Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Xellyx [Retirée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Invité le Lun 09 Juil 2012, 00:57

Sans raison? Je serai obligée de dire que tu mens, sauf si il me confirme le contraire. Je doute fort qu'il ait agressé des niveaux 20 qui ne lui avaient rien fait sur une map agro juste pour le "fun".
Il est peut-être provocateur mais ça ne change rien à mon comportement vis à vis de lui. Puis venant d'un "pvpiste" comme toi et vu comment tu m'adresses la parole tu me fais comprendre qu'on se connait, et malheureusement pas en bien. J'ai peur que si tu entres l'ambiance en soit un peu ... tendue !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty le Lun 09 Juil 2012, 01:05

OUI, Renge est provoc, et OUI l'agro multi, c'est mal. Pour moi, vous avez tort autant l'un que l'autre en vous braquant comme ça. Inutile de venir se disputer ou lancer un débat stérile dans cette rubrique.

Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Tibeus le Lun 09 Juil 2012, 04:29

Ba dis donc c'est ouvert d'esprit tout ça...
Mais sinon vous avez déjà joué ensemble au lieu de vous braquer comme ça ?

Là c'est sûr que Faints a quasiment ruiner les chances de ce pauvre Xellyx de rentrer je suppose, annonçant clairement que si il était amené à renter il serait bien mal accueilli par elle-même... On dirait un peu un droit de veto exprimé comme ça, je savais pas que c'était en cours ici.

Pour ma part je garde mon Pour, disposé à une mise à l'essai...
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Lun 09 Juil 2012, 10:54

Je peux très bien me faire petite si il rentre ! Mais je pense que quelqu'un se présenterait en affichant qu'il multi et déteste un de tes amis tu serais peut-être pas très chaud non plus!

Invité
Invité

Message par Silver kat le Lun 09 Juil 2012, 10:58

Je suis d'accord avec Tib', si on ne joue pas ensemble on ne peut que dire des avis faux ? Moi personnelement j'ai vu Renge ne pas aggro les petits brakmariens qui se "croyaient forts" en plus de le traiter, vu que c'est eux qui l'aggressait. Enfin bref, moi je suis Pour une mise à l'essai.
Voili voilou, et j'espère que cette mise à essai de Xellyx ne va pas tendre l'ambiance si décontractée de notre guilde. Alors s'il te plaît Faints laisse le donc avoir une chance, je m'y connais moi niveau "rejetage de candidature" (xD) alors ne lui fait pas la même chose qu'à moi Wink
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Silver kat le Lun 09 Juil 2012, 11:00

Faints, préfèrerais tu qu'il fasse le focus et qu'il ne te dise rien ? Moi personelement je l'aime bien, il est franc, et alors ? C'est mieux que d'être focus. Et puis si il arrête pas de répondre à nos questions c'est qu'il veut rentrer dans la guilde ^^
(bref désolé pour le double post y'a pas le bouton "edit" pour que je change le premier message xD)
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Allen le Lun 09 Juil 2012, 12:07

pour l'avoir cotoyer dans l'un de nos events et dans certaines de nos libres antennes xellyx est un joueur très sympathique et motivé, le focus est quelquechose qui existe sur dofus et nombreux sont ceux qui n'avoue pas le faire et vont ensuite le reprprocher a d'autre, pour ta franchise xellyx +1 et je suis POUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par jylhia le Lun 09 Juil 2012, 19:30

pour
jylhia
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue100/120Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par -Renge- le Lun 09 Juil 2012, 19:46

Je suis le concerné, "Je m'autorise à multi Srax" oblige, donc je m'autorise à répondre tient pirat
Mais commencons par le commencement. Lorsque je t'ai remis(e ?) à ta place, tu m'as avoué(e) être une fille de 17ans, et la je lis: "Nicolas 16ans", j'en déduis que tu serais donc de ces fameux transgenres ? Comme qui dirait, il y a un organe génital masculin dans le pâté rabbit .
Maintenant je rejoins l'avis de Maeva, je suis plutôt provocateur, il est vrai pirat Mais toujours courtois, même si insolent parfois Razz Je n'ai donc jamais insulté qui que ce soit, je ne peux malheuresement pas en dire autant de toi.
Pour remettre les choses à leurs places, quand j'arrive et que je dit "c'est moi le boss" (en fait, quand le type en face me harcèle de "sale *** p* t k1 merd xd"), c'est purement et durement ironique, je suis prétentieux, mais pas à ce point, je suis d'ailleurs, comme tu as pû le constater, très mauvais en PvP, je n'aurais donc pas la prétention de dire que "chui 1 boss" m'vois-tu, j'ai un perso en carton, et de profondes lacunes en PvP, je le reconnais.
Pour ce qui est du "8vs1", sans rentrer dans des réglements de comptes tout à fait puérils, je tient quand même à préciser que tu m'es tombé à 3reprises à 4,5 puis 8 persos contre un seul, avant que je ne daigne connecter ma petite troupe, non sans t'avoir prévenu auparavant Very Happy .

J'ajouterais que les multiples insultes, les "lynchages en public", les "sale faible ferme ta bouche xd pd kestu va fere ? vien pa test jte pete en 1vs1 pédale xd", je doute que ce soit très bien vu ici, tu aurais au moins pu le préciser Wink

Attaquer, défendre percepteur *Love That* Surtout les combats équilibrer ?
J'aurais dû screen les quelques "combats équilibrés" que tu m'as proposé, histoire d'apporter du crédit à tes propos Razz

Alors effectivement, je suis quelqu'un de provocateur, parfois pédant, mais rarement à tort, et non, je ne viens jamais sur une map en aggressant tout ce qui bouge pour le fun, et en criant "ke chui le boss", et je ne multi que pour me défendre, ou lors d'une infiltration à Bonta, Faints en témoigne.

J'viens pas ici pour te couler (quoique ?) Mais le léchage de boulz pour se donner un genre bien pensant, les bobards à rallonge, et briser des paquets de sucre sur mon dos, j'ai du mal Sad Et que malgrès le joli portrait de bon samaritain que tu nous as décrit, faire le kéké, démolir les gens, aggresser à tout va, et même multi, tu sais le faire (moi aussi rassure-toi, mais il y a quand même des limites, et c'est toujours mieux quand c'est bien fait Razz ).
Allez, sans rancune, t'chaz.
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Lun 09 Juil 2012, 20:22

Whitecaty a écrit:n]]POUR[/u]
(Au sujet du vote de CSantu) En effet, merci ! C'était clair, mais j'avais pas vu !

Je résume ce que je viens de tirer de la lecture de ce sujet :
1) Silver ne lit pas tous les posts : il s'étonne de ne pas pouvoir éditer alors que j'ai dit plus haut que ce n'était pas permis dans cette partie (je sais, je suis Hors Sujet)

2) Quand un mec veut se défiler, il joue au faux-cul. Que le focus soit sur lui ou son voisin, la "fausse culterie" est postérieure à son fondement ^^ Vous me comprenez ?

3) Plus sérieusement, les choses s'embrouillent un peu là. Je l'ai déjà dit (et il n'y a pas bien longtemps encore) je n'aime pas DU TOUT que l'on détourne le sens des mots pour rabaisser ou insulter. Donc je n'aime pas du tout quand quelqu'un en traite un autre de PD, d'autant plus que si j'en crois Renge, ce n'était pas une insulte "amicale", genre "je te taquine".
Donc je fais passer mon "pour" en "neutre", et encore, je me retiens pour ne pas passer en "contre".

J'aimerais d'autres avis désormais pour faire avancer la décision sur cette candidature.
Et je remets une couche sur ce qui a déjà été remarqué au-dessus : même s'il est plus flatteur de voir entrer des Hl que des BL, le niveau du candidat ne doit pas être notre motivation.

Dernière édition par Kra-Doc le Lun 09 Juil 2012, 20:33, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Tibeus le Lun 09 Juil 2012, 20:28

Bon après ce post de Renge qui a l'air sincère et qui nous éclaire je suis un peu dubitatif... Qu'as tu à répondre par rapport à ça Xellyx ? Ce qu'il dit est-il vrai ? (je ne connais pas Renge pour ma part)

Si c'est le cas je me verrai obligé de changer mon pour en contre.

En tout cas une bonne période de mise à l'essai sera nécessaire si tu rentres, et si jamais tu portes nos couleurs il vaudrait mieux éviter ce genre de "comportement".
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Lun 09 Juil 2012, 21:11

Neokio est tombé sur une fille aussi.
Xellyx, êtes vous plusieurs dans votre tête?

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Allen le Lun 09 Juil 2012, 22:43

Waw là, je pige plus rien xD C'en est comique j'attends de voir la suite du feuilleton =')

Aujourd'hui dans passions dofusiennes: Nicolas hésite à avouer à sa future famille son changement de sexe, mais certains sont d'ors et déja dans le doute... Les soupçons sont de plus en plus lourd et l'ambiance est à la méfiance... Pour sa part, Faints se braque, mais qu'en pensent les autres? Une terrible histoire de lynchage en public vient semer le trouble dans cette atmosphère déja pesante... Alors, Nicolas, fille ou garçon? Adepte aux insultes et à la multi agro, ou non? La suite, au prochain épisode...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Whitecaty le Lun 09 Juil 2012, 22:53

Le message précédent est de moi, excusez moi ^^" j'ai expliqué les raisons de cette bourde dans la candidature de dark-mortelles
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Message par Xellyx le Lun 09 Juil 2012, 23:08

J'ai répondu mon message a pas été envoyer ou est le souçis la ? ..

Xellyx

Message par Xellyx le Lun 09 Juil 2012, 23:12

J'avais répondu mais le message n'as pas été envoyer voilà pour vous :

Renge salut a toi l'humour est bien tanté, mais pour ma part c'est rater, si tu savais lire, nous sommes plusieurs utilisateurs sur les comptes.

Pour poursuivre, j'attend donc des screens de toi, tu dis que je t'ai multi qui as donc commencer? je dois revenir sur le map et me re faire agresser ou bien riposter?

Tu ne viens pas sur la map en criant je suis le boss ?
J'espère que tu plaisante là, car franchement, tu fais pènne à voir ..
Même pas le courage de assumer ce que tu fais ..
Rarement à tort ? Pardon pour le moment ce que j'ai vue des toi .. euh, ça me laisse penser le contraire vue le mentale que tu m'as proposer, en ce qui concerne Faints rien à voir ici je sais que vous êtes du même coter, et je ne suis pas là pour vous embrouilles de gamins. Il m'as promis que l'ambiance serait tendu si je rentrer ce qui me démotive un peu, vue que ce n'est pas ce que je cherche.
Pour suivre tu commence a vouloir faire la personne mature après avoir lus ce que j'ai poster ici. Tu te sens obliger de me mp sur Dofus en me disant
"[19:20] de Srax : Sans rancune pour la tentative sur le forum de LoS, ça auras au moins eu le mérite de bien me faire rire "

Je n'ai donc fais aucune tentative mais juste répondu à une personne qui penser que je multisser les gens si tu voye ce que je veux dire Srax

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'il y es eu plus de "témoins" mais c'est dommage ( quoique? ) j'vais peut-etre faire tourner l'article aux personnes présente

Cordialement,
Xellyx <3

Xellyx

Message par Xellyx le Lun 09 Juil 2012, 23:14

Petite précision encore je m'apelle Alexandre et Non Nicolas

Nicolas étant un Deuxième propriétaire,
Marion est ma cousine, qui as lontemps jouer sur mon compte qui ne joue (presque plus)

Xellyx

Message par -Renge- le Mar 10 Juil 2012, 00:00

Tu ne viens pas sur la map en criant je suis le boss ?
J'espère que tu plaisante là, car franchement, tu fais pènne à voir ..
Même pas le courage de assumer ce que tu fais ..
Rarement à tort ? Pardon pour le moment ce que j'ai vue des toi .. euh, ça me laisse penser le contraire vue le mentale que tu m'as proposer, en ce qui concerne Faints rien à voir ici je sais que vous êtes du même coter, et je ne suis pas là pour vous embrouilles de gamins. Il m'as promis que l'ambiance serait tendu si je rentrer ce qui me démotive un peu, vue que ce n'est pas ce que je cherche.
Pour suivre tu commence a vouloir faire la personne mature après avoir lus ce que j'ai poster ici. Tu te sens obliger de me mp sur Dofus en me disant
"[19:20] de Srax : Sans rancune pour la tentative sur le forum de LoS, ça auras au moins eu le mérite de bien me faire rire "

Je n'ai donc fais aucune tentative mais juste répondu à une personne qui penser que je multisser les gens si tu voye ce que je veux dire Srax

Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien qu'il y es eu plus de "témoins" mais c'est dommage ( quoique? ) j'vais peut-etre faire tourner l'article aux personnes présente

Cordialement,
Xellyx <3

Tu attends les screens, et tu ose parler de mauvaise foi ? Des témoins il y en avait, ton pote Typsial par exemple, il me semble Cool .
Pour ce qui est du mp, c'était effectivement une tentative masquée de taunt, pour te re-soutirer quelques charmants qualificatifs, et en avoir une preuve, car n'ayant pas eu la présence d'esprit de screen les précédents, ma seule parole fait foi, et je comprends que certains la remettent/la remettront en cause pirat
J'ai eu du mal à te suivre, mais ta mauvaise foi m'en crève les yeux, à un tel point que moi-même j'aurais du mal à en faire autant (Mouais c'est à peine exagéré, croyez-moi Smile )
Tu dis que vous êtes plusieurs sur le compte, soit, Donc le premier soir, la personne qui m'est tombé dessus en 4vs1 la première était donc la fille, puisque quand je me suis expliquée, elle m'as déclaré être une fille et avoir 17ans, et toutes ses dents, pour le moment Razz
Le lendemain, c'est un des deux mecs qui prends le relais, me tombe dessus à 5 persos (plus ou moins, de mémoire), et me balance une miriade de "XDDDDDDDDDDDDDDDDDD SALE FAIBLE JTAI NIKER XDDDDDDDDD VIEN PA TEST PTITE PEDALE RETOURNE JOUAI O BILLE <33333 XDDDDDDDD".
Le surlendemain, c'est le dernier, qui me vient dessus avec 8 persos, et me tient à peu près le même discours. Et donc pour tirer ça au clair, c'est lequel qui est venu chialer en me traitant d'immature lorsque je lui ai rendu la monnaie de sa pièce ? Un 4ême Very Happy ?
Rarement à tort ? Pardon pour le moment ce que j'ai vue des toi .. euh, ça me laisse penser le contraire vue le mentale que tu m'as propose
J'ai essayé de comprendre et d'y répondre, je te l'assure, mais j'ai beau chercher, "vue le mentale", moa pa konprendr Sad
"Vu ce que je suis venu chercher ici" T'es venu chercher quoi ? Des gens qui tomberaient en admiration devant "ma xel 199 é jdi pa le rest pr pa vs vexé lOooOol^^^^" ? Des gens qui auraient pû être amené à te prendre pour un type bien, et gober tes salades Razz ?
Je "voye" pas très bien ce que tu veux dire, d'ailleurs, pour moi le multi n'est pas quelquechose "d'intolérable", c'est le fait que tu te prétende blanc comme neige qui m'indigne, alors que c'est loin d'être le cas, et que t'es un sacré kéké, alors le "chui 1 mek sérieu tu voa chui calme xd", à d'autres.
Aujourd'hui, dans Passions Dofusiennes, le temps est à l'orage, Brenda vas-t-elle quitter Brandon ? Xellyx auras-t-il le dernier mot ? Quel enième propriétaire viendras justifier "olol mé nn tkt c po moa moa chui inossen pck ct pa ma cousine ct le cousin dma cousine XDDDDD <333333" ?
Vous le saurez, mais après la pub, ou après une enième tentative de réponse argumentée, c'est à voir Cool

PS: J'ai bien conscience que ça commence à virer Scène de ménages, je ne suis plus dans la guilde, j'exprime juste mon opinion, et ma façon de voir les choses. Mais je pense, que dans ces cas-là en particulier, il est nécéssaire d'avoir les choses à plat, quitte à devoir payer quelques pavés de 15-20lignes pour ça Wink
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tibeus le Mar 10 Juil 2012, 00:51

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Contre (j'espère que vous avez compris mon code couleur)
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Xellyx le Mar 10 Juil 2012, 01:17

Salut, j'ai lus que le début, et déjà tu sors des menssonges, mais alors tellement hallucinant que je ne lis pas le reste, jm'arrete là en ce qui concerne ma candidature, j'annule, car je peux pas rentrer dans une guilde ou des gens vont penser du mal de moi a tord, par une personne qui vient raconter absolument n'importe quoi.
Franchement, dire j'ai dis "XDDDDDDDDDDDDDDDDDD SALE FAIBLE JTAI NIKER XDDDDDDDDD VIEN PA TEST PTITE PEDALE RETOURNE JOUAI O BILLE <33333 XDDDDDDDD".

Tu me fais bien rire và, tu ose dire que j'ai dis des gaminerie pareil alors que tu m'envoye toi même ce message et m'ignore directement Félicitation très beau mentale, je m'arrete là vue la maturité.

Xellyx

Message par Xellyx le Mar 10 Juil 2012, 01:22

Et en ce qui concernent ceci : Vu ce que je suis venu chercher ici

ne me met pas a ta place s'il te plait, je ne suis pas comme toi, je joue pour le plaisir et m'amuser, je prend plaisir a m'éclater avec des personnes, et chui pas ici pour tomber sur des boulets comme toi tous les jours, venu ici car chui 199 excuse moi je n'ai absolument rien d'exeptionnel dans mon stuff ou mes caractéristique pour venir me la peter, Otrolol, excuse j'essayer de me faire passer pour la personne que tu veux me faire passer, ça pourra surment t'aider Wink

Xellyx

Message par Whitecaty le Mar 10 Juil 2012, 01:33

Bon, on s’arrête là, je pense que c'est une sage décision merci Xellyx =) . Pas nécessairement parce que tu aurais fait tout ça, on ne peut pas savoir, mais de toute façon parce que ça a déjà causé assez de vagues, je pense, surtout que tu ne peux pas t'intégrer correctement si certains doutent de toi.

PS: Dans passions dofusiennes, Renge et Xellyx ont définitivement rompu, et entament un divorce difficile. Qui aura le dernier mot? Qui devra verser une pension alimentaire à son ex-conjoint? ...
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par -Renge- le Mar 10 Juil 2012, 02:02

Salut, j'ai lus que le début, et déjà tu sors des menssonges, mais alors tellement hallucinant que je ne lis pas le reste, jm'arrete là en ce qui concerne ma candidature, j'annule, car je peux pas rentrer dans une guilde ou des gens vont penser du mal de moi a tord, par une personne qui vient raconter absolument n'importe quoi.
Franchement, dire j'ai dis "XDDDDDDDDDDDDDDDDDD SALE FAIBLE JTAI NIKER XDDDDDDDDD VIEN PA TEST PTITE PEDALE RETOURNE JOUAI O BILLE <33333 XDDDDDDDD".

Tu me fais bien rire và, tu ose dire que j'ai dis des gaminerie pareil alors que tu m'envoye toi même ce message et m'ignore directement Félicitation très beau mentale, je m'arrete là vue la maturité.
Je pense que Faints pourras m'appuyer pour la charmante citation, que tu m'auras sortie à plusieurs reprises, les kékés & autres habitués de la map PvP en témoignent (Ou demande à tes potes/autres personnalités ?).
Effectivement, quand tu commence à tourner en rond, je te souhaite bonne continuation et t'ignore.
ne me met pas a ta place s'il te plait, je ne suis pas comme toi, je joue pour le plaisir et m'amuser, je prend plaisir a m'éclater avec des personnes, et chui pas ici pour tomber sur des boulets comme toi tous les jours, venu ici car chui 199 excuse moi je n'ai absolument rien d'exeptionnel dans mon stuff ou mes caractéristique pour venir me la peter, Otrolol, excuse j'essayer de me faire passer pour la personne que tu veux me faire passer, ça pourra surment t'aider Wink
T'as raison, je ne joue pas pour le plaisir, je paye pour payer, ça m'emmerde mais je continue à y passer des heures, c'est bien connu Smile
C'est bien parce que petit à petit, on retombe dans le cliché du kéké qui me crachais du dessus après m'avoir aggressé à plusieurs personnages, entouré de ses potes.
j'annule, car je peux pas rentrer dans une guilde ou des gens vont penser du mal de moi a tord, par une personne qui vient raconter absolument n'importe quoi.
Essaye de me faire passer pour un menteur, un déchet si tu veux, je viens juste les mettre en garde, car tu te dépeins comme étant un type calme, matûre et respectueux, alors que tu en es tout l'opposé, n'en déplaise à tes X autres personnalités. Effectivement, je n'ai pas eu la présence d'esprit de screener tes gentillesses, mais si tu veux pousser le vice, j'ai en tête les pseudonymes de quelques témoins, histoire d'appuyer mes dire.
Ce qui, soyons d'accord, n'aurait strictement aucun intérêt, car au final, ça vire au conflit personnel, et j'en suis bien désolé, mais c'était franchement tentant. Je propose donc de laisser ce sujet "tranquille", et si vraiment tu le souhaitais, poursuivre ce débat InGame, parce que pour avoir échanger avec toi, tu as une vilaine tendance à tourner en rond, et à reprendre les mêmes attaques, et je finirais certainement par en faire de même, et faire 10pages sur ça, ça n'as absolument rien d'intéréssant Razz .
Sur ce, bonne continuation Cool .
-Renge-
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Xellyx le Mar 10 Juil 2012, 02:35

Bonne continuation,
Cordialement,
Xellyx

Xellyx

Message par Kra-Doc le Mar 10 Juil 2012, 03:24

Xellyx, tu as le mérite de retirer ta candidature, et c'est sans doute plus sain et plus simple pour tous.
Bon jeu à toi, nous nous reverrons peut-être IG et pourrons alors faire plus ample connaissance !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Xellyx [Retirée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Tibeus le Mar 10 Juil 2012, 03:27

Sage décision, bonne continuation.
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2