Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La disparition du Pingouin à poils ras

+9
Suirîîmîî
Kra-Doc
Blitze
Lapinou-Two
Papa-Ours
Keena
Syndera
Satis
-Renge-
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Suirîîmîî Dim 11 Sep 2011, 00:50

Bon disons que sesi est une histoire comme les autres est je susi sure que sa va spasser comme toute les autres histoire qui li a eux Hein aller sur se bonne nuit a tous

Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue140/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Blitze Dim 11 Sep 2011, 09:39

Non ce n'est pas une histoire comme les autres, elle est particulière car elle peut comprendre beaucoups de choses si on y regarde bien.
De plus je n'ai pas a agis pour mon compte car je ne comptais pas me co j'ai agis par demande après explication des faits je suis intervenu relativement fort je le reconnais mais au vu e la situation c'était la meilleure chose a faire

Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue154/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Kra-Doc Dim 11 Sep 2011, 12:20

Je ne suis arrivé que sur la fin de l'incident, mais je garde ma confiance en Blitze s'il a voulu, comme il semble que ce soit le cas, chercher à rétablir le calme sur le canal guilde.
S'il n'a pas a imposer son avis dans les débats, il est dans son rôle de maintenir un certain ordre. Comme je le disais entre le moment où Renge a quitté la guilde et celui où je m'en suis aperçu, les débats de ce type qui montent en tension ont leur place sur le forum, où l'on est moins 'à chaud', plutôt que sur le canal guilde. Ce dernier est en premier lieu un lieu d'échange ds le contexte du jeu (rv, aide, communications diverses dans la bonne humeur surtout)...
Les gens qui viennent pour jouer viennent pour se détendre, pas pour se trouver pris dans l'étau de conversations tendues, même si le fond de ce qui est débattu en vaut la peine => d'où l'intérêt du forum pour ça.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue185/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par -Renge- Dim 11 Sep 2011, 12:40

Certes, Mais dans ce cas, comme je l'ai dit, on stoppe tout les débats, et je tient à le souligner, en n'aucun cas on a commencer a s'aggresser ni quoique ce soit, Maintenant, que Blitze veuille ramener le calme oui, Dire "Fermez tous vos gueules vous me faite chier j'ai eu une journée de merde trolol²", d'une part, c'est irraisonné, déplacé, et absolument pas de situation, si ce n'est pour rebalancer de l'huile sur le feu.
Ensuite, Blitze, y a pas grand chose à comprendre, Suiryum rêve d'intégrer Outlaw, c'est son droit, moi j'y suis passé, ceydlamerd, ça s'arrête la, T'as, et vous, n'aviez pas à nous demander de la fermer, je reste sur mes positions, ce que je blâme encore plus, c'est le ton sur lequel ça a été dit, à la limite de l'irrespect total.
Maintenant, que ça ne vous plaise pas, c'est une chose, mais moi aussi, il m'arrive de trouver vos débats débiles, ou inutiles, ou seulement intéréssant, quand c'est le cas, je me tais, et j'attends, Parce que sinon, on aurais pas finis. Moi, ce que j'attends d'une guilde, c'est pouvoir s'exprimer comme on l'entends, dans la mesure du raisonnable, des lors qu'on me demande clairement de m'écraser parce que c'est de la merde, Je m'en vais (c'est une raison parmis tant d'autres, mais à mes yeux, Ô combien valable), S'il faut un bras droit ou un "modérateur" pour calmer les ardeurs des membres de la guilde, pour le coup, j'estime que Blitze n'as pas su faire preuve d'impartialité, ni même d'une certaine forme de maturité qu'on aurais pu attendre vis-a-vis d'un poste avec de telles responsabilités, j'entends par la que plutot d'attendre et de trancher, ou d'essayer de faire ça dans les règles de l'art, tu t'es contenté de me faire une pseudo morale en mp, de nous demander de la fermer, et me faire comprendre que j'étais un casse-couilles fini en mp, et que, tu pensais clairement que j'étais un gros con (mais à la rigueur, ça, c'étais justifié, puisque je t'ai retourné le compliment), Bref, j'estime que le problême, en grande partie, il est la, Après, Vous n'avez certainement pas la même vision des choses que moi, et j'estime qu'il est inutile de se battre contre ça, c'est la principale raison de mon départ, et je souhaite plus revenir dessus.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue196/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Satis Dim 11 Sep 2011, 13:10

Désolé du retard, j'étais très occupé IRL hier.

Ce qui m'embête le plus, c'est que je n'étais pas là, donc je ne peux pas prendre parti, vos deux descriptions des faits sont trop différentes pour ce faire un idée de ce qui s'est réellement passé, donc je vais être bref, Renge s'est souvent fâché pour diverses raisons, mais encore ça passait ( il dit que ça remplit petit à petit la piscine ) mais apparemment, cette fois-ci, la piscine déborde, ça veut dire que ce n'est pas ce qui s'est passé avant-hier soir, mais l'ensemble de toutes les disputes qu'il a du affronter au sein de LOS qui le fait partir, c'est pourquoi je pense qu'il sera relativement difficile de le faire revenir parmi nous =/ ( à mon grand regret croyez-moi )

Je n'ai jamais eu de mal à me mettre à la place des autres, et c'est pourquoi je pense qu'insister ne fera pas grandement avancer les choses, pour moi, c'est une pose que tu devrais faire plutôt qu'un kik éternel, dis moi ce que tu en penses stp.
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Kra-Doc Dim 11 Sep 2011, 13:40

Renge, si j'appuie Blitze sur le fond, je reçois tes arguments s'il n'y a pas mis les bonnes formes.

Une pause, Satis, oui.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue185/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Suirîîmîî Dim 11 Sep 2011, 18:58

Bon j'espere que tu reviendras Renge en tout cas
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue140/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Blitze Dim 11 Sep 2011, 21:13

qui a la maturité celui qu'on oblige a venir pour ramener le calme?
ou celui qui cause le problème, ne l'assume pas et mieux encore refuse tout.... honnetement remet les roles stp je ne suis pas contre que j'aurais peut etre du y aller plus de tacte m'enfin pour le reste ...
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue154/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Kra-Doc Dim 11 Sep 2011, 22:50

Bon, je crois que maintenant, tout a été dit sur le sujet. On peut clore là.

Tu sais que la porte ne t'es pas fermée si tu changeais d'avis, Renge, bien sur !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue185/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par -Renge- Lun 12 Sep 2011, 08:34

Je ne pense pas revenir pour la simple et bonne raison que je ne suis pas ou plus en accord avec la "politique" maison, cela dit, je la comprends, et je la respecte, ce n'est simplement plus ce que je "recherche", Donc je pars, et je n'ai pas l'intention de revenir dessus, sur ce.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue196/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Happy Lun 12 Sep 2011, 12:53

Dommage que tu partes, on a même pas eu le temps de faire connaissance, l'anti-chat... Sad
Bon jeu, et bonne continuation Smile
Happy
Happy
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hacked
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue0/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Date dern mise-à-jour: 00/00/00

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Suirîîmîî Mar 13 Sep 2011, 18:08

Oué c'était cool nos dispute Mdr
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Left_bar_bleue140/200La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La disparition du Pingouin à poils ras - Page 2 Empty Re: La disparition du Pingouin à poils ras

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum