Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation Renge (Laquearius) EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation Renge (Laquearius) EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation Renge (Laquearius) EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation Renge (Laquearius) EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation Renge (Laquearius) EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation Renge (Laquearius) EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation Renge (Laquearius) EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation Renge (Laquearius) EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation Renge (Laquearius) EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Présentation Renge (Laquearius)

5 participants

Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Présentation Renge (Laquearius)

Message par -Renge- Sam 05 Mar 2011, 02:00

Voili Voulou, sur les conseils de Kra-Doc, je me lance a poser une petite présentation, donc Voila:
IG: Moi c'est Renge, crâ de cercle 19X, je joue un tas d'autre perso, pour un total de 6, une petite team en somme, dont le dernier en lice, un eni, connu sous le nom de Laquearius, 7X pour le moment, mais pas pour long, je joue un crâ Feu/Eau a la base, mais au fil du temps j'ai un peu tendance a délaisser l'élément eau au profit du feu, de mémoire, je joue depuis l'ouverture du serveur Allister n_n, mais vous m'avez sans doute connu sous le pseudonyme d'Undeadly-ghost, anciennement partagé, que j'ai repris a l'heure actuelle
PvM'iste de Longue date, si vous rencontrez un pépin, je me ferais une joie de vous aiguiller, et pourquoi pas, de vous "aider a xp" dans la mesure du possible, car evidemment, comme chaque joueur, et bin, je joue a côté aussi, et je ne suis pas une vache a lait, aider un peu oui, être flood 24/24 de "salu tmxp plz ?", non (et je parle par experience n_n) Éventuellement, pour vos séances de drop a l'arène, j'ai plusieurs perso à haute pp a ma disposition (dont un enu qui tourne autour des 430pp) la encore, je me ferait un plaisir de vous aider dans la mesure du raisonnable
Et enfin une chose que je juge utile de préciser, nous somme sur un clavier, non pas un téléphone portable, par habitude, je ne réponds pas "o mesaj en SMS laule", après tout, cela prends 30sec de plus, et permet d'être compris et lu sans avoir a relire maintes et maintes fois

IRL: Je m'appelle Mathieu, j'habite Limoges, je suis ce que certains pourraient appeler "un metalleux" (disons que je prefere un bon morceau de Slipknot au dernier Sexion d'assaut machin, et du Avenged Sevenfold a du Justin Bieber), j'ne pratique pas d'instrument, même si j'ai "quelques talents" sur la batterie, chose dans laquelle je compte m'investir plus tard voili voilou.

-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue196/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par Play-ball/Ellendra Sam 05 Mar 2011, 11:17

-Renge- a écrit: et je ne suis pas une vache a lait
Et si on demande gentiment? Non je rigole, moi aussi j'ai une team, bien qu'elle me paraissent moins HL que la tienne.
Sinon, seul Renge fait partie de la guilde où tu compte y inscrire les autres aussi?
Quelle est ton ancienneté sur cette Terre?
Et Range, c'est dérivé de l'anglais "Range" qui veut dire portée, où c'est un nom inventé?
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par -Renge- Sam 05 Mar 2011, 14:20

C'est un nom purement inventé, quoique, en le créant, ce pseudo me disait quelquechose, et pis je l'ai trouvé fun, donc.
Sinon côté guilde, c'est un peu complexe, Disons que Renge et les autres sont Membre de Dark-Witche's, mais ayant des liens amicaux avec Kra-doc, sur ses conseils j'amene un de mes persos n_n me pliant en règle comme tout le monde evidemment
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue196/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par cola-team Sam 05 Mar 2011, 19:10

-Renge- a écrit: cela prends 30sec de plus


Je suis pas d'accord, cela me prend 5 secondes de plus pas plus XD

Bienvenu sinon Wink
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue139/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par Kra-Doc Sam 05 Mar 2011, 22:05

-Renge- a écrit:mais vous m'avez sans doute connu sous le pseudonyme d'Undeadly-ghost, anciennement partagé, que j'ai repris a l'heure actuelle
Dois-je comprendre là que tu es désormais le seul maître d'undeadly ? Auquel cas il serait bienvenu dans la guilde, lui aussi, évidemment !

Merci de t'être présenté ; et je crois que nous partageons tes points de vue de A à Z.

Bienvenue chez les LoS, et merci de te joindre à nous, c'est un grand plaisir Wink
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue185/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par -Renge- Sam 05 Mar 2011, 22:37

Dans l'immédiat, oui j'ai repris le compte, mais il y a toujours acces, bien qu'un internat et rarement la les week-end, il a toujours la possibilitée de se co sur son sram
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue196/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par Satis Sam 19 Mar 2011, 02:13

Bienvenue Renge Very Happy ( tu te rappelles de Muir Question )
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par -Renge- Dim 20 Mar 2011, 19:23

Merci^^ euh... non x) ç'ne me dit pas grand chose :s
-Renge-
-Renge-


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:
Présentation Renge (Laquearius) Left_bar_bleue196/200Présentation Renge (Laquearius) Empty_bar_bleue  (196/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par Satis Dim 20 Mar 2011, 21:25

J'me suis trompé sur la personne désolé silent
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Renge (Laquearius) Empty Re: Présentation Renge (Laquearius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum