourci, ta candidature a été très compliqué alors que selon moi il n'y avait pas forcement de quoi, fais tout de même attention a te relire même quand tu post simplement surtout quand tu ne peux éditer =p.

Pour ce qui est de la candidature, je vais changer mon POUR précédent en CONTRE, pour les raisons stipulées ci-dessus.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Zarmur le Lun 30 Juil 2012, 15:21

Il y a juste une PETITE question qui me tracasse maintenant, vous m'excuserez de ne pas avoir suivi mais :
QUELLES SONT VOS QUESTIONS, AUXQUELLES LE CANDIDAT N'A PAS RÉPONDU ?
Parce que hein, le candidat attend toujours la validation de sa candidature mais je ne vois pas (j'ai pas cherché non plus alors c'est con je dois m'énerver pour rien) ou sont les questions non répandues dont vous parlez !!!!

Quand au "nous avions raison tout les deux " Demon, et la je suis vraiment désolé, j'espère que ça s'améliorera IG, mais j'éprouve une légère antipathie envers toi car je considère cette phrase comme une certaine forme d'insolence, voir même, une goutte de mépris. (oui je suis extrême aujourd'hui et légèrement énervé)

Donc pardonnez mon attitude mais je pense que le candidat est un peu lassé d'une discussion qui stagne et n'avance pas malgré le nombre de POUR qu'il totalise.
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Happy le Lun 30 Juil 2012, 18:35

Bon les gens, vous commencez à être lourds. Voilà les comptes, avec TOUT les changements qui ont eu lieu, alors qu'on est censé revenir au maximum UNE FOIS sur son vote.

J'ai compté : 9 Pour, 1 Contre, et 2 neutre.

Selon les nouvelles lois, ainsi que les anciennes, elle devrait déjà être dans la Guilde. Oui, ça fait déjà 6 jours, et je comprendrais que tu ne veuilles même plus rentrer Impé. J'aimerais que tu poste un dernier message histoire de valider ton recrutement, quand tu posteras, tu pourras mp un des bras droit de la guilde, du genre Blitze, XxDark, Jyl, etc...

Si quelqu'un s'oppose à ça qu'il le dise maintenant, en sachant qu'on ne peut pas se reposer toujours sur Doc, surtout qu'en ce moment il est en vacances.

Bises.

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Une Cratte lance sa flèche de candidature : Imperiamor [Acceptée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant