Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Xellyx [Retirée] EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Xellyx [Retirée]

+8
Allen
Kizzame
Whitecaty
Csanturions
Xxdark
Kra-Doc
Tibeus
Xellyx
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xellyx Sam 07 Juil 2012, 16:03

Bonzour a tous ! (:


je postule pour l'entrer dans cette guilde et en direct : Ma vie




In Game :
Présentation du personnage principal


Classe : Xelorette
Niveau : 199
Multi-comptes : On
Multi-proprios : On
Temps de jeux : Infini ..


Tous les personnages :



Xelorette : 199

Je dirais seulement, ma xelorette pour ne pas en vexer certain Razz


Blablabla en jeux .. :


Sur dofus nous sommes une bande de 3 amies, 1 fille et 2 garçons.

Alors voilà, moi qui écrit donc cette article ( Alexandre ) Je joue a Dofus depuis 2004, j'ai commencer même un petit peu avant sur la toute première Beta-test ..

La Fameuse Marion ! C'est ma cousine .. Elle joue as commencer avec moi quand on était petit mais plus ou moins donc 2005 elle connaissait Dofus :'P ( un petit peu plus tard que moi )

Et Nicolas une personne qui joue rarement sur mes comptes

Alors Voilà, je m'explique ..

Je joue a Dofus depuis tout ce temps, et oui .. mais pourquoi j'ai que ça ?

Je viens de recommencer dofus vers la Fin des grandes vacances de Aout 2011 .. Donc presque 1 ans mais pas encore ..

Je précise que j'ai recommencer niveau 1 .. Sans rien comme a la bonne époque ..

J'avais arreter Dofus il y a 5 ans maintenant donc fin *2007* j'étais sur le Serveur Jiva avec une Team de 4 personnages de cercle 15x

Pourquoi avoir arreter ?

Marion avait preter mes comptes a son "petit copain" relation fini, bye bye les items ..

pendant 5 ans avec des amies tous IRL nous avons jouer a des jeux ..

Dofus-Arena qui d'ailleurs Lucky-Luxe est très très bon ! :3 ( Un amie bientot de retour et fort sympathique )

Mais surtout Counter-Strike 1.6 Un jeux qui nous as fait rever pendant tout ce temps ..

Revenons a Dofus ..

"As-tu déjà eu une guilde ? .."

Oui, 3 seulement 1 quand j'ai repris que j'ai ensuite quitter rapidement pour créer la mienne, des que j'ai commencer en même temps que ma Xelorette et après au bout de 6 mois environs je suis rentrer chez les Death-Floy'z pendant 1 mois environs.

Je suis donc meneur de ma guilde depuis mon niveau 1 et toujour a 5%

Ma guilde ?

L'échiquier

Pourquoi avoir arreter ?

Besoin de changement, de faire de nouvelles rencontrent, j'ai exclue les 3/4 des membres.

donc je souhaite intégrer votre guilde pour m'amuser surtout, faire de nouvelle connaissance, drop, pex, aider si chui motiver :3

Attaquer, défendre percepteur *Love That* Surtout les combats équilibrer ?

Mes métiers, sont a consulter sur la page persos de mes personnage ..



Présentation In Real Life :





Prénom : Alexandre

Nom : XXXXX

Age : 16ans ( fin d'année )

Ville : Orleans

Loisirs : Football, Ordinateur, copines (A) Manon <3 :')

Disponibilité : le Week-end souvent, en semaine quand c'est les autres propriétaire ..

Humeur : Blageur, Sérieux, Silencieux celà dépend de mon humeur bien entendu

Si chui stresser, ou autres ..

Mais en principe de bonne humour et sérieux (:





"Qu'attendez-vous de nôtre guilde ?"

J'attend rien de particulier apart m'y plaire et passer de bon moment sous bonne entente !





Skype : On



Amie dans votre guilde: Connaissance par ici et par là ..


Xellyx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ps : La postulation FORUM n'est pas mon atout .. Desoler pour la lisibilité.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mes quelques lignes,

Cordialement.

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Tibeus Sam 07 Juil 2012, 16:30

Ah une nouvelle candid' qui ne vient pas de la Why' !

Candid liste, simple et soignée pour ta part, ça sera donc un pour !
Tibeus
Tibeus


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue199/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Kra-Doc Sam 07 Juil 2012, 17:09

Orléans, c'est aussi mon coin, et il y tombe quelques gouttes de pluie en ce moment Razz

Les candidatures organisées en liste, genre liste de courses, c'est pas notre préférence, mais au moins comme ça tu n'as pas oublié de point important !
Besoin de changement, de faire de nouvelles rencontrent, j'ai exclue les 3/4 des membres.
Tu as exclu les 3/4 des membres de ta guilde, si je comprends bien ? pourquoi cela ?
Mes métiers, sont a consulter sur la page persos de mes personnage ..
J'aimerais bien que tu nous cites ceux de ta xelor, quand même !
Amie dans votre guilde: Connaissance par ici et par là ..
Lesquelles, précisément ? Comment tu as connu L o S ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xellyx Sam 07 Juil 2012, 17:17

Salut, d'abord merci de vos réponse,
Alors exclue les membres de ma guilde car je voulais tout simplement là stoper ^^'. Desoler d'avoir mal préciser.

Les métiers de ma xélor :3 Euh .. x') Paysan et Boulanger Niveau 100 cheers Tailleur 20 ^^'..

Mes connaissance sont l'animateur de la Radio Donc Allen-Hawx si je ne me trompe pas.

et également Blitze sont ceux avec qui j'ai vraiment eu contact ^^'

Desoler pour toutes les précisions je voulais poster et éditer par la suite mais on ne pouvait pas Razz Dommage Sad

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xxdark Sam 07 Juil 2012, 18:03

Haha Xelorette tri éléments è_é, je te demanderai surement conseil :p car je fais mon premier pa dans ce nouveau monde (oui xel 189 quadri éléments) et a ce que je vois tu as plutôt de bonnes stats.

Puis ta présentation est sous forme de liste oui, mais bon c'est bien aéré :3 je vote pour Razz
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue200/201Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Csanturions Sam 07 Juil 2012, 18:17

Xellyx a écrit:
Sur dofus nous sommes une bande de 3 amies, 1 fille et 2 garçons.

tiens sa me rappel de beaux souvenirs ça, Smile en tous cas présentation complète clair est précise, par contre IG je vais t'agacer , je suis très bavard et je n'aime pas les gens silencieux hihihihih. n]]POUR[/u]
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue19/40Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Sam 07 Juil 2012, 18:35

La candidature, je l'aime moyen, mais bon. Je sais pas si c'est dû à la liste ou autre mais je dois t'avouer que tu m'accroche pas. Je suis neutre, tendance contre, ne m'en veux pas hein.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xellyx Sam 07 Juil 2012, 18:41

Merci à tous, pas de souçis Whitecaty t'as le droit a ton avis.


Csanturions : T'inquiete pas on parle pas mal aussi Razz

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Sam 07 Juil 2012, 18:42

Merci =p de toute façon, tu as toutes les chances de passer quand même
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Kra-Doc Dim 08 Juil 2012, 01:55

Xellyx a écrit:Desoler pour toutes les précisions je voulais poster et éditer par la suite mais on ne pouvait pas Razz Dommage Sad
Pas dommage, tranquillise-toi, car dans cette partie, je l'ai fait exprès gniak gniak !
J'ai apprécié ta description complète de ton cheminement. Je suis "pour".
J'attends de toi que tu propose à tes amis IRL qui prendront ton perso de venir nous dire un petit mot à leur sujet (ne serait-ce que leur prénom) pour qu'on puisse les reconnaitre en guilde.

Santurion, tu vote "pour" ou pas ? tu n'es pas clair là-dessus...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue185/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Dim 08 Juil 2012, 02:36

n]]POUR[/u]
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Dim 08 Juil 2012, 02:37

rhaaaaaa >.< je suis pas habituée à citer. bref la message que j'ai envoyé juste avant est une partie du message de santu. il a donc été très clair
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Kizzame Dim 08 Juil 2012, 04:42

Xel 199 Je vote pour Very Happy Ces derniers temps il y a beaucoup de candidature. Des personnage puissant .. C'est bon sa pour la guilde et pour moi aussi j'aime les perso puissant Twisted Evil
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Allen Dim 08 Juil 2012, 09:27

ce n'est cependant pas un but, n'oublions pas que la priorité c'estq ue le nouveau membre comprenne l'optique familiale de la guilde =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue160/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Kizzame Dim 08 Juil 2012, 13:34

Ce n'est peut-être pas le but mais l'air de rien la guilde deviens puissante qu'on le veuille ou non ... et on a presque plus de place .. bon mieu vaux recruter des hl que des bl ... c'est ce que je pense ..
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue200/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Silver kat Dim 08 Juil 2012, 14:33

Je l'ai vue map aggro, disons qu'elle est brak, ça je m'en fous, c'est le fait qu'il ait aider un sadida, nommé Suprabre, qui aggro en multi un sram seulement 100, après qu'il se soit venger. Je ne dis pas que c'est une raison pour lui refuser la place au sein de notre guilde, au contraire ça serait un avantage d'avoir une xelette 199, mais au moins qu'il n'aggro pas multi lorsqu'un de ces "amis" se prend une aggro multi (car il l'a bien mérité)
A part ça je suis pour, mais bon quand même ça à changer. (à moins que se soit un autre proprio ? C'était Vendredi après-midi, merci de me répondre Alex Wink )
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue195/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty no sujet

Message par Xellyx Dim 08 Juil 2012, 22:43

Salut à toi,
Alors je ne voye pas du tout ou tu as vue ça, desoler de te dire ça, suprabre n'est pas une personne que j'apprécie, je lui répond a ses messages et encore, pour poursuivre, je m'en fiche des situations, si je voye du multi, je défend, et pour poursuivre après ça, je n'ai jamais me semble-t-il aider Suprabre car lui même avant fesait du multi sur l'osamodas du nom de loukaz, qui avant était au 2eme proprio des comptes avec moi (Nicolas)

Voilà, c'est tout ce que j'ai a te dire Silver Kat. ( Je re-précise, me rapeller les circonstances exact peut-etre que je ne m'en souviens plus, la seul personne que j'ai multi est une personne du nom de "Srax" )

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Dim 08 Juil 2012, 23:36

Kizzame, ce que tu dis, dis toi surtout que ce n'est pas DU TOUT la politique de la maison =p on va pas commencer à faire du favoritisme pour les levels sous prétexte que la guilde est maintenant lv 50, ce serait perdre un peu de l'identité de notre chère guilde.
Sinon, je suis d'accord avec Silver-kat, si il s'avère en effet que tu multi, j'apprécierai pas ça du tout: c'est de l'anti jeu, selon moi. Après, tu dis que c'est faux alors je veux bien te croire, je n'ai pas vu de mes yeux =p
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Invité Dim 08 Juil 2012, 23:45

Je suis CONTRE. Tu dis avoir multi Srax et en général les gens qui multi srax je les aime pas ! Oui parce que Srax est notre copain à tous vu que ... c'est Renge !
Je dirai même que je le défends quand je peux, donc je pourrais très bien me retrouver à te taper dessus un jour, ce qui est pas génial au sein d'une guilde. Je me prononce CONTRE pour cette raison.
Sinon je suis d'accord avec Mae, je ne pense pas qu'il faille faire de différences en fonction du niveau, c'est une question de "philosophie de recrutement" qui a été décidée ici y'a bien longtemps il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Dim 08 Juil 2012, 23:53

Renge, ok, on l'aime tous bien mais on le SAIT quand même : quand il veut, il est VRAIMENT provocateur, ne nous voilons pas la face... Enfin bref, je suis toujours contre, de toute manière.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Invité Dim 08 Juil 2012, 23:58

Il en faut peu à certaines personnes pour agresser, la seule faute de Renge est la même que la mienne: défendre bonta . (Ce qui est assez mal supporté par certains démons qui se font sortir de bonta) Mais ça ne change rien au fait que je tape sur les gens qui tapent mon Rengeounet! Donc si il entre ça risque de faire des tentions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xellyx Lun 09 Juil 2012, 00:49

Faints, ça ne m'étonne pas il m'as dis tu étais de son coter Wink
Tkt, pas il a une ça correction il préfère le 8vs1 que le 1vs1 Wink Mais bon chaqun son choix.
Et moi je l'aime pas alors PAS DU TOUT Wink
Comme le dis WhiteCaty il est provocateur, et la il ne c'est pas voilà la face Wink
Même dit par lui même Wink
Excuse moi mais bon, un 2oo qui agro des levels 2o juste parceque il arrive sur la map en disant "c'est moi le boss" Wink
Enfin, bref, là n'est pas le sujet chère faints Wink

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Xellyx Lun 09 Juil 2012, 00:50

Petite précision c'étais au dessus de astrub et non a bonta, ne cherche donc pas de prétexte ton "amie" passe pour un looser parfait.

Xellyx


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Invité Lun 09 Juil 2012, 00:57

Sans raison? Je serai obligée de dire que tu mens, sauf si il me confirme le contraire. Je doute fort qu'il ait agressé des niveaux 20 qui ne lui avaient rien fait sur une map agro juste pour le "fun".
Il est peut-être provocateur mais ça ne change rien à mon comportement vis à vis de lui. Puis venant d'un "pvpiste" comme toi et vu comment tu m'adresses la parole tu me fais comprendre qu'on se connait, et malheureusement pas en bien. J'ai peur que si tu entres l'ambiance en soit un peu ... tendue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Whitecaty Lun 09 Juil 2012, 01:05

OUI, Renge est provoc, et OUI l'agro multi, c'est mal. Pour moi, vous avez tort autant l'un que l'autre en vous braquant comme ça. Inutile de venir se disputer ou lancer un débat stérile dans cette rubrique.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Xellyx [Retirée] Left_bar_bleue193/200Candidature de Xellyx [Retirée] Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xellyx [Retirée] Empty Re: Candidature de Xellyx [Retirée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum