Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 408 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karinkito

Nos membres ont posté un total de 36586 messages dans 1964 sujets

Candidature de Ezzokyon.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Ezzokyon.

Message par Ezzokyon le Mer 18 Mai 2011, 14:28

Bonjour, je suis Ezzokyon, osamodas Full invoc de niveau 80 qui est passé dans LoS il y a longtemps.
J'aimerais revenir dans Legend's of Spiritia, une guilde où se trouve MES meilleurs amis Dally, Satis, Blitze, Dark-Kryy et j'en passe.
Je ne sais pas si vous serez d'accord pour que je revienne parmi vous.
Pour la présentation :
Je suis Paysan 15. J'suis hacké. Si vous pouvez m'aider ...
Dans ma vie réelle, je suis un jeune adolescent de 13 ans. J'adore dormir.
Je suis connecté de 16h50 à 17h30 environ le soir tout les LUNDI/MARDI/JEUDI/VENDREDI.

Merci à tous d'avoir lu ce message. Cordialement, Ezzokyon.
Ezzokyon

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Ezzokyon
Niveau du perso:
152/200  (152/200)
Date dern mise-à-jour: Jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Ezzokyon.

Message par -Renge- le Mer 18 Mai 2011, 14:40

Ben, un gros moins parce que tu m'as pas cité :/ ? (et a 13ans, on est un pré-adolescent :p)
Bon mais sinon, J'ai aucune raison particulière de m'y opposer n_n (on en arrive a combiens d'aller-retour :p ?)
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Ezzokyon le Mer 18 Mai 2011, 14:43

C'est mon troisieme billet pour l'allée xD !
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par -Renge- le Mer 18 Mai 2011, 14:44

Prends un pass à l'année, ça revient souvent moins cher :p Bon ben sinon, j'me permet d'ors et déja de te souhaiter un bon retour
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Ezzokyon le Mer 18 Mai 2011, 14:50

merci merci ^^
Pass par année difficile, surtout que ça coute cher !
J'ai qu'a me faire des faux papiers Legend's of spiritia !!!
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par Tite-Apple le Mer 18 Mai 2011, 15:43

... Euh j'imagine que tu es déjà dans la guilde au moment ou je post, ou bien j'arrive a temps?
Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Ezzokyon le Mer 18 Mai 2011, 18:40

nan j'suis pas rentré Smile
tu arrive à temps ^^
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par Lapinou :D le Mer 18 Mai 2011, 19:37

Salut.

Avant même de rentrer tu demandes de l'aide, moi j'apprécie pas trop. (après je suis re-nouveau dans la guilde, donc mon vote ne comptera pas énormément) Donc je serai plutot Neutre, d'autant plus que tu t'amuses à insulter les gens puis après tu t'excuses, tu crois que ça passe comme ça ?

Donc Neutre à tendance Contre pour ma part, après à voir si tu peux changer.
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
165/200  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par Satis le Mer 18 Mai 2011, 21:34

Moi je dis qu'il faut que tu nous prouves que tu ne quitteras plus LOS ( sauf bien entendu exception du genre, engueulades ( à éviter à tout prix ) ou mauvais comportement, Ast semble être pour que tu révises ce point ) .

Sinon, bien entendu moi je suis plus que pour ton retour Very Happy

Ah et j'oubliais : pourquoi tu veux quitter Les Bouftous Royals ( / aux ) Question Tu t'es pris la tête avec eux ou c'est psk tu veux absolument retrouver ta chère LOS Question
Satis

Message par Kryy-Haruka le Mer 18 Mai 2011, 22:29

Et je me demande aussi pourquoi tu demande pas d´aide à ta guilde les bouftous royal..... Et je me pose les mêmes questions que Satis...

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Jeu 19 Mai 2011, 07:22

Montre-nous que ton retour n'est pas un retour d'opportunité. "Je me suis fait hacker..."
Tu cites tes amis de LoS, que tu souhaites retrouver, très bien. Tu leur explique quoi quand tu quittes la guilde ?

Bref, et bien qu'on se connaisse bien tous les 2, je suis contre ton retour en l'état.

Quelqu'un t'a déjà invité, tu es parmi nous, je ne te bannis pas pour l'instant, mais tu ne resteras dans LoS qu'à une condition :
Que non suelement la guilde, mais toi aussi tu participes à l'effort pour te restuffer.
Dans 1 semaine, soit mercredi 25 mai au soir, tu devras avoir monté ton métier de paysan, ou un autre métier de récolte de ton choix, à 60 minimum.
On fait ce point dans 8 jours, et si la condition est remplie, tu seras de nouveau bienvenu parmi nous, et pourras commencer à recevoir les aides des bonnes volontés de LoS (pas avant, stp) !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Ezzokyon le Jeu 19 Mai 2011, 20:14

Euh ...
Faints m'a déjà donné quelques trucs.
Et puis, LoS me manque Sad
J'ai l'impression d'être rejeté par La guilde des bouftous royal. De plus, à mon départ, aucune réponse, et 16 personnes connectées.
Et doc, ce n'est pas pour profiter de la guilde ( enfin, si, pour profiter de l'ambiance. )
Et paysan niveau 60 impossible.
J'ai plus ma faux Ouaaain !!!
Et Vendredi, je change d'ordinateur donc pas de connections. ce week end j'essayerais. Surtout que Samedi soir je joue jusqu'a 23h (L)

Et, si tu es contre mon retour, ce n'est pas un probleme, je peux partir de suite.

Edit de Kra-Doc : j'ai raccourci un peu ton post, Ezzo, j'espère que tu me comprendras
Ezzokyon

Votre personnage RP
Niveau du perso:
152/200  (152/200)

Message par -Renge- le Jeu 19 Mai 2011, 20:16

Ben la ou ça me fais ****, c'est que si on résume ton post, en gros, Si Kra-Doc te "vire", On est tous fautifs, on est tous des gros cons Hormis dally avec lequel et tu couperas les ponts avec nous tous, que nous t'ayons aidé ou non, et ça j'avous que ça me déplait énormement (et paysan 60, c'est atteint en 4jours quoi, si vraiment ça te parait dur, go Alchi)... Ton post me refroidis un peu en fait
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Jeu 19 Mai 2011, 20:56

1) Ezzo, j'aime ta franchise. Ce que Faints t'a donné, tu verras avec elle, je n'en fais pas une affaire de guilde, sauf si elle me le demande. Mais tiens t'en là, ne prends rien d'autre à la guilde d'ici la condition remplie.
2) Ezzo, je n'aime pas ton chantage. je renvoie au post de Renge qui dit exactement ce que je pense.
Si tu as des amis dans LoS, je ne vois pas en quoi ma décision de ne pas te garder doit changer les relations que tu entretenais avec eux.

Cela dit, tu as vu que je ne te fermais pas la porte (même avant ton chantage !)
Je voudrais simplement que tu comprennes que tes amis et l'ambiance qu'ils créent se méritent, et que chacun de tes départs est à mes yeux un pied de nez que tu nous fais, à tous.
Et comme, en fait, j'ai envie de te revoir parmi nous, je double la durée du délai pour compenser tes difficultés de co. Rv au mercredi 1er juin au soir.

Je précise aussi que l'aide que je t'interdis de demander pour l'instant ne concerne que le stuff et les kamas. Toute aide de la guilde pour xp ton métier sera bienvenue. J'y participerai pour te monter mes intentions à ton égard.
Ton (1er, car je souhaite qu'il y en ait d'autres) métier te donnera plus de richesse et d'indépendance. Tu seras le 1er à en profiter, et la guilde en profitera aussi.
Pour ta faux, pas de pb, je t'en offre une Wink
Au boulot, maintenant, la balle est dans ton camp !

Dernière édition par Kra-Doc le Jeu 19 Mai 2011, 22:34, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Hour-Team le Jeu 19 Mai 2011, 21:06

Salut ancien Kenpachi-Dragon si je ne me tromper :S ?

Comme l'a dit Doc tu as du travail, mais si je peux faire quoi que se sois, n'hésite pas surtout !

Sinon, moi je serai ravie que tu reviennent, il ne reste qu'à attendre maintenant Very Happy

Hour-Team

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hourasy / Eruuk
Niveau du perso:
160/200  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 10/07/2011

Message par Kra-Doc le Jeu 19 Mai 2011, 22:24

Je suis un peu responsable de vos derniers avis, c'est moi qui les ai indirectement provoqués.
J'aimerais que vous repreniez votre réflexion sur sa candidature en tenant compte de ce qui suit :
La citation de Dodi n'est pas ce qu'Ezzo avait écrit. C'est une interpretation de Renge. Je vais donc vous rappeler ce que j'ai effacé :
"Si tu me bannis, je coupe tous les ponts avec LoS et tous ses membres, y compris mes meilleurs amis, sauf UnTel et Un Tel qui m'ont connu dès mon arrivée ds Dofus et qui ont vu mon perso grandir".
Ne prenez pas cet écrit à la lettre. Je connais Ezzo et ses manoeuvres.
Traduisez plutôt : "Tu vois, Doc, si tu ne me prends pas dans LoS, je vais plonger dans le gouffre. C'est trop affreux, ne m'y jette pas, tend moi la main, garde moi, tu te rends compte, je vais perdre mes amis et eux vont me perdre, alors fais pas ça plizz".
Autant je n'aime pas le chantage, autant je sais qu'Ezzo fera tout pour garder ses amis. Mais je ne cède pas au chantage, et je veux qu'il monte un métier de récolte pour mériter sa place.

Donc, désolé Dodi et Kryy, je supprime vos posts pour que vous puissiez reposter en ayant tous ces éléments. Pardonnez le chamboule-tout :s
Ezzokyon a écrit:J'ai l'impression d'être rejeté par La guilde des bouftous royal. De plus, à mon départ, aucune réponse, et 16 personnes connectées.
Tu parles des réponses des bouftous royaux ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 06:53

J'imagine qu'il a du leur annoncer son kik sans que personne ne dise de chose genre "non pars pas" ou "tu nous manqueras ( beaucoup ) " ...
Satis

Message par Lapinou :D le Ven 20 Mai 2011, 10:58

D'accord, mais je n'aime pas le chantage quand même. Je veux bien rester neutre, mais ça ne positive pas du tout mon vote, tout ça. A voir si tu peux vraiment changer avant le 1er Juin, si ce n'est pas le cas, je serai contre.

Je ne demande pas non plus que tu deviennes un membre modèle comme moi (non, je plaisante Razz) mais juste que tu te calmes un peu.
Lapinou :D

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
165/200  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Message par -Renge- le Ven 20 Mai 2011, 13:33

Ben, le Poids des mots est une pire chose, y a peut-être eu mal entendu, mais les mots veulent dire ce qu'ils veulent, et si on prends au pied de la lettre c'que t'as dit, ça donne grossomodo ben Peu importe que vous m'ayez aidé ou non, Allez vous faire voir, j'garderais le contact avec Dally, les autres rien à braire, Après, tu n'as peut-être pas forcement voulu être si 'expéditif", mais cela peut largement être pris comme tel
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kryy-Haruka le Ven 20 Mai 2011, 14:19

Oui tu as raison renge moi aussi je le pense comme sa....

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 20:25

Bon sang mais vous ne lisez pas les longs posts de Doc ou quoi Question

Est-ce que vous connaissez Ama au moins Question ( et pas que de nom hein ... )
Satis

Message par -Renge- le Ven 20 Mai 2011, 20:32

Ama ? Késaki ? (Oui oui on lit les posts de Doc, je ne fais que Relater, Je pense qu'Ezzo a commis une "bourde", ce n'était peut-être pas très subtil, je le lui fais juste remarquer cela étant dis Hmm ?)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 20:38

-Renge- a écrit:Ama ? Késaki ?
On voit donc que tu ne connais pas Ezzo comme il se doit, ça veux donc dire que tu le juges à partir de quels faits Question Comment te permets-tu Question As-tu au moins une base sur laquelle tu peux te permettre de le critiquer Question

Personnellement, les personnes qui me sont inconnues, je ne les critique pas comme ça, maintenant si tu réussis à fausser mes hypothèses, je serais ravi de retirer mes propos te concernant.
Satis

Message par -Renge- le Ven 20 Mai 2011, 20:41

Alors, ne le prends pas mal, mais paradoxalement, qui est-tu pour te permettre ce genre d'attaques ? Qui plus es, si tu reproches au gens de ne pas lire les post de Doc, Fais-en autant s'il te plait ? Je ne critique pas, je lui explique que ses paroles sont décalées, et Puis, encore une fois, Mais tu connais les gens avant de tenter des pseudo-attaques ? Oui je le connais, au point de souvent parler avec lui, de l'avoir pris pour quelques captures etc...
(Oui, je le prends comme une attaque, mais même si mes propos sont un peu "durs", rassure toi, c'est absolument sans rancune)
-Renge-

Votre personnage RP
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Satis le Ven 20 Mai 2011, 20:45

Ok merci, c'est ce que je voulais entendre Very Happy

Tu n'auras dans ce cas qu'à relire ce passage Wink :

Satis a écrit:si tu réussis à fausser mes hypothèses, je serais ravi de retirer mes propos te concernant
Satis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut