Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

candidature de Trix-Yop ;D [Accepté]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature de Trix-Yop ;D [Accepté]

Message par Silver kat le Jeu 12 Juil 2012, 19:06

Carnage revoit aussi un peu ton orthographe avant de parler pour les autres Razz
On sait tous que c'était toujours difficile pour bien écrire mais quand on se force on peut Wink

Silver kat

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue195/200candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty Re: candidature de Trix-Yop ;D [Accepté]

Message par Kra-Doc le Ven 13 Juil 2012, 00:39

Trix-Yop a écrit:je vais faire parti de la guilde aussi ? je sais quel question bète mais j'ai un petit doute
Oui, clairement, tu es des nôtres désormais : sur le forum, je t'ai déjà intégré dans le groupe spiritia, comme en témoigne ton nom en bleu foncé. IG, je ne saispas si tu as pu être invité encore. Mp Jylhia, Blitze, xxdark, grympow, Lathebigforte ....moi-même quand je suis co

Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Apophys le Ven 13 Juil 2012, 09:04

Comme il a toujours la flemme de se connecté :p non je rigole par contre moi aussi je suis dans le groupe spiritia ? :p
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70/200candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Ven 13 Juil 2012, 12:09

De quelle couleur est ton pseudo ?
compare avec les couleurs signalées en bas de la page d'accueil !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Apophys le Ven 13 Juil 2012, 17:58

Mon pseudo est en bleu et j'ai regardé dans membres et j'ai regardé je suis dedans c'est bon Smile
Apophys
Apophys

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70/200candidature de Trix-Yop ;D [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Ven 13 Juil 2012, 18:11

Twisted Evil Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2