Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

+8
Xxdark
Iam-lost
Eichi
Tibeus
Grympow
Whitecaty
Allen
Dik
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Grympow Ven 06 Juil 2012, 00:06

Bienvenue parmis nous !

Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Happy Ven 06 Juil 2012, 11:15

Grympow a écrit:Bienvenue parmis nous !

Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Grympow Ven 06 Juil 2012, 12:29

Happy, tu as encore fait ton fait néant !!!

Espèces de copiteur, voleur de phrases !!!

Lol
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Allen Ven 06 Juil 2012, 13:18

Mais c'est la spécialité d'happy ca =)

en attendant bienvenu chez nous =)
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Iam-lost Ven 06 Juil 2012, 13:21

Happy a écrit:
Grympow a écrit:Bienvenue parmis nous !
Iam-lost
Iam-lost


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Carmang
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue68/1Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/1)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Happy Ven 06 Juil 2012, 13:59

Walker-allen a écrit:Mais c'est la spécialité d'happy ca =)

J"ai pas changé :a
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Csanturions Ven 06 Juil 2012, 20:46

Enfin un Diktionnaire!! j'en aurais besoin , dommage qu'il soit naturaliste :/ , hihi ;p POUR
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue19/40Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Dik Dim 15 Juil 2012, 16:05

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Dik
Dik


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Apophys Dim 15 Juil 2012, 20:19

Pour avec du retard désolé Smile
Apophys
Apophys


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apohys
Niveau du perso:
Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue70/200Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dik-naturalist [Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Dik-naturalist [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum