Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
    Derniers sujets
    » Xxdark le retour
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

    » Quelle belle aventure que cette guilde!
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

    » Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

    » De passage, de retour sur le jeu
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

    » Présentation Steinwo (Hiiro)
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

    » petit coucou
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

    » Présentation Darrion
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

    » Kaezer de retour
    biento présenttation de végéta-nappa EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

    » Le retour d'un (petit) grand
    biento présenttation de végéta-nappa EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

    Statistiques
    Nous avons 415 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

    Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    biento présenttation de végéta-nappa

    4 participants

    Aller en bas

    biento présenttation de végéta-nappa Empty biento présenttation de végéta-nappa

    Message par karn Ven 22 Aoû 2008, 01:21

    bonjour végéta-nappa é un étre tré ové alor fét attention qil ne vs agro po ou qil vs défi pour vs tué.avec lui il ni a po 2 chans!!!
    karn
    karn


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Maître-Karn
    Niveau du perso:
    biento présenttation de végéta-nappa Left_bar_bleue89/200biento présenttation de végéta-nappa Empty_bar_bleue  (89/200)
    Date dern mise-à-jour:

    Revenir en haut Aller en bas

    biento présenttation de végéta-nappa Empty Re: biento présenttation de végéta-nappa

    Message par Kra-Doc Ven 22 Aoû 2008, 11:03

    Je comprends pas tout ton message, cher Karn. Une fois de plus, je te demande d’écrire sur le forum en français, même avec des fautes, c’est pas grave, mais PAS EN SMS.
    Fais moi plaisir, fais cet effort pour que tout le monde puisse te lire, moi y compris !
    bounce

    Edit Kra-Doc :
    Après discussion avec Karn, j'ai compris :
    Il a créé un nouveau perso, végéta-napa, un iop très méchant. Débrouillez-vous pour ne pas le croiser ! Razz
    Kra-Doc
    Kra-Doc


    Votre personnage RP
    Mon perso principal :: Kra-Doc
    Niveau du perso:
    biento présenttation de végéta-nappa Left_bar_bleue185/200biento présenttation de végéta-nappa Empty_bar_bleue  (185/200)
    Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

    Revenir en haut Aller en bas

    biento présenttation de végéta-nappa Empty Re: biento présenttation de végéta-nappa

    Message par omana Mar 26 Aoû 2008, 12:17

    comment ça tres mechant?
    omana
    omana


    Revenir en haut Aller en bas

    biento présenttation de végéta-nappa Empty Re: biento présenttation de végéta-nappa

    Message par kra-lud Mer 27 Aoû 2008, 00:06

    Karn ne me fais pas croire que tu as créé un perso méchant ...ou alors je te met en contact avec mon frere,qui est malgré tout un peu félé ...mais ne gagne pas contre lui sinon je viens...^^ je rigole , tes mon pote allé a +++
    kra-lud
    kra-lud


    Revenir en haut Aller en bas

    biento présenttation de végéta-nappa Empty Re: biento présenttation de végéta-nappa

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum