Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Zzlytics = Sueva
Hier à 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

» Nostalgie quand tu nous tiens...
Dim 18 Sep 2016, 00:44 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 407 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Whitecatyy

Nos membres ont posté un total de 36552 messages dans 1961 sujets

Candidature de Ezzokyon.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature de Ezzokyon.

Message par -Renge- le Ven 20 Mai 2011, 20:41

Alors, ne le prends pas mal, mais paradoxalement, qui est-tu pour te permettre ce genre d'attaques ? Qui plus es, si tu reproches au gens de ne pas lire les post de Doc, Fais-en autant s'il te plait ? Je ne critique pas, je lui explique que ses paroles sont décalées, et Puis, encore une fois, Mais tu connais les gens avant de tenter des pseudo-attaques ? Oui je le connais, au point de souvent parler avec lui, de l'avoir pris pour quelques captures etc...
(Oui, je le prends comme une attaque, mais même si mes propos sont un peu "durs", rassure toi, c'est absolument sans rancune)

-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 20:45

Ok merci, c'est ce que je voulais entendre Very Happy

Tu n'auras dans ce cas qu'à relire ce passage Wink :

Satis a écrit:si tu réussis à fausser mes hypothèses, je serais ravi de retirer mes propos te concernant

Satis

Message par -Renge- le Ven 20 Mai 2011, 21:55

(D'ailleurs, j'm'en vas troller, m'enfin, Quel est ton pseudo In Game satis Smile ?)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 23:42

Muir/Satis/Igôle/Muiir/Aikka/Aikka-pvp/Storm-hawks/Razortemps/une quarantaine d'autres persos ...

Le seul à être dans LOS est Muir.
Satis

Message par Ezzokyon le Sam 21 Mai 2011, 11:06

Putain vous enguelez pas pour moi, j'vais kik, rester sans guilde, partir du serveur, j'joue déjà sur Danathor, me refaire des nouveaux amis, et oublier LoS et tout le bordel voilà !!!

( Je n'ai révelé mon nom qu'a deux ou trois personnes faisants parti du groupe ancien [ Osa-Dally, Cronos-letitan, Grougalouragran alias Satis/Muir/Aikka/Igole/Aikka-pvp/Storm-hawks/Razortemps/Muiir ]
Je n'ai absolument rien contre vous mais bon, ce sont des personnes que je connais depuis que je joue à Dofus. )

Ezzokyon

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Ezzokyon
Niveau du perso:
152/200  (152/200)
Date dern mise-à-jour: Jamais

Message par Lapinou :D le Sam 21 Mai 2011, 11:35

Ce qui me fait hésiter c'est aussi le fait que je sais que tu as déjà quitté 2 fois la guildes apparemment.

Je l'ai quitté un nombre incalculable de fois, LoS, et pourtant me voilà de retour, et pour de bon !
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
165/200  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par Ezzokyon le Sam 21 Mai 2011, 12:23

Je compte rester, je ne connais aucune guilde, et le territoire inconnu me fait peur Exclamation Si vous êtes contre, Pa ni pwoblem, mais je serais extrèmement déçu.
Et Astoche l'a bien quitté plusieurs fois Razz
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par Ezzokyon le Sam 21 Mai 2011, 12:24

Je suis absent ce week end ( enfin ce soir j'suis connecté NON-STOP :DDD )
car mes parents ont acheté un ordinateur ACER qui marche très bien, mais dofus met du temps à s'installer.
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par Tite-Apple le Sam 21 Mai 2011, 15:07

... Je trouve ça... Très... Comment dire? Horrible.

Le chantage que tu nous fais mais oh la la O.O'... Genre tu vas mourir sans nous... On se croirait dans un vieux western. Tu sais, tu dis que tu ne connais pas d'autre guilde sur ce serveur, mais dofus c'est aussi fais pour ça, connaitre des gens et s'éclater entre amis.

Alors pour moi je serai neutre a tendances contre.
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Amandil le Sam 21 Mai 2011, 21:28

Mais dis moi ... est tu Ken le dragon?
Amandil

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Kra-Doc le Dim 22 Mai 2011, 01:50

Ezzokyon a écrit:Et Astoche l'a bien quitté plusieurs fois Razz
Avec d'autres raisons que des départs délibérés. C'était au moment de l'union de guildes, et les membres passaient de l'une à l'autre dans le cadre de l'union.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Tite-Apple le Dim 22 Mai 2011, 01:58

Non en fait je reviens sur ma decision. Je suis CONTRE.

Car Tu en fait tout un cinéma et tout... Genre si on te veux pas c'est la fin du monde et tout... Mais honnétement c'est juste que t'as besoin de kamas... Je veux bien que tu sois là aussi pour tes amis mais dès que tu est venu sur notre Forum t'as demander de l'aide... Tout de même!
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Satis le Dim 22 Mai 2011, 11:49

Nos deux nouveaux animateurs forum que j'adore ont voté contre, là Ama t'es mal barré moi j'dis va vraiment falloir utiliser le plan B.
Satis

Message par Lapinou :D le Dim 22 Mai 2011, 13:39

va vraiment falloir utiliser le plan B.[/u]

Le plan B ? ^^

Votre personnage RP
Niveau du perso:
165/200  (165/200)

Message par Amandil le Dim 22 Mai 2011, 20:31

lol mais dis moi tu a des amis dans LOS ^^ c'est bizarre pour moi tu nous avais lâchés nan? c'est pas en changeant de nom que on va t'oublier ^^ bref pour moi tu es sur la sellette et si ça vous dérange dites le moi Smile
Amandil

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Tite-Apple le Dim 22 Mai 2011, 20:46

Rho... Pareil!
Tite-Apple

Votre personnage RP
Niveau du perso:
136/200  (136/200)

Message par Kra-Doc le Lun 23 Mai 2011, 13:04

Faints a écrit:je m’explique : des méchancetés lancées à répétition et sans raison valable. Pour moi c’est une des « fautes » les plus grave que l’on puisse commettre dans une guilde, et plus généralement dans une communauté.

A son corps défendant, je pense qu"Ezzo parle ainsi non par méchanceté, mais pour taquiner, je le conçois comme une forme d'humour grinçant... Et je reconnais que le plus souvent, quand il s'adresse à des interlocuteurs qui le connaissent bien, cette 'déconnade' apporte une note de vivacité à l'ambiance. Mais j'admets qu'il est délicat de savoir si l'on est bien en mode 'déconnade joyeuse et débridée' ou en mode 'pique mortelle'. En tout cas de ce que j'ai vu, on était dans le 1er cas. Qu'en est-il quand je ne suis pas co ?... autre histoire, peut-être.

Faints a écrit:C’est pour cela que je trouve absolument idiot (encore une fois c’est un avis personnel je ne déclare pas détenir LA vérité et loin de là même) d’exiger d’Ezzo qu’il monte un métier de récolte au niveau 60. .... Je voulais quand même préciser ça pour pas que mon « contre »soit mal interprété.
Et pan, dans mes dents Razz
ta remarque est éclatante de vérité, mais en ce qui concerne l'xp métier, il te manque les éléments qui t'empêchent d'en voir l'esprit. Je vais donc te les donner.
Comme tu peux le remarquer, cette exigence est exceptionnelle, c'est la seule fois où je l'impose. Elle est personnalisée, elle ne concerne donc qu'Ezzo. Pourquoi cela pour Ezzo? C'est le costume que je lui destine sur mesures. D'autres ont eu ou auront autre chose. Dans le cas d'Ezzo, c'est parce que notre guilde n'est pas le moulin qu'il imagine. On ne sort pas et ne revient pas impunément en guilde au mépris de ses membres et au gré de ses envies. Pour autant, je ne voulais pas lui fermer la porte, et lui laisser un choix, moyennant d'y mettre un peu de sa personne: xp un métier. Métier qui lui aurait aussi été utile par la suite.
Je comprends ton point de vue, Faints. Oui, on s'en fout pas mal des niveaux etc... tout à fait d'accord. Notre guilde, comme d'autres, a ses propres règles de recrutement, d'xp guilde, etc. ; elles sont discutables, mais il en faut, elles existent et on les suit, cette question n'est pas essentielle, comme tu dis. Car, bien sûr que la valeur d'une guilde tient aux relations qui unissent ses membres. Je vais même aller plus loin, et tu vas voir comme finalement nous allons nous rejoindre :
Je vois une autre dimension aux guildes que le simple plaisir du jeu que tu évoques. Je profite de l'occasion que vous me donnez là, Ezzo et Faints (merci à vous !), pour l'exprimer : j'y vois aussi un lieu où l'on apprend à vivre ensemble, où chacun peut offrir une partie de lui-même et recevoir des autres. Je parle là, non pas des items, kamas ou autres fioritures Dofus, mais des valeurs humaines.
Si je joue encore à Dofus, ce n'est pas tant pour la technique de jeu, qui m'intéresse mais que je relègue loin au second plan (vous avez remarqué que je ne suis pas dans la course aux niveaux, ni à la pointe des techniques de jeu) que pour cette occasion de vous côtoyer. Vous avez à m'appendre sur le jeu, j'ai de mon côté, je pense, quelques enseignements sur le sens de la vie dont je peux vous faire profiter. Et s'il est difficile de vous transmettre cela tout de go, je peux le faire par petites touches personnalisées, dans la durée.

Dans le cas d'Ezzo, j'ai jugé qu'un peu de boulot ne lui ferait pas de mal. Il n'est pas obligé de l'accepter, il peut continuer à jouer sans... Mais alors, pas dans LoS. Notre guilde, son ambiance, ses amis, se méritent. Oui, Faints, dans ce cas là, je contraints et je ne reculerai pas. Mais il ne s'agit pas d'une punition, bien au contraire. C'est le moyen qui lui permettra de montrer sa bonne volonté, de prouver à tous qu'il est décidé à y mettre du sien, qu'il veut changer d'esprit. S'il accepte, je l'aiderai volontiers, comme je l'ai déjà écrit. Devant son effort personnel, je me devrai de l'accompagner. Et c'est avec joie que nous mènerons, lui et moi, lui et nous, ce projet commun.

Il se trouve que, sans le vouloir, nous sommes dans la situation inverse désormais :
  • Ezzo a été réinvité à mon insu, avant même que sa candidature soit validée ici.

• Il a pu, sans aucun effort de sa part, être restuffé par les soins de Faints (ne culpabilise pas, Faints, tu ne connaissais pas mon projet) avant même que je le sache.

Il a eu tout le matos que certains le "soupçonnent" de rechercher. Dans cette hypothèse, il va pouvoir quitter LoS sans regrets.
Pour ma part, je sais qu'il y a d'autres richesses en Ezzo, richesses dont personne ne parle ici. Je continue d'espérer qu'il relèvera le défi que je lui ai lancé, que nous monterons son métier, et qu'il aura ainsi démontré à tous que ce qu'il cherche dans LoS n'est pas uniquement l'aide matérielle dont on parle, mais la relation à ses amis, qui, quoi qu'il ait pu maladroitement dire, lui est si chère, j'en suis convaincu.

Dernière édition par Kra-Doc le Mar 24 Mai 2011, 00:00, édité 1 fois
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Lapinou :D le Lun 23 Mai 2011, 20:37

Il se trouve que, sans le vouloir, nous sommes dans la situation inverse désormais :
•Ezzo a été réinvité à mon insu, avant même que sa candidature soit validée ici.

Un petit HS, mais j'en profite pour le dire. Ezzo n'est pas la dernière personne à avoir été invité avant l'avis d'une bonne partie des membres. Il faudrait que tu voies ça avec les gens qui ont le droit d'inviter, de bien mettre les choses au clair, etc. Car bon, le problème, c'est que si des gens sont contres, la personne sera déjà invitée, etc... Voilà, les candidatures sur forum ne se font pas dans la journée, ni même dans l'heure, mais sur plusieurs jours en général...

Votre personnage RP
Niveau du perso:
165/200  (165/200)

Message par Kra-Doc le Lun 23 Mai 2011, 23:27

Quels sont les autres cas où il n'y aurait pas eu au moins un ou deux avis (sans que ça s'éternise sur plusieurs jours) ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Satis le Mar 24 Mai 2011, 07:26

J'aimerais bien qu'ils prennent tous le temps de s'inscrire, j'n'ai accès qu'au forum moi ...
Satis

Message par Kra-Doc le Mar 24 Mai 2011, 15:34

Oui, je comprends, Satis ; mais quelquefois, je suis moi-même IG quand ils demandent à entrer, et dans ce cas, j'exige qu'ils se présentent sur le forum, mais je les recrute sur le champ si le candidat me semble valable.
Ils restent à l'essai, et pourraient être exclus si par la suite vos avis étaient contraires.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Ezzokyon le Mar 24 Mai 2011, 19:15

Si je quitte Los j'a bien des regrets, car c'est la guilde que j'admire le plus au monde
Si on me demandait Le panthéon ou Los, je choisirait los ( Et puis j'ai déjà des amis dans LoS)

Si vous voulez que je parte Ok mais après ne faites pas comme le petit Kryy : Oh nn ne kitte pas!
Et de plus, j'arrète Dofus, ça ferait surement plaisir à beaucoup de monde ici, sur ce, Adieu
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par Kryy-Haruka le Mar 24 Mai 2011, 20:38

==' pourquoi j´ai été cité ici moi =_=

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Ezzokyon le Mer 25 Mai 2011, 14:22

Vu que je n'ai pas ma place dans Los ( ni dans dofus, j'ai toujours été une merde et je vois pas pourquoi ça changerais ) je vais kik, ou tout simplement délète.
Adieu une deuxieme fois
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par -Renge- le Mer 25 Mai 2011, 14:49

J'aime la connotation comique sur le "LoS ou Le Pantheon", m'fin bref, Pourquoi quitter, pour des problêmes aussi lambda ? Mais tu te monte la tête tout seul bonhomme (si je puis me permettre de t'appeller comme ça, ça me donne un certain ascendant, pis c'mon trip en ce moment), Il n'as jamais été question que tu n'ai pas ta question ou quoique ce soit, loin de là, tu sait, les conneries qu'on fait à chaud, c'est souvent celles qu'on regrette le plus, pèse au moins le pour et le contre ? Qu'a tu a y gagner a tout stop d'un coup et delete sur un coup à chaud ?
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Ezzokyon le Mer 25 Mai 2011, 15:06

Ben de ma réput' de geek au bahut
Et puis j'ai surtout envie de mourrir, allez savoir pourquoi en me mp ...
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par -Renge- le Mer 25 Mai 2011, 15:08

Je ne connais absolument pas ta situation, mais si tu as "envie de mourir", c'est pas en arretant un loisir que tu vas améliorer les choses, et une réput' de "geek", c'est du vent quoi, si les gens sont cons au point de t'attaquer sur ça juste parce que tu joue a dofus, ils en ont pas lourd dans le citron, ça ne vaut même pas la peine de s'y attarder quoi
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant