Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

» Candidature de Legend-cc
Dim 18 Sep 2016, 00:46 par Kra-Doc

» Nostalgie quand tu nous tiens...
Dim 18 Sep 2016, 00:44 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 407 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Whitecatyy

Nos membres ont posté un total de 36552 messages dans 1961 sujets

De la candidature à une union ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De la candidature à une union ?

Message par Deucalion le Mer 29 Oct 2014, 16:48

Bonjour à tous,

je me présente en tant que Bras droit d'Infernal Symphony menée par Kainash.

je m'adresse à vous en ce jour pour une demande toute particulière et très certainement aussi inédite pour vous que pour moi  Very Happy

Brève explication

Suite à de nombreuses crises et déceptions, nous estimons qu'il est temps d'arrêter les frais et de ne pas mener à bien notre projet de guilde. Ce n'est évidemment pas une décision qui a été prise de gaieté de coeur mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas réfléchie.
La question de " que faire?" est très vite apparue.. il nous fallait concilier le problème des membres qu'il nous restait et qui voulaient bien nous suivre ET la possibilité de pouvoir tous bouger ensemble d'un point A à un point B: résultat ? La migration.

Pourquoi vous?

Avec ma petite histoire vous vous doutez bien que c'est vers vous que nous nous tournons. Du coup oui mais pourquoi?
C'est assez simple, premièrement notre meneuse Kainash a fait partie intégrante de votre guilde passé un temps, elle a bien connu et connait toujours Doc, elle a donc été à même de pouvoir parler aux membres de vous  ( je vous rassure de manière positive  What a Face  ). Ses propos ont de toute manière été étayés par ce qu'on a pu voir de vous en canal alliance, vous semblez partager les mêmes valeurs que nous et c'est vraiment le point essentiel qui est à retenir. Nous sommes fermement attachés à ces valeurs ( peut-être à tort).
C'est aussi la possibilité de  rester chez Orion qui s'offre à nous, nous tenons vraiment à continuer de contribuer à l'élan de cette alliance.

Nous espérons tous que vous serez d'avis de nous acceuillir et dans l'attente de vos réponses, nous vous proposons une petite présentation individuelle de nous mêmes ( faute de faire une candidature chacun) dans ce même post.

Présentations des futurs  Razz   membres:

Kainash
Je me lance !

Je vais commencer par l'IG, je suis donc Kainash, sacrieur majoritairement agi pour le moment. A mes débuts sur Allister j'étais l'une des rares sacrieurs terre ! J'ai fait pas mal de pause dans le jeu (j'ai quelques années sur ce serveur à mon actif, je suis arrivée vers les débuts du serveur je crois) puis j'ai repris il y a peu.
Sinon pour terminer le côté IG, je jouais également Eni à l'époque, j'en ai donc refait une, j'ai toujours aimé jouer le duo eni/sacri, je pense que je ne m'en passerai jamais. J'adore le PvM et les anciens donjons, foirer les challs (voir le dj carrément en passant), faire des quêtes, des succès, en bref un peu tout ce que propose Dofus à l'heure actuelle. J'aime aussi le PvP, j'en ferai sûrement sur mon eni, ce sera l'occasion de tester le Koli.

Pour l'IRL, je me présente, Véronique, 24 ans en pleine réorientation. Grande passionnée de jeux vidéos depuis que je suis toute jeune (Ps3/Xbox360 etc) et de musique (j'écoute de tout, mais surtout les ost de jeux, anime, bo de film etc). J'aime beaucoup lire (mon écrivain préféré est Maxime Chattam). Je vais en salle de sport en moyenne 3 fois par semaine, il y a des soirs où je serai donc régulièrement absente en fin d'aprem/début de soirée. J'ai fait pas mal de MMO aussi, Aion (sous le pseudo de Faelnir), Rift, WoW, The Secret World etc.

Je suis d'un naturel calme, patient (généralement) et plutôt "gentille" même si on m'a souvent dit que je paraissais froide de prime abord Razz. Enfin bref, je ne sais pas trop me décrire mais sachez que tant qu'on est réglo avec moi, je le suis en retour. Je ne vois plus grand chose à dire pour le moment !

Deucalion
Donc comme dit précédemment j'étais le Bras droit d'Infernal Symphony, je joue un écaflip de cercle 192 actuellement multi-élément. j'ai également à mon actif trois autres personnages Un zobal Thing 185, Un éni Lev-Vygotsky 181 et une Pandawa Pyrrhah 194. Tous viendront en guilde, si votre réponse est positive.
In game j'aime à peu près tout ce que le jeu est possible d'offrir ( sauf les métiers  Evil or Very Mad ). Très souvent disponible pour apporter mon aide dès que possible.
In real life, je suis étudiant en psychologie, ayant arrêté mes études d'histoires subitement., je suis en deuxième année actuellement à Lyon. Les sorties, le sport, les potes, rien de bien original pour un mec de 22 ans  Smile
J'espère vous revoir très bientôt en canal guilde Smile

Roggue
Je m'appelle Mathieu , 19 c'tannée , actuellement détenteur d'un CAP chauffagiste et bientôt d'un BAC pro technicien de maintenance ( Chaudière et tout le bordel ) mais sa pas avant 2 ans :'( .
Mes passion sont les jeux vidéo je suis plutôt PC mais je joue très bien sur xbox . Après c'est m'occuper de mes chiens ( 2 berger blanc ) de magnifique loups blanc dans la neige . Ensuite la glandouille sa c'est ma spécialité que ce soit IG ou IRL , on me le reproche souvent d’ailleurs .

Mes activités sont de temps à autres faire une ou deux soirées avec des amis et des filles bien entendue Smile . Faire quelque travail au black avec mon père faut bien ce faire des sous .
Suivi de mon PC je pense que vous l'aurez remarqué :p .

je pense en avoir assez dit sur moi je pense .

Gadjeel

Salut moi c'est luxuus , chez Is ont m'appelle lala .Je suis un cra 199 terre/sagesse qui joue à dofus pour le plaisir donc je suis connecté qu'environ 30-45 min par jour. En ce moment je joue surtout sur mon iop gadjeel(si vous l'aviez pas compris j'aime beaucoup fairy tail).Sinon dans la vrai vie je vient juste d'avoir 18 ans , je suis québécois et mon métier est cuisinier. Voila pour le reste ont apprendra à se connaître ig.

Et la fin..

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout, je vous met la pression  Cool. Il est également possible que d'autres présentations s'ajoutent à celles déjà présentes ci-dessus, elles seront signalés dans un autre post, si ajout il y a.
En vous souhaitant une bonne journée à tous  Very Happy

Deucalion

Deucalion

Revenir en haut Aller en bas

Re: De la candidature à une union ?

Message par Kra-Doc le Mer 29 Oct 2014, 21:52

Ah oui, Kainash chez LoS Very Happy ça remonte à fin 2010,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je constate, (est-ce inhérent à dofus ? est-ce propre à nous ?) que pas mal de guildes passent par un "trou d'air" difficile. Dans l'alliance, nous ne sommes pas seuls à subir cette crise, la preuve, et le changement du meneur d'alliance révèle le même malaise chez les Lions.

J'ai fait de mon mieux pour ouvrir le recrutement, en changer le mode (présentation forum après invitation en guilde et non plus avant), sans pour autant lâcher quoi que ce soit sur la qualité de ce recrutement. Et je peux dire que cela a été payant, car nous avons depuis août ainsi recruté de bons candidats. Malheureusement, certains ne jouent plus, souvent à cause de l'IRL sans doute, ou bien partent jouer ailleurs.

En fait, assez peu m'importe le jeu lui-même ; ce que je regrette, c'est que à chaque fois l'aventure humaine en prend un coup. Et la guilde avec.

Toute mes excuses, Deucalion, pour vous répondre ne commençant par parler de nous. Mais pour moi, la question qui se pose est là, dans ce que deviennent nos guildes, plus encore que de m'interroger sur l'intérêt de vous guilder. Car sur ce point, ma réponse est déjà faite : c'est oui.

Pourquoi ? Parce que d'après ce que me dit Kainash et vous tous, nous nous ressemblons, et vous avez vous aussi un niveau d'exigence semblable au nôtre en matière de recrutement. Donc je ne suis pas inquiet sur ce point. Bien sûr, il est nouveau pour nous de voter pour un groupe de joueurs en bloc, et non pas individuellement. Mais cela me parait nécessaire dans votre cas, puisque vous cherchez à rester tous ensemble, ce qui est légitime.

Cette démarche que vous lancez, je l'avais déjà imaginée une fois ou deux pour nous. Non pas que nous étions dans une situation tendue, mais plutôt pour étoffer notre effectif, optimiser l'activité en guilde et trouver plus de plaisir grâce à cette ambiance plus dynamique. Cela m'avait été refusé, la potentielle guilde d'accueil voulant trier parmi nos membres, ce que j'ai refusé.

Donc, 1er point, je conçois que vous demandiez à venir tous ensemble. Plus exactement, je ne concevrais pas que nous fassions un tri. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque d'être déçu par un ou deux nouveaux membres dans cet ensemble, mais ce risque me semble mineur. En tout cas, pas pire que celui de se tromper sur quelques candidats isolés. Rien n'est irréparable, de toute façon.

Et c'est là que je reprends le fil de mon introduction :

Quand 2 guildes fusionnent, c'est pour le bien de chacune, c'est gagnant-gagnant.
Mais la fusion n'est jamais totalement équilibrée. Le sens de la migration, qui suit souvent la logique de l'ancienneté et du niveau, voit une guilde migrante qui perd son nom, son blason, son pouvoir. Elle prend même le risque de perdre son esprit, si la communion d'âme avec la guilde d'accueil n'est pas ce qu'elle espérait. La guilde d'accueil a bien moins à perdre.

Et cela je le regrette. Je pense même que ce n'est pas sain.
Nous avons dans LoS une tradition de concertation, nous sommes attentifs à l'expression de chacun. Même s'il nous arrive de déboucher quelquefois sur des compromis plutôt que des consensus, nous formons un corps et pensons globalemnt avant de penser à nos individualités.
C'est pourquoi je suis sûr que vous, LoSiens, ressentirez comme je le ressens, ce besoin de laisser une place à la représentation des nouveaux venus au sein de notre conseil. Je n'en dis pas plus pour l'instant, car je pense que nous en délibérerons entre conseillers de LoS avant de proposer quelque chose de plus précis. Mais il est important pour moi de l'évoquer dès maintenant.

J'informe ou rappelle que nos derniers membres recrutés ont aussi droit de vote !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Deucalion le Mer 29 Oct 2014, 22:33

J'ai aussi constaté celui depuis la rentrée scolaire en septembre, je ne pense pas que ce soit propre à nous, j'ai l'impression que c'est à l'échelle du serveur ( voire même du jeu). Allister semblait dépeuplé jusqu'à cette arrivée de vacances de la Toussaint. Nous n'avons pas trouvé de solutions à cela, Kainash s'est pourtant démenée à trouver maintes propositions à cette grande question du recrutement. Mais nous ne voulions pas changer notre méthode de recrutement, au risque de connaître une fin prématurée, ce qui fût le cas..

Je parle seulement en mon humble avis pour ceci: je place de grands espoirs en cette fusion, tout comme toi Kra-Doc, car je pense que c'est un tremplin vers quelque chose de nouveau et de plus grand que ce qu'on a pu connaître actuellement. Il est aussi possible que je m'emporte un peu voire beaucoup.
Je m'égare un peu c'est pourquoi j'en reviens au sujet du "groupe", nous te sommes tous très reconnaissants de pouvoir nous laisser postuler par la voix d'un seul et non individuellement, car c'est de cette manière qu'on veut être perçus, comme une grande famille.

En ce qui concerne votre conseil, c'est vraiment très gentil de ta part d'essayer de mettre ça en place et tu nous en vois honorés Smile.

Petite parenthèse pour les Lions, aurais-tu des informations concernant le changement de lead ? J'ai remarqué la nuit dernière ou la précédente et ça m'a interpellé.

Deucalion

Message par Xxdark le Mer 29 Oct 2014, 22:51

Bon, je vois que Doc à énuméré tout les points importants pour votre migration chez nous.

Ayant déjà un peu parlé avec vous l'autre soir, je ne suis pas contre le fait que vous veniez chez nous, à noté des petites touches d'humour dans vos présentations :p.
Si Orion est votre maison, LoS l'est aussi (oui oui philosophe) \o/.

Cependant, un point important, c'est votre participation pour la guilde. Plus précisément dans notre conseil. Dans la logique les nouveaux n'ont pas le droit à ce privilège.
Mais en l’occurrence dans cette situation vous n'êtes pas vraiment 'nouveau' puisque vous faites parti de l'alliance. Donc pour ma part je ne serais pas contre si quelques-uns d'entre vous entre dans notre conseil dès son arrivé.
En comptant que Kainash à déjà fait parti de LoS en 2010 (même si je ne m'en souvient pas du tout ._.'). Puis on fait forcément plus confiance* aux personnes 'proche' de nous qu'à des inconnus (*à débattre).

Donc je vais le répéter, plus clairement (oui je me perds dans mes propos \o/ ). Pour moi c'est comme si vous étiez chez nous.
Et plus on est de fous, plus on rit :p
Xxdark
Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xxdark
Niveau du perso:
200/201  (200/201)
Date dern mise-à-jour: izi money 192

Message par Kra-Doc le Mer 29 Oct 2014, 23:05

Deucalion a écrit:Petite parenthèse pour les Lions, aurais-tu des informations concernant le changement de lead ? J'ai remarqué la nuit dernière ou la précédente et ça m'a interpellé.
C'est un peu plus ancien, et Bil a expliqué dans une courte information sur le forum d'alliance (partie meneurs) qu'il n'aurait plus assez le temps pour jouer et surtout pour continuer à suivre les affaires de l'alliance (notamment les invitations en heure et en temps).
Pardon pour ce hors-sujet. Revenons au vote concernant votre accueil. Nos règles définissent un délai de 3 jours maxi pour donner la réponse à un candidat. Ce serait bien si nous conservions cet objectif !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Kizzame le Mer 29 Oct 2014, 23:15

Perso je n'y voit pas d'inconvénient
Kizzame

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Vitta-dead le Jeu 30 Oct 2014, 02:53

Je ne vous connait pas très bien, mais ta candidature me plait bien alors pour moi se sera oui Very Happy
Vitta-dead

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Vitta-dead
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: pandaza c'est plus forte que toi

Message par Mamie-Sink le Jeu 30 Oct 2014, 11:26

Même si je viens d 'arriver  , ce sera avec joie de voir la guilde s’étoffer Smile
Mamie-Sink

Votre personnage RP
Mon perso principal :: mamie-sink
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour: 26/12/2014

Message par Grympow le Jeu 30 Oct 2014, 14:32

Ok, la demande est particulière mais je dis pourquoi pas? Après tout, comme le dis Xxdark, vous faite parti de l'alliance donc c'est que nous vous avons déjà intégré Wink.
J'aimerais juste savoir, cela concerne combien de personne?
Pour ce qui est du conseil, je ne suis pas contre non plus cela dis, je donnerais une approbation pour 3 membres dans un 1er temps! Mais comme le dis Doc, c'est un autre sujet et il fera débat en lieu et place approprié.

Voila donc comme vous pouvez le comprendre, je donne mon POUR =)

Bonne journée

Bras droit

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
166/200  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Message par Deucalion le Jeu 30 Oct 2014, 15:51

Bonjour !

Tout d'abord merci pour vos retours très positifs jusqu'à présent Smile.

Pour te répondre Grympow, nous sommes déjà 4 ici comme tu as pu le constater dans le post d'auparavant.
Ensuite à chaque connexion d'un guildeux, on explique la situation et on recense les autres présentations que je mettrai dans un post commun ( un peu comme j'ai fait pour ce post-là). Pour le moment je recense 3 nouvelles présentations que j'attends sous peu, si ça évolue je préviendrai Smile

Deucalion

Message par Oo-disso le Jeu 30 Oct 2014, 16:49

Ayant discuter avec Kainash je suis pour qu'ils intègrent Los :')
Oo-disso

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
175/200  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Message par Neodestinity le Jeu 30 Oct 2014, 22:11

La candidature est sympa, bien organisé, je suis totalement POUR, en plus il y a un fan de Fairy Tail.(comme moi). Very Happy
Neodestinity

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xelor
Niveau du perso:
95/200  (95/200)
Date dern mise-à-jour: 05/10/2014

Message par Kra-Doc le Sam 01 Nov 2014, 02:00

Il y a 8 "pour" à ce soir, si je compte bien ? C'est en bonne voie.
Nous arrêterons les comptes demain et réponse demain après-midi.
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Sasori le Sam 01 Nov 2014, 13:01

mhmhmhmhm très détaillé je donne mon pour
Sasori

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Sasori
Niveau du perso:
130/200  (130/200)
Date dern mise-à-jour: 27/03/2014

Message par Kra-Doc le Sam 01 Nov 2014, 15:31

Saso, je te félicite de venir voter, mais il faudrait aussi que tu viennes un peu en jeu pour donner substance à tes voix Razz
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Khara le Sam 01 Nov 2014, 17:51

Oh non, ça ne vas pas le faire... attaque d'une réponse gigantesque dans 3...2...1...0,5 (ENOOOOORME BLAGUE) 0.

Sinon,Bonjour. Comme vous auriez pu le lire, moi c'est Khara ! J'ai lu votre demande d'union.

Enfaite non, j'rigole ! aller, SALUUUUUUT ! Laughing

Trêve de mondanités, Comme vous auriez pu le lire, moi c'est Khara ! peut-être ne nous sommes nous déjà  parler en alliance? Après lecture du post, quelque chose m'a interpellé : Lorsque l'un d'entre vous a dit que Allister était dépeuplé. Je ne pense pas que nos guildes traversent une période creuse, non pas celles du serveur non plus. Je pense plutôt que c'est le jeu en lui même, que Dofus traverse une période creuse ! En effet, ce pour quoi nous sommes réunis ici à la base prend de l'âge selon moi, n'intéresse plus autant... Et puis il prend de l'âge aussi ! Ah, Est ce que je vous avais dit que selon moi il n'intéressait plus autant ? Shocked

Plus sérieusement (j'y arrive pas Sad), J'adore le concept ! Bien que je rejoigne notre  ô Grand sage Doc ( si on ne l'appelle pas ainsi on se prend une taxe , fuyez mes amis, tant qu'il en est encore temps Sad ) sur le fait que la guilde migrante prend bien plus de risque que celle qui reçois, bien que parallèlement à ça je serais très content de votre venue Very Happy !
Je vous invite donc à vous demander si c'est réellement ce que vous aimeriez.

Bien évidement, je vote POUR cette migration si vous êtes toujours partant après la découverte de ma personne  Very Happy  Nous avons l'air d'avoir beaucoup de principes en commun, ça ne peut être que positif pour tout le monde !  

Bon après quand-tu-lis-ce-post,

Khara.
Khara

Message par Kra-Doc le Sam 01 Nov 2014, 21:07

Bien, merci Khara pour ce vote, qui sera le dernier car le temps imparti est épuisé, nous devons conclure.

Et je ne recompte pas, lors de mon dernier décompte il n'y avait que des votes positifs, donc 2 de plus ne gâteront rien.

Bienvenu à nos amis d'Infernal Symphony ! Very Happy

Je vais me rendre ig aussitôt après avoir posté, et je sais qu'il ne sera pas possible que tous les membres d'IS partants pour cette union soient tous co ensemble ce soir. Nous intégrerons ceux qui seront là, les autres suivront au fur et à mesure qu'ils se manifesteront.

Pour que nous sachions d'où nous en sommes, je compte sur Kainash et les autres bonnes volontés d'IS de nous dresser ici une liste de ceux qui ne seront pas encore guildés ce soir et qui sont potentiellement attendus. Ce sera aussi un gage pour tous nos membres de ne pas laisser une porte ouverte à des abus, puisqu'il est convenu que les membres actuels d'IS entrent dans LoS sans formalité, et donc sans se soumettre individuellement à nos votes.

Mesdames Messieurs d'IS, êtes-vous d'accord avec moi etalors pourrez-vous nous dresser cette liste dès demain svp ?

De notre côté, nous n'avons pas encore débattu en interne sur le nombre de conseillers d'IS qui sera arrêté pour rejoindre ceux déjà en place dans LoS. Néanmoins, je suggère que la meneuse d'IS soit d'ores et déjà admise parmi nos conseillers ; elle s'abstiendra de participer à ce premier débat, mais aura son mot à dire sur tous les autres sujets qui viendront par la suite.

Au plaisir de nous retrouver dans une grande famille !
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Kainash le Sam 01 Nov 2014, 21:14

Kra-Doc a écrit:
Mesdames Messieurs d'IS, êtes-vous d'accord avec moi etalors pourrez-vous nous dresser cette liste dès demain svp ?

Bonsoir ! Pas de souci, ce sera fait Smile d'ailleurs de mon côté je vais commencer également la rédaction d'un sujet d'explication concernant l'arrêt d'IS sur le forum de l'alliance !
Kainash

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kainash
Niveau du perso:
200/200  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Message par Deucalion le Mer 17 Déc 2014, 23:37

Bonsoir à tous.

(je ne savais pas où poster réellement ce message, donc je le fais ici..).

Eh oui j'effectue mon retour en jeu, après un mois et demi de travail acharné à la fac, les vacances étaient tombées, je peux relâcher la pression..
Cela ne m'a pas empêché de suivre l'actualité de la guilde durant mon absence.. Tout cela m'a attristé. Il y aurait pu y avoir une autre issue à tout ça selon moi, après oui je n'étais pas présent.

C'est dans ce sentiment d'incompréhension et de déception que je vous quitte, je ne peux en effet rester parmi vous sans la "base" de mon ancienne guilde, je me dois de les suivre et ça je pense, du fait de vos liens qui vous unissent, que vous êtes à même de le comprendre. Je tiens à préciser que n'étant pas présent au moment des faits je ne tiens aucune colère envers qui que ce soit, j'ai pu voir par la suite qu'Allen a présenté ses excuses humblement et a pu réintégré les rangs, ce qui est une bonne chose. Quant à moi il est temps de poursuivre ma route avec mes ex-membres, même si encore une fois, je regrette que cette aventure se soit écourtée avant même de débuter..

Bonne continuation à vous et bien cordialement Deucalion.

Deucalion

Message par Khara le Mer 17 Déc 2014, 23:58

Bonne continuation à toi Deucalion =) !
Khara

Message par Kra-Doc le Ven 19 Déc 2014, 01:16

Crois bien Deucalion que tout cela m'a affligé, moi aussi.
Bon jeu à toi, et bonnes fêtes de Noël Wink
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé