Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 409 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hakan

Nos membres ont posté un total de 36586 messages dans 1964 sujets

Candidature Zenkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Zenkai

Message par Zenkai le Mar 25 Nov 2014, 00:39

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vais commencé par une petite présentation IRL pour la forme (étant donné qu'elle n'est pas obligatoire). Mon nom est Steph' j'ai 18 ans et je suis en école d'ingénieur en Savoie (comme on dit chez nous "In tartiflette we trust").
Je suis un amateur de jeux vidéos entre autres mais surtout un passionné du role play ! (sauf sur dofus où je n'ai aucune inspiration ... quelle déception). Et hormis le rugby, la danse et le ski nordique, niveau sport, il n'y a pas grand chose.

Cependant passons aux choses sérieuses les amis,
Je possède un personnage (unique étant donné que je suis un "haineux" du jeu en multi-compte) bien que sur ce même compte j'ai quelques reroll (mules si vous préférez). Il s'agit donc d'un Zobal de cercle 115 (toujours en optimisation sagesse ... hannnn c'est pas bien !) du nom de Zenkai (ça doit dire quelque chose à certains je suppose hein ...).

Il est bijoutier niveau 56 et bucheron niveau 30 et forgeur de bouclier niveau 1 (utilité : 0) mais vous serrez tous d'accord que pour réussir à monter ce métier, hormis être la Banque de France ... c'est vraiment infernal.

Comment j'ai connu LoS ? Simplement parce que je suis un des derniers IS encore en vie. Et oui ... après plus de deux mois d'absence car je n'avais pas de box dans mon appartement, j'ai appris par Kainash que ce petit hameau de paix s'était fait ravagé par une bande de huns assoiffés de destruction, réduisant ainsi l'espoir, les valeurs et la joie dans le cœur des véritables IS, que j'appellerais, les IS de foi. Je suis encore dans l'alliance ORION et je compte bien y rester.
Kainash, en vue de la fermeture des IS, m'a proposée d'aller venir faire un tour ici où je pourrais retrouver mes coupaings ! (Dark, si tu vois ce message, saches que notre satanée folle-dingue de Darkinette me manque).

Au niveau de mes motivations, pour ne pas vous mentir, j'ai exprimé les principales plus haut. Mais j'ai pu connaître un peu ce cher Kra-Doc, et une guilde d'ORION est forcément une guilde mature, respectueuse, discrète et fraternelle, et c'est ce que je recherche, personnellement.

Je suis quelqu'un d'assez bavard, trop même, donc je peux facilement apporter de l'animation dans le canal de guilde, étant donné que mon niveau n'est pas des plus exceptionnels voyez-vous. Comme j'avais essayé de faire pour l'alliance je compte bien vous conquérir avec mon petit plug-dj pour faire vibrer vos tympans et faire "keep cool body" lorsque certains idiots viendront perturber votre zen attitude.

J'attends de la guilde de pouvoir revoir mes coupaings et de retrouver une guilde agréable, sans prise de tête dans laquelle je pourrais pleinement m'épanouir. De plus, je n'ai été membre que d'une unique guilde, que j'ai cité ci-dessus et dont le blason restera enfoui dans l'âme et le cœur de mon personnage.

Je connais peut être bien trop de monde entre Doz, Dark, Luluux, Kainash, Kra et j'en passe.

Voici pour finir un petit RP qui tourne autour d'une histoire fictive (non dans dofus) mais juste pour le plaisir, je vous laisse apprécier ...

-----------------------------------------
Le silence
-----------------------------------------

Un souffle, une brise, une caresse ...
Tels étaient les sensations que ce jeune homme, pâle, n'ayant point fier allure dans cet accoutrement des plus miteux que constituait sa robe. Des cernes profondes marquait le visage déjà ravagé par l'âge et l'ardeur de sa condition de vie, sur cet île ... Ces douces sensations, ne durent que quelques instants, avant que qu'un homme sordide, à la barbe mal rasée et dont l'odeur fut aussi putride que celle émanent du cadavre dont les entrailles bronzaient sous les rayons du soleil brûlant, le souleva avec violence portant ainsi son visage en face du siens. L'on pouvait observer au visage de ces deux hommes, que leur vie actuelle était loin d'être désirable, bien au contraire. L'homme barbu hurla dans l'oreil de notre protagoniste : "S'pèce eud'sale creux'vure ! Euj'vais eut'mater moua ed euj'pense qu'tu vas eul'sentir passer !". L'homme le regarda d'un oeil étrange, presque méfiant, n'ayant certainement pas compris le langage si soutenu de cet humble homme dont la délicatesse égale celle d'un animal en rut. L'homme ne rétorqua mot, et le barbu le lança au sol tentant ainsi de l'étrangler, mais celui-ci malgré la fatigue et la faim réussit à le contrer et tenta de le placer dans une position de faiblesse afin d'obtenir l'avantage. Le combat fut rude, et l'homme réussit à étrangler le barbu après avoir réussit à lui briser les jambes. Les yeux injectés de sang le regard vide, le barbu s'affaissa en silence sur le sable brûlant. Ainsi deux cadavres gisait là, sans vie, et l'île retrouva le silence. C'est alors que malgré la chaleur accablante et étouffante que l'on pu distinguer notre homme, marchant sur le sable. Il avait perdu un bras, et laissait derrière lui un grande trainée de sang. Il titubait, puis, dans un soubresaut tomba lentement, sans un bruit, dans l'océan. La houle caressait ses cheveux sales, et la peau de son corps inanimé emportant avec elle, son sang ... et sa vie.
Ce n'est qu'à ce moment là, que l'île retrouva le silence.

Zenkai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Zenkai

Message par Darkengard le Dim 30 Nov 2014, 19:51

Je t'ai entendue petite blochette, je t'ai entendu et je te dis à très bientôt ! Twisted Evil

Darkengard

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Darkengard
Niveau du perso:
199/200  (199/200)
Date dern mise-à-jour: 02/11/2014

Message par Kra-Doc le Dim 30 Nov 2014, 22:04

Bienvenue, Zenkai ! pardonne-moi si je réponds tard, mais je te sais déjà en guilde, selon l'accord passé avec les ex-IS. Et j'en profite pour te donner les accès "membres Spiritia" à ce forum, que tu n'avais pas encore.
Zenkai a écrit:Comme j'avais essayé de faire pour l'alliance je compte bien vous conquérir avec mon petit plug-dj pour faire vibrer vos tympans et faire "keep cool body" lorsque certains idiots viendront perturber votre zen attitude.
Eh oui, avec toi à nos côtés, qu'ils essayent de nous la perturber, notre zen-kai attitude Razz
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut