Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 413 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Arrow-Crisht
Nos membres ont posté un total de 36597 messages dans 1965 sujets
Lectueur et Glaterius
Legend's of Spiritia :: Guilde L o S : Présentation et inscription :: Candidatures et présentations :: Candidatures
Page 1 sur 1 • Partagez •
Lectueur et Glaterius
Bonjour a tous ou plus exactement me revoila ^^
Pour ceux qui me connaissaient , je suis Lectueur panda terre anciennement membre de la guilde "T A H I T I" et aimant toujours autant la boisson et mon tit Astnaht ;p
Apres quelque mois ou années ( la mémoire s'efface ^^) de dur travail , je refais surface chez vous , dans la guilde "Legend's of spiritia" .
J'espère y trouver ma place près de vous et de surtout Pheliea , Blitze , Kra-doc et Csanturions qui m'ont aidé lors de mon retour parmis vous
J'espère que ma présentation est complète sinon demandez moi tout ce que vous voulez ^^
Lectueur , panda guerrier au service de son peuple et de son dieu .
Pour ceux qui me connaissaient , je suis Lectueur panda terre anciennement membre de la guilde "T A H I T I" et aimant toujours autant la boisson et mon tit Astnaht ;p
Apres quelque mois ou années ( la mémoire s'efface ^^) de dur travail , je refais surface chez vous , dans la guilde "Legend's of spiritia" .
J'espère y trouver ma place près de vous et de surtout Pheliea , Blitze , Kra-doc et Csanturions qui m'ont aidé lors de mon retour parmis vous

J'espère que ma présentation est complète sinon demandez moi tout ce que vous voulez ^^
Lectueur , panda guerrier au service de son peuple et de son dieu .
lectueur
Re: Lectueur et Glaterius
oui dieu l'approuve mon cher disciple
Blitze
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:(154/200)
Date dern mise-à-jour:
*se met a genoux devant Dieu* Han merci , vous etes trop gentil !! ;p
lectueur
Merci de toujours m'aimer Lec', je t'aime toujours autant aussi tkt
Re-Bienvenue alors 

Lapinou :D
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:(165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011
Legend's of Spiritia :: Guilde L o S : Présentation et inscription :: Candidatures et présentations :: Candidatures
Page 1 sur 1