Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Message par el-buveux le Ven 20 Juil 2012, 03:41

Salut,
alors voila je vais vous faire une petite présentation de mon personnage pour commencer:
IG:
Pandawa lvl 187 stuff correct axé soutient, il se nomme El-buveux.
J'ai quelques métiers mais vraiment pas beaucoup, trop long à up un métier Evil or Very Mad

IRL:
Je m'appel kévin, j'ai 16ans.
Je joue à dofus depuis ..... j'sais pas depuis pas mal de temps.
J'ai découvert la guilde par diverse connaissance tout simplement et comme votre guilde ma l'air plutôt sympa je me suis dit pourquoi pas.

Voila déjà fini, très court mais si vous avez des questions j'y répondrais,
Bonne journée/soirée/nuit.

el-buveux

Revenir en haut Aller en bas

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty Re: candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Message par Blitze le Ven 20 Juil 2012, 03:55

Bon, personnellement je n'ai pas un très bon ressenti du 1er contact en groupe, toi qui semblais si exigent et fier point de vue candid et qui cherchait "l'inspiration" .... Je suis plutot déçus de celle là et j'y mettrais mon contre
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue154/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty Re: candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée]

Message par Whitecaty le Ven 20 Juil 2012, 03:56

Bon perso, je suis contre parce que tu t'appelle Kevin. Nan, jplaisante =p. Mais sans rire, je suis contre parce que j'ai été tenue au courant de ton comportement lors de l'entrevue avec Doc et Blitze, et t'as raison, soit dis au passage, on ne peut pas juger les gens sur 10 lignes, la preuve. Je pense que j'aurais pu être pour (quoique, un peu léger quand meme) ta candidature si je ne t'avais pas vu parler avant. Dommage.

D'ailleurs, certaines candidatures "bas de gamme" comme tu dis, étaient en fait de personnes vraiment sympas et agréables à vivre, contrairement à ce que toi tu as montré en dehors de ta candidature.

Bref, je suis contre.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue193/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Dologik le Ven 20 Juil 2012, 04:02

Whitecaty a écrit:Bon perso, je suis contre parce que tu t'appelle Kevin. Nan, jplaisante =p. Mais sans rire, je suis contre parce que j'ai été tenue au courant de ton comportement lors de l'entrevue avec Doc et Blitze, et t'as raison, soit dis au passage, on ne peut pas juger les gens sur 10 lignes, la preuve. Je pense que j'aurais pu être pour (quoique, un peu léger quand meme) ta candidature si je ne t'avais pas vu parler avant. Dommage.

D'ailleurs, certaines candidatures "bas de gamme" comme tu dis, étaient en fait de personnes vraiment sympas et agréables à vivre, contrairement à ce que toi tu as montré en dehors de ta candidature.

C'est magnifique les gens ce mettent a parler pour moi maintenant Smile !

Candid' trop courte (ne me resortez pas la mienne de 10 ligne ><)

Candid sous forme de questionnaire Oui/Non Vrai/Faux

Tu dois te rapellé de moi ? moi oui Wink

CONTRE

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue192/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Kra-Doc le Ven 20 Juil 2012, 04:08

Whitecaty a écrit:j'ai été tenue au courant de ton comportement lors de l'entrevue avec Doc et Blitze, ...
Comment tu sais ça ? Moi je n'ai rien dit !
Je vais me coucher, je repasse demain.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue185/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 04:13

Doc, je suis désoler, mais vu le changement de comportement de l'individu en question, je pense que connaitre la situation que tu sais dès le départ nous évitera bien des désillusions pour les jours a venir, le comportement était tel que je suis sur que tu sera en toi même d'accord. Donc je poursuis sur ma réponse en prenant en compte ces informations.

Bonjour,

ta candidature est succincte, plutôt simple, il manque tes motivations et ce que tu attends de la guilde et ce que tu compte lui apporter, je serais tenté de te dire pour, tu ne m'a pas l'air méchant, il faudra juste changer ton prénom XD, je lol (désoler mais tu va avoir cette blague assez souvent ^^').
j'attends donc ce qu'il manque.

/\ CA /\ (oui nan parce que fallait pas rêver)

C'est ce que je t'aurais dit en ne voyant que ta candidature, tu l'as dit toi même on ne peu comprendre les gens sur 10 lignes, c'est a ca que sert la période d’essais, je suis très déçu comme blitze, je m'attendais a nous qui nous nous attendions a un magnifique roman sur ta situation, ta grande expérience des grandes guilde et ton incroyable ressenti de dofus, le tout avec le screen de ton personnage, toi qui aime les candidature construite tu en as fait une plus "trop relou" ... Trop court pour une personne « qui sait comment ca se passe ayant fait tant de guilde au part avant ! ».

Enfin bref, ce sont les personnes comme toi qui on stigmatisé ce prénom et après ce que j'ai partagé avec mes collègue je me rend compte que certains comprenne mal le but d'un « jeux » et se prélasse dans une suffisance qui ne saurai selon moi trouvé sa place dans notre famille, je t'invite a chercher une place dans une guilde « puissante » ou la force et la renommé ont détruit toute forme de convivialité toujours présente dans notre famille de LOS, je suis donc catégoriquement contre et ce du plus profond de mon cœur ! (mais vraiment je vous jure) et en priorité pour sauvegarder notre guilde des (selon moi) menace que sont ce genre de fonctionnement !

... voila ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue160/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Dologik le Ven 20 Juil 2012, 04:23

Allen dit le romancier --'

Dologik

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dologik
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue192/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Date dern mise-à-jour: 20/07/12

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 05:20

Je précise aussi qu'a l'heure actuelle on est full.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue160/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Message par Grympow le Ven 20 Juil 2012, 09:15

Bon, je ne sais pas ce qui s'est passé IG mais comme je suis pour la serenité de LOS, je vais soutenir mes camarades et te donner un CONTRE.
De toute façon, tu as deja reçu trop de refus pour etre accepté parmi nous.

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue166/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Zarmur le Ven 20 Juil 2012, 12:25

Je ne connais même ledit Kevin IG donc je vais apporter une réponse objective en me basant uniquement sur la candidature et je suis dans le regret d'annoncer que je suis CONTRE.
Tu aurai pu développer ton parcours IG, et ton expérience du jeu, et développer également la partie IRL.

J'espère avoir pu t'apporter un peu d'aide pour tes prochaines candidatures, qui au vu des précédentes réponses, ne seront pas déposées ici.

Zarm. albino
Zarmur
Zarmur

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue200/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Message par Tite-Apple le Ven 20 Juil 2012, 12:48

Je ne vois pas ce qu'il a son prénoooom è_é!!!!!

Bref, personnellement je n'ai pas eu la chance de le découvrir IG, mais pour la présentation elle est comme d'autre qui on été accepté dans la guilde (je ne donnerai pas d'exemple (flemme de chercher)).

Je t'aurai donné un POUR, mais tu as déjà reçu trop de contre pour pouvoir changer ça. En plus comme l'a dit Allen la guilde est full, et c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde o.o...

On ne peut pas connaître une personne sur 10 lignes, il semble que tu l'aurai dit a Blitze et Doc (?), mais on ne peut pas connaitre une personne en une soirée non plus. On s'arrête souvent a la premiére impression de la personne... Mais bon pas grave Very Happy Façon c'trop tard, héhéhé.

Bonne journééée~
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue136/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par el-buveux le Ven 20 Juil 2012, 13:44

Est-ce que j'aurais a faire à (pour la plupart) des moutons ? Un bras droit dit "non" alors toute la guilde est contre, on ma dit de m'inspirer des autres candidature j'ai fais ce que j'ai vue.....
Enfin bref bonne journée quand même.

el-buveux

Message par Kra-Doc le Ven 20 Juil 2012, 14:53

Les dés sont jetés pour el-buveux, mais je ne suis pas pour autant satisfait du cheminement que nous avons emprunté pour répondre à cette candidature, et je vais expliquer pourquoi, car cela me semble important pour l'avenir.

Au passage, la guilde est pleine, peut-être, mais nous avons déjà réfléchi au moyen de libérer quelques places, et surtout, cela ne peut pas être un argument ; sinon, autant verrouiller la partie recrutement du forum, ce que nous n'avons pas fait.

Ensuite, je reconnais plein d'avantages au technologies Skype and co, mais dans ce cas là, je ne les bénies pas car elle vont à l'encontre de notre volonté de recrutement par forum.

Si nous recrutons par forum, c'est pour que CHACUN puisse se forger sa propre opinion en lisant et en échangeant avec le candidat. Chacun avec sa liberté de pensée et sa sensibilité.

Dans le cas présent, nous avons été à l'opposé : C'est un commentaire extérieur à la candidature qui a donné le ton et a constitué le point de départ de vos appréciations. Ensuite, la tache d'huile s'est propagée.
Ce n'est pas ma conception du recrutement, même si je vous rejoins sur le fond. Mais sans cet antécédent, je suis presque sûr que chacun de vous aurait demandé des compléments et la discussion aurait été engagée, à travers laquelle vous auriez perçu - ou pas, car qui sait si ce que nous ressenti dans le grp IG était bien fondé ? - ce qui a déclenché le rejet de Blitze et moi-même.
Personnellement, je me suis gardé de communiquer mon impression. Dans ces cas là, j'attends même les premières de vos réponses pour y placer la mienne, qui peut alors faire état de ce que je connais par ailleurs du candidat (ici, ce que j'ai vécu IG), mais pas avant, afin de préserver votre impratialité.
En cela je comprends le dernier post d'el-buveux. Je signale aussi que vous êtes tous partis sur la puissance des guildes qu'il recherche, alors que vous occultez sa phrase "votre guilde a l'air sympa" qui est une autre logique.

La procédure normale a été contournée ; à l'avenir, svp faisons preuve de plus de rigueur.
En dehors de Dologik qui connaissait déjà le candidat,
de Blitze qui l'a cotoyé dans le groupe avec moi,
de Zarmur, que je cite ci-dessous car à mes yeux il est le seul qui sans connaitre el-buveux a mené la bonne démarche et développé les bons arguments,
vous êtes restés sous influence du rapport de Blitze.
Zarmur a écrit:Je ne connais même ledit Kevin IG donc je vais apporter une réponse objective en me basant uniquement sur la candidature et je suis dans le regret d'annoncer que je suis CONTRE.
Tu aurai pu développer ton parcours IG, et ton expérience du jeu, et développer également la partie IRL. Zarm.

Tout cela dit, et c'est logique puisque j'ai vécu la même discussion que Blitze, le "contre" était sur le bout de mes lèvres. Je n'ai pas besoin de le prononcer puisque, à tort ou j'espère à raison, vous l'avez fait pour moi.

Dernière édition par Kra-Doc le Ven 20 Juil 2012, 14:59, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue185/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Grympow le Ven 20 Juil 2012, 14:58

Des moutons...

Je suis également bras droit et je ne me qualifie pas de mouton (au contraire même, tu peux regarder les autres présentations...), mais Blitze et Whitecaty sont des personnes sérieuses et de confiance donc, leurs contres sont forcement justifiés.
De plus, ta candidature est trop simple et incomplète, les motivations pour entrer = Ø ; Donc, je me fie au dire de mes ami(e)s et te redonne mon contre .

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue166/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Tite-Apple le Ven 20 Juil 2012, 15:02

Nous avons tous un sens de réflexion, et nous ne somme pas (tous) des esprits grégaires.
Ce n'est pas en réagissant comme ça que tu va pouvoir rentrer dans la guilde... Je suis d'accord pour le fait que certaines des autres candidatures étaient plutôt ... Rapides, pas très agréables à lire (pleines de fôtes et un vocabulaire assez Kikoo), mais bon tu vois on ne c’est pas arrêté qu'a ça. La réaction du candidat suite à nos votes est aussi un facteur que nous prenons en compte (et aussi en fonction de la place dans la guilde... Nous sommes aujourd'hui à 90 membres... C'est vachement beaucoup! o.o j'avais jamais remarqué...). Je pense que (pardonnez moi l'expression) Tu ne te prend pas pour une m*rde, et franchement nous on aime pas trop trop ça... Un peu ok... Mais déjà le fait que tu ne veuille pas passer sur le forum, alors que pour notre guilde c'est obligé, c'est la règle, un point c'est tout. (<= Comme ce point là)
Dans notre guilde on préfére plutôt les gens qui ne se prennent pas au sérieux What a Face héhé. On est tous passés sur le forum est on à eu notre place ou pas suivant, notre caractère et non suivant le niveau, les métiers, la classe, etc... Dans la guilde les niveaux vont de 200 à 17...
Ensuite... bah en fait c'est tout. Merci d'être passer sur notre forum quand même et d'avoir essayer, c'est pas tout de gagner mais l'essentiel c'est d'avoir essayer Smile.

Bonne journée.
(PS comment ça se fait qu'on soit autant dans la guilde?)
Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue136/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (136/200)

Message par Apophys le Ven 20 Juil 2012, 15:04

Je suis neutre mais je penche plutôt vers le pour car il ma mp IG
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue70/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 15:07

Je suis désoler doc mais je t’arrête tout de suite, je ne suis pas du genre a comme notre cher invité l'a mentionné, un mouton, oui nous avons discuté du contact que tu as eu avec celui ci in game avec blitze mais celui-ci n'a fait qu'une seule et unique chose, il m'a copié la dite discussion sur skype "au complet" j'ai donc pu me faire ma propre opinion qui est celle que j'ai déjà mentionné.

Pour ce qui est de la candidature par forum je suis d'accord avec toi sur le fond puisque en elle même la candidature est correcte mais il est de notre devoir a mon avis en tant que membres de faire partager de façon la plus impartiale qui soit notre vécu avec le candidat le mieux de la façon du copier collé que cela a été le cas pour moi ici.

Enfin, même si cette situation peu te paraitre dérangeante, elle est, en vue du changement de comportement de notre invité entre le jeu et le forum, une bénédiction car j'aurais réellement crains pour l'ambiance dans le jeu pour la suite.

Je suis profondément navré si la situation parait a certain injuste ou injustifié mais, personnellement, j'assume totalement.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Apophys le Ven 20 Juil 2012, 15:15

Mais Kévin , pourrait tu nous dire tes motivations/qu'apporterais tu a la guilde etc..
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue70/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Blitze le Ven 20 Juil 2012, 15:21

J'ai eu buveux en groupe, je lui ai expliquer mon point de vue je n'ai pas aimer le jugement qu'il a porté sur les autres candids pour faire la même chose après voire pire.
Cela me suffi amplement pour donner contre et me donner une bonne raison, de plus j'ai interroger quelques personnes à son sujet, il me semble important d'en faire part aux autres membres car comme il l'a si bien dit il ne faut pas juger que sur 10 lignes
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue154/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par el-buveux le Ven 20 Juil 2012, 15:32

"Cela me suffi amplement pour donner contre et me donner une bonne raison, de plus j'ai interroger quelques personnes à son sujet", euh les seuls personne me connaissant dans votre guilde sont light-shield, Kizzame et Carnage-xtrem, mais bon cette discussion de sert à rien puisque je parle à un mur.
Walker, je ne crois pas avoir eu de discussion avec toi, alors avant de parler de ce qu'on te dit IG prend le temps de me mp dans ce cas ....
C'est tous ce que j'avais à dire, pour ma part c'est sans rancune donc peut être à une prochaine.

el-buveux

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 15:45

Non je ne t’aie pas parlé mais j'ai eu l'entièreté de ta discussion entre toi et kra-doc, a la lecture de celle ci ca me suffit largement.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par el-buveux le Ven 20 Juil 2012, 15:48

"celle ci ca me suffit largement."
Euh lol, ne quoi observé une conversation peux t'apprendre quoi que ce soit ?

el-buveux

Message par Allen le Ven 20 Juil 2012, 16:16

tu veux que je t’envoie ta conversation avec toutes les parties qui m'ont convaincu de te dire contre ?

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Tite-Apple le Ven 20 Juil 2012, 16:17

Je pense que le sujet est clos, c'est dommage mais c'est comme ça, n'extrapolons pas sur ça pendant des siècles. (Puis on va pas se disputer pour ça.)

Tite-Apple
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Happy le Ven 20 Juil 2012, 18:12

BWAHAHAHA.

C'était le post inutile du jour.

Spoiler:
Plus sérieusement, je trouve ta candidature trop courte, malgré ton assez bonne écriture. Je ne t'ai pas vu IG, donc je n'ai pas pu te juger comme il se doit, donc je suis Neutre, à développer si tu le souhaite. :/

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Left_bar_bleue0/200candide d'alcoolique : el-buveux [Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant