Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

+12
Allen
Freekz-Nano
Up (Low-Haze)
Kizzame
jylhia
Xxdark
Whitecaty
Tibeus
Happy
Grympow
Kra-Doc
Apophys
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Allen Dim 15 Juil 2012, 16:42

... la je crois que je suis vexé ... ?

Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue160/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Whitecaty Dim 15 Juil 2012, 17:05

Bwahahaha xD

Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue193/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Dim 15 Juil 2012, 20:18

non ne te vexe pas c'étais pour rire :p
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Mer 18 Juil 2012, 00:39

Carnage, je suis devant un problème avec toi.
La guilde est une grande famille, on est d'accord ; mais il y a quelques règles quand même :
* chacun fait de son mieux pour subvenir à ses besoins par soi-même
* quand il y a un besoin ponctuel, on peut demander à la guilde, mais personne n'est tenu d'y répondre. Et tu peux comprendre que l'on aide prioritairement ceux que l'on connait bien et qui nous ont déjà aidé.

Alors arrête de tanner les guildoux pour obtenir de l'aide en kamas ou en stuff. Demander une fois, ok, deux fois, c'est beaucoup, 3 fois c'est trop !

Et surtout, on ne veut pas d'insulte, à aucun moment. Pas dans les combats plus qu'ailleurs, parce que nous, si un challenge est raté, on s'en fout un peu, ce qui compte, c'est de jouer ensemble dans la bonne humeur.

Si tu veux partager notre bonne humeur, tu es au bon endroit et on te garde.
Sinon, on te bannira.

Cela vaut avertissement. La prochaine fois, nous te bannirons sans préavis.
A toi de voir.

Si tu restes, il faut être patient, la guilde aidera, mais pas tout de suite, et pas toujours dans le même sens. Prévois aussi d'aider.

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mer 18 Juil 2012, 14:52

personne veut de moi dans la guilde alors ...
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mer 18 Juil 2012, 15:31

Tu ne fait rien non plus pour t’intégrer parmi nous. Tu harcèle les membres et tu les insultes, comment veux tu être accepter ???
Ce comportement est intolérable à mes yeux!
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Mer 18 Juil 2012, 15:46

Personne ne veut de quelqu'un de comportement désagréable : on ne veut pas de harcèlement pour des kamas ou des items, pas d'insultes, pas de tensions superflues.

On veut des persos qui aiment jouer dans la bonne humeur, notre guilde n'est pas un lieu de concours ni de course à la performance.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Jeu 26 Juil 2012, 17:54

Il faudra me dire svp ce qu'il advient d'Apophys = Carnage, pour que je sache si je dois le changer de groupe forum...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Sharb-Hakane Jeu 26 Juil 2012, 19:50

Pour ma part, la seule chose que je lui reproche c'est de ne justifier aucun de ses avis dans la partie recrutement, même quand on lui demande de le faire. Un manque d'investissement peut être et/ou de maturité ?

Si il y a autre chose (insulte, harcèlement) étant peu présent IG je ne m'en suis pas rendu compte, mais ça mérite qu'on s'y intéresse parce que ce n'est pas anodin.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue130/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Demon-stration Jeu 26 Juil 2012, 19:51

Je suis en train de lui parler et il ma dit qu'il c'est fait virer et il a accompagné sa phrase de ça.

[18:46] de Apophys : parce-que c'est une guilde de pd n'y entre pas tu va vite partir.

Ps:Ne vous inquiétez pas c'est pas une phrase aussi simple qui me feras changer d'avis je veux toujours venir dans votre guilde =).
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Jeu 26 Juil 2012, 19:58

Ah bon ? tu m'explique le:
[18:46] de Demon-stration : tinquiète pas c'est des bolosses je vais pas entré dans leur guilde de merde Smile

Sa tu leur dit pas hein ?
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Jeu 26 Juil 2012, 19:59

A moins que t'a pas les couilles pour le dire et que t'attends que quelqu'un te le dit pour toi ?
Sur ceux Doc je doit te mp !
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Demon-stration Jeu 26 Juil 2012, 20:04

Bon ba je vais copié collé la conversation. Celle çi est sur le zobal (Demon-stration).


[18:44] à Apophys : Bonjour vous etes toujours dans Legend's of the spiritia ?
[18:44] de Apophys : nan
[18:44] à Apophys : Ha d'accord mais donc votre contre y vos rien ?
[18:45] de Apophys : j'étais pas contre
[18:45] à Apophys : Sa me fait plaisir voulais pas avoir trop de contre ^^''
[18:45] Déjà dans votre liste.
[18:45] de Apophys : les votes sont les votes lol
[18:45] à Apophys : Oui je sais mais commment sa se fait vous etes plus dans Legend
[18:45] de Apophys : quelqu'un dit contre tu va pas lui dire donne moi pour --'
[18:46] à Apophys : J'ai pas dis sa juste je voulais pas avoir de contre car je trouverais se que j'ai fais minable ^^''
[18:46] de Apophys : parce-que c'est une guilde de pd n'y entre pas tu va vite partir
[18:46] à Apophys : Eux tu peus m'expliquer
[18:46] de Apophys : jamais de sortie xp
[18:46] de Apophys : omg tous des plow
[18:47] à Apophys : Ba si il organise des Mansot rm et tout
[18:48] de Apophys : mdr sa fait 2 semaines je suis dedans ils ont pas encore fait 1 sortie lol
[18:48] à Apophys : Et c'est une guilde plutot famille pas xp/drop h24
[18:48] de Apophys : pour moi c'est une guilde de merde, guilde famille lol ?
[18:49] Le joueur Apophys était absent et n'a donc pas reçu votre message.

Voilà celle sur le nini (Demon-okini).

[18:55] à Apophys : J'ai plusieurs compte donc pas la peine de m'ignorer =). Je tiens a dire que je comprends pourquoi tu n'est plus dans Los j'ai vue sur ta candi que tu fouter enormement la merde et se que tu dis na aucun sens sur se aurevoir =)
[18:56] Vous venez de perdre un ami.
[18:56] de Apophys : tg fdp

Est voilà celle sur le feca est je pense m’arrêter la après (Demon-tagne).

[19:00] à Apophys : Pour qui tu te prends pour m'insulter sale petit gamin je tes pas insulté tu pourrais faire de meme !

Il na pas répondu je screen tous sa pour être sur qu'on me vas me croire.

Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Jeu 26 Juil 2012, 21:10

pk ta enlever la phrase que j'ai mis ? :O avoue petit noob
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Sharb-Hakane Jeu 26 Juil 2012, 21:43

Aucun de vous deux n'a eu l'idée de faire un imprime écran par hasard ?
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue130/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Zarmur Jeu 26 Juil 2012, 21:47

Apo t'espère convaincre qui qu'il a dit ça ? Suspect

A aucun moment dans la conversation on ne décèle de passage où Il aurait pu écrire Cela donc je te prierai de ne pas essayer d'inculper un de nos tout nouveau membre.
Zarmur
Zarmur


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Moskito
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Aer' Jeu 26 Juil 2012, 21:55

Mais où on va là? En effet on est pas une guilde kikoo on fait que sortir on est les meilleurs et on a aucune ambiance mais on s'en fou on est les meilleurs... et j'en suis bien plus heureux comme ça !
Puis Apo, t'es plus dans la guilde évites de faire plus d'embrouilles que tu ne l'as déjà fais, arrêtes de prendre les gens de haut et de sortir des insultes à gogo.
Tout ça me dégoûte.
Aer'
Aer'


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Aer-yop
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue200/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Demon-stration Jeu 26 Juil 2012, 22:21

Si Si j'ai pris un screen ne vous inquiétez pas je suis pas bête a se point la pour me faire avoir par un gamin =)
Demon-stration
Demon-stration


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Ven 27 Juil 2012, 00:29

Bien vu Zarmur, la phrase d'Apo n'est pas crédible.
Apo, j'ai eu ton mp, je t'ai répondu

Vu ce que tu viens de faire à Démon-stration, je n'ai pas de regret au sujet de ton bannissement. J'avais pensé qu'on arriverait à te canaliser un peu. Mais il y a des tâches qui tiennent de mission impossible, et là c'en est une !

Je sors Apophys du groupe Spiritia.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] - Page 4 Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum