Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Darrion
Jeu 09 Nov 2017, 00:42 par Kisuke/Deucalion

» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 412 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izat-izat

Nos membres ont posté un total de 36596 messages dans 1965 sujets

Recrutement de Faints

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement de Faints

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011, 19:53

Je tiens à préciser que même si je juge à longueur de journée des présentations sur les forums, je reste pas douée du tout pour les écrire moi même. Ceci étant dit je ferais de mon mieux .
Bon pour commencer ma présentation je vais commencer par un petit historique de mon parcours sur dofus : (vous n’êtes franchement pas obligés de lire ça peut devenir barbant)
C'était il y a bien longtemps, je commençais dofus à environ 12 ans grâce (à cause?) d'un ami assez proche. Je vous emmène donc sur le serveur Jiva il y a près de 5ans.( ça commence à dater oui ...)N'ayant aucune connaissance du jeu, je décidais donc de me créer une sacri . Après plusieurs mois de jeu ma sacri de niveau 86 se fit hacker ... Je décidais donc de changer de serveur … direction ? Maimane !

La je découvrais la classe sram je fis une sram que je montai niveau 40/42 puis malheureusement on me hacka ... étant complètement déstabilisée par se second hack ... je décidais de faire une petite pause dofusienne de environ 3minutes 42 secondes et 23 centièmes. Je décidais donc de changer a nouveau de serveur ... Direction ? Pouchecot !

Une fois sur Poutchecot je recommençais une sram bien décidée à aller plus loin cette fois la .. Je faisais donc une sram portée / piège (mode choipeau podlar / cape rice ) qui tuait tous les éca bluff de l'époque ( il faut savoir que bluff ne coutais que 3PA lvl 5 et n'était pas du tout aléatoire dans ce temps) mais malheureusement le rève ne dura pas longtemps .. et ma sram se fit hacker .
Je décidais donc pour la troisième fois de ?? changer de serveur ! Direction ??? Domen !

C'est sur domen que je me fis et que je découvrit les joies de l'amitié ig, je commençais une fécatte que je montai au alentour du niveau 60 parlant beaucoup, ayant une super guilde et un meneur génial (et même si ils ne liront certainement jamais ces lignes : merci Bibi, merci Legende) Un jour en me baladant dans pandala j'aperçu un très haut niveau qui jeté ses équipements à terre .. j'étais super contente .. malheureusement je me fis hacker le lendemain ...
Et donc je vous laisse deviner ce que je fis ... Direction ? Helsephine !

Je ne suis pas restée longtemps sur Helsephine ... j'ai monté une fécatte dans les niveaux 30/35 pour la stop à la venue d'un nouveau serveur. Lequel lequel? Allister !

Mon aventure sur Allister:

Je commençais une xel et profitais de la semaine d'xp x2 pour progresser rapidement mais ... une fois arriver au alentour du niveau 65, rentrant de vacance je découvrais ma xel complètement déséquiper ... Au même moment mon ami proche (celui du début ) qui possédait un sacri 70 sur Allister décida d'arrêter totalement dofus . Il me donna donc tous ces équipements. Le soir même de ma rentrée de vacance je mettais tous en hôtel de vente et je créai ? ma sram actuelle : Faints!
Avec 700 000k en poche je pus m'équiper correctement, acheter une bonne panno xp et ... go porkass ! Ma progression était fulgurante, le lendemain de ma rentrée de vacance ma sram passa 26 niveaux entre porcasse et pichon (du lvl 17 à 43 ). Je fus recrutée dans une des meilleures guilde que j'ai connu : Anthrax. La je me fis mes premiers amis (un gros bisous à Darkrider et à Slayer qui, ne liront surement jamais ces lignes) Je restais mariée jusqu'au niveau 80/90 avec darkrider que j'appréciais beaucoup. Puis grâce à slayer au alentour du niveau 90 je rencontrai tyty (toujours membre de ma guilde actuelle) une femme de 4x ans avec 3enfants gentils comme des anges.
Dans le même temps je créai ma nini ( medicaments actuellement niveau 183 ) qui se montra bien utile, ensuite je créai ma panda (Faints-panda acutellement niveau 179) qui grâce à ses vulnés me facilita bien la tache dans bien des situations. Ensuite .. ma sacri naquit, à la base elle devait servir à sacrifier ma nini qui n'avait que peu de vie. Bon ensuite je vous ferais cadeaux de toutes les mules faites puis stop (xel 117 / féca 103 / cra 86 / cra 5x / osa 6x ...) sachant que aujourd'hui je joue 8 personnages :
-Mon personnage principal: Ma sram qui niveau 199 (19%! je ne cherche pas à up 200)
-Une petite nini (Médicaments) de niveau 183 qui est faite exclusivement pour le soin (elle ne tape presque pas)
-Une panda (Faints-panda) de niveau 179 qui est très utile grâce à ses vulnérabilités mais aussi à sa frappe eau (je compte la passer terre au niveau 180)
-Une sacri (Faints-sacri) de niveau 167 qui a depuis peu un équipement air au lassay me permettant d’avoir une deuxième frappe dans mon groupe
-Une sadida (Faints-sadi de niveau 161 qui est équipé d'une pano CM (pas classique pour une sadi terre mais j'y trouve de gros avantage)
-Une osa (Faints-osa)de niveau 152 qui me sert de second soin et qui permet de ressusciter.
-Une cra (Faints-bow) de niveau 150 qui est eau avec un équipement fait pour retirer des pm.
- Une petite énu (Faints-dwop)de niveau 106 créée il y a peu qui me sert pas énormément pour le moment étant donné qu’elle est full sagesse.
( Vive l’originalité des noms  )
Pour ce qui est de mes métiers je suis tailleuse niveau 65 et costumage niveau 100 le reste n'est pas intéressant.
Maintenant un historique un peu plus précis de mes 2 dernières années de jeu et mon parcours dans les différentes guildes.
Il y a encore trois ou quatre mois j'étais meneuse d'une guilde méconnue de tous la "Why'not" (qui connait qui qui qui? personne … dommage :p) cela faisait un an et demi que j'étais à sa tète. C'était une guilde un peu spéciale, basée presque uniquement sur la discussion le recrutement se faisait par forum comme pour cette guilde là. Mais de grosses embrouilles qui ont eu lieu il y a quatre mois de ça ont fait disparaitre la why'not après ses un an et demi d'existence.
Cependant je n'ai pas laissé mes membres sans guilde et ceux qui l'ont souhaité ont été accueillis dans la guilde d'une très bonne amie (Ulliete qui est la meneuse de la guilde l’ordre du Tahiti Blop ) cette guilde ressemble un peu à la why'not (recrutement par forum etc..) et la plupart des membres se sont laissés séduire et m'ont suivis. J'ai donc mes 8personnages dans cette guilde pour le moment.
Il y a peu de temps j’ai intégré une guilde qui recrutait par forum avec ma sadi (L’empire galactique de Vador ). Je suis restée environ un mois dans cette guilde pour finalement la quitter très récemment (hier) pour cause de mauvaises ambiances.
J’ai donc commencé hier à chercher une nouvelle guilde pour ma sadi je suis passée par beaucoup de forum, beaucoup de guilde m’ont paru trop sérieuse, trop (je trouve pas de mots ... tant pis x)) j’ai retenu quelques forums et j’ai finalement décidé de poster sur le votre après une longue réflexion.
Je vais maintenant parler (ou écrire) un peu moins généralement et expliquer pourquoi et dans quelles conditions je souhaite intégrer cette guilde.
-Pour commencer le recrutement pour cette guilde concerne uniquement ma sadi, mes autres personnages restent dans leur guilde.
-Je possède 8 personnages donc je ne participerais pas aux sorties xp, drop etc … je peux aider une personne qui a vraiment besoin d’aide mais je ne veux surtout pas que ça devienne une habitude, je n’intègre pas cette guilde dans le but de faire des sorties de ce genre (je veux que vous attribuiez une importance toute particulière à ce point précis)
Mes motivations sont donc assez spéciales :
-J’ai moi-même pas mal d’expérience en terme de guilde, je n’ai jamais eu qu’une seule guilde et j’aime beaucoup voir ce qui se passe dans les guildes voisines.  J’intègre donc plusieurs guildes.
-Je suis très (trop ?) bavarde et comme je joue toute seule (pour ce qui est des combats en tout cas) et que j’aime beaucoup parler j’essaye de rencontrer un maximum de personne ^^. Je parle de tout et de rien avec tout le monde à vrai dire je suis peut être « Hl » voir « THL » pour certains, mais je passe une grande partie de mon temps de jeu à parler.
-Je suis particulièrement attirée par les guildes possédant des forums donc par votre guilde.
Une petite présentation de la joueuse maintenant :
Je suis une gamine de 17ans, je me prénomme Manuela, je suis au lycée en terminale S (j’ai un an d’avance scolairement) . Pour ce qui est de mes qualités défauts : je suis je suis chiante, énervante, sure de moi, tète de mule, tète en l'air, bavarde, conne, quand j'ai envie, trop curieuse et ... ça ira :p . Mes passions dans la vie ? Bah il faut bien dire que ma vie n’est pas très remplie … je ne fais pas de sport, je lis par contre (pas des mangas non je lis vraiment) puis après bah y’a dofus quoi . Voila vous en savez suffisamment sur moi pour le moment .
Bon bah je vais pas tarder à clore ma candidature (là vous vous dites « ouf » ), je manque un peu d’inspiration aujourd’hui x). (je me rendrais surement compte que j’ai oublié des choses. .. plus tard)
Si vous prenez la peine de tout lire jusque là (ça m’étonnerait><) je vous dis Bravo, c’est pas très passionnant ce que je raconte mais je me suis présentée  !

Je vous demande quelque soit votre avis de rester correct avec moi (je doute que cette guilde soit comme ça mais j’ai déjà reçut des insultes de d’autres guilde sur d’autres forums suite à des demandes de recrutements)
Ps : Ce texte est parcourus de fautes soyez indulgents.
Pps : Vous ètes pas obligés de tous lire …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement de Faints

Message par Kryy-Haruka le Dim 17 Avr 2011, 20:22

Salut Manuela oui voilà désolé pour tout a leur je me suis déconnecter en raison de mon bras je devais le nettoyer donc désolé .
Hmm... Ta présentation elle est super longue x) tu tes fais beaucoup hacker :/ mais heureux de te rencontrer^^ gamine ^^"

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Dim 17 Avr 2011, 20:30

Bien...
Par où commencer ? mdr
Les fautes ? Il y en a un peu, mais je n'en vois pas tant que ça. Tu mets souvent un "s" à un futur ("je ferais..") comme si tu te plaçais au conditionnel. Je n'aurais rien dit si tu n'avais pas fait un appel du pied ^^

La "Why'not" me disait qlq chose. J'y ai croisé Schak, c'est sans doute pour ça, dont tu pourras me donner des nouvelles de son chat je pense.

Pour le reste, je relis, il y a des points que je dois mieux comprendre. Il ne me reste plus qu'à les retrouver lol.
Après quoi, je réediterai mon post Wink
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011, 20:47

tu connais ma tyty Smile ! (Schak Smile )

Invité
Invité

Message par Kra-Doc le Dim 17 Avr 2011, 20:53

Merci de ta présentation, tout d'abord ! Et de la peine que tu t'es donnée pour tout rédiger Very Happy
Passer par le forum pour se faire recruter et mener une recherche comme tu dis l'avoir fait témoigne d'une volonté de ne pas partir au hasard qui à mes yeux te donne de bons points...
Faints a écrit:tu connais ma tyty Smile ! (Schak Smile )
Oui ! Début d'année, j'ai monté un perso mineur, comme un malade car j'ai vite vu qu'il fallait adopter des horaires particuliers pour réussir, et je l'ai croisée à 6 h le matin dans les mines Wink Son chat avait été infecté lors de la castration... Tu vois, je sais des choses ^^
Faints a écrit:Il y a peu de temps j’ai intégré une guilde qui recrutait par forum avec ma sadi (L’empire galactique de Vador ). Je suis restée environ un mois dans cette guilde pour finalement la quitter très récemment (hier) pour cause de mauvaises ambiances.
Pourrais-tu préciser ce que tu appelles "mauvaise ambiance" stp ? S'agit-il vraiment d'ambiance ou d'activité ? Je m'explique :
Chez Legend's of Spiritia (LoS) - guilde que je n'ai pas crée, sinon je n'aurais pas mis ce pseudo possessif mal placé Crying or Very sad - je veille à l'ambiance en ce sens que les dialogues et les actions doivent refléter le respect que l'on doit se porter les uns envers les autres. Je pense pouvoir dire que les membres, qui tous y contribuent, y sont attentifs et apprécient ce climat.
Par contre, notre guilde a actuellement une faiblesse : elle n'est pas toujours très active : certains membres sont en année d'examen, d'autres pris par des activités irl diverses, bref, sur l'ensemble des membres, la moitié est présente, les autres ne sont là que par épisode. Ajoute à cela les horaires de co propres à chacun, et il arrive que l'on se retrouve à 2 ou 3 à certains moments de la journée...
De ce fait, il manque des hl pour emmener en sorties, et ton annonce n'augure rien qui améliore cette situation. Par contre, l'animation du canal guilde serait toujours un plus pour nous.
Faints a écrit:-Je suis très (trop ?) bavarde et comme je joue toute seule (pour ce qui est des combats en tout cas) et que j’aime beaucoup parler j’essaye de rencontrer un maximum de personne ^^. Je parle de tout et de rien avec tout le monde à vrai dire je suis peut être « Hl » voir « THL » pour certains, mais je passe une grande partie de mon temps de jeu à parler.
Je vous demande quelque soit votre avis de rester correct avec moi (je doute que cette guilde soit comme ça mais j’ai déjà reçut des insultes de d’autres guilde sur d’autres forums suite à des demandes de recrutements)
Tu joues seule, tu veux dire que tu solotes ? Alors, explique-moi comment tu procèdes : tu ne fais pas de sortie en groupe, tu pars seule, et tu aimes discuter canal guilde avec les membres connectés, c'est ça ? Ou bien tu jongles entre tes persos, l'un combat et un autre parle ?
Quant à la correction, ce que tu évoques là n'est pas le genre de la maison Wink

Dernière édition par Kra-Doc le Dim 17 Avr 2011, 20:57, édité 1 fois
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011, 21:03

Donc:
Ce que j'appelle mauvaise ambiance n'est pas une absence d'ambiance au contraire même ... les membres de l'empire se tape tout le temps dessus et sont pas très sympa entre eux, même si ils disent qu'ils rigolent attendre à longueur de journée "noob, sale Belge, noob, noob, noob" et j'en passe fait que cette guilde n'a pas une bonne ambiance.
Même si les membres ont toujours été très correct avec moi. Cette guilde m'a pas l'air comme ça donc ça va ^^.

Pour ce qui est des sorties oui c'est à peu près ça : j'amène mes 8personnages et je "solote" tout et dans le même temps je parle dans mes guildes et en mp avec tout plein de monde. ( c'est tout une technique de gérer tout ça en même temps :p) Juste que si je réponds pas rapidement c'est pas que je vous aime pas faut pas mal le prendre,c'est tout simplement que je joue 8comptes et que c'est pas toujours facile ^^ mais j'y arrive pas trop mal quand même :p.

Invité
Invité

Message par Kryy-Haruka le Dim 17 Avr 2011, 21:10

euh Faints .... J´espère que tu me pardonnes pour tout à leur.... Enfin si ta pas vu se que j´ai écris donc je le répète ^^"

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Dim 17 Avr 2011, 21:13

j'ai vu ^^

Invité
Invité

Message par Kryy-Haruka le Dim 17 Avr 2011, 21:18

a lol..... Hmm..... Okok ^^"

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Dim 17 Avr 2011, 21:33

Je me prononce positivement pour les raisons que j'ai évoquées plus haut, et pour ta voix sur le canal !

Dernière édition par Kra-Doc le Lun 18 Avr 2011, 13:32, édité 2 fois
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Amandil le Dim 17 Avr 2011, 23:13

J'ai fais une overdose j'ai trop lus T_T , bref comment dire tu ma l'air d'étre un joueur THL donc pour le lvl pas de soucis^^ Smile
Amandil

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 10/01/2014

Message par Kryy-Haruka le Dim 17 Avr 2011, 23:32

euh Roxxina c´est une joueuse x) (Manuela si ta pas vu^^")

Kryy-Haruka

Votre personnage RP
Niveau du perso:
0/0  (0/0)
Date dern mise-à-jour:

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011, 10:38

Hmm hmm...Tu as l'air sympathique, d'ailleurs tu sembles motivée à intégrer
la guilde. Tu sembles également être assez présente en jeu mais le fait que tu fasses tout toute seule ne sera pas bénéfique pour la guilde de ce côté. Comme l'a dit Doc c'est toujours un plus pour l'ambiance en guilde.
Mon vote est positif quant à ton intégration dans la guilde Wink.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 08 Juil 2011, 15:17

Je pars en vacance du 9Juillet 6 h du matin au 18Juillet dans cette période je vais d'hôtel en hôtel, j'aurais donc la possibilité de me co un peu voila voila Smile !

Invité
Invité

Message par Satis le Ven 08 Juil 2011, 15:39

Où est-ce que tu pars en vacances Question
Satis

Message par Suirîîmîî le Ven 08 Juil 2011, 16:04

Ho non je voulais plus te voir (XD)
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
140/200  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Kaezer le Ven 08 Juil 2011, 21:04

je suis content que tu sois a LoS , pas pour ton lvl , pas pour tes kamas ou tes équipements mais pour ton amitier Smile

PS : J'ai eu mon Brevet des collèges aujourd'hui Smile
Kaezer
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kaezer
Niveau du perso:
193/200  (193/200)
Date dern mise-à-jour: 26/10/2013

Message par -Renge- le Ven 08 Juil 2011, 21:06

Moi, je suis content d'avoir un Souffre-douleur dans la guilde Smile D'ailleurs, j'ai pas le souvenir de t'avoir autorisé à partir en vacances :p
-Renge-

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
196/200  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Kra-Doc le Ven 08 Juil 2011, 23:13

Bonne vacances, Faints !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Denver-Burgers le Ven 08 Juil 2011, 23:29

Amuses-toi bien en vacances Faints Smile !
Et reviens nous vite :p.
Denver-Burgers

Message par Xxdark le Mar 12 Juil 2011, 12:03

Hey Faints !, déjà bonne vacances ^^, je connais la Why'not j'y était avec mon Iop feu ( tu ne va surement pas te rappeler mais c'est pas grave xD ( Shakan-iness ), et pour Legend of Spiritia, je peux te dire, aux dernières nouvelles ( c'est-à-dire il y a 1 ou 2 ans déjà ) et ben que c'est une bonne guilde pour simpatisé avec beaucoup de gens, évidemment il y a toujours un trouble-fête mais c'est souvent réglé Razz donc fait toi plaisir ^^

Xxdark ancien joueur de dofus et EX bras droit de Legend Of Spiritia
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
200/201  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Message par Kra-Doc le Mar 12 Juil 2011, 13:05

Bonjour, XXdark, content de te voir passer !
ça gaze, hors Dofus ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Xxdark le Mar 12 Juil 2011, 13:08

Salut Doc ! Je voulais te revoir justement mais je sais plus pourquoi ... enfin bref oui moi ça va tranquille et toi ? ;D ( si on parle faudrait mieux pas parler ici car c'est une présentation ;D ) enfin c'est ce que je pense ^^
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/201  (200/201)

Message par Suirîîmîî le Mar 12 Juil 2011, 14:33

C'est pas une présentation se truc XD c'est plus un petit bout de caca
Suirîîmîî

Votre personnage RP
Niveau du perso:
140/200  (140/200)
Date dern mise-à-jour: Il y en a pas de mise à jour Mdr

Message par Xxdark le Mar 12 Juil 2011, 14:37

Possible xD j'ai pas tous lu, j'ai beaucoup de chose a faire, surtout rien faire, c'est le chose que je fais le plus ^^ Razz Bon jeu a tous
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
200/201  (200/201)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé