Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

+4
Flove-xx
Kra-Doc
Syndera
Taz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Dim 22 Nov 2015, 22:20


Bonjour/Bonsoir a tous, je viens ici pour postuler et essayer de revenir dans cette merveilleuse guilde *-* (Ah bon tu viens ici pour postuler tu n'es pas la pour vendre des tapis.. ?  Razz  ) Je tiens a préciser que je suis un ancien guildeux, je suis Laacrim le iop de cercle 150 ! Et qui est partit fin décembre 2014, suite a une grosse perte de motivation. Bref je me lance  Very Happy
Par contre la première candidature que j'ai mise, si Doc tu peux la supprimé car j'me suis fail (J'ai pas changé :c)

                                                Présentation IRL:
Je m'appelle Nicolas, enfin je crois (j'ai pas du changer de prénom en route) je suis âgé de 16 ans et demi maintenant, j'ai pas changé de prénom mais j'ai pris 1 an erf :c Bref, j'habite toujours dans le 62, près de Lens encore, je suis en Bac Electricité maintenant, mais je n'aime toujours pas lel :3 je ne fais pas de sport, donc ça me permet de beaucoup jouer  Very Happy  A part quand je suis avec ma fiancée, bref, comme musique j'écoute toujours du dubstep, j'aime bien rigouler et surtout être chiant mouahahah  Twisted Evil non je suis très gentil :$

                                                 Présentation IG:
Je joue actuellement un ecaflip de niveau 200, j'ai reroll mon sram que j'avais niveau 191 je l'ai reroll en eca et je l'ai up 200, j'ai repris le jeu il y a 3 mois et demi j'ai migré sur Hel Munster mais je reviens sur Allister Mardi, je suis optimisé 11/6 avec 25% rési all, je suis terre avec un bon stuff, je ne suis pas très riche j'ai que 85M mais c'est pas important, dans le jeu je suis arrivé sur Frifri III, je suis un Brâkmarien grade 6, (no mulage) mais je ne pvp plus, je fais du koli, beaucoup de donjons etc, et je commence a monter des métiers, j'ai pêcheur 100, bijoutier 135, joaillo 65, je vais monter d'autres métiers. Je participe beaucoup aux AvA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que j'apporterai a la guilde/Pourquoi revenir ?:
Je reviens ici car vous me manquer énormément, surtout Dark, Flove, toi aussi Doc, et les autres qui étaient la quand j'étais chez LoS, j'ai vu que Sacrilex vient d'arriver chez LoS, je le connais aussi :3 Vous êtiez tous super je regrette d'avoir stop le jeu.. J'apporterai de la bonne ambiance, de l'entraide, des conseils, des sorties, de l'humour, j'apporterai ma bonne humeur et ma joie de vivre, et surtout d'être de nouveau a vos côtés :$ et j'apporterai surtout de l'aide pour défendre les percos, et je serai très présent aux AvA ! Puis cette guilde est merveilleuse, il y a de la bonne ambiance, de l'entraide et on ne s'ennuie jamais


J'espère que ma candidature vous aura plus, j'espère revenir parmis vous  Very Happy
Si vous avez des questions ou autre, j'y répondrai avec plaisir I love you
Par contre je peux mettre des screens si besoin, mais je sais pas les mettre si on peut m'expliquer Laughing Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Syndera Dim 22 Nov 2015, 23:32

Candidature propre, bons arguments. Je suis pour.
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Kra-Doc Lun 23 Nov 2015, 00:51

Salut Nicolas

Te revoilà candidat, une fois de plus... Tu me fais penser à la mer et ses vagues !

Sans remonter à plus d'un an, j'ai 6 noms de compte différents pour toi sur ce forum, alors stp, garde le dernier, qui devait être Laacrim, quitte à le changer en Hiiroshima (est-ce le nom de ton perso ? tu ne crois pas que tu l'aies dit) si tu le souhaites. Peut-être en as-tu perdu les identifiants ? Je peux te dépanner par mp sur ce forum dans ce cas, mais accorde moi au moins 24 h pour la réponse !

J'ai supprimé la candid failed comme tu l'as demandé, après en avoir repris tes screens pour les réinsérer ici.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue185/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Flove-xx Lun 23 Nov 2015, 01:36

Doc a raison à toi tout seul tu regroupes la moitié des candides xD.

A part ça je suis contre, tu es quelqu'un que je déteste et avec qui je n'ai pas apprécié jouer.
Donc pour moi c'est non.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue201/201Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Flove-xx Lun 23 Nov 2015, 11:31

BIEN EVIDEMENT JE RIGOLE, bon j'aurais bien aimer attendre ta réponse mais pas grave nan, quand j'ai repris dofus et que je suis revenu chez Los, bien sur que je m'entendais bien avec toi, donc bien sur c'est un grand oui xD.
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue201/201Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Lun 23 Nov 2015, 15:30

Coucou désolé je rentre des cours, eh ouais les cours ils sont maudis (Mince j'ai réveillé Doc il va venir m'insulter Twisted Evil Embarassed Razz ) Bref, euh Doc tu me connais et ma petit mémoire de poisson j'ai oublié le nom de compte et le mot de passe, et oui c'est le nom de mon personnage, j'arrive demain sur Allister, d'ailleurs merci pour ton pour Ezzo, et j'ai pas vu en fait j'ai réussis a mettre les screens (Insultez moi pas svp j'suis noob :c) et tu ma fais peur Flove j'étais prêt a te taper Sad évidement qu'on s'entendait bien :p merci pour ton pour aussi, Doc pour revenir si tu peux supprimer les autres comptes et laisser celui là ça serait gentil, fait ça quand tu as le temps, au moins celui là je l'ai noté et je le perdrais pas :p
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Lun 23 Nov 2015, 16:21

Ah non je viens de remarquer que c'était toi qui l'as mit Doc, merci Razz mais si t'as le temps 2 min de m'expliquer en Message Privée comment on fait xD
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par cola-team Lun 23 Nov 2015, 19:09

bon, je suis contre, je ne veux pas de noob dans la guilde (si on ne te l'a pas expliqué, tu cliques sur "héberger une image"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis "choisissez un fichier et tu vas trouver ton document et faire envoyer, et ça te donnera ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu vas cliquer sur la ligne image et faire ctrl + c (pour copier) et ensuite ctrl + v. Amuses toi à faire prévisualiser si tu veux mais ce n'est pas obligatoire (certains passent par insérer une image qui n'est pas obligatoire du tout Wink)

PS : sur le lien tu peux retirer la partie du début qui dit [url=http...12662527/22] et à la fin [/url] qui fera qu'on ne peut pas cliquer sur l'image pour aller sur l'hébergeur de l'image.


Voilà, tu n'es donc plus un noob pour ça je vote donc POUR
cola-team
cola-team
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Lathebigforte
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue139/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (139/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Lun 23 Nov 2015, 19:15

Yo ! Merci pour ce tuto +1 Abo Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Non sérieux, merci c'est gentil de m'avoir expliquer Very Happy
Merci pour ton pour Smile
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Syndera Lun 23 Nov 2015, 21:22

Bon par contre tu vas me faire le plaisir de foutre un kramkram à la place du kompost et un Miraculé majeur en trophée, et on t'accepte. Sinon il y aura une séance de "Bec jaune", j'crois que c'est comme ça qu'on appelait le bizutage ici non ?
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Lun 23 Nov 2015, 21:23

J'en est un, je suis tellement riche que j'ai un kram et un kompost mimi kramkram Embarassed
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Syndera Lun 23 Nov 2015, 22:24

J'vois pas le miraculé majeur moi silent

"BIZUTAGE BIZUTAGE" Laughing
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Lun 23 Nov 2015, 22:49

Il sert a rien car j'ai un emeraude ^^'
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Mamie-Sink Mar 24 Nov 2015, 11:18

Pour aussi.
Mamie-Sink
Mamie-Sink


Votre personnage RP
Mon perso principal :: mamie-sink
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Mar 24 Nov 2015, 11:43

Merci
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Mar 24 Nov 2015, 16:51

Et si je suis pris, j'aimerai mettre mon eni 125 aussi, si ça ne dérange pas Very Happy
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Flove-xx Mar 24 Nov 2015, 17:08

si ça dérange xD
écoute de toute façon tu auras une période d'essai à la fin de cette période si on te garde tu pourra l'inviter
Flove-xx
Flove-xx


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Flove-x
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue201/201Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (201/201)
Date dern mise-à-jour: 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Mar 24 Nov 2015, 17:33

Mdrrr, d'accord bah au pire je les met a deux en guilde et si a la fin je suis pas pris je les retires
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par poulette Mar 24 Nov 2015, 19:18

Hello, hello, hello, hello ... hello la population Losienne, je viens aujourd'hui pour voter sur ce sujet et donner mon avis sur ce "RETOUR"
Alors pour et sans avis particuliés :3
J’espère pouvoir te connaitre un peut, car je n'ai pas souvenir d'avoir connu ton sram (ATTENTION : J'ai aussi la mémoire COURTE).

Bref je crois avoir fini ! A bientôt sur le Jeu <3
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Taz Mar 24 Nov 2015, 19:27

C'était mon iop qui était en guilde sous le nom de Laacrim, niveau 150. Merci pour ton pour Razz Embarassed I love you
Taz
Taz


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Hiiroshima
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Syndera Mar 24 Nov 2015, 21:21

Bon, du coup, je l'ai invité pour sa période d'essai, les votes étant unanimes.
Syndera
Syndera


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Syndera
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Rip-les-Michtonneuse Mer 25 Nov 2015, 09:07

Bonjour, c'est juste pour vous dire que maintenant je prend ce compte sur le fofo (c'est mon ancien que j'ai rename) Doc m'as dit de le reprendre, l'autre je ne l'utiliserai plus, et oui Ezzo tu devais m'inviter mais j'étais en combat^^ c'est pas grave Dark m'as invité, ça ne change rien, j'attend encore le bizutage :c Laughing I love you
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Kra-Doc Jeu 26 Nov 2015, 01:04

Ok, merci d'avoir repris ton compte, Nicolas.
Hiiroshima a écrit:d'accord je vais faire ça, merci Doc, de toute façon ça change rien que je change le mot de passe car ta les mots de passe de tous le monde non? J
Je n'ai aucun mot de passe sur le forum. Je peux écraser un mot de passe, sans le connaitre, c'est tout. Ça sert à redonner les comptes aux proprio qui ont perdu leurs identifiants, et je ne m'en sers que pour ça.

Plus que 3 petites fautes dans ton dernier post, Nicolas, tu es en grand progrès et tu m’impressionnes ; si tu continues comme ça, tu vas devenir un as de l'orthographe !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue185/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Rip-les-Michtonneuse Jeu 26 Nov 2015, 15:55

Coucou, derien ça fera un kebab stp, je suis libre ce week end si tu veux Very Happy Ah d'accord, c'est pour les poissons rouges (comme moi qui ont perdu leur mdp). J'ai du mal a te croire sur la dernière phrase, ce que tu dis c'est pour te moquer de moi ou pas xD ? Je suis toujours aussi bête tu l'auras remarqué Mad
Rip-les-Michtonneuse
Rip-les-Michtonneuse


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Rip-les-Michtonneuse
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par poulette Jeu 26 Nov 2015, 19:32

Mé no, t'ècri supair biain, aprai tu devré fere com moua set cent fote !
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Left_bar_bleue200/200Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima Empty Re: Le Grand Retour de Laacrim = Tabuzay = Hiiroshima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum