Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le Jeu 27 Mar 2014, 00:44
Derniers sujets
» Présentation Darrion
Jeu 09 Nov 2017, 00:42 par Kisuke/Deucalion

» Le retour d'un (petit) grand
Sam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

» Présentation Zzlytics = Sueva
Dim 20 Aoû 2017, 10:12 par Zzlytics

» Presentation
Mer 26 Juil 2017, 07:12 par Kra-Doc

» Widdershins, le dernier bastion contre la dictature Xxdarkienne
Sam 29 Avr 2017, 13:48 par Flove-xx

» Vous me manquez.
Mer 22 Fév 2017, 10:57 par Blitze

» Présentation Hit-first
Lun 06 Fév 2017, 00:00 par Kra-Doc

» Présentation Fouxy
Sam 21 Jan 2017, 21:35 par Kra-Doc

» Candidature de Boomi
Lun 17 Oct 2016, 23:15 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 412 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est izat-izat

Nos membres ont posté un total de 36596 messages dans 1965 sujets

Présentation d'Orook

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Orook

Message par Orook le Ven 06 Mar 2009, 21:54

Bonjour à tous,

et merci de m'avoir inviter dans cette guilde, qui m'a fois semble présenter un énorme potentiel Smile

alors voilà une petite présentation de moua ^^

IRL:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 23 ans et je travail pour l'éducation nationale à Amiens là ou je réside Smile

IG:

Je suis Orook, le Xelor le plus dingo qu'Akama n'ai jamais connu ^^, du cercle 37 hier soir, 47 ce soir et je ne sais combien très bientôt.
Je suis également Paysan et Boulanger niveau 100, c'est obligatoire a mon goût pour pouvoir s'acheter un bel équipement :p
Il y a fort longtemps, en fait pas si longtemps que ça mais bon quand même 4 ans je jouais déjà a Dofus sur le serveur Shiva dans l'Alliance Dofusienne ( hey oui je connais Immo alias Barbok ^^, sa femme IG, More était ma maman (RP) ) après celà j'ai quitter Dofus pour WoW qui ne m'a pas réussi car j'ai arrêté, bref me revoilà depuis 1 semaine sur dofus et je compte bien rester un petit bout de temps pour retrouver les plaisirs que j'ai déjà eu Smile
J'aime faire les choses directement et concrètement, si je dis que je vais passer un métier level 100, je me hâte à la tâche et je ne fais rien d'autre, l'objectif doit être atteint le plus rapidement possible sans non plus délaisser les objectifs principaux d'une guilde.
J'apprécie aussi le RP, j'avoue que les languages SMS peut importe le type de conversation, ça me pèse, et puis un peu de RP n'a jamais fait de mal à personne Smile
Pour ce qui est de mon temps de jeu, il varie, mais est toujours assez important Wink

Bref je parle, je parle, je parle trop ^^

Si vous souhaitez de plus amples informations a mon sujet je ne manquerais pas d'y répondre.

Sur ce, encore merci pour votre accueil.
Orook

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Orook

Message par omana le Sam 07 Mar 2009, 00:15

Bienvenue a toi dans notre guilde cherche collégue xel Very Happy Very Happy
Pour le pain tu m'interresse (pense avoir degoter une affaire *_* )
Tu les vends combien et fait tu des réduc pour ùenbre de la guilde ?????
omana

Message par Orook le Sam 07 Mar 2009, 00:23

Je les vends le pain aux céréales (1 pod 100vie) entre 9000 et 10000 par lot de 100 a des contacts et a l'hdv, pour la guilde pas de soucis je peux prendre commande et faire un prix Smile

Dernière édition par Orook le Sam 07 Mar 2009, 00:32, édité 1 fois
Orook

Message par omana le Sam 07 Mar 2009, 00:25

C a dire le *prix* reduc de cb?
omana

Message par Orook le Sam 07 Mar 2009, 00:34

tout dépend du pain que tu souhaites Smile celui que je fais est le meilleur de mon point de vue, 100 de vie et seulement 1 pod et aussi c'est celui qui coute le plus cher à la vente. Après il existe d'autre pain 100 de vie 3 pod / 50 de vie je sais plus combien de pod / etc... à toi de me dire ce que tu veux Smile
Orook

Message par omana le Sam 07 Mar 2009, 00:35

jprendrais le moin cher jeesaie de garder mes penyas pour pano picpic Very Happy
omana

Message par Orook le Sam 07 Mar 2009, 00:38

Je vais voir avec les gérants de la guilde, je ferais un stock de pain pour les petits level gratuitement si personne n'en abuse et si c'est accepté des gérants; ça peut être très utiles pour les petits level, donc ne t'en fais pas pour l'argent ^^
Orook

Message par omana le Sam 07 Mar 2009, 12:30

merci vraiment il reste plus qu'a voir avec cra-doc etc ............;
omana

Message par Flèche Dorée le Sam 07 Mar 2009, 15:19

Salut et bienvenue à toi Orook !!
Ta proposition est extrêmement gentille et nous trouverons comment la mettre en pratique équitablement pour toutes et tous, toi y compris.
Nous nous croiserons surement bientôt, alors j'attends de te croiser dans les plaines.

Flèche Dorée / Portiptite / Porti Nature / Siffleur
Flèche Dorée

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Principal
Niveau du perso:
1/1  (1/1)
Date dern mise-à-jour:

Message par Orook le Sam 07 Mar 2009, 15:37

Merci

[...]

Ha Smile Cool alors ^^ j'espère que ça marchera, ainsi tout le monde en profitera Smile

@ très bientôt Flèche Dorée
Orook

Message par Kra-Doc le Sam 07 Mar 2009, 17:31

Flèche Dorée a écrit:nous trouverons comment la mettre en pratique équitablement pour toutes et tous, toi y compris.
J'aime bien cette phrase, elle résume ma pensée.
La guilde est un lieu d'entraide, c'est vrai. Mais il ne faut pas d'abus.
Il est logique aussi que l'aide aille vers les niveaux les plus bas, dont les besoins plus modestes sont d'ailleurs plus faciles à satisfaire.
Mais il ne faut pas pour autant, à mon avis, créer un terrain d'assistanat complet. L'aide vers le niveaux plus élevés me semble moins justifiée. Il faudra prévoir une limite, car Orook, comme d'autres avant lui, vont passer leur temps en boulangerie, alors qu'ils ont aussi le droit de jouer, sacrebleu !
Certains auront peut-être assez d'imagination pour proposer une contrepartie à cette aide ? Alors, des échanges plus réguliers pourraient se mettre en place, même pour de plus haut niveaux....
Kra-Doc

Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
185/200  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Message par Orook le Sam 07 Mar 2009, 18:11

Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, il est vrai que tu défends un argument qui me parait tout à fait juste, je n'attends rien en retour de mes services, mais il est vrai que cela ne me passionnera pas de passer mon temps dans une boulangerie ^^
Orook

Message par omana le Sam 07 Mar 2009, 23:39

dans ce cas on pourrais fixer un certain nombre de pain par oi/jour/années (jespere pas mais bb ^^)
aprés moi je propose
c'est les boulanger qui choissise a la fin
voila moi c'est ce que j'en pense
Spoiler:
Le "sacrebleu" de krà-doc me fait poser des questions sur son age Twisted Evil
omana

Message par Shuricken le Dim 08 Mar 2009, 17:30

... Shocked alors la si tu parle de trop on va bien s'entendre nous deux car moi aussi je parle je parle et doc en a mal a la tete comme tout les membre de cette guilde xD

Shuricken

Message par Kra-Doc le Dim 08 Mar 2009, 18:37

De cette guilde ?? Arf !
De quelle guilde parles-tu donc ?? Je ne suis pas allé dans la guilde aujourd'hui, mais j'ai trop peur de comprendre affraid

Doc qui t'aime bien qd même, chère casse-tête lol!
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Kra-Doc le Dim 08 Mar 2009, 18:47

Merci de ta présentation très complète Orook. Je vois que tu es dofusien de la première heure alors ! Tu dois avoir plein de combines dans tes poches, si ça se trouve ??
Bienvenue parmi nous, en tout cas.
Orook a écrit:j'ai quitter Dofus pour WoW qui ne m'a pas réussi car j'ai arrêté
Si vous souhaitez de plus amples informations a mon sujet je ne manquerais pas d'y répondre.
Sur ce, encore merci pour votre accueil.
Eh bien je suis curieux de savoir pourquoi WOW ne t'a pas réussi (si ce n'est pas indiscret) ?
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Orook le Lun 09 Mar 2009, 10:29

Héhé je savais que ça éveillerait la curiosité de quelques uns ^^

Je n'est rien à cacher et je pense que c'était justifier donc je vais vous expliquer brièvement ce qui c'est passé Wink

J'avais quitté Dofus car comparé a WoW le rapport graphique est bien meilleur et puis j'avais pas mal d'amis qui ne jouais plus donc une grosse baisse de motivation concernant Dofus.
Après 3 grosses années de WoW j'étais arrivé dans les meilleurs de mon serveur, très bonne guilde, où j'étais d'ailleur CO-GM (Aide au Game Master) mais comme dans tout conte de fée il y a toujours un méchant, et il s'est avéré que j'ai tenu tête à ce méchant (qui lui aussi était CO-GM) et qui voulait s'en prendre à un Officier, de ce fait j'ai préféré arrêté WoW que de continuer à me prendre la tête pour des gens qui n'en valaient pas la peine, j'étais également Raid-Leader et avait une place bien marqué dans la guilde et forcément ça a fait des jaloux. Autant de responsabilités n'est pas permis à tout le monde, et quand une personne les a forcément les autres veulent les lui enlever. Bref tout c'est décidé pendant une période de vacances où j'avais pris cher pour mon grade et de ce fait j'ai arrêté. Pas mal de mes amis ont également arrêté je n'avais plus de raison de jouer. J'y ai également rencontré ma ptite copine sur ce jeu, étrange non ^^ à une IRL en Belgique où je l'avais invité, dans le jeu on ne pouvait pas ce voir, et après ce week end nous nous sommes plus jamais séparé et celà dure depuis déjà 7 mois Wink

Dernière édition par Orook le Lun 09 Mar 2009, 18:24, édité 1 fois
Orook

Message par Nico-killeur le Lun 09 Mar 2009, 16:43

^^ bienvenu a toi et merci pour ta super présentation
(ps:tu peut me présenter a immo je t'en suppli !!)
Nico-killeur

Message par Orook le Lun 09 Mar 2009, 18:01

Je pense qu'il a du m'oublier depuis le temps et déjà à l'époque il était overbooké j'pense que les quelques personnes qui pourront ce souvenir de moi c'est sa femme More, mon parrain Fenris et mon meilleur copain Ledrill, mais à ce que j'ai cru comprendre Fenris joue de temps à autre et Ledrill à arreté :'(
Orook

Message par Nico-killeur le Lun 09 Mar 2009, 18:41

--" c'est pas juste j'aurais aimer conaitre le fondateur de barbok !
Nico-killeur

Message par Kra-Doc le Mar 10 Mar 2009, 02:54

Merci de ces explications
Orook a écrit:J'y ai également rencontré ma ptite copine sur ce jeu, étrange non ^^ à une IRL en Belgique où je l'avais invité, dans le jeu on ne pouvait pas ce voir, et après ce week end nous nous sommes plus jamais séparé et celà dure depuis déjà 7 mois Wink
Je trouve ça très sympa, de pouvoir passer du virtuel au réel avec autant de succès : bonne suite à vous 2 ! Laughing
Kra-Doc

Votre personnage RP
Niveau du perso:
185/200  (185/200)

Message par Orook le Mar 10 Mar 2009, 08:38

Merci beaucoup Doc Wink
Orook

Message par Shuricken le Mar 10 Mar 2009, 19:15

doc tu sais tres bien que dans toute les guilde tout le monde a mal a la tete quand je suis la donc ne pose pas la question dans quel guilde lol car c'est dans toute xD

Shuricken

Message par Nico-killeur le Mer 11 Mar 2009, 14:17

bonne chance a eux alors Wink
(non j'deconne)
Nico-killeur

Message par karn le Ven 13 Mar 2009, 18:30

zzzz Sleep
karn