Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyMar 10 Déc 2019, 21:59 par Kra-Doc

» De passage, de retour sur le jeu
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyVen 27 Sep 2019, 00:17 par Kra-Doc

» Présentation Steinwo (Hiiro)
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya EmptyMer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SoulsTheory

Nos membres ont posté un total de 36843 messages dans 1972 sujets
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya

C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya

Message par Siilya le Sam 18 Fév 2012, 16:45

Salut,

Vous ne me connaissez probablement pas, mais ce n'est pas grave. D'ailleurs, c'est à cause de Chizumi que je viens me présenter à vous.
On m'appelle Azle car je le veux ainsi, mais IRL c'est Jordan. J'ai 16 ans et je vis en France. Le reste importe peu.
Toutefois pour ceux qui suivent, Azle n’est pas mon pseudo en jeu.
Et oui, une amie m’a donnée son compte et maintenant c’est moi qui joue dessus. J’avais pas joué à Dofus depuis un bon moment; une bonne année.
Zéro crainte donc de me voir poser des questions de noob, même si... j'ai mes lacunes comme tout le monde ! J’ai, en effet, pas tellement suivi les mises-à-jours du jeu durant mon arrêt.

Par rapport à mon habitude de jeu, je joue actuellement 6 comptes et aucun ne sont les miens à proprement parler.
Ou alors je joue à d'autres jeux, car Steam et ses promos ont raison de moi, et dans ce cas je vous ferai des vacances, héhé. Car ouais; je suis tout aussi drôlement relou qu'adorablement chiant. :3
Un truc à savoir, c'est que je suis assez versatile dans ma façon de jouer, ça peut être plusieurs heures par jour comme rien pendant une semaine. J'aime bien varier les plaisirs et j'ai mes phases.
Raisonnable donc, après une période assez nolife sur Dofus durant mes année précédentes, j’y retourne avec d’autres jeux à côté.

Mmmh, je pense avoir fait le tour. Je ne pense pas pouvoir aider financièrement les autres membres du fait que je risque de ne pas être hyper présent tous les jours comme dit plus haut. Toutefois je peux aider d'une autre manière si besoin, en mettant à profit mes talents de pexeur2ouf.
Oui, j'ai un réseau de riches entrepreneurs (ou pas). Bref, ma candidature est assez creuse je trouve, n'hésitez pas à poser plein de questions.
Intentionnellement, lire les premières lettres de chaque paragraphe vous fera gagner du temps sur votre décision (si si !).

Azle/Siilya, comme vous voulez.
Siilya
Siilya

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Siilya
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue173/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (173/200)
Date dern mise-à-jour: 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty Re: C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya

Message par Happy le Sam 18 Fév 2012, 16:48

Haha, bien trouvé les lettres, j'y aurais pas pensé.
Candidature sympatoche, en même temps, je vais pas te refuser en sachant que c'est moi qui t'ai invité hein?

Pour les petits ponay roses Very Happy

RolePlayer de Spiritia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue0/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty Re: C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya

Message par Happy le Sam 18 Fév 2012, 16:48

Euh oui, j'ai fais des fautes minables, faudrait pouvoir s'éditer sur le forum... n.n

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue0/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (0/200)

Message par Kaezer le Sam 18 Fév 2012, 16:53

Je suis pour Smile Jolie présentation
Kaezer
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue193/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par Kra-Doc le Sam 18 Fév 2012, 16:56

@ Happy : personne ne peut (sauf moi) editer dans la partie présentation. Dis moi et je corrigerai !

Siilya a écrit:Intentionnellement, lire les premières lettres de chaque paragraphe vous fera gagner du temps sur votre décision (si si !).
Ca, on ne nous l'avez encore jamais fait ! Bien trouvé Very Happy

Je vote "pour" sans hésiter.
Si tu as plusieurs comptes, je préfèrerais te voir intégrer tous tes persos dans la guilde. Car rien de plus désagréable que de lire : "désolé si je réponds peu, je suis dans 5 autres guildes en même temps !"

Enfin, j'aime bien la régularité dans Dofus, juste pour la guilde, ça soude plus de se voir fréquemment. Mais je comprends et respecte ton choix, et te remercie d'avoir pensé à nous le dire dans ta - pas creuse du tout - présentation Wink Tout le reste me convient parfaitement !
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue185/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par cola-team le Sam 18 Fév 2012, 19:23

Je vote moi aussi "Pour" j'ai bien aimé de lire toutes les 1° lettres de chaque paragraphe, il faut bien des nouveautés
cola-team
cola-team
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue139/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Siilya le Sam 18 Fév 2012, 19:28

Happy a écrit:je vais pas te refuser en sachant que c'est moi qui t'ai invité hein

Tu comptais me refuser ? Je vais pas t'insulter maintenant, je t'insulterais en privé c'est mieux.

Kra-Doc a écrit:Si tu as plusieurs comptes, je préfèrerais te voir intégrer tous tes persos dans la guilde. Car rien de plus désagréable que de lire : "désolé si je réponds peu, je suis dans 5 autres guildes en même temps !"

Parfait, j'aime pas avoir plusieurs guilde en même temps de toutes façons.
Siilya
Siilya

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Siilya
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue173/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (173/200)
Date dern mise-à-jour: 18/02/2012

Message par jylhia le Sam 18 Fév 2012, 19:37

je vote pour
jylhia
jylhia

Votre personnage RP
Mon perso principal :: jylia
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue100/120C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (100/120)
Date dern mise-à-jour: 7/01/2012

Message par Happy le Sam 18 Fév 2012, 19:58

Siilya a écrit:
Happy a écrit:je vais pas te refuser en sachant que c'est moi qui t'ai invité hein

Tu comptais me refuser ? Je vais pas t'insulter maintenant, je t'insulterais en privé c'est mieux.

Foirey :hap:
Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Sam 18 Fév 2012, 22:32

Happy a écrit:Euh oui, j'ai fais des fautes minables, faudrait pouvoir s'éditer sur le forum... n.n
Personne ne peut (sauf moi) éditer dans la partie présentation. Dis moi et je corrigerai !

Bienvenue dans LoS, Siilya Very Happy
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Left_bar_bleue185/200C'est l'histoire d'un mec, il postule : Siilya Empty_bar_bleue  (185/200)

Message par Happy le Sam 18 Fév 2012, 23:39

korig tt mé post plzsvp xD

RolePlayer de Spiritia.

Happy
Happy
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Kra-Doc le Dim 19 Fév 2012, 02:37

tongue
Kra-Doc
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé