Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Play-ball EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Play-ball EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Play-ball EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Play-ball EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Play-ball EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Play-ball EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Play-ball EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Play-ball EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Play-ball EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Candidature de Play-ball

+2
cola-team
Play-ball/Ellendra
6 participants

Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Candidature de Play-ball

Message par Play-ball/Ellendra Mar 11 Jan 2011, 18:02

Animateur : Bienvenue à tous nos téléspectateurs ce soir et merci d'assister à l'émission : "Qui veut rentrer dans Legend's of Spiritia" !
(roulement de tambour) Et bienvenue à notre candidat !
Candidat : Bonsoir
A : Il veut rentrer dans Legend’s of Spiritia, applaudissez le bien fort !
C : Non, vraiment, c’est pas la peine…
A : Allons monsieur, c’est la procédure habituelle. Alors, parlez nous un peu de votre personnage virtuel
C : Mon avatar s’appelle Play-ball, c’est une iopette de niveau 110, elle n’est pas bien intelligente mais elle est très forte.
A : Ah, je vois. Elle s’adonne au plaisir de la colère des iops, c’est bien cela ?
C : Oui
A : Le public se languit de savoir qui se cache derrière ce pseudonyme…
C : En réalité, je m’appelle Rafael, j’ai 16 ans et j’étudie les matières scientifiques en 2e année de lycée
A : A quelle occasion avez vous eu l’honneur d’entendre parler de notre guilde ?
C : Un jour, alors que je chevauchais ma dragodinde pour me rendre à la mine du temple des Sadidas, je fut salué par un cra nommé Arc-quebusier
D’après les conventions de politesse élémentaire, je lui répond d’un simple « plop » dofuséen, et le voilà qui engage une discussion avec moi. Je pense,
et je le regrette, que j’ai été un peu froid au premier abord. Je dois dire que récolter du minerai dans des mines poussiéreuses est une tâche quelque
peu rébarbative, je n’aime pas trop me concentrer dans ces cas là. Mais ce petit cra fait preuve de dons de médium et me convainc très rapidement de faire un marché : je lui dis pourquoi je n’aime pas les guildes et lui me dit comment se fait-il qu’il en sache autant sur moi.
A : Attendez une seconde ! Vous dites que vous n’aimez pas les guildes ?
C : Ne m’interrompez pas : je lui ai répondu que ma principale occupation étant le pvp, je ne correspondais pas au profil type de guildoux. J’ai toujours peur que l’on me considère comme asocial de guilde (à condition de considérer que Dofus est un jeu social à la base…)
A : Oui, c’est vrai que les guildoux préfèrent les gens qui consacrent leur temps à faire des sorties.
C : Exactement. Mais ce Arc-quebusier m’a répondu qu’il aimait bien les gens qui se consacrent à leur métiers dans le jeu.
A : Ah ! Vous exercez des métiers. C’est bon à savoir. Pourrais-je savoir lesquels ?
C : Je suis mineur de niveau 68 et forgeur de pelles de niveau 63. Si vous voulez que je vous forge (roule) une pelle, je suis toujours disponible
A : Jouez vous aussi d’autres personnages ?
C : J’incarne également un Sadida fourbe niveau 117 sur le même compte, ainsi qu’un Enutrof du nom de Locko-locko sur un autre compte, et je viens de créer un Pandawa pour m’adonner au plaisir des faiblesses qui chatouillent, je l’ai nommé Gili-gili
A : Un dernier point qui n’est pas clair : on m’a informé qu’une autre personne jouait aussi sur votre compte, est-ce vrai ?
C : Oui, vous avez raison. Cette personne est un ami de la vie réelle avec lequel je partage tout depuis au moins 5 ans, c’est à dire depuis que j’ai commencé à jouer à Dofus. Il s’appelle Lucas. Il est très gentil dans la vrai vie, mais un insupportable vantard dans le jeu. Il faut faire abstraction de ses défauts pour apprécier ses qualités : ne prenez jamais mal ce qu’il dit car au fond de lui, il ne le pense pas vraiment, et vous pourrez ainsi bénéficier de ces talents de forgemage. Il n’est que maître costumage, mais il transforme n’importe quel objet en véritable chef d’œuvre de forgemagie.
A : D’accord, d’accord… Avez vous quelques derniers mots à prononcer afin de clore cette émission ?
C : Membres de Legend’s of Spiritia, j’ai pu parcourir votre forum, et je dois dire que votre guilde me plait beaucoup. Je n’ai pas beaucoup d’expérience de guilde, je n’ai jamais cherché à en avoir. Je compte faire un bon départ dans la votre et vous pouvez compter sur moi pour participer à la vie de la guilde
A : C’était Play-ball, pour: "Qui veut rentrer dans Legend's of Spiritia"




Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par cola-team Mar 11 Jan 2011, 20:46

Bienvenue sur notre beau forum


Nuskamu a écrit:je fut salué par un cra nommé Arc-quebusier

C'était pas plutôt arc-quebuse?


Bonne chance pour ta candidature Wink
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Play-ball Left_bar_bleue139/200Candidature de Play-ball Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Play-ball/Ellendra Mar 11 Jan 2011, 21:19

Je ne me rappelle plus précisément de son nom, je me rappelle seulement qu'il s'agit d'un personnage secondaire de Kra-doc.
Sinon, tu peux aussi dire si tu es favorable à ma candidature.
Je ne sais pas comment l'acceptation d'un candidat se fait dans LOS, mais je suppose que les membres ont le droit d'émettre un avis favorable ou non Wink
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Satis Mar 11 Jan 2011, 21:28

Bizarre ce sujet ...

On est pas sensé faire une présentation plutôt qu'une candidature Question

En tout cas si il faut voter, moi je vote oui à ton entrée dans LOS.

2 pour
0 contre
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Play-ball/Ellendra Mar 11 Jan 2011, 21:47

Eh bien je sais pas ...
Pourquoi devrais-je me présenter si je ne fais pas partie de la guilde ?
Je poste une candidature pour vous rejoindre Very Happy
Play-ball/Ellendra
Play-ball/Ellendra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par cola-team Mar 11 Jan 2011, 22:21

J'ai déjà proposé de faire un recrutement via le forum avec un bureau de recrutement qui décide qui on guilde.

Sinon, je suis pour ton recrutement Wink

Je te confirme c'est arc-quebuse (même compte que kra-doc)
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Candidature de Play-ball Left_bar_bleue139/200Candidature de Play-ball Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Kra-Doc Mar 11 Jan 2011, 23:31

Bonjour Play-Ball.
Ta présentation est époustouflante, merci d'en avoir autant dit sur toi et ton ami. J'apprécie ton humour qui pointe jusqu'à travers tes noms de persos Razz

Il nous arrive le plus souvent de recruter IG et de demander la présentation après-coup, ce qui explique la demi-surprise de Satis, mais la démarche que tu adoptes là nous convient parfaitement, elle a même été proposée voilà 15 jours par les bras droits : candidature obligatoire sur le forum d'abord !

Dans mon esprit, je te l'avais déjà dit, tu fais déjà partie de notre guilde, il ne reste plus qu'à passer ça dans les faits IG, dès que tu nous croiseras : Kra-Doc, Blitze, Alcool-Tueur, Throx, et autres bras droits qui se feront un plaisir de t'inviter Wink
Merci de ne pas m'avoir envoyé complètement promener dans la mine, et de nous rejoindre !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Play-ball Left_bar_bleue185/200Candidature de Play-ball Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Satis Mer 12 Jan 2011, 08:34

Et une super recrue, une Wink
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par .Kohla. Mer 12 Jan 2011, 21:02

perso j'adore la candidature et par conséquent la présentation.
UN ÉNORME OUI POUR TON ENTRÉE !!!
tu ma l'air vraiment sympa =) voyons voir ce que sa donne en guilde mais je pense que tu feras une parfaite recrue =)
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Candidature de Play-ball Left_bar_bleue62/200Candidature de Play-ball Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Syndera Mer 19 Jan 2011, 15:12

Je n'ai rien à dire au niveau de la présentation ... tout simplement : B-R-A-V-O !

Mais comme je ne suis plus un Spiritiens, je ne pense pas pouvoir dire si tu vas pouvoir faire partie de la grande communautée de Los.
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Candidature de Play-ball Left_bar_bleue200/200Candidature de Play-ball Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Play-ball Empty Re: Candidature de Play-ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum