Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Zzlytics = Sueva
Hier à 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

» Nostalgie quand tu nous tiens...
Dim 18 Sep 2016, 00:44 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 407 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Whitecatyy

Nos membres ont posté un total de 36552 messages dans 1961 sujets

demande de recrutement Targane

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recrutement Targane

Message par Targane* le Sam 03 Sep 2011, 17:47

Il était une fois dans le monde des 12 oui les zobals et les roublards étant des sous-classes (je rigole^^),admettons dans le monde des 14, un ptit iop nommé Targane, ce petit bout de chou s'est toute suite trouvé une vocation pour le culte du pouvoir, il suivit la voie du iop feu et des qu'il eut acquis suffisamment d’expérience il passa AIR/CC ! actuellement lvl 166 (sur le moment ou j’écris ça ^^) il xp vite (très vite :/)
ce chef d'oeuvre de puissance est joué par axel (et par tempus), vaillant guerrier de 17ans sudiste ! (bref)
Il a fait de nombreuse rencontre se qui l'a conduit dans une excellente guilde "Alliance-Mercenaire" guilde lvl 108 (juste ça) mais..Targane eut envie d'aller voir ailleurs et de laisser quelques uns de ses amis :/
Apres avoir certains amis IRL entrer a L.O.S , il décida d'aller voir comment se passe la bas ^^
Je connais Tempus-lenoob, whitecathy, walker-allen, suyrium (malheureusement xD) et a eu un ptit aperçu du meneur ^^
Targane pourrait apporter, je crois, un peu de puissance et un peu de sympathie, je suis généralement dispo pour aider les autres a xp mais je dois avouer que je passerait pas une après-midi au dj blop ^^

Sur ce je vous laisse juger si je suis apte a rentrer dans la guilde
bon jeu a tous Very Happy

Targane*

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement Targane

Message par Satis le Sam 03 Sep 2011, 17:54

Sympa ça, tu connais des guildoux IRL Smile

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne rentrerais pas dans notre chère communauté, pour ma part tu est admis : POUR
Satis

Message par Tite-Apple le Sam 03 Sep 2011, 17:56

Hum... Vous trouvez pas qu'il ce la pète un peu...?

Naaaan j'plaisante! (j'te connais toi d’ailleurs...). Bon ben pour moi c'est un POUR, il a donner les renseignements nécessaire pour le recrutement.

Même s'il a fais une faute a Whitecaty (on va pi étre pas compter tempus ... Puisque c'est une faute en lui même le même joueur que White).

1 POUR, a quand vos votes?

Même si je ne suis plus trés active dans la guilde je pense avoir mon mot a dire... Non? ^^
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par -Renge- le Sam 03 Sep 2011, 18:25

Moyen, je suis Neutre, (et on dis le Monde des 12, même s'il y a 14classes), et je n'ai pas jugé utile le RP, et Surtout, ce qui me rebute le plus
qui l'a conduit dans une excellente guilde "Alliance-Mercenaire" guilde lvl 108
Qui est à mon sens une des plus mauvaises guildes du serveur, avec un nombre de records de kévins, et Un meneur aussi débile que Rageux (Gremlins, si tu lit ces quelques éloges à ta personne, c'est en mémoire de l'épisode du CM de la mkt <3), après, l'habit ne fais pas le moine, et tu est peut-être, certainement même, différent.

Targane pourrait apporter, je crois, un peu de puissance
En est-tu bien sur ? Et qu'entends-tu par "Apporter de la puissance" ?
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Targane* le Sam 03 Sep 2011, 18:41

ton avis est le tiens, je reste sur ma position ce n'est pas parce que une personne n'a pas trouvé sa place dans la guilde qu'elle doit se permettre de la critiquer
alliance mercenaire reste une excellente guilde en tout point, donc au lieu de la placer chez les sous guilde tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir ca --'
Targane*

Votre personnage RP
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Sam 03 Sep 2011, 18:43

Contre*, Candidat bête et Impulsif, pas foutu de lire un avis en entier avant de venir lancer une attaque useless, En fait je disais plus ça parce que Gremlins est un abruti finis qui avais taper une cricrise de rage en insultant toute ma team parce qu'on lui avais ninja un CM lvl 920, qui n'étais pas le sien d'ailleurs, Bref, Tu n'as clairement pas ta place ici, J'ai un minimum de connaissance des Guildes sur Allister, y en as des bonnes et des Mauvaises, Alliance-kikoonoob fait partie des tâches, c'est tout, après, j'ai pas dit que t'en étais une, jusqu'a lire ton post (et rien à faire, j'arrive pas à tourner plus de deux fois ma merveilleuse langue dans ma bouche, pas faute d'avoir essayer)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Targane* le Sam 03 Sep 2011, 19:00

En fin de compte, je désiste ma candidature, c'est dommage j'aurais bien aimé rejoindre mes amis mais certaines personnes (le contraire)
ainsi je ferme le topic
Targane*

Votre personnage RP
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par -Renge- le Sam 03 Sep 2011, 19:01

En fin de compte, je désiste ma candidature, c'est dommage j'aurais bien aimé rejoindre mes amis mais certaines personnes (le contraire)
ainsi je ferme le topic
Jkonpren, t tro 1 rebel ds ta tete ? moa osi sa me raivolt, tkt. (à l'avenir, on devrais foutre un filtre pour éviter les tâches pareilles :p Ou engager 1 détaiktiv privai, janr moa, j'ai parlé avec lui, c'est du même acabit que sa répartie, je vous rassure)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Sam 03 Sep 2011, 21:14

Bon, rapide Mad
Renge, fais quand même l'effort d'apprendre à la tourner au moins 3 fois cette merveilleuse langue...
Je capte bien tes arguments, mais tu pourrais aussi tempérer un peu en considérant que si Targane est ami de nos amis, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais candidat, et que la période d'essai aurait pu nous permettre de nous faire une opinion loin des débats sur les autres guildes.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par -Renge- le Sam 03 Sep 2011, 21:37

Renge, fais quand même l'effort d'apprendre à la tourner au moins 3 fois cette merveilleuse langue...
Je capte bien tes arguments, mais tu pourrais aussi tempérer un peu en considérant que si Targane est ami de nos amis, c'est qu'il ne doit pas être si mauvais candidat, et que la période d'essai aurait pu nous permettre de nous faire une opinion loin des débats sur les autres guildes.
Et je l'ai fais, j'aimerais qu'on arrête de prendre le Piston comme source valable pour le recrutement, j'ai des amis, qui sont de vrais kékés, c'est pas pour autant que je les rediriges ici, j'ai parlé avec Lui, et il ne correspond absolument pas à ce que vous semblez rechercher, ou c'est moi qui fais fausse route, et c'est visiblement le cas, je croyais que l'épisode avec la xélor dont j'ai oublié le nom avais suffis, qu'on étais censé rediscuter des règles, ce n'est visiblement toujours pas le cas, le débat n'est pas sur les autres guildes, s'il avais su lire avant de tenter une attaque, il l'aurais vu, j'avais absolument rien contre lui, mais contre les "têtes" de la guildes, Pour faire concret, Undead je le connais, je pourrais dire que c'est un ami, pourtant parfois (très souvent ?) il pousse le bouchon beaucoup trop loin, et il parti pour ça, et pourtant, c'est mon ami, c'est pour cette raison qu'il devrais réintégrer d'office la guilde ?
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tite-Apple le Sam 03 Sep 2011, 23:03

ALORS LA!
J'ai même pas lu tout les derniers commentaire je me suis arrêter au deuxième de Renge lorsque je commence a écrire ceci...
Comment peux-tu critiquer les gens comme ça, les guildes, alors que tu ne les connais pas! Et d'où "il ne correspond pas a ce qu'on recherche"?! Mais tu l'connais au moins pour dire ça?! T'as parler combien de temps avec lui?! C'est juste parce que tu trouve que c'est un kéké? Mais tu l'connais même pas! les gens qui jugent sur la façon d'écrire, sur l'apparence, ou même sur son ancienne guilde.
Moi aussi j'réagirai pareil si tu parlais de mon ancienne guilde de la sorte! tu ne la connais pas, puis même si tu la connais, peut être qu'elle a changée entre temps, puis peut être que lui ça lui plaisait. Le débat sur les autres guildes n'a rien a faire ici, car tout le monde a son avis sur les joueurs, et leur caractère .
Ensuite "le piston"... Mais même si tu enlève ça il est tout a fait capable de rentré dans la guilde. C'est un mec sympa, qui (apparemment) n'aiment pas qu'on le critique (mais qui aime s'en prendre plein la tète?).
On a pas dis que ton pote devrai intégrer la guilde juste parce qu'il est ton amis. Non. Mais si il s'inscrit (ou se re-inscrit?) sur le forum le débat sera ouvert, et le fait qu'il te connaisse ou qu'il connaisse n'importe qui de la guilde en fait, que ce soit le bras droit, le meneur ou la mascotte, n'influence en rien notre décision.
Rediscuter des règles? Ok. Mais pour l'instant vous ne l'avez pas fais, peut-être par manque de temps, ou manque de personne pour le débat, aucune importance. Le fait est que pour l'instant les nouvelles règles ne sont pas encore décidée. Et c'est une raison pour mettre les recrutements en attente? parce que on ne sais pas combien de temps ça va prendre et ça veux dire que la guilde va stagné? Ben je ne suis pas d'accord.
Je demanderai donc a Targane* de revenir sur ça décision si c'est toujours possible, et de ce fait, discuter, et régler les différents entre vous, car son admission dans la guilde était tout de même bien partie, et il semble être un bon joueur agréable et festif. Peut-être que je me trompe aussi, que je fais "fausse route" aussi. Mais je pense que Renge, tu devrai réfléchir a ça.

Pfiou désolé pour le roman mais j'étais vraiment énervée...
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par -Renge- le Sam 03 Sep 2011, 23:14

ALORS LA!
J'ai même pas lu tout les derniers commentaire je me suis arrêter au deuxième de Renge lorsque je commence a écrire ceci...
Comment peux-tu critiquer les gens comme ça, les guildes, alors que tu ne les connais pas!
J'aimerais bien savoir d'ou "je ne connais pas la guilde", j'ai une grande gueule, mais je ne l'ouvre pas pour rien, et je ne me permettrais pas de dire ça si je ne les connaissais pas, donc je te retourne le compliment, si tu pouvais te renseigner avant de me sacquer la gueule, merci. Je critique, je critique la guilde, je ne critique pas la personne, nuance, le meneur est une personne que je deteste, c'est mon point de vue personnel, j'ai jamais dit que j'avais la science infuse, vous prennez tous mon vote pour référence ou quoi ? Attendez, parce qu'on va refoutre les choses au clair 30secondes, vous me sacquez la gueule parce que j'ai prononcé un Contre, que je maintient, donc J'ai tort ? Je devrais "m'aligner avec les autres", et si on est pas d'accord avec la Mass populi, ceydlamerd ? C'est pas une raison pour foutre les recrutements en attente, keena, Lapinou, yooshy sont rentré, sans encombre, Celui la, Je ne juge pas utile son entrée, maintenant, si pour vous, le fait qu'il connaisse des membres IRL, c'est un argument béton, il a la majorité, et il est des notres, mais ça m'interesse plus quoi, être (trop ?) coulant sur certain, et dur sur d'autres, je deteste cette façon de voir les choses, Je l'aime pas dutout, c'est réciproque je pense, et c'est normal, il est tout à fait capable de rentrer dans la guilde De ton point de vue, Mais une personne impulsive, qui met en avant la puissance de son personnage, et a une répartie franchement limite (alors que c'est mon rôle), C'est non pour moi, j'ai peut-être tort, je m'en doublebranle, la ou je l'admet pas, c'est que vous me sacquiez la gueule parce que je suis contre, c'est quoi cette façon de voir les choses ? Bref, J'aime pas son ancienne guilde, j'ai bien stipulé que ça ne le concernais en rien, que j'le connaissais pas, que j'me serais pas permis un jugement de valeur, maintenant je le connais, et je l'élève officieusement au Rang de Tâche, pour moi, ça vous concerne en rien, et si j'suis aussi con que ça, ça devrais même pas l'atteindre, c'est un jugement personnel, et entre nous, j'ai été dans des guildes Vraiment limite, mais que j'appréciais, vous pourriez dire que ceydlamerd, j'men triplebranle^3, et ensuite, et ça a déja été le cas, Arrêtez de vous mentir, biensur que le fait que le membre connaisse x ou x membre arrange les choses, on a déja vu des candidatures pitoyables (au hasard, "une certaine xél dont j'ai zappé le nom") et dont beaucoup de voix ont été favorables parce qu'elle connaissais du monde, Maintenant, les règles font que Si il a 3Pour, il rentre, j'ai rien à dire contre ça, et mon avis, c'est mon avis, et encore une chose, c'est lui qui a pris la décision de se retirer, donc les insinuations comme je l'aurais poussé à dégager (en fait c'est à moitié, mais le but de tout Contre qui se respecte n'est-t-il pas ?), que je vote LePen et j'en passe, ça va 30sec, merci derien (Maintenant, si ça fais autant chier que ça le fait d'exprimer une voix Autre que celle de la majorité absolue, je pense qu'effectivement, je vais m'éloigner quelques temps du forum)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tite-Apple le Sam 03 Sep 2011, 23:43

Ok. J'm'excuse pour le 'tu ne connais pas le guilde' mais comme je l'ai dis plus tard, j'ai dis que la guilde avais pu changer, et certaines personne peuvent apprécier les autres même si toi tu l'déteste ou si un tel le déteste.
Je ne te blame pas pour ton copntre, mais plutot pour le fait que tu ai "agresser" Targane.
Puis comment tu peut dire que tu ne juge pas utile son entré? Là je suis vraiment désolé mais dans mon esprit tu es passé comme un personne qui s'la pète. D'habitude t'es pas comme ça mais là! Je ne te saque pas la gueule mais tu as été trop agressif dans ta manière de lui répondre.

Puis le traiter de tache... Merde a la fin t'es qui pour dire ça?! Dieu? Jésus?Bouddha?

Une personne impulsive qui met en avant son lvl? Où ça? Moi j'en vois pas. Il a stipuler son lvl dans sa candidature et "apporter un peu de puissance" pourrais signifier que lorsque qu'un THL ne peut pas gérer un dj (j'en sais rien moi) et bien il peut apporter son aide. Je te ferais dire que les membres qu'il connait ne son pas venus dire quelque chose sur sa candidature.

Je ne te demande pas de t'éloigner du forum, pas du tout du tout.
(pis l'expression "je m'en doublebranle" m'a vraiment surprise et amusé (: )
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Targane* le Dim 04 Sep 2011, 00:06

de Dark-colereux : bata r va
à Dark-colereux : oui ?
(Groupe) Tempus-lenain : pourquoi merde?
(Groupe) Tempus-lenain : AH
(Groupe) Tempus-lenain : !!
(Groupe) Tempus-lenain : j'ai comprit
de Dark-colereux : t g conar
(Groupe) Tempus-lenain : t'es mort je crois
(Groupe) Tempus-lenain : lol
(Groupe) Targane : xD
(Groupe) Targane : jme fait insulté
(Groupe) Tempus-lenain : Smile
(Groupe) Targane : j'ai vu un peu ^^
(Groupe) Tempus-lenain : l'autre?
(Groupe) Cc-euse : [-60,-52]
(Groupe) Tempus-lenain : Smile
(Groupe) Tempus-lenain : normal que je lag ou bien?
(Groupe) Nini-lombre : 913 2étoile?
(Groupe) Targane : on est trop hl la :/
(Groupe) Cc-euse : en a deja 1065 2 etoile
(Groupe) Nini-lombre : 887 4étoile? ^^'
(Groupe) Tempus-lenain : j'arrive 2s ^^
(Groupe) Cc-euse : Ouii c vrais en un peu hl là
(Groupe) Tempus-lenain : autour du lv 1150
à Dark-colereux : c'est toi oooo le grand renge ? qui a une mentalité si basse pour m'insulter IG ? Smile
(Groupe) Nini-lombre : mais la j'ai 887 4étoile parfait
(Groupe) Princesse-mortel : venez tous [-60,-52]
(Groupe) Princesse-mortel : ceux qui veux pas venir on le kik
de Dark-colereux : t g sale fdp
(Groupe) Nini-lombre : s'est a 19 map de moi la ...
à Dark-colereux : bah dis donc, tu es poli
(Groupe) Tempus-lenain : bin court Very Happy
de Dark-colereux : t g jviole ta mere la et tta soeur en plus
Targane*

Votre personnage RP
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Dim 04 Sep 2011, 00:11

Bon, vos engueulades c'est bien beau toussa² mais j'aimerais bien savoir où se situe le sujet qui stipule que 3 votes positifs suffisent à l'adhésion d'un candidat ?

Entre temps, Targane a posté donc je commente : C'est toi Renge ?
Satis

Message par -Renge- le Dim 04 Sep 2011, 00:11

Euh ouais, mais non, on va se calmer merci, J'ai beaucoup de persos, celui-ci n'en fais pas parti, il m'arrive d'écrire en kikoo SMS (kom ssa), mais j'ai plus 12ans, et les ragepost, j'ai passé le cap (et je ne m'abaisserais pas à créer un perso avec un pseudo aussi naze pour ça), Bref
à Dark-colereux : c'est toi oooo le grand renge ? qui a une mentalité si basse pour m'insulter IG ? Smile
La, tu me tends la perche, Mais que tu m'appelle le "Grand Renge" me fais plaisir, Maintenant, faut que tu comprenne un truc, j'peux pas te sacquer, c'est réciproque, t'es un rebelle, on l'as compris, mais je suis pas en compétition avec toi, j'ai rien à me/te/vous prouver, mais si on part dans ce sens
de Targane : alor sale fdp de chienne, sa te nik fdp ? alé va chié fdp
(Parce que oui, moi aussi je peux le faire, si tu tient tant à me couler, mp moi on se fais ça, et tu screen avec des balises, c'est plus crédible)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Targane* le Dim 04 Sep 2011, 00:14

si ce n'est pas toi alors je m'excuse platement, on m'a mp IG j'ai cru que c'etait pas toi si c'est pas toi je m'en excuse
Targane*

Votre personnage RP
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Dim 04 Sep 2011, 01:40

@ Satis : il faut 5 votes minimum. Mais si les 3 premiers vont tous ds le même sens, le vote est déterminé, et on peut déjà conclure. Ce n'est pas le cas de la candidature de Targane*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Renge : ton "contre", c'est ton droit, c'est ton avis, on le prend comme tel, personne n'a à le discuter. Ce qui perturbe, me semble-t-il, c'est que tu utilises des expressions provocantes auxquelles, nous qui te connaissons, sommes habitués, mais qu'un nouveau peut prendre comme argent comptant et se sentir (très) agressé. A partir de là, la discussion perd de son calme et dérive.
Ce que tu as ajouté dans le post suivant m'apporte d'ailleurs bcp plus d'infos (exemple : tu as déjà discuté avec lui, je ne le savais pas) utiles que ton précédent coup de gueule, je pense que tu seras d'accord avec moi.
En ce qui me concerne, je souhaite que tu ne t'éloignes pas du forum. Mais qu'au sujet des candidatures, tu penses à te placer sur un registre moins déstabilisant, tout en exprimant toujours aussi clairement ce que tu as à dire, ce qui nous est utile à tous.
J'attends donc ton avis sur celle que vient de poster Hell-Devil !
Quant au "piston", je ne vois pas du tout les choses comme ça. Je suis toujours disposé à croire qu'un ami de membre ressemble d'assez près à ce membre. J'ai donc un a priori favorable, d'autant que l'ambiance de la guilde profite de cette amitié. Je reconnais que je peux me tromper, et que personne n'est obligé d'être de mon avis. Mais pour autant, je ne veux pas que ce que je viens d'exprimer là passe pour du piston.
Tu cites Undead ; je crois que c'est lui qui était membre avant toi. Et s'il est parti, c'est sous notre pression de surveiller son comportement, ce qu'il n'a pas voulu faire. Tu ne le défends pas devant nous, je sais bien ; mais ne crois pas que la séparation que nous créons entre vous me réjouisse.

@ Targane* : Toutes les voix ne sont pas encore exprimées. Tu as un "contre" et quelques "pour". Tout n'est pas encore joué, et nous avons besoin de savoir si tu reviens ou non sur ton désistement.

Je ne veux pas que l'on tombe dans la délation, je n'aime pas bcp les screens qui n'apportent que des polémiques supplémentaires. Je préfère la sincérité des paroles auxquelles je fais ( quelquefois trop ?) confiance. Si tu nous affirmes quelque chose, je ne vois pas pourquoi on ne te croirait pas, pas besoin de screen. La preuve, tu reconnais toi-même ta méprise dans ta demande d'excuses.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Targane* le Dim 04 Sep 2011, 02:26

je peux revenir sur mon désistement mais je n' ai pas apprécié tellement ce genre de manière de tester un candidat en lançant une attaque (directe ou indirecte)
au sujet de la dispute entre renge et moi, je suis pour m'excuser de m'avoir braquer contre toi et STOPPER net cette dispute
je ne dis pas que ce sera tout rose entre nous deux mais je ferais un effort (si jamais je suis intégré) pour qu'on arrive a cohabiter ensemble dans la guilde

je remercie les gens m'ayant attribuer un POUR et 'celui' m'ayant attribuer un CONTRE pour avoir eu la peine de lire ma candidature et l'avoir commenté

Sur ce je souhaite un bon jeu a tous et une bonne nuit (même a toi renge Wink )
Targane*

Votre personnage RP
Niveau du perso:
187/200  (187/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Tite-Apple le Dim 04 Sep 2011, 14:05

1 POUR, 1 "plutot POUR", et 1 CONTRE... A quand le reste des votes^^?
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par -Renge- le Dim 04 Sep 2011, 14:19

Tu ne le défends pas devant nous, je sais bien ; mais ne crois pas que la séparation que nous créons entre vous me réjouisse.
Y a pas dequoi, c'est amplement mérité, mais le principe reste le même
J'ai pu paraitre aggressif, mais finalement, c'est le seul moyen de sonder pleinement un participant, j'ai jamais fais de reproche sur la personne, mais sur la Guilde, grosse nuance, Tilame, la guilde a pu Changer, on a eu des souçis de vols y a de cela quelques jours, et le meneur, c'est toujours la même tâche, donc finalement...
Là je suis vraiment désolé mais dans mon esprit tu es passé comme un personne qui s'la pète.
Y a pas dequoi être désolé, si ce n'est le fait de t'avancer, et peut-être apprendre à déceler l'humour, même décalé, merci.
Je ne te saque pas la gueule mais tu as été trop agressif dans ta manière de lui répondre.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Puis le traiter de tache... Merde a la fin t'es qui pour dire ça?! Dieu? Jésus?Bouddha?
Joker, et je te renvoi à mon premier quote
Je ne te demande pas de t'éloigner du forum, pas du tout du tout.
(pis l'expression "je m'en doublebranle" m'a vraiment surprise et amusé (: )
Non, mais c'est tout comme, maintenant, je dis pas ça par rapport à toi, pour me faire plaindre ou ramener l'attention sur moi, simplement qu'au vu de la situation, et de la tournure que prennent les choses, s'éloigner quelques temps avant de faire quelquechose d'irréfléchi est une bonne chose.

au sujet de la dispute entre renge et moi
J'suis pas en compétition, ni dans une quelquonque dispute, j'ai rien à me prouver, je l'ai déja dit, Parce qu'a la base, j'ai juste dit que Je ne pouvais pas encadrer ta guilde, et je t'ai demandé quesque tu entendais par "j'apporte de la puissance à la guilde", Sans sous-entendu bien entendu, et pour la guilde, et la je m'adresse particulierement à Tilame, quesque ça peut vous faire ? Mon Avis est référent ? Oui, je peux pas sacquer Alliance-Mercenaire, le meneur est une personne que j'peux pas blairer, ni plusieurs membres, j'ai jamais dit que tout les membres étaient mauvais, maintenant j'ai été dans plusieurs guildes "bizarres", vous pourriez dire que c'est de la merde, je m'en contrebalance totalement, vous auriez surement vos raisons.
Et pour finir, la serise sur le gatô, pck c bon

Je ne te blame pas pour ton copntre, mais plutot pour le fait que tu ai "agresser" Targane.
Je l'ai pas aggressé, c'est vous qui le prennez comme tel, Citez moi un passage ou je l'ai, réelement, aggressé de manière bête et gratuite, sans aucune raison ? La, je me repete, mais tu sacque la gueule, parce que TU pense que j'ai, sans fondement, aggressé targane, insulté sa guilde, volé une byciclette, voté à droite etc...
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par tempus le Dim 04 Sep 2011, 14:35

pour ma part se sera un POUR pour la simple et bonne raison qu'en jeux toujours pret à aider à xp, emmener en dj bref à rendre service Smile (et oubli pas on va au ski en février!) x)

tempus

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tempus-lenain
Niveau du perso:
197/200  (197/200)
Date dern mise-à-jour: 04/09/11

Message par Lapinou-Two le Dim 04 Sep 2011, 19:00

Neutre. Tendance contre.
Lapinou-Two

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lapinou-Two
Niveau du perso:
201/200  (201/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Dim 04 Sep 2011, 19:31

Tilame a écrit:1 POUR, 1 "plutot POUR", et 1 CONTRE... A quand le reste des votes^^?
T'as pas compté mon vote qui soit dit en passant, était le premier ...

On a donc désormais 3 POUR, 1 demi-POUR ( justifié par le retirement du candidat qui finalement revient donc peut-être considéré comme un POUR ) , 1 NEUTRE et 1 CONTRE.
Satis

Message par Keena le Dim 04 Sep 2011, 19:37

Pour
Keena

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Keena
Niveau du perso:
132/200  (132/200)
Date dern mise-à-jour: