Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Présentation de blitze EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Présentation de blitze EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Présentation de blitze EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Présentation de blitze EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Présentation de blitze EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Présentation de blitze EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Présentation de blitze EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Présentation de blitze EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Présentation de blitze EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de blitze

+8
-Renge-
Suirîîmîî
kra-lud
Xxdark
Lapinou :D
Satis
.Kohla.
Blitze
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Blitze Sam 03 Avr 2010, 21:12

déso de pas l'avoir fait avant mais voici le nouveau produit en vente chez ice industrie Oo *roulement de tambours* le blitze !!!!! tadaaaaaaa avis des spectateurs quoi tout sa pour cette horreure et débile OO
donc voila cette saleté est un xel air 70
ambitions:
-moon
-garder la guilde avec moi ^^
-faire suer tlm
-taper bourré XD nan je dec
et ......... trou de mémoire voila si vous voulez des précision sur moi n'hésitez pas ^^
a oui précision j'adore ma maman adorée!!!!! elle va se sentir visé je pense
Suspect
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue154/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty le départ d'une légende (lol)

Message par Blitze Mer 29 Déc 2010, 00:43

sa m'attriste d'avoir a cus dire sa les quelques amis que j'ai dans LOS
mais le bourreau va partir de LOS d'ici quelques temps
je laisserais ma mule attitrée mais le xel s'en ira je suis déçus de l'attitude de beaucoup de LOS mais mes amis savent qu'ils pourront toujours compter sur moi

voila je n'ai pas grand chose d'autre a ajouter a part que vous resterez gravé dans ma mémoire en bien ou en mal tt dépend de la personne
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue154/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 01:40

...
Les mauvaises nouvelles ne vont jamais seules....

Sad
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 01:54

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation NNNNNOOOOONNNNN Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J'en ai marre, tout le monde déteste LOS ou quoi Question Exclamation

En tout cas, moi, j'me barrerais jamais Exclamation(même si je ne sert strictement à rien Razz)

Tout ceux qui veulent mon point de vue sur LOS, regardez ceci :
Spoiler:
Au final, je rappel quand même la chose essentielle : il faut virer les mauvais avant d'inviter les bons, sans quoi, les nouveaux sympa finirons comme Aegwynn ...

Je vais bientôt reposter pour terminer mon bilan de ce qui ce passe en ce moment.

Sur ce, j'espère que même si vous n'avez rien retenu de nouveau dans ce message, vous avez compris ce que je voulais vous faire comprendre Razz et je vous souhaite plein de réconciliations et de solutions à vos problèmes Very Happy

Bye Exclamation



Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 02:25

Satis c'est vraiment sympa s'expliquer cela mais je dois te dire que si sa ne tenais qu'a moi une vingtaine de membre serai déjà kikés on dis que le problème vient de la qualité de recrutement mais , ... Sa fait plusieur semaine qu'on en parle mais étant donné le peu de membre utilisant le forum 10 membres sur 50 sont au courant, c'est peu ...

Je ne ment pas en disant que j'ai lutter pour rester dans LoS, mais pour sortir d'un problème pour rentrer dans un autre ......
Mais bon la perte de quelque membres c'est pas la fin du monde je pense surtout que l'on reste beaucoup présent Grace a nos mules. (perso je vais l'utiliser presque qu'autant que mon panda)

Donc voilà ce que je pense de ta réponse, on ne peut pas dure que ce soit positif ni négatif, mais cet l explication de notre départ a blitze et a moi.
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 03:07

Alors c'est fini Sad

Je ne crois pas, je pense plutôt qu'il y a encore une solution à ce problème.
Tu as dit que si ça ne tenait qu'à toi, une vingtaine de membres seraient kikés, cette solution me plait, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous.
Or, je propose un vote pour clore ce sujet à propos de la façon dont tout va finir, je m'explique pour ceux qui n'ont pas compris, je demande à tous les gars du fofo qui lisent ce message, de poster leur opinion de l'affaire à la suite du sujet (c'est important à mes yeux, alors si vous avez une idée miraculeuse ou autre chose qui pourrait sauver LOS, communiquez-la moi je vous prie, l'avenir de LOS en dépend (certains vont ce dire :"c'est pas la fin du monde quand même ...", à ceci je répond que ceux qui ont l'idée de répondre une chose pareille ne méritent même pas une place dans la guilde ...))

Au risque de me répéter, je suis vraiment triste quant au départ de mes amis et même si vos mules restent (ce qui peut finalement être une solution ...), j'aurais le goût amer de la défaite cuisante que LOS aura subit au nouvel an 2011 ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 03:15

Oui comme la déjà dis lud Quelque pars : quelqu'un qui part de LoS ou qui se fait kikés est un échec.
Moi je vous répond que la mule me sert d'eclaireur, c'est a dire des que je pense pouvoir venir dans LoS je le ferai. Certains me diront tous simplement : T'es qu'un lâche tu évite les problèmes et tu reviens quand c'est fini.
Et moi je vous répond tous simplement "oui je suis lâche et je ne veut pas affronter cette crise"

Alors maintenant ce qui ne veulent pas que je revienne plus tard si j'en sent le besoin me le dise et je me plirai a leurs volontés.
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 03:22

D'accord, si telle est ta décision ...
Je vais cependant te demander une dernière faveur : au retour de Doc, j'aimerais que tu ne soit pas bref, j'aimerais que tu reste un maximum afin de pouvoir débattre avec le plus sage de la guilde qui sait prendre les plus belles décisions ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 03:27

Je te les dis je resterai toujours aussi présent dans la guilde mais je renonce a mes droits en temps que bras droit ... J'en débattrai pleinement avec les membres de la guilde si tu le veux mais je pense que la décisions est irèverssible...
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 03:48

D'accord, réponse parfaite, rien à redire ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Blitze Mer 29 Déc 2010, 12:26

j'ai un peu le meme point de vue sauf sur une chose

ça fait maintenan plusieurs mois que je me décarcasse a faire bouger les choses sans résultat et donc je préfère me retirer en pensant que ce choc fera réagir et avancer la guilde
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue154/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Lapinou :D Mer 29 Déc 2010, 13:13

Outch, je vois que LoS va mal...
Je vous propose de faire plusieurs choses (quand Doc sera de retour, et s'il valide ce que je propose ^^) :

-Recrutez que par candidature fofo : Déjà on verra si la personne est intéressée par la guilde, on le connaitra déjà un minimum etc... Mais pour faire ça, faudrait qu'un minimum de membres soit inscrit sur le forum et le visitent au moins une fois par semaine. (Si possible écrire une charte de recrutement, et période d'essai d'au moins une semaine pour voir si le joueur est présent, etc.)
-Enlevez le droit d'inviter aux membres, sauf bras droit et meneur, bien entendu. Ca évitera le capharnaüm que vous avez là...

Après ce ne sont que des idées, à vous de voir. (J'posterai à la suite si d'autres idées me viennent.)
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue165/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 14:59

Nickel, enfin de la bonne foie, ça va m'aider ça, c'est tout ce qu'il me manquait, maintenant si les deux autres pouvaient aussi en faire preuve un minimum ça sera pas du luxe ...

Par contre, au risque de me faire tapé, je pense que ce que tu as dis, je l'ai déjà dis, mais c'est de l'ordre du détail ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 15:28

Justement le problème viens du forum ... On compte environs 5 membres a tous casser sur 50 qui utilise le forum et quand on leur dis :" utilisez le forum" la seul réponse que l'on obtient est " ouai ouai je m'en occuperai plus tard" donc le plan en lui même est génial mais irréalisable sans te vexer satis on y a déjà pensé et sa n'a servi a rien....
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 15:50

bourré a écrit:Justement le problème viens du forum ...
Faux Exclamation Arrow le problème ne viens pas du tout de là, bien au contraire, je pense plutôt que le problème à des répercutions sur le forum ce qui est très différent en soit


bourré a écrit:On compte environs 5 membres a tous casser sur 50 qui utilise le forum et quand on leur dis :" utilisez le forum" la seul réponse que l'on obtient est " ouai ouai je m'en occuperai plus tard"
Je pense plutôt que ces personnes là devraient avoir une dernière chance avant d'être jugées, je te demanderais alors en temps utile de leur redemander.


bourré a écrit:donc le plan en lui même est génial mais irréalisable sans te vexer satis on y a déjà pensé et sa n'a servi a rien....
Je pense que tu va bientôt changer d'avis ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Mer 29 Déc 2010, 16:05

Peut être ...
J'espère vraiment que ce plan va marcher ... Il faut diffuser au maximum le lien de cette page pour que les membres le lisent.

Satis tu dis aussi qu'il faut que l'on laisse une chance au membres qui ne viennent pas sur le forum mais une chance plus une chance plus une chance sa nous donne .... Un pétage de plomb se la part de bourré ...
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Lapinou :D Mer 29 Déc 2010, 16:05

Ah, désolé Satis alors ^^"
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue165/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 16:14

Dodi-Sparadrap a écrit:Ah, désolé Satis alors ^^"
Tu t'excuse de quoi Question


bourré a écrit:J'espère vraiment que ce plan va marcher ... Il faut diffuser au maximum le lien de cette page pour que les membres le lisent.
L'idée du liens est sympa, je vais travailler dessus Wink


bourré a écrit:Satis tu dis aussi qu'il faut que l'on laisse une chance au membres qui ne viennent pas sur le forum mais une chance plus une chance plus une chance sa nous donne .... Un pétage de plomb se la part de bourré ...
Disons alors que c'est une "dernière" chance Razz
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Lapinou :D Mer 29 Déc 2010, 16:16

Satis a écrit:Par contre, au risque de me faire tapé, je pense que ce que tu as dis, je l'ai déjà dis, mais c'est de l'ordre du détail ...

Je m'excuse de ça Razz J'avais pas fait gaffe en fait x)
Lapinou :D
Lapinou :D


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue165/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Mer 29 Déc 2010, 16:18

Ok Razz c'est vrai que mes messages concernant ceci étaient vraiment longs et chiants à lire ...
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Xxdark Mer 29 Déc 2010, 23:48

Blitzou... je respect ton choix, mème si tu vas me MANQUUEEEEERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref xD comme je repend dofus jte laisse le choix de rester ou de partir une bonne fois pour toute ^^, mais sache que je vais tous faire pour que TOUS les LOS on une meilleur attitude !! Very Happy Respect total de ton choix x')
Xxdark
Xxdark
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue200/201Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Blitze Mer 29 Déc 2010, 23:59

^^ merci vieux
Blitze
Blitze


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue154/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (154/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Satis Jeu 30 Déc 2010, 01:27

Ca c'est le genre de chose qu'on aime entendre Very Happy
Les bonnes nouvelles concernant la guilde affluent et ce n'est vraiment pas une mauvaise chose Smile en revanche Blitze, j'avoue que tes arguments concernant ton départ sont convaincantes, même si c'est vraiment dur à accepter (mets-toi à notre place, imagine le vide que créera ton départ) par contre, je me souvient d'un argument pas mal concernant un rebondissement de l'ambiance liée au départ de Manu ou Blitze (j'sais plus) et c'est à exploiter un maximum car ça semble être une bonne idée.
Satis
Satis


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par .Kohla. Jeu 30 Déc 2010, 14:21

Ba oui si on part c'est pour booster la guilde et j'espère que sa fera de l'effet sinon ce sera une fois de plus un échec...
.Kohla.
.Kohla.


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
Présentation de blitze Left_bar_bleue62/200Présentation de blitze Empty_bar_bleue  (62/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par kra-lud Jeu 30 Déc 2010, 21:05

lol le faite de partir na jamais booster quoique ce soit dsl
mais encore une fois le choix de partir est le choix de la personne
arreter de dire je pars a cause des autres NON on part parceque l on veux partir . Mad
quelqun qui part ou quelqun quon jette cé pour moi un echec et jaime pas les echecs (sauf le jeux bien sur)
il faut savoir aussi ce remettre en cause et aussi et cest tres dur accepter sa propre defaite
Satis encore une fois et parceque tu positif a donf je suis avec toi
et vive ceux qui positive a fond et surtout batton nous pour la Grande Dame
kra-lud
kra-lud


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de blitze Empty Re: Présentation de blitze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum