Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Candidature Whyienne : Aer' [Accepté]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Whyienne : Aer' [Accepté]

Message par Xxdark le Ven 06 Juil 2012, 15:59

xDD Jyl toujours a la traîne oué :3

Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/201Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature Whyienne : Aer' [Accepté]

Message par Happy le Ven 06 Juil 2012, 17:09

*Sors ses griffes*

Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Kra-Doc le Ven 06 Juil 2012, 18:28

Aer' a écrit:
Kra-Doc a écrit:Voilà, tu es admise : Bienvenue dans LoS !

Merci, mais je préférerais être simplement admis :p
Pardonne-moi Quentin, j'ai cru que ton sadi était personnage féminin. Comme pour tous les LoS, je te joins au groupe Spiritia sur ce forum.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Iam-lost le Ven 06 Juil 2012, 18:33

Happy :p Tes une meuf pour sortir des griff :p
Iam-lost
Iam-lost

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Carmang
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue68/1Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Aer' le Ven 06 Juil 2012, 19:23

Kra-Doc a écrit:
Aer' a écrit:
Kra-Doc a écrit:Voilà, tu es admise : Bienvenue dans LoS !

Merci, mais je préférerais être simplement admis :p
Pardonne-moi Quentin, j'ai cru que ton sadi était personnage féminin. Comme pour tous les LoS, je te joins au groupe Spiritia sur ce forum.
Hélas pour toi je n'ai pas non plus de Sadida, ça te stress tant que ça une invasion Whyenne? :p
Aer'
Aer'

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Aer-yop
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Whitecaty le Ven 06 Juil 2012, 19:38

Pauvre Doc! La surcharge de travail, ça.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Kra-Doc le Ven 06 Juil 2012, 20:37

Ah oui, je multiplie les gaffes là. Je pense que mon inconscient a dû jeter son dévolu sur toi pour t'en faire baver !
Quentin
Quentin sacri
Quand un sacri devient, sous la plume de Doc, une gentille sadidette ^^

Non l'invasion ne me stresse pas, mais cet afflux de candidatures me donne bcp de boulot d'un seul coup pour gérer les admissions Razz
Et puis, je ne savais plus si c'était un sadi, car avec un nom en "rien", ça ne m'éclairait pas bcp au moment de la rédaction ! Sacré sacri, va !

Dernière édition par Kra-Doc le Ven 06 Juil 2012, 20:44, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Csanturions le Ven 06 Juil 2012, 20:40

Aer' a écrit:

Donc j’aimerais que ce soit (ploum ploum ça sera… TOI !) mon sacri qui intègre vos rangs.

[/color]

CONTRE je prefère ploufe ploufe :/, sinon oue t'as de bon personnage THL tu pourras me passer 10 ou 20M de kamas Smile , et oué je pense qu'a l'argent ! hihi, MAIS nan je rigoule!! Mr Aeroport :p on a plein de truc en commun et sa me ravi en éspérant que tu seras a l'aise dans cette guilde et que tu n'es pas succeptible <3
Csanturions
Csanturions

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue19/40Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Message par Grympow le Sam 07 Juil 2012, 01:55

Kra-Doc a écrit:Non l'invasion ne me stresse pas, mais cet afflux de candidatures me donne bcp de boulot d'un seul coup pour gérer les admissions Razz

Doc, tu as des Bras droit prêt à te seconder si le besoin se fait sentir...

=D <3

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Xxdark le Sam 07 Juil 2012, 02:40

Oui ... de bons bras droit hein ? :3
Xxdark
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/201Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Message par Whitecaty le Sam 07 Juil 2012, 03:26

Allez, les fleurs sont pas chères, on se le permet: les meilleurs bras droits du monde et des membres de la Mort qui Tue! cheers
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature Whyienne : Aer'  [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Kra-Doc le Sam 07 Juil 2012, 11:22

Oui, on va se pencher sur ce besoin de délégation. Voir post en conseil de guilde Wink
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2