Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 408 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Karinkito

Nos membres ont posté un total de 36586 messages dans 1964 sujets

[tournoi de boufbolle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[tournoi de boufbolle]

Message par Cholera le Mer 25 Juin 2008, 11:08

Chers dofusiens et dofusiennes,

Le 4 Jouillet aura lieu un tournoi de boufbolle organisé par la guilde "Virus Inc." Que vous ayez ou non déjà joué à cette variante du jeu d'un autre âge bien connu, nous vous invitons à venir nombreux martyriser une pauvre eni conscentante.

La période d'inscription sera de la réception de cette missive au 30 Juinssidor. Bien entendu l'équipe gagnante se verra récompensée d'un prix fabuleux.

En espérant voir de nombreux guerriers déposer les armes ( pour en prendre de moins tranchantes ) venir au chateau d'Amakna se disputer le trophée dans la bonne humeur.

Pour les règles et inscriptions au tournoi c'est ici :

J'essaie de motiver et mobiliser le plus de monde pour l'event. Je trouve qu'il y en a trop peu sur Allister et c'est bien dommage, car au delà de passer un bon moment, ca permet aux différentes guildes présentes de se faire connaître et de se rencontrer. J'ai silloné pas mal de forums, en passant évidemment par Jol et le forum off, ainsi que les rues d'astrub. J'ai déjà pas mal de réponses positives de guildes qui montent leur team pour le tournoi et qui vont venir s'inscrire. Si le tournois fonctionne, il y aura peut être une création de ligue et de championnat. Et suivra un tournois de pvp.

En espérant vous y voir,

Cholera, meneuse Virus Inc

Cholera
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [tournoi de boufbolle]

Message par Kra-Doc le Jeu 26 Juin 2008, 15:51

Amis de la guilde Legend's of Spiritia :
Pourquoi pas ? Wink
Je crains toutefois que nous ne soyons pas nombreux à être prévenus à temps. Je vous laisse la liberté de relayer le message si vous souhaitez qu'on participe.
Pour ma part, je ne suis pas sûr d'être connecté en ce vendredi (et même sûr du contraire si c'est dans la journée...) No
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Nico-killeur le Dim 01 Mar 2009, 15:09

ça a l'air cool mais c'est trop tard pour moi aujourd'hui on est le 1martalo :s
Nico-killeur

Message par cola-team le Dim 01 Mar 2009, 20:55

depuis un bail et je viens de constaté que un de mes message a été suprimé nan mes oh hé hein bon c'est méchant de la part de celui qui la fait!

EDIT de K-Doc : Ca ne peut guère être que moi... Est-ce si grave ? Je ne sais de quel message tu parles, je te demande pardon ; mais je nettoye de tps en tps les hors-sujet Shocked ou les vieux trucs pour une meilleure lisibilité. Comme ce message, il est amené à disparaître, sauf si tu veux le maintenir coûte que coûte !

Le message était sur ce sujet quand on était encor dans les temps qui parlait du Boufbolle!
cola-team
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
139/200  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé