Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
La vrai présentation de Suirimiiiiii EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La vrai présentation de Suirimiiiiii

+3
-Renge-
Allen
Suirîîmîî
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 13:10

Présentation IG:

Bonjour je m'appelle Suiryum dans la jeu je suis un Sacrieur terre level 112( c'est peut commun je le sais).Je connais la gilde car avant il y avait un Membre du nom de Ezzokyon qui ma conseiller cette gilde très chaleurese et mouvementée. J'ai quitter la gilde ya peu de temps a cause d'une dispute d'orthographe (je compte ma melioréé question orthographe ne vous en faites pas).Je peut être très gentil et très agreable comme être le pire petit diable du monde des Douzes.Mes calitées sont: être ponctuelle au sortis de gilde,être génereux mais pas trop non plus,Bien rigoler est surtout M'AMUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle en dehors du Jeu Nassim j'ai 13ans j'habite dans la très jolie ville de Paris.Mes loisirs sont le sport,l'ordinateur,la cuisine est surtout sortir avec des
amies.Mes défaut sont: de trop parler(tiens c'était dans mon bulletin sa),m'occuper de se qui ne me regarde pas ect ect

Merci j'éspere que vous aimerez cette nouvelle présentation 100% véritable

Suirimiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Allen Mar 28 Juin 2011, 18:36

re-bienvenu suir, nous avons discuté il y a peu et cette discutions m'a permit d'y voir plus clair, tu es un jeune garçon très sympathique et étant donné les présences parfois douteuses sur internet de nos jours je peux parfaitement comprendre ton choix précédent, Le Pour que je te donne n'est pas de parti pris mais bien parce que je t'apprécie donc

POUR
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue160/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 18:39

Merci est pour se qui ne le savent pas j'ai menti pour des resons de sécuriter est non pour faire croire que je suis parfait.Et pour trombinoscope je l'avait dit a Doc que je ne metterais pas ma photo tant que je ne serais pas sure que le Forum est bien proteger
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par -Renge- Mar 28 Juin 2011, 18:45

Alors, Je te mettrais un Pour parce que tu as été honnête, et que tu m'as mp pour clarifier la situation, mais, parce qu'il faut un Mais, c'est à la seule ET unique condition que, Les sautes d'humeur (celle là, comme les autres en fait), c'est finis, on a tous des jours ou ça va pas, on dit pas pour autant à tout le monde de la fermer, qu'on va fermer canal sinon on va insulter tout le monde etc... enfin, tu vois le truc quoi ?
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue196/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 19:50

Oui j'ai compris meme très bien compris et JE SUIS SINCEREMENT désolé de se qui ses passer

Merci Suirimiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Blitze Mar 28 Juin 2011, 21:30

pour mais faudra que tu m'explique la dispute d'orthographe x)
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue154/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mar 28 Juin 2011, 21:58

OK ba c'est fait je te les expliqueés c'est vraiment betes mais je me suis emporter pour un rien surement la chaleur XD



Merci Suirimiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Kra-Doc Mer 29 Juin 2011, 00:28

Suirîîmîî a écrit:Et pour trombinoscope je l'avait dit a Doc que je ne metterais pas ma photo tant que je ne serais pas sure que le Forum est bien proteger
Pour info, la partie trombinoscope n'est accessible qu'aux membres (ceux dont le nom parait en bleu roy) et ex-membres de la guilde (bleu turquoise).
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue185/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Kra-Doc Mer 29 Juin 2011, 00:47

1) Je poubellise le sujet de l'engueulade qui n'a plus d'intérêt désormais
2) Je comprends que la situation est un peu compliquée. Il y a plusieurs personnes impliquées et chacune porte une part de responsabilité. Il faudra qu'elles se pardonnent mutuellement pour que tout ça s'arrange, ce qui me semble possible.
Je vois que Suiri l'a déjà fait.
Ecate, Faints, vous pardonnez Suirii ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue185/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Csanturions Mer 29 Juin 2011, 10:05

aie aie aiê^^ jai vu ds ta présentation que tu avai une dispute d'otrhographe avec les membres de la guilde,alors jsui allez me renseigner et jsui aller voir ton post qui etiat je crois " je quite la guilde avec les larmes aux joues" mais tkt pas man pas le seul a ecrire un peu mal^^ moi aussi tu me veras sur le jeu jpeux aps coller une prhrase sansa faire de faute^^ et moi aussi on me taquine^^ et si tuv eux te venger suffit de les taquiner sur leur defaults comme isl ont fait ac toi ihihiihiih masi attention faut elf aire gentillement sinon sa pourrait provoquer des disputes^^ voilà mais sinon sa se vois que t un mec sympa et jsui POUR
Csanturions
Csanturions


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dsanturions
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue19/40La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (19/40)
Date dern mise-à-jour: je sais pu

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 10:38

Je ne donnerais pas mon avis je n'ai pas une vision objective des choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 10:52

Ba s'il t eplait donne ton avis comme sa au moin on seras a quoi tu pense
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Allen Mer 29 Juin 2011, 12:05

il y a des moment faints il faut agir avec discernement et prendre en compte les actes de bonnes Foix, comme les excuses de suir qu'il a répété plusieurs fois, je pense que ton avis est important pour lui autant qu'il l'est pour le reste de la guilde, soyons constructifs.

Des excuses peuvent permettre de mettre un voile sur le passé sans pour autant l'effacer, mais ce voile permettra a tout le monde de se relever et de continuer
Allen
Allen
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue160/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 12:13

Désoler vu mon jeune age XD je n'ai pas trop bien compris ton texte la Allen Désolée.Se que j'ai compris cest que Faints donne son avis

Merci Merci Suirimiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Kra-Doc Mer 29 Juin 2011, 13:18

Faints a écrit:Je ne donnerais pas mon avis je n'ai pas une vision objective des choses.
Je ne demande pas un avis, Faints, juste un pardon.
Et en même temps, la reconnaissance (que tu viens d'ailleurs de faire ci-dessus) que tu as pu allumer la toute 1ère étincelle en taquinant Suiri, comme le dit White.

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue185/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 13:59

Bon pour ne pas ralumer cette étincelle je vais dire dans ma tete que Faints c'est escuser comme sa l'affaires est résolue
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Syndera Mer 29 Juin 2011, 14:27

Je suis CONTRE !
non je rigole, je suis POUR mais la prochaine fois ignore.

Phrase censurée par K-Doc.
Tu as de nouveau l'accès à une partie du forum, Dragon, mais stp n'y met pas le bazar, sinon je t'en bannirai longuement


à pluzz, Ezzokyon.
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue200/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 15:19

Merci d'être POUR est arrêtons cette histoire sinon sa va reprendre est la tout le monde va se rebbeller est les gros tomberons du ciel comme une aversse

Merci Suirimiiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 15:58

J'ai apprécié le fait que tu éclaircisses les choses par MP avec moi comme avec les autres. Et j'apprécie également tes multiples excuses, donc je ne tiendrai pas rigueur de cette petite tension.
Pour moi ce sera un pour évidemment :p.

Ezzokyon : Je me demandais un truc. Je suis pas actif en jeu en ce moment mais je me demandais, tu es dans la guilde ou pas ? Parce que tu es très investie sur le forum et tu donnes ton avis sur les candidatures :p. Ce n'est pas une critique, au contraire Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Mer 29 Juin 2011, 16:36

Alors Kuchiiiiii soit content ou contente j'ai oublier si tu était un homme ou une femme (mémoire de poisson rouge) JE SUSI REVENUE DANS LA GILDE IL Y A QUELLE QUE MINUTE

Merci Suirimiiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Invité Mer 29 Juin 2011, 22:39

Je suis CONTENT dans ce cas :p.
Re-Bienvenue dans la Guilde Suir Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Syndera Jeu 30 Juin 2011, 09:14

Je suis pour que Suir réintègre los. Vu mes retrouvailles d'amitié avec Kryy ça devrait aller maintenant
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue200/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Suirîîmîî Jeu 30 Juin 2011, 11:06

Est ba OUI je suis revenu dans la gilde je sais que certaine personne ne voudrais pas du tout que je revienne est je sais que sa peut etre méchant mais je me réjouis de voir c'est personne en train de se dire pk il est revenus se menteur (dsl mais quand j'enentd des chose en mp sa fait mal don cmoi aussi j'ai droit de faire mal)

Merci Suirimiiiiiiiii
Suirîîmîî
Suirîîmîî


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue140/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Syndera Jeu 30 Juin 2011, 17:45

Arrètez de dire des trucs sur Suir ...
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue200/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par -Renge- Jeu 30 Juin 2011, 18:41

Dragon, soit tu es dans la guilde, et tu peut te permettre de dire ça, soit tu n'y est pas, tu n'as pas vents des affaires en cours, et tu ne peut pas te le permettre, Si tu te prends le choux avec monsieur X, mettons, je n'ai rien à voir, je vais pas venir te dire d'arrêter de l'engueuler sachant que je ne suis pas concerné tu comprends ? Ensuite, je te rassure, personne ne parle (en mal en tout cas ? Parce qu'on a bel et bien débattus de ton cas^^) en mal dans ton dos.
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
La vrai présentation de Suirimiiiiii Left_bar_bleue196/200La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

La vrai présentation de Suirimiiiiii Empty Re: La vrai présentation de Suirimiiiiii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum