Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation de "Que' EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation de "Que' EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation de "Que' EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation de "Que' EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation de "Que' EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation de "Que' EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation de "Que' EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Présentation de "Que' EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Présentation de "Que' EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Présentation de "Que'

Présentation de "Que' Empty Présentation de "Que'

Message par Kaezer le Dim 11 Mar 2012, 04:38

Salut , cest Face-ll , je vais vous parlez de ma mule .

Iop dommage , je traîne souvent aux alentours d'astrub à la recherche d'un démon à agresser pour but d'augmenter la taille de mes ailes et mon grade .

Tu pourras le voir par toi même si tu te mets au pvp , il y a souvent des "rageux" qui t'insulteront car tu les agresses , j'ai une seule chose à leur dire , enlevez vos ailes Smile .

Un Iop pvp , c'est forcément basé sur la résistance et les dommages , car à son lvl , s'il n'a pas de résistance , il n'a aucune chance face aux autres persos pvp .

Visiblement , ces "rageux" sont des personnages qui viennent de commencer dofus et qui n'ont pas de kamas pour se prendre une panoplie / un stuff jet over pour leur lvl .

Or il y a des personnages qui ne ragent pas , qui sont très gentils et qui vont même jusqu'à abandonner pour ne pas perdre de temps Smile .

Toujours , il y aura quelqu'un qui multi car il sait qu'il n'a aucune chance , moi j'appelle ça de l'anti-jeu !

En tant que Iop , je respecte ma classe et je fonce dans le tas pour taper avec mes dagues Smile .

Pour certaines classes , je suis obligé de fuir , surtout contre les zobals qui font très mal au cac , ceci n'est surement pas bien mais bon , on fait tout pour gagner x) .

Orange et Bleu , mon Iop flash avec sa beauté (lol) et sa coiffe et cape parabiote , ce qui ne fait plus qu'un . Ce joli assemblage est couronné par mon grade , 6 pour l'instant .

Up grade , c'est un véritable problème quand tu dois faire quelques disaines d'aggros , et que quand tu en perds un , tu perds pas mal de points d'honneurs .

Reste seulement à me parchote 101 sasa , et si possible vita , et je serais une bête du pvp Very Happy

Mes sorts sont : Bond lvl 5 , Flamiche lvl 4 et Epée divine lvl 4 .

Oh my god !!! un crâ grade 10 , fuyons ... sérieux , à qui ce n'est jamais arrivé , de s'enfuir à la vue d'un personnage grade 7-10 ???

Irl , comme je l'ai déja dis , je suis un garçon de 15 ans en classe de seconde générale , j'envisage de faire une première ES , j'aime le foot , la ps3 , etc ... dites le si vous voulez en savoir d'avantage .

Je penses que vous devez surement vous dire que faire un personnage pvp lvl 23 pour user quelques millions de kamas n'est qu'une perte de temps , mais pour moi , dofus est un jeu qui est fait pour s'amuser , alors je profite de ce jeu plainement Smile .

En fait , ce perso est une idée de mon petit cousin qui a vu "un mec trop fort qui l'a aggro" , alors pour lui faire plaisir , j'en ai fait un , et je suis content de l'avoir fait Smile .

Toujours , j'ai rêver d'un personnage grade 10 , mais jamais je n'ai pu le faire , serais-ce l'occasion d'y arriver ? j'espère que oui D: .

Après un bon nombre d'aggros , on commence à savoir jouer , ce qui est un critère majeur pour le pvp , si tu ne sais pas jouer , tu perds même si tu as le meilleur des stuffs !

Il y a des cas particuliers , des gens que tu prends comme modèles mais à qui tu n'arrives pas à la cheville , mon rêve est de le battre ... Rayzuki Smile .

Mes métiers sont ... Je n'en ai pas D: , mais bon , avec mon eca , je suis Bijoutier 65 / Cordonnier 68 / Tailleur 20 ; Joaillomage 34 /Costumage 25 .

En résumé , je voudrais venir dans la guilde Legend's of spirita car il y a mon eca , et tout simplement , j'aime cette guilde Smile

Comme tu peux le lire en assemblant les lettres
du début de chaque paragraphe , si tu votes pour moi , je t'aime . <3
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue193/200Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de "Que' Empty Re: Présentation de "Que'

Message par Grympow le Dim 11 Mar 2012, 11:31

Lol POUR

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue166/200Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Silver kat le Dim 11 Mar 2012, 11:32

Nan mais moi je suis pas homo ! Mad Mais je vote Pour quand même !
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue195/200Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kaezer le Dim 11 Mar 2012, 19:06

Mdr , Je vous aime quand même Smile
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue193/200Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par jylhia le Dim 11 Mar 2012, 21:21

pour aussi
jylhia
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue100/120Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par Kra-Doc le Lun 12 Mar 2012, 01:29

Bel exercice, Que !
Que la paix soit avec toi. Je suis Pour !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de "Que' Left_bar_bleue185/200Présentation de "Que' Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé