Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 413 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Arrow-Crisht
Nos membres ont posté un total de 36597 messages dans 1965 sujets
présentation d'alcool-tueur
Legend's of Spiritia :: Guilde L o S : Présentation et inscription :: Candidatures et présentations :: Candidatures
Page 4 sur 5 • Partagez •
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: présentation d'alcool-tueur
euh .. pour la fête je ne sais pas du tout quand elle se passera ... certainement en fin de vac's mais de toute façon l'entrée est réservé au personne mesurant plus de 1mètre30... è_é. lol.
merci Dally et Play pour votre aide qui m'a bien aidé.
play j'adore ta remarque =).
Doc tes jeux de mots me ferons toujours autant sourire !!
merci Dally et Play pour votre aide qui m'a bien aidé.
play j'adore ta remarque =).
Alcool voulait trouver un nom original, latin, en 3 lettres et qui fassent roxor.
Finalement, il copie une marque, son nom fait 10 lettres, américain et c'est très mignon...
Doc tes jeux de mots me ferons toujours autant sourire !!

.Kohla.
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:(62/200)
Date dern mise-à-jour:
Waouh j'avais pas vu le screen de ton profil mais tu as la classe avec tes nouvelles couleurs
Tu voudrais pas tester ce que ça donne sur une caméléonne?
Tu voudrais pas tester ce que ça donne sur une caméléonne?

Play-ball/Ellendra
oh si !! avec une caméléonne ce serai génial mais en ce moment ... mes kamas sont .. comment dire ... très limité =P et je suis en train de monter la petite boule de poil que tu peux voir à coté de moi ^^, (elle n'est qu'a 10% de dommage et elle peut monter à 50% =P)
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
En fait je te proposais de faire un tour sur une de mes montures caméléonnes...
Je n'en ai malheureusement pas assez pour t'en prêter une, mais tu peux la chevaucher le temps d'un screen
On verra ça IG
Je n'en ai malheureusement pas assez pour t'en prêter une, mais tu peux la chevaucher le temps d'un screen

On verra ça IG
Play-ball/Ellendra
oh oui !! se serai sympa =). On voit sa IG =D
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
Une petite question: tu utilise Dofus Pocket pour nourrir ton familier?
Je l'ai utilisé pendant 2 mois pour monter 20 chachas à +80, ça m'a fait un peu d'argent de poche...
Avec une connexion Wi-fi, il est possible de les nourrir jusqu'à 4 fois âr jour, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps
Je l'ai utilisé pendant 2 mois pour monter 20 chachas à +80, ça m'a fait un peu d'argent de poche...
Avec une connexion Wi-fi, il est possible de les nourrir jusqu'à 4 fois âr jour, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps
Play-ball/Ellendra
ouai j'utilise dof pocket =)
je monte le chacha tigré, un écureuil chenapan et un vilain petit corbac. c'est sur sa aide moi je les nourris 3 fois par jour et 4 parfois. je vais faire la même pour des chachas ou même des dragounes roses pourquoi pas =P.
je monte le chacha tigré, un écureuil chenapan et un vilain petit corbac. c'est sur sa aide moi je les nourris 3 fois par jour et 4 parfois. je vais faire la même pour des chachas ou même des dragounes roses pourquoi pas =P.
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
Pas vraiment mon style mais elle a quelque chose...
Je trouve les héros trop peu charismatiques
Je trouve les héros trop peu charismatiques
Play-ball/Ellendra
Donc c'est toi le fameux Alcool-tueur (ma mémoire tend a disparaitre, mais si mes souvenirs sont exact, tu joue un pandawa 9X, qui m'était fort fort sympathique du temps ou je jouait (rarement ?) sur Undeadly-ghost
Si oui, je suis ravis d'en apprendre un peu plus sur ta personne 

-Renge-
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Renge
Niveau du perso:(196/200)
Date dern mise-à-jour:
oui c'est moi le fameux, le magnifique, l'extraordinaire, le splendide, ALCOOL-TUEUR.
qui s'appelle maintenant Kohko-pops panda terre level 108 ^^,
qui s'appelle maintenant Kohko-pops panda terre level 108 ^^,
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
... Un pandawa soumis, un boufon, certes, mais bon, qui reste un ami aux chevilles bien grosses n_n
Ezzokyon
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Ezzokyon
Niveau du perso:(152/200)
Date dern mise-à-jour: Jamais
Hum hum dragon je vais faire style que j'ai rien vu sauf ---> "mais qui reste un ami" ^^
Bon sinon j'ai pensé mettre une vidéo sur mon nom. Vu que déjà deux personne l'on fait pourquoi pas moi, bien que la mienne soit beaucoup plus classe. (je lol)
Bon sinon j'ai pensé mettre une vidéo sur mon nom. Vu que déjà deux personne l'on fait pourquoi pas moi, bien que la mienne soit beaucoup plus classe. (je lol)
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
nan mais défois jme dmande si c un ami ou un con donc g l'habitude ^^
Blitze
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:(154/200)
Date dern mise-à-jour:
^^ il le sait lui ai dja dit
Blitze
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Blitzouuu
Niveau du perso:(154/200)
Date dern mise-à-jour:
Kra-Doc
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:(185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013
merci doc !
merci kuchii !
=) !
merci kuchii !
=) !
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
Bon anniversaire Bourré
Un peu en retard je sais
Et j'en suis désolé
Mais je me rattraperai !
(Waouh, je sais pas ce qui m'arrive là o_o)
Un peu en retard je sais
Et j'en suis désolé
Mais je me rattraperai !
(Waouh, je sais pas ce qui m'arrive là o_o)
Lapinou :D
Votre personnage RP
Mon perso principal :: Dodi-Sparadrap
Niveau du perso:(165/200)
Date dern mise-à-jour: 15/06/2011
Oo j'ai manqué sa arf désolé :/ bon annif :s pour la peine un bisous x) (jaime pas trop donner à un gars.... mais ce cas et exceptionnel ^^' )
Kryy-Haruka
Votre personnage RP
Mon perso principal ::
Niveau du perso:(0/0)
Date dern mise-à-jour:
Pour tous les nouveaux même si il y en a plein que jaime pas ... : alcool-tueur = bourré = kohka ! Ça c'est Fait !
J'ai quitté LoS ce matin ! Je ne donnerai aucune explication sur cette décision, et donc a partir de maintenant plus qu'une seul Manu...
Sur ce bon jeu quand même a tous ceux que j'appréci et qui m'appréci !
+
J'ai quitté LoS ce matin ! Je ne donnerai aucune explication sur cette décision, et donc a partir de maintenant plus qu'une seul Manu...
Sur ce bon jeu quand même a tous ceux que j'appréci et qui m'appréci !
+
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
Oulah, t'en vas pas comme ça toi, je vais te demander une seule chose :
Met-toi à notre place, comme réagirais-tu si tu voyais le message de Manu qui quitte LOS sans raison émise et d'un seul coup sans prévention préalable, juste ça, essaye juste de te mettre à notre place et imagine ce qu'on pourrait penser de tout ça, tu penses pas que tu viens de faire un petite boulette là ...
Met-toi à notre place, comme réagirais-tu si tu voyais le message de Manu qui quitte LOS sans raison émise et d'un seul coup sans prévention préalable, juste ça, essaye juste de te mettre à notre place et imagine ce qu'on pourrait penser de tout ça, tu penses pas que tu viens de faire un petite boulette là ...
Satis
Bah écoute moi je serai énervé et je ferai tous ce que je peux pour faire revenir cette personne !
Malheureusement les deux seules personnes qui ont une infime chance de me faire revenir sont plus la .. C'est bête hein ?
Donc désolé pour vous mais je ne pense pas avoir fait une boulette du tout justement j'ai parfaitement choisi mon moment !! Et je lai dis de la manière dont je le pense réellement !
Malheureusement les deux seules personnes qui ont une infime chance de me faire revenir sont plus la .. C'est bête hein ?
Donc désolé pour vous mais je ne pense pas avoir fait une boulette du tout justement j'ai parfaitement choisi mon moment !! Et je lai dis de la manière dont je le pense réellement !
.Kohla.
Votre personnage RP
Date dern mise-à-jour:
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Legend's of Spiritia :: Guilde L o S : Présentation et inscription :: Candidatures et présentations :: Candidatures
Page 4 sur 5