Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de ''Neodestinity''. EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de ''Neodestinity''. EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature de ''Neodestinity''.

+3
Kizzame
Kra-Doc
Neodestinity
7 participants

Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Neodestinity Mar 30 Sep 2014, 22:05

Bonsoir, et bonjour à tous et à toutes. Je vous présente donc ma candidature en deux parties, Une première partie ou je répondrai à toutes les questions de la candidature classique imposé aux nouveaux arrivants (comme moi. ) et dans une seconde partie, une synthèse de ma vie active quotidienne et un peu plus sur la personne qui se cache derrière son écran. Je vous laisse donc découvrir ma candidature. Bonne lecture. =)

I) Les questions posées aux nouveaux venants.

Donc je vous le redis car ça ne fait pas de mal, Bonjour à tous et à toutes, donc mon pseudo sur dofus (jeu auquel, je joue depuis 2007. Wink ) est « Neodestinity » je suis actuellement niveau 74 mais je monte assez vite les niveaux car je suis assez actif sur le jeu, certains dans la guilde l’auront sûrement remarqué. En effet à ce que j’ai cru comprendre, je fais partie des rares joueurs qui ont étaient recruté(e)s avant de postuler une candidature sur le forum de la guilde. et là je sais ce que vous êtes en train de vous dire : « Quoi il joue depuis 2007 et il n’est que 74 ? » et en effet bonne remarque. Mais la seul explication que j’aurais à donner c’est que à l’époque je ne pouvais pas m’abonner, je n’avais pas de portable, mes parents ne voulaient pas, Enfin bref du coup je jouais beaucoup mais sans j’amais dépasser le level 100, ( mon perso le plus haut level sur serveur officiel est de 111) Oui je précise Officiel car je suis un fanatique de serveur privé étant très nostalgique de la 1.29 et ses majs antérieurs.
Avançons un peu dans les questions de la candidature sinon on n’y arrivera j’amais à ce rythme la… Donc je suis un Xelor de niveau 74 Je possède au total 3 métiers qui sont Mineur niveau 70, Bijoutier niveau 23 et Forgeur de marteau niveau 12. Oui mes métiers du second secteur sont bas niveaux mais je me concentre principalement sur le secteur primaire avant le secondaire. Alors Mes motivations sont diverses mais je pense commune aux autres joueurs que j’ai pu apercevoir sur le forum, c’est de trouver une bonne ambiance, une guilde qui est à l’écoute de chacun ou on peut partager nos opinions, échanger enssemble sur des sujets un peu complexe du jeu.(Les dragodindes, Les donjons, les astuces kamas…). Alors il n’y à aucune circonstances qui m’a fait connaître la guilde, si ce n’est que, notre chère meneur « Kra-Doc » Ma envoyé un message privée pour m’interpeller car il semblait intéresser par mon profil et mes impressions sur le jeu. Donc ce que je pense apporter à la guilde ça serait d’en un premier temps apporté une aide sur tout ce que je sais sur le jeu, car malgré mon bas niveau, je connais beaucoup de choses très détaillées sur le jeu( Quêtes, Ressources, Dragodindes, Statistiques.) et aussi j’ai remarqué que la guilde possédait des enclos, étant donner que je me m’intéresse à l’élevage, je me senterais vraiment motivé pour les aménager si ils ne le sont pas, Bien entendue sous l’accord du meneur ou d’un de ses chefs-adjoints. Ce que j’attends de la guilde, c’est des moments d’amusements, des personnes qui sont attentifs à ceux qu’on leur dit, des personnes sur qui je pourrais compter… Echanger des astuces et autres techniques(Pour exp ou obtenir des kamas.)
Alors la nous arrivons dans des sujets je pense peu intéressants, car je n’ai j’amais était dans une guilde depuis la création de mon personnage, sinon sur d’autres personnages venant d’autres serveurs j’ai était dans des guildes de niveau en moyenne 15-20. Et dans des guildes avec beaucoup moins de règles et de sérieux que cette guilde. (Je suis vraiment fan de votre organisation, et je ne sais pas qui à organiser tout ça mais, Chapeau !) Et donc la dernière question du forum, bah jusqu’à présent je n’ai discutté qu’avec deux ou trois personnes qui sont « Kra-Doc, Vitta-Dead, et Xxdark ».
Donc voilà s’achève la première partie de ma candidature donc à partir de maintenant il va vous falloir encore un peu de courage pour finir votre lecture. Aller courage, « toute chose à une fin. » Wink

II) Qui est la personne qui écrit ces phrases ?

Alors donc je me présente plus intimement. Je m’appelle Antoine, J’ai 17ans et je suis en classe de première S dans un lycée privé se situant à Bayeux… près de Caen… Dans le calvados… En basse Normandie… Bon si vraiment tu avais 5 de moyenne en géographie quand tu étais au collège, J’habite dans le Nord-Ouest de la France. ^^
Je vis une vie simple et classique, je suis un fanatique de jeux vidéo, j’y joue depuis mon plus jeune âge et ça s’est révélé être comme une vrai passion, mais ce n’est pas la seul, je joue aussi de la guitare éléctrique depuis actuellement 4ans. Mes goûts musicaux sont très variés (autant du classique que du rap), mais j’ai un petit coup de cœur pour la musique éléctro (Daft punk, Eiffel 65, Uppermost,NCS.)  J’ai découvert Dofus au moment ou Susmens est sortie donc en juin 2006, C’est mon cousin du même âge que moi qui me l’a montrer, au début je n’ai pas vraiment adhérer au jeu, je le trouvais assez moyen, un petit peu trop complexe, mais en octobre 2006 (a la sortie de maimane environ) je me suis dis : « Pourquoi ne pas essayer après tout, j’ai surement mal jugée le jeu… »
Et il semblerait que j’eusse raison, car en effet 8ans plus tard je suis encore dessus, j’ai donc commencé à jouer, mais pour vous dire à quel point c’est vieux, Incarnam n’existait même pas. ^^
A l’époque, on spawner dans une des tours d’astrub et il n’y avait qu’une simple Arakne pour exp, c’était vraiment la misère…
Bref après de longs moment à jouer à dofus, j’ai jouer bien évidément à d’autres jeux en parallèles car j’étais aussi un très grand fan de la légendaire ‘’Gamecube ‘’. Ah cette console… je serais incapable de vous donner un nombre sur le temps de jeu que j’aurais pu passer sur cette console… (Croyez moi il faudrait mieux pour vous que vous ne le sachiez pas si vous ne voulais pas vous endormir en moins de 5 secondes. ^^)
Durant ma scolarité, j’ai eu de nombreux problèmes, de la primaire jusqu’à la fin de mes années de collèges. Mes résultats étaient vraiment mauvais, je me baladais avec 7de moyenne tout le temps ou presque, mais sans être un délincant. Maintenant en 1ère S J’arrive à trainer aux alentours des 11 ce qui est très impressionnant pour moi. Si on m’avait dit ça 6ans plutôt je n’y aurais jamais cru…
Enfin, je pense que je pourrais finir par vous dire, que même si mes années de collèges n’ont pas étaient brillantes j’ai quand même rencontrer des personnes qui ont changés ma vie, sans elles, je ne serais probablement pas en train d’écrire cette candidature, je ne jouerais surement plus à dofus, je serais surement en train de me poser la question sur qu’est-ce que je dois faire de ma vie maintenant ?  Ou dois-je aller ? vu que je n’aurais pas eu les résultats surffisants pour continuer mes études et donc j’aurais dû me mettre à travailler dès l’âge de 16ans… Enfin tout ça pour conclure, que je suis très heureux de pouvoir vous faire part de mes problèmes et de ma vie en général. J’espère finir dans vos rangs un beaux jours.
Cordialement, Antoine.
Neodestinity
Neodestinity


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xelor
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue95/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (95/200)
Date dern mise-à-jour: 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Kra-Doc Mer 01 Oct 2014, 01:10

J'aurais préféré laisser la primeure de la réponse à d'autres membres, mais apparemment je suis le premier à avoir lu le post de Neo, et je le sens un peu anxieux de nos votes. Je décide donc de lui donner un premier avis, tant pis si c'est celui de celui qui l'a recruté.

D'abord, comme pour d'autres précédentes recrues, je me suis fié à son profil : des métiers, de l'élevage, du combat contre les monstres (pas pur pvp). Ce sont à mes yeux des critères favorables.

Ensuite, j'ai remarqué que, malgré ma consigne de poster une candidature dans les 8 jours, Antoine avait programmé de la rédiger le 3ème jour, mercredi, c'est-à-dire demain. Ce qui traduit sa volonté de faire corps avec nous en adhérant à nos règles sans rechigner. Et finalement, sa candidature est déjà en place dès ce soir-même, soit 2 jours après son entrée à l'essai en guilde.

Enfin, à travers nos discussions de ces 2 ou 3 soirs j'ai perçu chez lui une volonté de progresser et de faire équipe ; IG mais aussi dans l'IRL :
Neodestinity a écrit:j’ai quand même rencontré des personnes qui ont changé ma vie, sans elles, je ne serais probablement pas en train d’écrire cette candidature,
Voilà une reconnaissance envers des personnes de son entourage qui est tout à son honneur.

En conclusion, malgré des fautes d'orthographe, son texte est clair, sa présentation transparente et sincère. Le texte est long, mais les détails m'ont intéressé.

L'auriez-vous deviné ? je suis "pour" évidemment !
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue185/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Neodestinity Mer 01 Oct 2014, 14:04

Merci beaucoup Kra-Doc, Oui, j'ai remarqué mes fautes en relisant. J'aurais peut-être du attendre un peu plus avant de proposer cette candidature, mais j'en n'avais tellement envie... Pendant les cours j'y pensais. ^^ J'espère être admis. :$
Neodestinity
Neodestinity


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Xelor
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue95/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (95/200)
Date dern mise-à-jour: 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Kizzame Mer 01 Oct 2014, 14:29

Tu a mon POUR et celui de Sasori ( donc 3 Pour déja )

Fan de matrix ? Smile A plus tard en jeu
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue200/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par poulette Mer 01 Oct 2014, 15:35

Pour, sa fais ton 4ème x)
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue200/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Grympow Mer 01 Oct 2014, 16:19

Je donne le 5eme, cette candidature est très longue mais captivante lol on souri par moment. Bref si elle était toute comme ça ce serait magnifique.
POUR
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue166/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Mikitou Mer 01 Oct 2014, 17:35

Bon un peu tard pour moi désolé j'ai pas été en forme ces derniers temps Crying or Very sad
Bref très belle présentation pour moi se sera un POUR
Mikitou
Mikitou


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Mikitou
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue93/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Vitta-dead Mer 01 Oct 2014, 19:10

POUR
Vitta-dead
Vitta-dead


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Vitta-dead
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue200/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour: pandaza c'est plus forte que toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Kra-Doc Mer 01 Oct 2014, 20:12

Alors voilà 7 "pour" sur 7 votes (en prenant le vote de Saso par procuration, la prochaine fois, ce serait mieux qu'il poste lui-même !).

Il en fallait au moins 5, seuil dépassé : Neo est donc des nôtres Bienvenue dans LoS !!  Very Happy

(on va pouvoir lui ponctionner les 5% d'xp guilde gnak gnak Twisted Evil )
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de ''Neodestinity''. Left_bar_bleue185/200Candidature de ''Neodestinity''. Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de ''Neodestinity''. Empty Re: Candidature de ''Neodestinity''.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum