Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Darrion
Jeu 09 Nov 2017, 00:42 par Kisuke/Deucalion

» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 412 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izat-izat

Nos membres ont posté un total de 36597 messages dans 1965 sujets

My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: My Name is Walker, Allen Walker [Accepté]

Message par Satis le Jeu 02 Juin 2011, 23:57

Il n'en est pas moins vrai qu'un exemple ( sans lequel faute de preuve, tout ceci n'aurait aucun sens ) s'impose, vous ne pensez pas Question

Satis

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tite-Apple le Ven 03 Juin 2011, 00:52

Je pensai que tu voyais ce que Allen voulais dire...

Tite-Apple

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Tilame
Niveau du perso:
136/200  (136/200)
Date dern mise-à-jour: 29/07/13

Message par Satis le Ven 03 Juin 2011, 01:25

Bah pas vraiment, mais si toi tu sais, donne moi la réponse à cette énigme sans fin !
Satis

Message par Satis le Ven 03 Juin 2011, 01:26

Ah si je vois ( désolé du double post, mais ça remplacera l'éventuelle réponse de Tilame ) .
Satis

Message par Allen le Jeu 05 Jan 2012, 00:46

Bonjour membres de spiritia,

Comme les anciens de la guildes sont au courant j'étais parti pour tenté mon aventure dans ma propre guilde, l'aventure qui après avoir décollé s'est doucement assoupi pour une raison simple, un grand manque de temps et de motivation de ma part et de la part de mon bras droit.

En conséquence je viens me proposer ou plutôt me ré-proposer dans notre cher LOS, a la fois parce que de très nombreux amis sont présent, ainsi que ma femme ingame et concubine irl bien sur mais aussi tout les autres dont blitze votre meneur récent.

Je sais que quand je suis parti certain m'en on tenu rigueur a cause de la soudaineté de ce départ mais je rappel qu'il n'y avait aucune raison autre que mon désire simple de tenter ma propre aventure.

bonjour a tous, je suis la, voulez vous de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Allen hunter
Niveau du perso:
160/200  (160/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2013

Message par Kra-Doc le Jeu 05 Jan 2012, 01:12

Pour moi, c'est un oui ! Very Happy
tu as un peu de temps pour jouer quand même ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Allen le Jeu 05 Jan 2012, 01:29

oui un peu, après ma période de partiel ca ira beaucoup mieux en attendant je suis pris beaucoup jusqu’à lundi prochain ! ^^"

Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
160/200  (160/200)

Message par Kra-Doc le Jeu 05 Jan 2012, 01:48

Alors, bon courage pour ces partiels !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Allen le Jeu 01 Nov 2012, 02:55

"Le brouillard se lève enfin"

Voilà plusieurs lunes qu'il était perdu, enveloppé dans la brume des mers du monde des douze, sans vent, sans équipage, seul avec son esprit, tant, qu'il cru bien devenir fou. Il était parti, malgré les implorations de son aimée et les conseils de ses compagnons, parti vers les grandes terres de vulkania, pour se ressourcer et se retrouver, sans croire aux légendes qui disaient cette île introuvable en dehors de la saison chaude. A peine en vue de l'Ile aux volcans il s'était perdu dans l'épaisse vapeur qu'elle dégageait depuis déjà de longs jours mais ne s'imaginait pas une pareille épopée.

Après plusieurs heures sans pouvoir voir la mer du haut de son 1 mat, il sentait son erreur dans le souffre et le sel, sans pouvoir revenir, piégé par une mer d'huile. "Enfer !"

Les jours qui suivirent se partagèrent entre planifications, espoir et tentatives de fuite, mais voilà, on ne s'échappe pas de la brume vulkaine. L'eau y faisait bouillir jusqu'à la coque du navire, l'air enflammant la peau étranglait même les poumons, brouillant la vue autant que l'esprit. L'enfer, le vrai s'empressa d'embarquer à force que l'espoir désertait. Le pauvre feca se sentait pour la première fois de son existence sans défense. La question pesait, tant il serait simple d'embraser le navire d'une simple incantation, pour enfin, se libérer. Il cru bien abandonner quand une brise vint lui rappeler les délices de l'air pur et le goût de la vie. "Bon sang !" la solution était devant lui depuis le début, une embarcation en bois surplombée d'un mat qui brandissait une longue toile, souple et résistante ! L'espoir comme moteur lui permit de la détacher pour mieux la fixer; les 4 extrémités du tissus regroupés autour du large mat creux. Faisant chauffer sa main a travers l'orifice un peu plus fort a chaque minute, il fit monter son assemblage blanc immaculé jusqu'à ne plus en voir que la moitié, "Pourvu que ça marche...", la mer cruellement calme dont il était prisonnier depuis si longtemps le libéra, enfin. A mesure que l’embarcation grimpait, l'air se purifiait, les vents s'intensifiaient et la vapeur brutale se changeait en un doux brouillard frais. Il n'était toujours pas possible d'apercevoir ne serait-ce que le ciel, mais la vie du guerrier n'était plus en danger. Laissant l'intérieur de son mat se consumer il espérait ainsi voguer dans le ciel au grès du vent assez longtemps pour voir une terre et la rejoindre.

La terre ne vînt jamais, mais la chaleur des volcans s'en était allée quand l'alchimiste voltigeur fut obligé d'amérir sous peine de voir tout son mat devenir cendre. Rationnant ses vivres, prévus pour 1 mois, pêchant à l'occasion quand les poissons intrigués s'approchaient de la coque, économisant son pouvoir aqueux pour conserver de l'eau potable, il pu survivre jusqu'au jour inespéré ou Maimane, protecteur de novamaire chassa d'une bourrasque les restes de brouillard. Les yeux du naufragé eurent grand mal a se réadapter a l'existence du soleil, mais la récompense fut belle et unique, la déesse Feca avait écouté les prières de ce bouftou égaré, la terre d'Amakna lui ouvrait les bras !

Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
160/200  (160/200)

Message par Allen le Jeu 01 Nov 2012, 12:26

navré du double post mais le feca va finalement s'en retourner dans sa mer, on m'a convaincu de reprendre l'impétueux steamer, voila le rp réadapté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allen
Bras droit

Votre personnage RP
Niveau du perso:
160/200  (160/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé