Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Une nouvelle inscription : Triste-nuit EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une nouvelle inscription : Triste-nuit

4 participants

Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Kra-Doc Dim 08 Mai 2011, 15:55

Bonjour Triste-Nuit, merci de t'être enregistré.
Je crois que tu souhaites entrer dans la guilde, alors je te propose d'ouvrir un nouveau sujet ici, par exemple "présentation de Triste-Nuit" pour poser ta candidature et pour que l'on te connaisse mieux !
A bientôt !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue185/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Kra-Doc Lun 09 Mai 2011, 22:02

Salut je m'apelle Triste-nuit , je cherche a rentrer dans la guilde avec la correspondance de mon ami Gail-kim que je remercie . Donc petite description .
Je suis un sram lvl 86 air , j'ai comme metier bucheron lvl 61 et mineur 72 et encore forgeur de dague lvl 56 et je cherche toujour a les augmenter pendant le week-end . Je dispose d'un peu de moyen environ en kamas donc de se coter sa va mais je cherche une guilde avec ambiance ce qui est le cas ^^ et une aide pour xp . Je suis aussi un perso pvp .
Sur ses derniers mots je te lesse et merci de bien vouloir m'invite

Etes vous d'accord ? Voulez vous des précisions, et lesquelles ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue185/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Satis Ven 13 Mai 2011, 07:27

Pas trop tôt, ça me démangeais de dire que la Q ne se posait pas pour son entrée dans LOS et je lui souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Lapinou :D Ven 13 Mai 2011, 10:44

Alors pour ma part je ne vois pas pourquoi je dirais non. Tu as des métiers de monter et le lvl requis, pour moi c'est pour Smile
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue165/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Satis Sam 14 Mai 2011, 01:29

Allez les autres, empressez-vous de faire entrer Triste-nuit ( auquel il faut absolument trouver un surnom un peu moi triste Very Happy ) en manifestant votre avis afin qu'il devienne notre nouveau camarade de jeu Very Happy

Au fait, juste une petite Q qui me tracasse un peu quand même : pourquoi ne fait-il pas directement lui-même sa candidature Question
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Lapinou :D Sam 14 Mai 2011, 14:24

Je crois qu'il n'a pas réussi à la poster ici, il a du l'envoyer en MP à Doc, ou je ne sais pas sinon ...
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue165/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Kra-Doc Sam 14 Mai 2011, 15:17

oui, c'est ça en effet.
Il va falloir aller le pêcher IG sans s'être donné RV car il n'écrit pas bcp ici Sad
Si vous avez l'occasion de le voir IG, dite-lui svp que c'est d'accord ! Reste à l'inviter...
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue185/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Triste-nuit Dim 22 Mai 2011, 11:52

Bonjour c'est triste-nuit , sa fait un bye , bon donc je sui ravide bien vouloir venir , mais bon vu que cela a un peu tarder par mon manque d'attention ( un peu ) je suis allé ds Mythique comme guilde mais bon je vais la kik pour rejoindre la votre bien évidemment , donc sur ce à la prochaine et contactez moi pour l'invitation

Triste-nuit


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Lapinou :D Dim 22 Mai 2011, 13:37

Salut Triste Nuit. J'ai une question !

Tu comptes te servir de LoS comme une guilde "bouche trou" comme tu l'as fait avec ton autre guilde en attendant de venir ici ? Ou bien tu comptes vraiment y rester ?
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Une nouvelle inscription : Triste-nuit Left_bar_bleue165/200Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Satis Dim 22 Mai 2011, 17:06

Fais-moi confiance, ne dis pas bouche trou Razz
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle inscription : Triste-nuit Empty Re: Une nouvelle inscription : Triste-nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum