Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation Ellendra EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation Ellendra EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation Ellendra EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation Ellendra EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation Ellendra EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation Ellendra EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation Ellendra EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation Ellendra EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation Ellendra EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Ellendra

4 participants

Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Présentation Ellendra

Message par Play-ball/Ellendra Lun 07 Mar 2011, 19:10

Bonjour,
une fois n'est pas coutume, je ne vais pas commencer par présenter le personnage dont je fais la présentation. Je vais d'abord parler de Play-ball.
Play-ball est un iop 12 PA que vous avez peut-être déjà rencontré IG. Ce fut le premier de mes persos à rentrer dans LOS, mais ce n'est pas mon personnage principal. Play-ball fut en effet créé en 2e sur mon compte, dans l'unique but de faire du pvp en faisant Bond/colère. 1 an après, j'ai bien atteint mon objectif. Et je me rend péniblement compte que ce mode de jeu ne me plait pas. Trop risqué, anti-jeu et kikoo. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer sérieusement ce iop pour me consacrer pleinement à mon premier personnage chronologiquement, mais qui était dans les faits mon deuxième personnage.
Vous suivez toujours?
Bon, assez blablaté, je vous présente Ellendra.
Son nom de jeune fille est Sadiskamu. Elle changea de nom grâce à une bourse d'ogrines bien remplie il y a deux jours. Créée à l'époque où les personnages dommage faisaient fureur, elle passa ses 100 premiers niveaux en compagnie d'un Atouin. Elle avait très peur des monstres, elle fut obligée d'adopter une stratégie bien fourbe: elles les empoisonnait et se transformait ensuite en arbre, attendant tranquillement qu'ils meurent. Elle arriva au grade 7 ange.
Elle est actuellement feu/fourbe de niveau 119 et de grade 6(oui à l'époque il n'y avait pas de cra ni d'exos...)

Bon ben sinon pour ma présentation vous pouvez toujours regarder la présentation de Play, je n'ai pas tant changé en 3 mois. Je vous rappelle dans les grandes lignes:
Je m'appelle Rafael et j'ai 16 ans. Je suis en première S à Vincennes, à côté de Paris.
J'écoute Skyrock et Fun Radio, je fais du tennis et du badminton

Voila tout, j'espère que ma sadidette s'intègrera aussi bien que mon iop, bonne après-midi à tous.

P.S. Vous pouvez continuez à m'appeler Play-ball, PB, Play si vous voulez. Vous pouvez aussi m'appeler Raf
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Blitze Lun 07 Mar 2011, 21:44

t'en es si fier que sa de tes 12 pas ^^
sinon présentation asser complète avec meme les radios et le tennis ( que j'adore aussi)
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation Ellendra Left_bar_bleue154/200Présentation Ellendra Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Play-ball/Ellendra Lun 07 Mar 2011, 23:12

Ben non justement je n'en suis pas du tout fier.
C'est un mode de jeu moche et sans intérêt. Aucune alternative, aucune protection, aucune tactique.
Je déteste. C'est pour ça que je joue avec mon sadi, il est peut-être moins bourrin mais il gère beaucoup plus en pvp
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Kra-Doc Mar 08 Mar 2011, 00:57

Alors bienvenue à Ellendra !
C'est récent cette décision de te reconcentrer sur la Sadi et de délaisser un peu le iop on dirait ?
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation Ellendra Left_bar_bleue185/200Présentation Ellendra Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Satis Sam 19 Mar 2011, 02:11

Bienvenue Ellendra Very Happy

Tu peux m'expliquer un peu comment ça marche un sadi pvp Question ( j'en ai encore jamais traqué ... )
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Play-ball/Ellendra Ven 25 Mar 2011, 19:06

Bonjour à tous,
je n'ai en ce moment pas de compte à cause du hack et du fait que Dofus l'a banni pour le resécuriser. Je suis donc dans l'attente, et pour pouvoir vous parler, Doc a fait rentrer mon panda Gili-Gili dans la guilde. Il est niveau 109, full soutien. N'attendez pas grand chose de lui, son appartenance à la maison est très provisoire, j'espère que je pourrais bientôt à nouveau jouer Ellendra.
Bisous à tous
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Satis Ven 25 Mar 2011, 22:41

Satis a écrit:Tu peux m'expliquer un peu comment ça marche un sadi pvp Question ( j'en ai encore jamais traqué ... )
Une éventuelle réponse Question
J'dis ça, j'dis rien moi hein ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Play-ball/Ellendra Ven 25 Mar 2011, 23:04

Oui je me suis rendu compte aujourd'hui que je ne t'avais pas répondu...
Mon sadi est principalement feu, mon attaque principale est poison paralysant. Avec une bonne dose d'intel, les dégâts non esquivables commencent à piquer. D'autant plus que j'en superpose 2 tous les 3 tours.
Je joue avec un bon capital d'agi et de fuite(items royalmouth) pour ne pas me faire coincer(gros problème des sadis). Je me sers également du sacrifice poupesque et de nombreuses poupées, en particulier la bloqueuse. Elle est robuste, pas chère en PA et tacle bien. Tous les tours, j'en pose une, et l'adversaire perd plus de PA à la tuer qu'à me taper. Résultat, il mange sur le poison. Je suis très fourbe, je me sers de l'arbre et de la surpui pour esquiver un maximum de dégâts.
Je débuff aussi très souvent les bonus offensifs des adversaires ou les malus PO des cras.
Voila, c'est pas tout mais ça te donne une bonne idée
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Play-ball/Ellendra Mer 30 Mar 2011, 20:45

Youhou, j'ai récupéré mon sadi cheers
Il est également intégralement restuff, je vais bientôt faire une note sur le sadi en pvp.
A plus in game
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Kra-Doc Mer 30 Mar 2011, 21:36

cheers cheers bounce bounce Hurray ! bounce bounce cheers cheers
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation Ellendra Left_bar_bleue185/200Présentation Ellendra Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ellendra Empty Re: Présentation Ellendra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum