Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!!

2 participants

Aller en bas

pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! Empty pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!!

Message par karn Mer 24 Sep 2008, 20:33

apelez-moi et jmix vot soirée !!!!! yoyo c'est moi le iop karn wesh wesh le roi du coup de pied au fesse ! geek geek king geek geek lol! lol! lol!
karn
karn


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Maître-Karn
Niveau du perso:
pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! Left_bar_bleue89/200pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! Empty_bar_bleue  (89/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!! Empty Re: pour tout ceux qui aiment écouter dla zik wesh!!!

Message par kra-lud Ven 26 Sep 2008, 21:40

ben moi cé plustot du hard rock mais ce que tu fais jaime bien mon pote
alors bon courage et a plus +++++++ Laughing
kra-lud
kra-lud


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum