Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Poesie EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Poesie EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Poesie EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Poesie EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Poesie EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Poesie EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Poesie EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Poesie EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Poesie EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature de Poesie

+5
Silver kat
Grympow
Kra-Doc
Happy
Anagalis
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Candidature de Poesie

Message par Anagalis Lun 12 Mar 2012, 21:23

Tout d'abord avant de commencer ma candidature je précise une chose, je ne poste pas avec un compte nommé Poesie mais bien avec ce compte après en avoir parlé avec Kra-Doc et qu'il m'ai permit de le faire pour ne pas perdre les messages postés avec ce compte lorsque ce personnage était encore dans la guilde.


Ensuite, je vais rappeler pourquoi ma sram n'est plus dans la guilde pour les nouveaux membres ainsi que les anciens qui ne doivent certainement pas se souvenir de moi. Alors voilà j'ai eu de nombreux problèmes qui m'ont poussés à mettre dofus en suspens pendant un moment assez long. Au moment des transferts je suis parti rejoindre un ami sur Agride avec mon compte principal, ce qui m'a remotivé à jouer, mais ne m'étant pas plu sur Agride je suis revenu sur Allister et j'ai monté une osamoda que je vais vous présenter aujourd'hui.



Alors Poesie est mon personnage secondaire (le premier ayant déjà une guilde où je me sens bien je postule avec elle), elle est à ce jour au niveau 107 et possède deux métiers boucher (niveau 50) et bricoleur (niveau 20) que je compte monter lorsque mon personnage principal sera rééquiper correctement. Axée soin je pourrais aider lors de donjons ou de captures. Je tiens à préciser que je ne pratique pas le kolizeum n'étant pas intéressé par le pvp.
Voilà je pense avoir dit le principal pour mon personnage mais si vous avez des questions j'y répondrais bien entendu.
Je tiens à préciser pour Silver-Kat qui si j'ai bien compris a eu par le passé des soucis avec L'Eclipse la guilde de ma xel que j'aimerais qu'il ne prenne pas en compte le fait que ma xel soit dans cette guilde car je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé entre vous et que je ne te juge pas sur ce que j'ai entendu. Donc je te remercie d'avance si tu ne le prends pas en compte Wink


Kra-Doc m'ayant demandé de mettre en lien mes anciennes candidatures avec ma sram mais ne sachant le faire (oui je suis pas du tout un pro de l'informatique :p) je vais me représenter à nouveau.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de licence d'allemand. Je vis dans le nord-est de la France pas loin de la frontière allemande, ce qui explique en grande partie mon choix d'étude^^.
Je pense être quelqu'un d'assez mature mais sachant tout de même s'amuser quand il le faut^^. Je ne pratique plus de sport à part courir un peu les soirs n'ayant plus le temps pour ça avec mes horaires qui me font rentrer trop tard chez moi pour continuer en club. Avant j'ai pratiqué du judo, 4 ans d'athlétisme, et 4 ans de football.
J'aime les mangas deux en particulier One Piece et Fairy Tail dont je commence seulement le visionnage pour le second^^. Niveau musique j'écoute de tout mais principalement Indochine et du Reggae.
Voilà je pense avoir dit le principal me concernant^^

Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Happy Lun 12 Mar 2012, 23:10

Re-bienvenue dans ce cas,
Shiro-Madoshi est un de mes Fils, donc tu en seras un aussi.

GL & HF.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue0/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Mar 13 Mar 2012, 01:22

Pour les curieux, je mets les liens pour Néo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Grympow Mar 13 Mar 2012, 11:16

Pour !
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue166/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Silver kat Mar 13 Mar 2012, 19:23

Rentre dans la maison et s'écrie :
"-Quoi y'a Némo qui est arrivée ?? Et il m'a identifié dans cette candidature ??
-C'est Néo, Sisi, dit un petit xelor en train de réparer une montre.
-C'est du pareil au même ! J'veux savoir pourquoi mon nom apparait sur cette candidature !
-Je ne sais pas, mais je pense que vous vous connaissez, dit un chat en train de faire sa toilette.
-Bah si on se connait pourquoi j'me rappelle plus de son nom ? Bref, qu'on se connaisse ou pas, je suis pour quand même !
-T'as pas à donner ton avis pour l'instant Sisi, renchérit le petit xelor, toujours le nez sur sa montre
-Et pourquoi que j'aurais pas le droit de donner mon avis Blibli ? Je suis de la famille après tout !
-Il a raison papa, laisses le donc donner son avis.
-Bon d'accord."
Après cette longue discussion il alla dormir sur sa poutre préférée.

Comme le montre ce RP je ne me rappelle plus de toi ^^ Un peu de raffraichissement de mémoire s'il te plaît
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue195/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Mar 13 Mar 2012, 21:25

On ne se connait pas encore mais j'ai préféré précisé que ma xel était rentrée dans l'Eclipse après les soucis qu'il y a eu entre vous histoire d'être honnête. Vu que tu aurais sûrement fini par l'apprendre j'ai préféré le dire maintenant pour éviter les possibles problèmes^^
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Mer 14 Mar 2012, 01:14

Et moi, pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet svp ?
Si vous ne vous connaissez pas, je suppose que quoi qu'il ait pu arriver dans l'autre guilde, vous n'avez rien à vous reprocher l'un l'autre, non ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Mer 14 Mar 2012, 10:06

Je ne sais pas si Silver-Kat en voulait à la guilde et comme j'ai pu comprendre que des personnes de la guilde lui en voulait j'ai préféré prendre les devants et en parler
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par cola-team Mer 14 Mar 2012, 14:14

Poesie a écrit:J'aime les mangas deux en particulier One Piece et Fairy Tail dont je commence seulement le visionnage pour le second^^. Niveau musique j'écoute de tout mais principalement Indochine et du Reggae.



Pour les mangas et la musique je vote pour :p
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue139/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Silver kat Mer 14 Mar 2012, 15:52

Donc Némo... euh Néo, ne t'inquiètes pas, moi je n'ai rien contre cette guilde, au contraire, j'aurais aimé y retourner, étant donné que j'ai 3-4 amis qui sont encore en contact avec moi (le reste n'en parlons pas il me déteste n_n)
Et puis, t'aimes Fairy Tail, alors j'vois pas pourquoi tu aurais un contre de ma part ni des engueulades ! Razz
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue195/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Mer 14 Mar 2012, 19:49

Comme je savais que certains te détestaient j'ai préféré prendre les devants et dire que ma xel était dans la guilde comme ça si ça te posait problèmes tu aurais été au courant directement plutôt que de l'apprendre plus tard^^

Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir :p
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Silver kat Mer 14 Mar 2012, 21:25

Tu te répètes ! x)
De toute façon, j'm'en fous de l'Eclipse maintenant que je suis chez la belle et puissante guilde des LOS *.*
Silver kat
Silver kat


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue195/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Jeu 15 Mar 2012, 01:31

Bon alors tant mieux, tout le monde est d'accord ! On peut tourner cette page.
Je vote pour la (re)candidature de Neo. Cela fait donc 3 "pour" en faveur de Poesie.
Bienvenue à toi dans LoS Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Happy Jeu 15 Mar 2012, 21:01

Bienvenue.
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue0/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Lun 02 Avr 2012, 22:07

Après avoir bien réfléchi à la question j'ai décidé d'arrêter mon osa et de transférer ma panda qui se trouve sur le même compte et de reprendre aussi mon ancienne sram (une fois le problème de l'ankama shield réglé avec mon amie a qui était le compte^^).

Donc je me permet de les présenter ici-même pour savoir si vous seriez d'accord de les intégrer à la guilde.

Alors commençons par la panda, elle se prénomme Arquid et est de niveau 132. Elle possède comme métier boucher niveau 100, forgeur de hache niveau 35 et cordonnier niveau 32. Elle est vitalité mais sera équipée terre après son transfert.

Ensuite passons à la sramette, elle s'appelle Neo-srm et est de niveau 144. Elle possède en métier mineur 100 paysan 100 et boulanger 100 qui seront oubliés au profit de bucheron et de forgeur de dagues. Elle est axée agilité et passera terre/agilité plus tard avec pour élément principal l'agilité.

Voilà je pense avoir dit le principal, maintenant j'attends vos avis concernant leur possible adhésion à la guilde.^^

Je précise aussi que Poesie continuera d'exister pour son métier de bricoleur.^^
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Allen Lun 02 Avr 2012, 22:55

ah ! les études et leurs lots d'incertitudes, je comprends bien, après avoir lut avec attention et après avoir démêler les différents personnages je ne voit pas, en vu du personnage ce qui pourrait me pousser a dire non a ta dernière question, j'espère ne pas m'avancer en pensant que doc ne serait pas contre ce petit changement de personnage.

A bientôt !
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue160/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Lun 02 Avr 2012, 23:30

Mais, Allen,...
Arquid et Neo-srm se soumettent aux votes des membres, pas du seul meneur. Donc ton avis est ton avis, Allen, il vaut une voix, quelque soit ce que je pourrais en penser !

Quant à ma voix, elle sera un "pour" pour chacun de ces 2 persos.
J'aurais été intéressé par les raisons qui motivent cette décision de leur faire intégrer LoS, histoire de savoir ce qui a évolué depuis l'arrivée de Poésie. Juste le fait que tu arrêtes l'xp de Poésie ? Et tes relations avec LoS, elles interviennent aussi ?
Hors sujet : Tu vas oublier des métiers 100. Réfléchis bien quand même ; c'est un long parcours que tu vas oublier. Je pense surtout à mineur, qui n'est pas rien à monter. Et mineur se marie pas mal avec bûcheron, pour la bijouterie par exemple !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Mar 03 Avr 2012, 09:42

Concernant les métiers au contraire mineur était sur la sramette alors que Poesie avait pour meilleur métier boucher niveau 50 qui lui est niveau 100 sur la panda qui n'était plus sur Allister après mon départ du serveur.

Concernant mes motivations oui j'arrête l'xp avec Poesie donc je jouerais peu sur elle, elle me servira uniquement pour bricoleur pour le moment alors je souhaitais intégrer mes deux autres personnages pour pouvoir continuer à discuter et jouer avec la guilde
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par cola-team Mar 03 Avr 2012, 12:53

Pour moi que tu sois sur poesie ou quelconque autre personnage c'est toujours toi et c'est ce qui compte le plus à mes yeux donc je dirai POUR ton changement de personnage en guilde je n'y voit aucun souchis
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue139/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Mar 03 Avr 2012, 23:39

On attend encore 1 prochaine voix pour valider le vote.
Dépêchez, svp Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Happy Mer 04 Avr 2012, 00:15

Pour Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue0/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Kra-Doc Mer 04 Avr 2012, 00:23

Alors, Poésie, voilà tes persos admis dans LoS ! Smile Bienvenue à eux
XXDark, ou Blitze, par exemple, pourront les inviter


Dernière édition par Kra-Doc le Mer 04 Avr 2012, 13:42, édité 1 fois
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue185/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Happy Mer 04 Avr 2012, 00:25

Je devrais passer modérateur. (H)
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue0/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par cola-team Mer 04 Avr 2012, 12:35

Ou pas, avec toi j'aurai peur. XD
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue139/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Anagalis Jeu 03 Mai 2012, 16:42

Plutôt que de créer un autre sujet je vais m'expliquer à la suite de celui-ci.

Mes deux amies ayant décidé de reprendre dofus j'ai décidé de retourner avec elles dans la guilde que nous avions créée ensemble.
Ensuite concernant ma sram l'amie à laquelle appartient le compte va sûrement la récupérer ce qui ne me dérange pas vu que je l'avais prise uniquement pour l'xp et l'équiper en espérant que mon amie rejoue un jour. Donc si vous souhaitez me parler le personnage à contacter sera Apesanteur maintenant et plus Neo^^
Enfin lorsque l'un de vous verra Tutti j'aimerais que vous lui demandiez de me contacter pour voir avec elle pour son restuff au cas ou elle souhaite prendre autre chose que la panoplie meulou
Anagalis
Anagalis


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Apesanteur
Niveau du perso:
Candidature de Poesie Left_bar_bleue200/200Candidature de Poesie Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poesie Empty Re: Candidature de Poesie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum