Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2020, 22:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36851 messages dans 1972 sujets
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Sasori / Cagatay

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

Message par Kizzame le Lun 02 Juil 2012, 14:20

CONTRE

Kizzame

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty Re: Candidature de Sasori / Cagatay

Message par Whitecaty le Lun 02 Juil 2012, 14:29

boarf allez, tu as l'air sympa meme si tu n'as vraisemblablement pas compris la procédure pour les candidatures. En plus, malgré les boulettes, le fait que tu poste 3 fois en cherchant à te rattraper montre que tu es motivé. je suis POUR

Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 09/07/2012

Message par Lile-osas le Lun 02 Juil 2012, 15:08

Moi j'suis neutre.
Lile-osas
Lile-osas

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lile-osas
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue64/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour: 22/02/12

Message par Tibeus le Lun 02 Juil 2012, 18:48

Moi ça m'a fait rire !
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tibeus
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Lun 02 Juil 2012, 20:23

Un peu immature. Je suis neutre, pour l'instant...

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Sharb-Hakane le Lun 02 Juil 2012, 20:43

Je ne comprend vraiment pas la. Le but n'est pas de dénigrer sa candidature, ni même de la critiquer plus que de raison. Mais à un moment il faut être objectif.
Saosori est certainement sympa mais, poster 3 fois de suite une présentation qui ne prend pas les remarques en compte, ça ne représente pas un effort. De plus il existe une charte non? Même les points basiques ne sont pas respectés. Honnêtement si ce genre de candidature passe autant recruter directement dans le monde des douzes; treize quatorze.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Allen le Lun 02 Juil 2012, 21:05

le monde des 15 bientot sharb x), mais je suis assez en accord avec toi et c'est pour ca que je maintient mon vote précédent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Kaezer le Lun 02 Juil 2012, 22:10

Si mon vote compte toujours , je suis pour , si non bah tant pis et si tu veux jouer psn dans 2 mois je veux bien mw2/mw3/bo j'ai je suis en turquie la donc jpeux pas
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue193/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par Kra-Doc le Lun 02 Juil 2012, 22:30

Eh bien, j'ai regroupé 3 sujets en 1 seul...
La prochaine fois, stp Cagatay, ne clique pas sur "nouveau" mais sur "répondre" !
Je pense comme Whitecaty que tu as montré un peu d'acharnement pour nous rejoindre. Tu as de l'humour, tu as l'air joyeux et même si elle s'est faite par rattrapages et est un peu brouillonne, j'aime bien ton style.

Sasori a écrit:....mes projets me venger et tuer celui qui a sali le nom de mon clan ! Twisted Evil
C'est une blague je suppose ? Sinon, j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire. Quel est ton clan ? Qui en a sali le nom ?

Sasori a écrit:Je veux rentrer dans cette guilde vous vous demandez surement pourquoi ? C'est parceque Kizzame ma toujours tout appris et c'est mon oncle je l'ai toujours suivi partout bref là où est Kizzame moi je le suis en discrétos.
Je vais te dire un truc : Je te félicite d'avoir pris exemple sur Kizzame. Si Kizzame t'a beaucoup appris et qu'il représente un modèle pour toi, il est trop précieux à tes yeux pour que tu le perdes.
Or, si tu lui colles trop aux basques, il va chercher à t'en décoller pour s'alléger, et TU VAS LE PERDRE.
Donc, laisse Kizzame souffler un peu, laisse le faire sa vie, sinon, tu ne le reverras plus : non seulement il te fuira, mais il te repoussera ! Au contraire, si tu ne lui demandes plus rien, si tu ne cherches plus à l'imiter, si tu lui fiches la paix, je suis prêt à parier qu'au bout de quelques temps ce sera lui qui cherchera à se rapprocher de toi.

A la condition que tu fiches une paix royale à Kizzame dans la guilde,
tu as mon "pour".

Il te manque encore des avis favorables pour que nous puissions te recruter. Il faut attendre un peu que d'autres memebres se prononcent.

MAIS :
Si tu totalisais assez de voix pour entrer dans la guilde, je t'avertis :
Kizzame EST DEJA dans la guilde. Si j'avais à choisir entre lui et toi, je lui donnerai bien sûr priorité. Si jamais Kizzame avait à se plaindre de toi, je devrais te bannir.

Je pense qu'il y a assez de membres dans la guilde pour que tu trouves d'autres compagnons de jeu que lui.
Une dernière chose : Le perso que tu voudrais guilder est un osa qui s'appelle Cagatay ? Alors, stp, va changer ton pseudo du forum pour lui donner le même nom, pour qu'on s'y retrouve !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Grympow le Mar 03 Juil 2012, 00:11

Perso, je suis de l'avis de Sharb-hakane et Walker-Allen.

Ton unique motivation c'est Kizzame hors, lui en à marre que tu le colle trop.
De plus, je n'ai vraiment pas accroché à ta candidature, si on peu appeler ça une candidature, donc pour le bien être de Kizzame et forcement de la guilde, je vote CONTRE.

Gagne en maturité, prend en compte les remarques de mes camarades et amis et quand tu sera prêt, peut être que l'on t'acceptera !

Bon courage !

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Kizzame le Mar 03 Juil 2012, 01:09

MOI " CONTRE " Je pense que c'est clair et qu'on a pas oublier de le compter mon " CONTRE "
Kizzame
Kizzame

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tibeus le Mar 03 Juil 2012, 03:09

Ca serait débile de l'accepter si la raison principale de sa venue dans la guilde n'est pas réciproque de côté de Kizzame...
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kizzame le Mar 03 Juil 2012, 03:29

Au fait ?? Pourquoi tu ments sur ton age ?
Kizzame
Kizzame

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Sharb-Hakane le Mar 03 Juil 2012, 13:22

Ca fait donc :
3 ont voté Pour ( Kra-Doc ; Battelfield et Whitecaty )
4 ont voté Contre ( Kizzame ; Grympow ; Walker-allen ; Harbbinger )
2 ont voté Neutre ( Happy ; Liles-osas )

Tibeus bien que n'ayant pas voté, et si j'ai bien compris ne serai pas Pour non plus, bien que je ne parle pas en son nom.

Ce qui serai pas mal c'est qu'il se défende un peu, parce qu'au final la seule chose qui est en sa faveur c'est qu'il a tenté par 3 fois d'intégrer la guilde. Du moins je n'ai pas vu d'autre argument parmi les Pour.
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue130/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Message par Whitecaty le Mar 03 Juil 2012, 13:29

Personnellement je préfère quelqu'un d'enjoué qui a du mal à comprendre les fonctionnement et qui additionne les boulettes en passant outre les critiques plutot que les rageux qui dès le premier contre se mettent en boule et n'attendent meme pas la fin du vote.
Cependant, je ne veux pas que cette entrée créée des tensions, il faudra donc garder un oeil sur cette recrue si toutefois elle passe; quitte a régler le problème radicalement si ça se passe mal. Comme le dit Doc: attends toi à être expulsé si tu ne respecte pas ça.
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Whitecaty le Mar 03 Juil 2012, 13:32

Désolée pour le double post: que Kizzame et les autres ne prenne pas mal ce que je dis et le fait que je défende Sasori : j'essaie juste d'être objective ^^
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Grympow le Mar 03 Juil 2012, 14:09

T’inquiète pas White, ont te connait bien Wink il n'y a aucun problème, chacun son opinion.

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue166/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Tibeus le Mar 03 Juil 2012, 14:20

Un contre pour moi.
Tibeus
Tibeus

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Whitecaty le Mar 03 Juil 2012, 15:40

Rhoo, merci Grym =D
Whitecaty
Whitecaty
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Sharb-Hakane le Mar 03 Juil 2012, 16:03

D'autant que chacun à le droit de défendre ses idées sinon c'pas marrant x)
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Mar 03 Juil 2012, 20:46

Je pense comme White.
Personnellement je préfère quelqu'un d'enjoué qui a du mal à comprendre les fonctionnement et qui additionne les boulettes en passant outre les critiques plutot que les rageux qui dès le premier contre se mettent en boule et n'attendent meme pas la fin du vote.
Je le dis car j'avais avancé moi aussi argumenté en ce sens, pour répondre à Sharb : j'apprécie la bonne humeur, l'humour, la persévérance un peu brouillonne mais tranquille.

Cela dit, si je refais les comptes, nous voilà à 5 contre et 3 pour.

Il faut en effet, Catagay que tu te défendes pour renverser 2 avis.
A toi de jouer ! (et change ton pseudo stp)
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue185/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Happy le Mar 03 Juil 2012, 22:42

Moi j'observe. Et je ne ferais pas de cadeaux ^^

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue0/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Allen le Mer 04 Juil 2012, 01:29

Pour m'a par ce qui m’inquiète s'est son intégration, je ne doute pas qu'elle soit possible et qu'elle ne puisse se passer dans de bonne condition, cependant, ne le prend pas pour toi Kizame, mais chose est réel que tu a réagis vivement a sa demande, aussi je pense qu'il serait bénéfique a tous que si il advienne que sasori entre dans la guilde que tu essais de temporiser ta réaction, bien sur dans la cas ou lui même ne respect pas la part du contrat c'est a dire "te lâcher la grappe" alors oui il ne pourrait rester plus longtemps.

Pour faire simple, mon contre est certes maintenu mais j'aimerais fortement avoir la réaction de sasori a tout ces message sachez d'or et deja que mon contre n'est pas comme il ne l'a jamais été définitif, j’attends de voir sa réponse.

Allen
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Left_bar_bleue160/200Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Kizzame le Mer 04 Juil 2012, 02:23

Je retire mon vote , Si il est pris vous le bichonnez demerdez vous
Kizzame
Kizzame

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Sasori le Mer 04 Juil 2012, 10:23

Si je réussi a intégrer la guilde le perso que je veux intégrer ces Sasori . Smile
Sasori
Sasori

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Message par Kra-Doc le Jeu 05 Juil 2012, 00:52

Avant de considérer le perso, on porte toute notre attention sur le joueur qui se trouve derrière !

Or, tu n'as pas répondu aux questions qui t'ont été posées. Qu'attends-tu pour le faire ? Faut-il qu'on les récapitule pour toi ? Tu sais naviguer sur lr forum et lire, non ? Allez, décide-toi !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Candidature de Sasori / Cagatay - Page 2 Empty Candidature de Cagatay ( Sasori )

Message par Sasori le Jeu 05 Juil 2012, 08:31

Pour ma défense je dit que je ne suis pas tres rageux comme l'ont dit White et Kra-Doc j'adore additionner les boulettes Cool ,et je remercie ceux qui sont du bon coter et pour le "je veux tuer celui qui ma sali le nom de mon clan" c'était une blague What a Face ...
Sasori
Sasori

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant