Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation de MetaCorps EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation de MetaCorps EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation de MetaCorps EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation de MetaCorps EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation de MetaCorps EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation de MetaCorps EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation de MetaCorps EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation de MetaCorps EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation de MetaCorps EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation de MetaCorps

4 participants

Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Présentation de MetaCorps

Message par MetaCorps Dim 13 Mar 2011, 01:51

Salut à la guilde LOS !
Je viens me présenter car je compte être à vos cotéstrès prochainement !
Dans la vraie vie, je m'appelle Alexandre, j'ai très bientôt 17 ans et je suis en ère ES. Je ne peux pas trop jouer en semaine car j'habite à Paris et la routine s'y installe (Travail/fete/sommeil/Sieste/Problèmes...) donc pas trop le temps de jouer à Dofus.
Je fais un peu de sport, du basket, du foot, de l'athlétisme et j'en passe, pas très fort en commandes informatiques et assez concentré sur mes études, bac oblige à la fin de l'année.
Voilà le côté IRL, maintenant passons à la partie IG..
J'éleve actuellement une sadi pods pour up 2 métiers de récolte (bûcheron et mineur) afin d'être bijoutier HL et j'aurais fortement besoin d'un forgeur de pelles qui gère 5-6 cases. Après avoir conclu bûcheron et mineur lvl 100n j'entamerais un sacrieur spé eau qui sera donc bijou, puis cordo et tailleur. Quand le sacrieur sera monté lvl 114, je ferais 3 autres persos pour y faire une petite team et gérer un minimum de donjons.

Comment j'ai connu Legend's of Spiritia ?
Par pur hasard, sur le net en googlant "prochaine maj dofus" avec une explication concrète de la part de Kra-Doc je crois ?

Comment je compte jouer un rôle dans cette guilde ?
Je serais ravi de partager mes expériences avec les autres membres, leur expliquant quelques techniques pour ne jamais manquer de kamas, crafter des items etc.

Pourquoi Legend's of Spiritia ?
Pas vraiment de réponse puisque je ne suis pas encore dedans, mais il y a un sentiment d'entraide dans la guilde, du moins sur le serveur.

Mon passé sur Dofus est assez bref. Je joue depuis bientôt 3 ans en découvrant chaque classe trouver des modes de jeu.. j'ai principalement joué un sacri 102 sur Farle du nom de La-Cime, un éca 83 sur Croco du nom de Legaly-Zion et un sacri 93 sur raval du nom de Skychest.
Voilà, j'ai déjà vu que Play-Ball est forgeur de pelle lvl 65, je l'aidrais donc à up 100 puisque j'ai fortement besoin de son aide et j'ai pu parler à Blitze qui m'a l'air sympathique et social.
Au passage j'ai fais des vidéos dans mon vécu, jetez-y un oeil Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir lu ce post, à bientôt j'espère Smile
Cordialement, Metah.
Edit : Play-Ball et non Play-Game


Dernière édition par MetaCorps le Dim 13 Mar 2011, 12:17, édité 1 fois

MetaCorps


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par Kra-Doc Dim 13 Mar 2011, 02:53

Bonjour Metah,
tu as l'air de savoir où tu veux en arriver ds ce jeu, et tu fais passer ton évolution par la maîtrise des métiers, ça me plait !
Ta vision de l'entraide me convient aussi très bien, et ta vidéo DailyMotion est formidable. Qu'appelles tu les "commandes informatiques" ?
Au passage, le post sur la màj dofus n'est pas de moi, mais c'est l'intérêt de notre forum que chacun des membres s'y exprime et informe ses amis Wink
Sois le bienvenu chez LoS si tu veux te joindre à nous (dans la mesure où ton perso a un niveau d'au moins 70...)

Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de MetaCorps Left_bar_bleue185/200Présentation de MetaCorps Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par .Kohla. Dim 13 Mar 2011, 03:00

et bien je pense que tu ferais une bonne recru parce que :
1) tu prends la peine de venir sur notre p'tit forum pour t'enregistrer (normal) !
2) ta présentation me plait, elle est complète claire et explique bien qui tu es (mais le seul défaut que je pourrais dire c'est que tu ne rentres pas dans ton personnage)
3) et tu fais partie de ces quelque personne qui se débrouille seul pour se faire des kamas ! ce qui fait vraiment plaisir car sa fait une personne de moins qui demandera des ks ^^


je suis vraiment pour ton adhésion !
les autres a vous de voir Wink
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de MetaCorps Left_bar_bleue62/200Présentation de MetaCorps Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par Play-ball/Ellendra Dim 13 Mar 2011, 12:01

Je pense qu'il sait quel est le niveau mini, je l'ai rencontré IG, on a parlé brièvement.
Je suis d'accord pour ta candidature, j'aime les gens qui se débrouillent seuls et qui ne me demandent pas toutes les 2 minutes si je peux leur prêter 100 000 kamas^^
C'est marrant, mais je ne pensais vraiment pas que quelqu'un repèrerait notre guilde en cherchant des conseils de jeu, mais tant mieux, ma foi Very Happy
J'espère que tu seras actif sur le forum ^^
A peluche
P.S. C'est Play-ball, pas Play-game xD En fait je n'ai plus du tout le temps de miner, sinon je serais forgeur 100, mais la quête du Dofus Ocre et la pex de mes mules est trop "time-consuming"(ce mot est très beau en anglais)
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par MetaCorps Dim 13 Mar 2011, 12:15

Re-Salut à la guilde LOS et merci d'avoir répondu à ce post Smile
Kra-Doc a écrit:
Qu'appelles tu les "commandes informatiques" ?
Désolé je ne me souviens plus pourquoi j'avais écris cela ^^' Sans doute pour dire que je ne suis pas très fort en informatique je ne sais plus :/
=[[bourré]]= a écrit:
(mais le seul défaut que je pourrais dire c'est que tu ne rentres pas dans ton personnage)
Tu veux dire que je ne l'ai pas RP ? Si c'est bien cela, oui effectivement mais c'est simplement parce que je ne l'ai pas encore commencé, sinon bien sur je l'aurais valorisé.
Play-Ball/Ellendra a écrit:C'est marrant, mais je ne pensais vraiment pas que quelqu'un repèrerait notre guilde en cherchant des conseils de jeu, mais tant mieux, ma foi Very Happy [...] P.S. C'est Play-ball, pas Play-game xD En fait je n'ai plus du tout le temps de miner..
Eh bien à ton grand étonnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu tapes nerf cra panda sur Google, le post de votre forum arrive en tête de liste !
Et puis pour ce qui est du minage, c'est normal je comprend, mais je suis la pour te up ton métier Very Happy
Bonne matinée à tous ! Metah.

MetaCorps


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par Kra-Doc Jeu 17 Mar 2011, 20:43

D'où en es tu Metah ? je suis co ds dofus, là, et je ne te vois toujours pas dans la guilde !? Vu les réponses, pour moi, tu es déjà des nôtres, alors IG demande moi, ou à Kohko-pops, à Blitze, à Dally, à Throx....
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation de MetaCorps Left_bar_bleue185/200Présentation de MetaCorps Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de MetaCorps Empty Re: Présentation de MetaCorps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum