Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

+9
-Renge-
Kryy-Haruka
Lapinou :D
cola-team
Tite-Apple
Satis
Suirîîmîî
Kra-Doc
toady-carnivor
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par toady-carnivor Lun 13 Juin 2011, 19:30

bonjour la guilde ges fait un bond truc alors j'espére que vous serait aussi content que moi ............ ges créer une guilde ''SayOne'' ges prismon tant pour prendre cette responsabiliter
mes je les fait ouaiiiiiiiiiiissssssssssssss

toady-carnivor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue65/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Kra-Doc Lun 13 Juin 2011, 19:56

Super Toady ! Longue vie à SayOne !
Mais le plus dur te reste à faire encore, alors bon courage Wink

Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue185/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Lun 13 Juin 2011, 20:45

bonjour la guilde j'ai fait un bon truc alors j'espére que vous serez aussi content que moi ............ ges créé une guilde ''SayOne'' j'ai pris mon temps pour prendre cette responsabilité
mais je l'ai fait ouaiiiiiiiiiiissssssssssssss
Allez, je voulais t'embêter une dernière fois, Good luck jeune padawan Smile
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Syndera Lun 13 Juin 2011, 20:47

-Renge- a écrit: ges

J'ai plutot
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue200/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Lun 13 Juin 2011, 20:48

[Double-post Useless] (la fonction éditer me manque :/) j'ai créé, Principes useless oblige, je ne pouvais laisser ça trainer èé
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Invité Lun 13 Juin 2011, 22:39

Bonne chance et bon courage pour ta guilde Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par toady-carnivor Mar 14 Juin 2011, 18:26

Merci est si vous pouvez encore m'aider a xp je vous en serait très mes très reconnaissance merci d'avances.



Et pour ce qui arrêté pas avec mes fautes pas une seule faute et ouais! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
toady-carnivor
toady-carnivor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue65/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Lapinou :D Mar 14 Juin 2011, 19:06

toady-carnivor a écrit:Merci est si vous pouvez encore m'aider a xp je vous en serait très mes très reconnaissance merci d'avances.



Et pour ce qui arrêté pas avec mes fautes pas une seule faute et ouais! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

J'compte 9 fautes moi Rolling Eyes
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue165/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par toady-carnivor Mar 14 Juin 2011, 19:18

xp sa compte pas
toady-carnivor
toady-carnivor


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue65/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (65/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Mar 14 Juin 2011, 19:23

Merci et si vous pouvez encore m'aider à xp je vous en serais très mais très reconnaissant merci d'avance.



Et pour ce qui n'arrêtaient pas avec mes fautes pas une seule faute et ouais ! ! ! ! ! ! ! ! !
Moi, j'en compte 7 Very Happy
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Syndera Mar 14 Juin 2011, 19:25

Non, autant de points d'exclamations ce n'est pas autorisé dans la langue française, où la limite est de trois.
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue200/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Mar 14 Juin 2011, 20:18

C'est plus un lapsus qu'une faute à proprement parler donc, donc non Smile
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Lapinou :D Mar 14 Juin 2011, 21:08

ce ceux Razz et je comptais la négation + arrêtaient séparément, donc bon ^^
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue165/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Mar 14 Juin 2011, 21:31

Autant pour moi Smile
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 22:37

Je compte 64 lol! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par -Renge- Mar 14 Juin 2011, 22:38

En tout ou juste sur ledit post ?
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue196/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Kra-Doc Jeu 16 Juin 2011, 00:51

On s'arrête là !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Left_bar_bleue185/200bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy - Page 9 Empty Re: bonjours je m'apelle toady-carnivor ou si vous vouler bibiboy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum