Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mar 22 Nov 2011, 19:47
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 288 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Broo
Nos membres ont posté un total de 20878 messages dans 1079 sujets
Au sujet de moi dont cricri comme on m'appel
Page 1 sur 1 • Partager •
Au sujet de moi dont cricri comme on m'appel
Désolé a tous sa fais longtemps que je vous est pas vu j'avais des truc important a réglé problème dans ma famille mais bon la sa s'arrange mais je ne pourrais pas trop me connecter beaucoup mais je pense euh... vendredi a 12H et samedi et dimanche je serai connecter mais pas le soir car pas le temps de joué g cours de guitare pour bientôt un concert donc voilà c'est juste pour avertir tout le monde .
PS: Je serais abonné en juillet ou en juin, et merci a Blitze et Csanturions de m'avoir passer des item merci beaucoup et j'ai oublié a sutout mon couz et Doc !!!!
PS: Je serais abonné en juillet ou en juin, et merci a Blitze et Csanturions de m'avoir passer des item merci beaucoup et j'ai oublié a sutout mon couz et Doc !!!!

Haruka
Feuille de personnage
Mon perso principal :: Haruka
Niveau du perso:

(174/200)
Date dern mise-à-jour:
Re: Au sujet de moi dont cricri comme on m'appel
Skylove a écrit:Désolé a tous sa fais longtemps que je vous est pas vu j'avais des truc important a réglé problème dans ma famille mais bon la sa s'arrange mais je ne pourrais pas trop me connecter beaucoup mais je pense euh... vendredi a 12H et samedi et dimanche je serai connecter mais pas le soir car pas le temps de joué g cours de guitare pour bientôt un concert donc voilà c'est juste pour avertir tout le monde .![]()
PS: Je serais abonné en juillet ou en juin, et merci a Blitze et Csanturions de m'avoir passer des item merci beaucoup et j'ai oublié a surtout mon couz et Doc !!!!

Haruka
Feuille de personnage
Mon perso principal :: Haruka
Niveau du perso:

(174/200)
Date dern mise-à-jour:
Page 1 sur 1