Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36849 messages dans 1972 sujets
Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee

C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee

Message par Kiriee le Ven 09 Mar 2012, 00:16

Il était une fois, dans la citée d'Astrub, une jeune Iopette, du nom de Kiriee, qui essayait de faire un anneau Agilesque pour avoir quelques kamas.

" J'y arrive pas ! Bougre de bouftout, Grrrr, Aaaah, ... " dit elle dans un élan de colère.
" Allez !!!!!! Il faut juste que cela se combine ! S'il vous plait Seigneur Iop, laissez moi me faire quelques kamas ! ... " continua Kiriee.

Les passants s’arrêtèrent un à un pour regarder cette scène qui se passait devant leurs yeux. L'anneau que Kiriee confectionnait cassa et tous les passants commencèrent à rigoler , Kiriee Frustrée s'en alla un peu en taverne pour étouffer cette colère qui l'allaita et oublier le nombre de Kamas qu'elle pouvait se faire avec cette anneau.

" Je te sers un coup ma mignonne ? " demanda le tavernier.
" Il ne m'en faudrait pas qu'un ... " commença a dire Kiriee.
" Des soucis ma jolie ? " continua le tavernier.
" Des petits, des grands, des moyens ... Je n'ai plus de guilde, je n'ai plus de goût à taper des bouftouts et surtout, tout Astrub se moque de moi car je n'ai pas réalisée mon Anneau que je convoité pour ainsi revendre. " dit Kiriee
" Revendre hein ? Tu as de quoi payée j'espère, la maison ne fait plus crédit ... " s'énerva le tavernier.
" Ne t’inquiète pas Tek Abir, sers lui une bonne mousse de Brakmar, ceci lui remontera le moral " commença a dire un inconnu.
" hrqjdckj jq qhvqjhf jffb" marmonna Tek Abir en servant une bière a la jeune Kiriee.
" Ne t'en fais pas jeune Iopette, par chez nous, se que vous avez ne sont pas des soucis mais plutôt une mauvaise journée, pour résoudre ceci, il suffit juste de se coucher tôt se soir, se brosser les dents, boire un petit laitlait chocolaté et manger quelques Chapains au soi... " dit l'inconnu.
" ...Merci, mais t'es conseils, tu peux te les garder, j'ai eus mon rang de 180 niveaux récemment, donc la vie, oui je la connais bien, "Une mauvaise journée" par Iop, c'est toi la mauvaise journée, certes tu viens et tu m'offres une bière mais ... " coupa Kiriee en s'endormant.

Le lendemain matin, Kiriee se retrouva dans une maison de Bonta. L'inconnu arriva et demanda si elle avait bien dormit, elle répondit que oui et commença à chercher ses vêtements dissimulés un peu par tous dans la pièce. Kiriee inquiète commença à dire " Mes vêtements !! Mes vêtements !! Pourquoi sont ils ici et là et encore ... ( Elle jeta un regard méchant à l'inconnu ) Vous monsieur, Vous m'avez Vio..."
" Non."
" Quoi ? "
" Feur, vous voulez être vulgaire jeune fille, je serai vulgaire. Hier vous étiez tellement somnolente que j'ai du vous portez jusqu'à mon domicile, vous étiez tellement ivre que j'ai du vous enfermez car vous courriez toute nue dans la chambre, jamais je n'aurais pu vous ... Bref, je ne me suis pas présenter je suis Sir Guildinavore, le maître des guildes ... " commença Guildinavore.
" M'en fiche de vos histoires, de votre nom, de vos ... Je veux rentrer chez moi sinon je vais te faire tâter de mon épée vieux xélor ... " Finissant Kiriee.
" Hmm ... Votre cas est désespérant jeune dame, je vous propose mon aide et vous me lancez de tel injures, je suis le maître des guildes, et le pourquoi je vous ai aider et non par votre beauté ou votre intolérance mais car vous n'avez pas de guilde et que vous êtes seul. Je suis ici pour vous aider à en trouver une ... "
" Non, je veux rentrer chez moi."
" Chez vous ? "
" Oui. "
" Sûr ? "
" Oui. "
" Soit ( Guildinavore lance Téléportation ), vous y êtes. "
" Merci mais ... "
" Vous dites merci maintenant ? Il y a du progrès mais la n'est pas la question, je me nourris de personnes qui appartienne à une guilde et vous jeune demoiselle, vous étiez un de mes filons de nourritures ceux pourquoi je vous offres une guilde. Voici la liste d'un nombres de guilde, voici une fléchette, le but et de lancer la fléchette pour être dirigée vers leur maison de guilde ... "
" Vous êtes ignoble ... J'aime ça, j'accepte votre jeu" Kiriee lance la fléchette, la fléchette tombe sur la guilde Eclipse, Kiriee fais un refus de la tête car elle y viens. Elle relance la Fléchette et tombe sur Destiny', Kiriee refait non de la tête et tombe cette fois ci sur Legend's of Spiritia.

Kiriee arriva dans la maison de guilde et grâce au sors du vieux xélor ( Ici Dévouement ), Kiriee se sentais en pleine forme et enchaîna les questionnaires de recrutements plus rapidement. Une fois terminée, Kiriee repartie et attendis devant sa boite à dragodinde et attends toujours la réponse de la guilde.

Bonjour, Bonjour, moi c'est Rosalie,
Agée de 16années, je parcours encore se jeu en quête de distraction. Bien que je joue, j'ai une vie à côté, je sors, je fais les galleries, je fais du Hip-Hop, je fais ... plein de trucks quoi.

Où j'habite ? Hmmm, là où il fait froid, dans le nord ! Non non pas Paris, le vrai Nord de la France, Lille ...

Niveaux caractères, je suis drôle, bonne joueuse, déconneuse, fouteuse de bonne ambiance mais je peux vite me vexer et être chiante, agaçante, saoulante, et mon pire défaut, je suis Lunatique.
C'est quoi Lunatique ? Eh bah ... Va voir un dictionnaire ? Non ? Bah en faite Lunatique c'est que un jour je serais ta meilleur amie, le lendemain je peux être ta pire ennemie en claire je change vite d'émotion pour un rien.

Au sujet du français, je ne peux garantir la maitrise parfaite de langue française. J'essaye de m'appliquer, ici je vois mes fautes avec les petites vagues rouges ( Mouhahaha ), mais bon comme je dis, personne n'est parfait ( Et moi ? Toi chut ).

Niveau guilde, je peux donner, de l'xp, de l'aide, et Blah blah blah ( Tous ceci est bien traditionnel) mais je peux fournir Kamas en cas d'urgence, de la bonne humeur, et tous se qui va avec.

" Génial, j'ai vu que dans son profil, elle était Bijoutière, Bricoleuse et Joillomage ! Trop cool Top Wahou ! " Euh ... Non, Je ne suis que niveau 65, 27 et 31 ...

"Je t'ai déjà vu quelque pars toi, non ?" Oui, enfin non enfin peu être enfin je ne sais pas, es que je connais des membres de la guilde, j'en connais oui certes, mais je ne pourrais pas dire qui " On veut des exemples nous !! " ... Silver-Kat, Tutti-frutti ...

Je pense avoir répondue à toutes questions sinon, me contacter ?
Kiriee
Kiriee

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kiriee
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue182/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (182/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty Re: C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee

Message par Grympow le Ven 09 Mar 2012, 00:27

POUR !!!
j'aime bien la presentation c'est sympa un peu long mais sympa

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue166/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty Re: C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee

Message par Kra-Doc le Ven 09 Mar 2012, 01:24

Kiriee a écrit:C'est quoi Lunatique ? Eh bah ... Va voir un dictionnaire ? Non ? Bah en faite Lunatique c'est que un jour je serais ta meilleur amie, le lendemain je peux être ta pire ennemie en claire je change vite d'émotion pour un rien.
Je n'ai pas vérifié dans le dico, désolé. Mais le sens que je donne à ce mot est un peu différent. Si tu es lunatique, un jour tu peux être charmante, le lendemain tu peux être exécrable. Mais laisse-moi croire malgré tout que tu ne nous considères pas comme ennemis pour autant !

Kiriee a écrit:Au sujet du français, je ne peux garantir la maitrise parfaite de langue française. J'essaye de m'appliquer, ici je vois mes fautes avec les petites vagues rouges ( Mouhahaha ), mais bon comme je dis, personne n'est parfait ( Et moi ? Toi chut ).
Le français est convenable, il y a des fautes. Et quelquefois, sur la fin, tu as commencé à mélanger un peu les mots ! Mais ton texte est long et la fatigue peut l'expliquer.
En tout cas, il traduit une sacrée belle imagination, et un joli sens de l'humour que j'apprécie, bravo Razz

Il me reste une question : si je me trompe pas, vous commencez à être nombreux à venir d'Eclipse ou Destiny'... J'espère que ce n'est pas dans une volonté de phagocytage. Combien y a-t-il de persos de ces guildes qui pourraient encore débarquer chez nous ?
Je ne suis pas contre, mais l'entrée dans LoS suppose que l'on adopte ses règles (voir la rubrique correspondante sur ce forum), et ce ne sera pas l'inverse ! Je m'adresse à tous les "migrants" : avez-vous bien lu nos règles ? Et si oui, je me réjouis de vous voir arriver et vous souhaite la bienvenue.
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue185/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Blitze le Ven 09 Mar 2012, 01:54

Je suis a peu près pour présentation très complète avec une touche de role play me plaisant énormément ^^
je t'invites d'ailleur a rejoindre cette partie au meme titre que Silver qu'il me, tu connais tien dailleurs parles nous des personnes que tu connais en guilde? es-tu tomber sur LOS sur un "coup de fléchette ou pas? Smile"
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue154/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kiriee le Ven 09 Mar 2012, 02:03

Kra-Doc a écrit: Mais laisse-moi croire malgré tout que tu ne nous considères pas comme ennemis pour autant !

Je disais cela pour faire comprendre que je peux vraiment être énervante pour certains.

Kra-Doc a écrit:J'espère que ce n'est pas dans une volonté de phagocytage

Ne t'en fais pas, je suis venu car un ami a moi ma parlé de vous en bien et donc aussi pour le rejoindre sinon je serai bien rester dans mes anciennes Wink

blitze a écrit: tu connais tien dailleurs parles nous des personnes que tu connais en guilde? es-tu tomber sur LOS sur un "coup de fléchette ou pas?

Je connais qui ? Je ne sais pas trop, je te "connais" toi déjà, Tutti, Silver, après je ne sais pas trop il y a qui Wink
Kiriee
Kiriee

Votre personnage RP
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue182/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (182/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Lile-osas le Ven 09 Mar 2012, 09:56

Moi je dis super presentation au complet.Donc POUR belle-maman Smile
Lile-osas
Lile-osas

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lile-osas
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue64/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (64/200)
Date dern mise-à-jour: 22/02/12

Message par Silver kat le Ven 09 Mar 2012, 12:26

En rentrant de ses petits blops pour monter sa jeune xelor, Silver-Kat rencontra Guildinavor, un vieille ami à lui qui lui a conseillé de rejoindre Legend's of Spiritia. Il fut content de le voir et le salua :
"-Hey ! Salut Guildi ! T'aurais pas vu ma femme, une jeune iopette aux cheveux dorées, à la tunique blanche et croix rose ?
-Oui biensûr, elle doit être rentrée chez elle, elle a dû passer mettre sa candidature chez les Legend's of Spiritia
-Quoi ?! Elle vient dans ma guilde ?
-Oui biensûr !"

Il le remercia et alla chez elle, il la trouva, assise, la tête posée sur ses mains. Il lui demanda surpris :
"-Et bien qu'est ce qui va pas ?
-Tout le monde s'est moqué de moi ce matin..
-Ah bon pourquoi ça ?
-J'ai raté la forgemagie de mon anneau agilesque devant tout le monde...
-Tu n'as pas à être si triste, c'est juste de la malchance ! Aller fais moi un sourire"

Elle sourit avec de la peine. Et il s'exclama :
"-Au fait ! J'ai vu Guildinavor ! Il m'a dit que lui aussi t'avait conseillé d'aller chez les Legend's ! Et bien tu vas voir ! Tu vas bien t'amuser et t'intégrer surtout ! Il m'a même raconté que tu courrais partout à poil chez lui... complètement saoul. Ca avait l'air marrant ! J'aurais bien voulu être là ! En tout cas tu as mon approbation pour l'entrée ! Après tout, je ne peux point refuser celà à ma femme !
-Mer... Merci je suis touchée.
-Surtout ne fais pas attention à Happy-Eye, il est.. comme qui dirait... fou ! Mais bon c'est pour ça que je l'aime déjà cette guilde !"

Il la serra dans ses bras et alla se coucher ensuite, la laissant seule dans ses pensées.

Si tu n'avais pas compris c'est un grand POUR de ma part ! Very Happy
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue195/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Blitze le Ven 09 Mar 2012, 14:40

d'acc donc totalement POUR et mp moi quand tu veux rentrer Wink
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue154/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Ven 09 Mar 2012, 16:45

Silver-Kat a écrit: -Surtout ne fais pas attention à Happy-Eye,
A la prochaine faute sur mon pseudo, je te refais la face à coups de petites cuillères.

Bienvenue Kirikou, et hésite pas à rejoindre notre catégorie RP.
Bisous bisous.

(NON MAIS, SURTOUT VENANT D'UN FAN DE FAIRY TAIL è_é)
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue0/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Silver kat le Ven 09 Mar 2012, 16:55

Excuses moi n'happy ! Mad J'suis aps ton part'naire Natsu hein ! è_é
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue195/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (195/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Happy le Ven 09 Mar 2012, 17:07

Aye Sir !

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue0/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Message par Kra-Doc le Ven 09 Mar 2012, 18:00

"Pour" l'admission de Kiriee.
Je rappelle que pour tous les candidats, il y a une période d'essai.
Bienvenue à toi, et j'ai l'impression qu'avec Silver, vous allez être de sacrés adeptes de RP !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue185/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Silver kat le Ven 09 Mar 2012, 18:27

Docky duck ! Moi les RP s'pour le fun, j'arrive à t'en faire rien qu'avec un nom ! (la preuve avec celui-ci xD) Donc n'hésite pas à me demander quelque chose à RP j'le ferais
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Kiriee le Ven 09 Mar 2012, 21:23

Merci pour tous =p
Kiriee
Kiriee

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Blitze le Sam 10 Mar 2012, 00:43

Aujourd'hui kiriee a rejoin LOS :O
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Sharb-Hakane le Sam 10 Mar 2012, 21:21

Kirrriiiiiiiiiiii Kiriiiiiiiiiiiiiiiiii Kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! *Revient en chantant, les skis sur son dos* ! C'est étrange... J'ai croisé une Iop, il y a de cela une semaine avec le même pseudo et le même cercle de puissance. Ne te souviens tu pas de moi? Un iop grand beau fort x) ?
De toute manière tant que se sera, des nanas qui postuleront elles auront mon Pour, c'pas que je me languisse du postérieur d'Happy (est ce que j'ai dis ce que je crois avoir dit O_o) mais bon mis à part les odorats foireux de Face (il comprendra xD) y'a pas une grande présence féminine x) Bref un post inutile puisque tu es déjà rentré dans la guilde ... voila voila... je sors....
Sharb-Hakane
Sharb-Hakane

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sharb-Hacane
Niveau du perso:
C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Left_bar_bleue130/200C'esssst moiiiiiiiiiia :D Présentation de Kiriee Empty_bar_bleue  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 23/03/2013

Message par Blitze le Dim 11 Mar 2012, 13:34

Au revoir Smile et n'oublies pas tes skis!!
Blitze
Blitze

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Silver kat le Dim 11 Mar 2012, 13:46

Ouais, on veut pas de tes skis nous ! Je sais même pas en faire Laughing
Silver kat
Silver kat

Votre personnage RP
Niveau du perso:
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé