Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 13:50

Et toute facon je sais xp seul je demande a la guilde si sais vraiment urgent ou juste pour rigoler. Donc si il y a juste des sortie juste pour se marrer ou quoi sa me va ! Comme je l'ai dit un minimum Very Happy j'espere d'avoir persuader et bon jeu Smile

Madd-shoot

Revenir en haut Aller en bas

Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty Re: Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 14:00

Dologik a écrit:Bon allez NEUTRE ce transformant en POUR si il ne manque qu'une seul voie.

Je reste NEUTRE désolé.

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Tite-Apple le Dim 22 Juil 2012, 14:04

Il faudrait savoir, au début tu veux de l'xp en guilde, tu nous dis ensuite que tu as une team, et finalement tu nous dis que tu xp seul?

Au lieu de me persuader tu me laisse de plus en plus septique...

Désolé mais je reste NEUTRE.
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue136/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 14:08

Bon je prefere t'espliquer clairement parce que en me relisan je comprend ta reaction si il y a personne qui pourrai m'aider dans la guilde je sais xp seul c'est sa que je voulai dire et j'xp souvent la guilde aussi Smile donc jespere mieu tavoir expliquer

Madd-shoot

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 14:22

Enfaite si tu prefere je savai le sens de ma phrase mais pas pour vous donc excuser moi

Madd-shoot

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 14:29

Madd-shoot a écrit:Enfaite si tu prefere je savai le sens de ma phrase mais pas pour vous

Je n'ai pas compris non plus.
et moi qui ne suis pas un dieux de l'orthographe je trouve que tu fait beaucoup beaucoup de fautes d’écriture Smile

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue192/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 14:33

Chut faut pas le dire Very Happy enfaite je savais le sens de ma phrase et se que je voulais dire c'est que si il y a personne de la guilde qui peut m'aider pour xp je sais xp seul voilà se que je voulais dire et là il y a pas de faute d'orthographe ^^

Madd-shoot

Message par Apophys le Dim 22 Juil 2012, 14:50

C'est Maitre-Carnage Doc doit invité mon xelor bref: Bonjour ta candidature est assez sympa quand tu dit je me connecte beaucoup de foi fois prend un "s" ^^ sinon bref Pour !
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue70/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 14:59

Merci apophyse Very Happy

Madd-shoot

Message par Apophys le Dim 22 Juil 2012, 15:25

derien bonne journée a toi
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue70/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 15:58

Bon sa me fait 4 pour 0 contre pour l'insten plus que 3 donc sil vous plait Smile

Madd-shoot

Message par Kra-Doc le Dim 22 Juil 2012, 16:19

Madd-shoot a écrit:Chut faut pas le dire Very Happy enfaite je savais le sens de ma phrase et se que je voulais dire c'est que si il y a personne de la guilde qui peut m'aider pour xp je sais xp seul voilà se que je voulais dire et là il y a pas de faute d'orthographe ^^
Non, il n'y a (presque) pas de faute cette fois. Tu l'as écrit seul ce post ?
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue185/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 16:20

Oui je l'ai ecrit seul je le promet

Madd-shoot

Message par Sharb-Hakane le Dim 22 Juil 2012, 16:23

Je pense que si tu dois passer, intégrer la guilde, ça doit être le reflet de ta candidature, aussi je vais apposer le premier CONTRE.
La guilde étant full, ton intégration va provoquer le bannissement d'un autre compte, et va bloquer une place pour de potentiel autres joueurs.
Pourquoi ce contre :
- Ta candidature s’essouffle, à chaque nouveau post les fautes se multiplient (et je dis cela sans pinailler, je parle de grosse faute, d'écriture phonétique à certain moment).
- Tes réponses sont assez courtes, bien que la motivation semble bien présente !

Ce qui pêche énormément à mon sens c'est ton tout premier message. Il prouve non seulement que tu n'as aucune idée de comment monter une candidature mais aussi que tu ne t'es pas renseigné sur la charte, ou que tu n'as tout simplement pas pris le temps d'ouvrir une des nombreuses candidatures acceptées avant toi.

Vu le nombre de postulants qui défilent chaque jour, je trouve tes efforts insuffisants, bien qu'encore une fois, je salue ton engagement et ta motivation. Une candidature ne ce fait pas en 5 minutes Mad .
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue130/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 16:35

Sharb-hakane je comprend ta décision meme si je suis un peu degouter pour ce contre mais je suis desole je suis nul en candidature comme ta du le remarquer apre pour me comprendre faut me voir jouer sinon bon jeu a toi Very Happy

Madd-shoot

Message par Whitecaty le Dim 22 Juil 2012, 16:35

J'avoue que je ne sais pas quoi dire, je suis septique. D'un côté, tu a l'air motivé et sympa, tu aimes la radio (bah quoi? c'est un bon point, quand meme xD) mais d'un autre... Il y a beaucoup de fautes, tu as l'air confus, tu demandes des sorties (un minimum, je sais, mais je ne suis meme pas sûre que nous puissions t'offrir ce minimum ^^") et comme le dit Sharb nous avons quelques problèmes de places qui font que nous devons bien réfléchir avant de recruter un nouveau membre, car il y a une contrepartie.

Rholala je sais paaaas. Je suis vraiment partagée, donc neutre, voilà =s
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue193/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Kra-Doc le Dim 22 Juil 2012, 16:45

Je ne veux pas qu'il sont question de problème de place dans la guilde pour voter. L'acceptation ou le rejet d'un candidat n'a rien à voir avec la place. S'il le faut, nous ferons de la place, sinon, nous annoncerons dès le début que nous ne recrutons plus, ce qui n'a pas été le cas encore (mais ça pourrait bientôt l'être !)

Madd-shoot a écrit:Oui je l'ai ecrit seul je le promet
Tu es donc capable d'écrire correctement. Quand tu le décides. Mais encore faut-il que tu le veuilles !

Je rejoins Sharb. Je trouve qu'il y a un décalage entre ta motivation et les moyens que tu consacres pour nous en faire part. Ton 1er post est très rapide et bâclé, il me laisse l'impression d'un "je peux toujours essayer, on verra bien".
Les suivants sont tous décousus, le seul fil conducteur entre eux restant ton insistance pour entrer.

Tu aurais pu faire quelques efforts pour t'adresser à nous (là, c'est nous qui avons dû te déchiffrer), soigner ton écriture, lire les recommandations (tu ne l'as visiblement pas fait, tu ne sais même pas quels sont les critères d'admission d'un candidat), parcourir un peu le forum pour nous découvrir... rien de tout cela.

Je ne suis pas du tout convaincu. Et je crains beaucoup qu'il y ait aussi un décalage entre l'idée que tu te fais de la guilde et ce que tu vas vraiment trouver.

Je suis "contre".
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue185/200Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 16:47

Je suis d'accord Avec lui sur le fait que Une Candidature ne s'ecrit pas en 5 minutes ..., Il faut prendre le temps de la faire, La relire pour voir ce qu'en pense ceux qui vont la lire, Regarder toutes les fautes d'orthographes, Les Corrigés !
N'empeche, Tu es sympa, mais je pense comme Sharb-Hakane, Tu aurais du passé plus de temps dessus c'est important, Mais pense a quelque chose même si c'est Hors-Sujet, Quand tu feras un Cv pour trouver un Travail, bah si il ressemble à ta candidature =$ Sa va être voir très dur ...
Et je Chosis de voté comme WhiteCaty et de votez Neutre Embarassed
J'espere quand meme que 3 autres personnes vont se manifester et Voter Pour ! Smile
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue1/1Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 17:05

Je comprends votre décision je suis tout à fait d'accord que ma candidature est un peu beaucoup nul mais bon je voudrais que vous sachiez que j'ai quitter une guilde que j'adorez et qui avait des gens juste énorme pour vous parce je l'adorais mais bon rien est fini 4pour 2 contre :/ j'ésperes que des gens vont voter pour et si j'ai encore 1 contre bah je vous dit adieu vous etiez des gens sypa et je vous laisse ma chaine youtube si vous voulais Very Happy allez bon jeu à tous

Madd-shoot

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 17:08

sympa*

Madd-shoot

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 18:22

Je pense que vous pouvez quand meme lui laisser une chance,
Même si pour le peut etre derniere message que il envoyait il aurait quand meme put il mettre un peu plus d'orthographe... Mon neutre ne changeras pas appart si il y'a un miraculeux changement dans ta facon de parler !
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Left_bar_bleue1/1Operation essai de persuader pour rentre dans la guilde x) : Candidature de Madd-shoot - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 18:28

Je vais essayer de faire le mieux possible . Maintenant j'éspere qu'il y va avoir un jolie coup de chance. Et merci Omacor de vouloir que les personnes me laisse une chance merci .

Madd-shoot

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 18:32

De rien, Je te comprends, Moi aussi je tiens a rester dans la guilde et a faire que tous les jours qui sont agréables et qui respectent les conditions soit acceptés dans cette guilde !
Bien sur avec toute la place que nous pouvons accumuler .
Je te souhaite bonne chance et bon courage Smile
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 18:35

Merci et très bon jeu à toi Smile

Madd-shoot

Message par Omacor le Dim 22 Juil 2012, 18:47

Je tenais également prescisé et je m'excuse devant Doc, Mais de ne pas fermé la candidature de ce chere Madd-Shoot, Dans 2-3 Jours je verrais au fils du temps sont écritures, Et je jugerais si il mérite mon Pour Ou Mon Contre !
Excuse moi de te faire attendre :'(
Mais j'ai besoin de voir si il en vaut vraiment la peine ! Smile
J'espère que tu me comprendras Smile
Omacor
Omacor

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Madd-shoot le Dim 22 Juil 2012, 18:51

Merci beaucoup Omacor de me faire confiance et de me laisser une chance Very Happy

Madd-shoot

Message par Dologik le Dim 22 Juil 2012, 19:11

C'est quoi ? le monde a l'envers ?

Dologik

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant