Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

+12
Allen
Freekz-Nano
Up (Low-Haze)
Kizzame
jylhia
Xxdark
Whitecaty
Tibeus
Happy
Grympow
Kra-Doc
Apophys
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 14:05

Bonjour à tous c'est Carnage-Xtrem jeune Zobal de cercle 76:

Présentation:
Je me nomme Nicolas, j'ai 15 ans je pratique comme sport de la boxe (pieds,poingts) j'ai découvert dofus il y a 2-3 mois par des potes j'ai une copine comme beaucoup de monde je croit

Présentation du personnage:
Zobal terre en préparation de niveau 77 je l'xp a frigost pour le moment c'est dur a trouvé des sacrieurs qui recrute pour xp^^ et c'est long a up^^

Les métiers du personnage:
Pour l'instant je monte Tailleur comme métier il est déjà niveau 15^^ c'est long aussi et faut être riche pour le monter 100 :p après je compte monté Costumage (fm des coiff/cape)

Par qui j'ai découvert la guilde?:
Je l'est découvert par personne (moi tout seul) j'étais à la recherche d'une bonne guilde par forum et j'ai vu la guilde: Legend's Of Spiritia je me suis dit je vais tapé sa sur Internet et regardé le forum Very Happy

Pourquoi choisir cette guilde ?:
C'est la seul que j'ai trouvé qui étais cool^^ et il y a beaucoup de monde dans cette guilde, elle doit être excellente !

Sur ceux en éspérant être recruté bonne journée !
Cordialement Carnage-Xtrem !
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Mar 10 Juil 2012, 14:58

Carnage-Xtrem a écrit:Pourquoi choisir cette guilde ?:
C'est la seul que j'ai trouvé qui étais cool^^ et il y a beaucoup de monde dans cette guilde, elle doit être excellente !
Tu as cherché longtemps ? Ce n'est pas la seule bonne guilde, je suis sûr. Pourquoi cherches-tu une guilde, et tu recherches quoi dans une guilde ?
Il y a du monde dans la guilde, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est bien, tu sais ('fin, si elle était exécrable, il y resterait quand même moins de monde)...

J'apprécie ta démarche de recherche par forum. Par contre, au niveau écriture, un petit effort n'aurait pas été de trop. Pour nous arranger ça, as-tu un correcteur orthographique sur ton ordi (Word, ou le navigateur Firefox, par exemple) ?


Dernière édition par Kra-Doc le Mar 10 Juil 2012, 15:00, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 14:59

non je ne l'est pas
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:07

Firefox c'est le moteur de recherche internet ?
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mar 10 Juil 2012, 15:08

Oui c'est ça
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:15

D'accord merci je vais regardé alors^^ et après faut faire quoi ?
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:22

Faut que je refasse ma candidature ?
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mar 10 Juil 2012, 15:24

Non pas forcement, tu répond juste aux questions complémentaires que l'on te poses en évitant les fautes d'orthographes.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:27

En réponse rapide ?
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mar 10 Juil 2012, 15:33

Oui, tu répond dans le cadre "réponse rapide" mais ne te gêne pas pour développer correctement tes réponses.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:37

Mes motivations:
moi je recherche une bonne guilde avec de bonnes ambiances , je ne vient pas dans cette guilde pour l'xp ou les sorties xp dj perco etc...

Je peut apporté a la guilde des bonnes ambiances,de l'aider a la passé des niveaux de me faire connaître par d'autres personnes sympa quoi Smile

J'attend de la guilde qui n'est pas de gens qui se vexe pour rien j'aime bien rigoler moi personnellement on me dit une blague je la prend bien je me vexe pas et que je commence a insulter !

je n'ai jamais étais dans une guilde comme sa fait 2-3 mois que je joue à dofus grâce a des amis IRL^^ je suis sur que je ne serait pas déçu de cette guilde Wink

Je ne connait personne dans cette guilde mais je suis sur que si je suis recruté je me ferait des membres de cette guilde !

Cordialement Carnage-Xtrem Smile

Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Happy Mar 10 Juil 2012, 15:42

J'attends d'en voir un peu plus, bon courage.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 15:44

Merci beaucoup bonne journée à toi !
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mar 10 Juil 2012, 15:45

Il y a quand même un gros problème d'orthographe, de construction de phrase et de syntaxe.
Fait un effort STP.

Happy je t'aime ! <3 lol Wink
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Happy Mar 10 Juil 2012, 15:50

Moi aussi mon Grymouchoupinet.
Bonne journée à toi aussi jeune homme.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Tibeus Mar 10 Juil 2012, 15:59

Tu sembles avoir un certain problème avec la construction des phrases, je suis pas sûr de saisir le sens de certaines !

Mais tu m'as l'air motivé et tu veux bien faire, donc je suis Pour avec une Mise à l'essai pour voir si on arrive à te comprendre en /g !
Tibeus
Tibeus


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 16:01

Je suis pas très bon en français et je m'en excuse
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 16:10

merci a toi tibeus je te souhaite une bonne journée ! pas pour moi parce-que je suis malade c'est embêtant en plus je suis faible^^
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Whitecaty Mar 10 Juil 2012, 16:20

Je suis plutot neutre (même moi, je vais finir par croire que je suis méchante), la candid' est pas top, on ne sais pas trop tes motivations, et... JE VOUS EN SUPPLIE arrêtez avec "je l'est" ça ne veut RIEN DIRE >.<""" je l'AI, le verbe, une fois conjugué ça donne ça.... Je sais, c'est bête mais ça me hérisse, vraiment (j'ai déja fait la remarque à la candidature précédente).
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue193/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 16:21

Oui désolé
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Grympow Mar 10 Juil 2012, 16:29

White la méchante !!!
Tout doux mon chaton, lol

Non, plus sérieusement, elle a raison de sortir les griffes. Vous massacrez la langue française là !
"je l'ai prise", verbe avoir, "l'avoir prise" hors vous ça donne "l’était prise" donc aucun sens Messieurs !

Edit de Kra-Doc : "or" plutôt que "hors" Very Happy
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue166/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 16:45

:/
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 16:57

je vient de up mon zobal level 80
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Kra-Doc Mar 10 Juil 2012, 17:06

Tant mieux ! Mais le niveau n'est pas notre barrière.
En reconsidérant ta candidature, je donne priorité à la motivation et à l'initiative individuelle de recherche de guilde par forum, plutôt qu'aux problèmes de français.
Je dis "pour", avec période d'essai pour voir si ce défaut ne sera pas trop handicapant IG. Je veux bien faire un petit effort pour te comprendre, dans la mesure où j'en sentirai un de ton côté aussi.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue185/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Apophys Mar 10 Juil 2012, 17:07

Merci beaucoup Kra-doc Smile
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Left_bar_bleue70/200Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Carnage-Xtrem [Accepté] Empty Re: Candidature Carnage-Xtrem [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum