Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty Re: candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Message par Tite-Apple le Ven 20 Juil 2012, 16:17

Je pense que le sujet est clos, c'est dommage mais c'est comme ça, n'extrapolons pas sur ça pendant des siècles. (Puis on va pas se disputer pour ça.)

Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue136/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Revenir en haut Aller en bas

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty Re: candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Message par Happy le Ven 20 Juil 2012, 18:12

BWAHAHAHA.

C'était le post inutile du jour.

Spoiler:
Plus sérieusement, je trouve ta candidature trop courte, malgré ton assez bonne écriture. Je ne t'ai pas vu IG, donc je n'ai pas pu te juger comme il se doit, donc je suis Neutre, à développer si tu le souhaite. :/

Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Kra-Doc le Ven 20 Juil 2012, 19:57

Walker-allen a écrit: oui nous avons discuté du contact que tu as eu avec celui ci in game avec blitze mais celui-ci n'a fait qu'une seule et unique chose, il m'a copié la dite discussion sur skype "au complet" j'ai donc pu me faire ma propre opinion qui est celle que j'ai déjà mentionné.
J'ignorais cela et dans ce cas, ça me rassure car ça reste objectif, il ne s'agit pas d'infos déformées.

Carnage, les votes n'ont pas été positifs et il est trop tard cette fois pour revenir en arrière.
La candidature d'El-Buveux est refusée.

Je n'empêche pas pour autant Allen de répondre à la question d'el-buveux s'il le souhaite, je pense que ce serait un éclairage intéressant pour lui, pour l'avenir.

Désolé El-buveux, et bon jeu à toi malgré cela, les guildes ne manquent pas de toute façon !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 21:19

J'ai déjà répondu, une conversation aussi courte soit elle quand elle contient autant de remarques désobligeantes vis a vis de la guilde ainsi que de jugement mélioratifs sur soit d'autant quand on parle au meneur de la dite guilde (ce qui normalement pousserait a une certaine retenu) m’incite a éviter tout risque pour la vie et l'ambiance d'une guilde a laquelle je tiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Tibeus le Ven 20 Juil 2012, 23:30

Même plus le temps de voter Very Happy
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tite-Apple le Sam 21 Juil 2012, 02:21

Fallait te dépécher! héhéhéhé
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue136/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Tibeus le Sam 21 Juil 2012, 10:46

Vous êtes trop actifs, 20h de candid et déjà trop de voix exprimées ! :p
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Sharb-Hakane le Sam 21 Juil 2012, 14:25

Je suis neutre mais je penche plutôt vers le pour car il ma mp IG

Amener moi le tabouret, la corde, et le bourreau, ça va être vite fait...
Je ne comprends même pas que cette candidature soit prise au sérieux. Je vois néanmoins qu'elle suscite le déchainement des passions x). Déchaînons-nous alors : Ta candidature n'a absolument rien pour elle, et même sans ce petit fait divers, (ta rencontre avec les membres de la guilde) soyons un peu sérieux. On ajoute à cela ta remarque un brin provocatrice et on tombe dans un comportement lamentable. La suffisance existe mais l'auto critique aussi. Quel regard portes-tu sur ta candidature? Tu t'es inspiré des autres sujets ? ^^ Je crois qu'il doit te falloir bien plus que de l'inspiration.

Quand à Carnag dont j'ai relevé le message, à lui je demanderai de lire dans son intégralité un sujet avant de poster une réponse comme celle-ci.
- Un neutre positif ? Donc quelqu'un qui, dés son second post, lance des pics est encore en course pour entrer dans la guilde?
- Tu penches vers le Pour... Admettons. Pourquoi?
car il ma mp IG
...
La réponse est du niveau du postulant. Brève, incomplète, non fondée... Débrouille toi avec ça ^^
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue130/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Allen le Sam 21 Juil 2012, 15:43

On se calme, suite a la demande de doc, je serais comme j'aurais dû l'être le dernier postant, le sujet est clos, ca évitera de déchainer les passions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2