Legend's of Spiritia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment s’enregistrer
Si c'est ta première visite, CLIQUE SUR "S'enregistrer" dans le menu au-dessus, juste sous le titre. ^^^^^^^^^^^^^^ Enregistre-toi sous ton PSEUDO DOFUS, et laisse-toi guider... ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Quand tu reviendras sur le site, tu auras aussi accès à toutes les rubriques qui concernent la guilde !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 91 le Jeu 16 Fév 2023, 08:46
Derniers sujets
» Xxdark le retour
Candidature de Mikitou EmptyDim 31 Déc 2023, 19:19 par Kra-Doc

» Quelle belle aventure que cette guilde!
Candidature de Mikitou EmptyLun 18 Déc 2023, 22:25 par Kra-Doc

» Y paraît que ça fait de la poussière quand je bouge ....
Candidature de Mikitou EmptyMer 25 Jan 2023, 18:07 par Iam-lost

» De passage, de retour sur le jeu
Candidature de Mikitou EmptyJeu 05 Jan 2023, 13:13 par Iam-lost

» Présentation Steinwo (Hiiro)
Candidature de Mikitou EmptyLun 12 Aoû 2019, 22:46 par Kra-Doc

» petit coucou
Candidature de Mikitou EmptyJeu 01 Aoû 2019, 12:03 par Rip-les-Michtonneuse

» Présentation Darrion
Candidature de Mikitou EmptyDim 28 Oct 2018, 02:12 par Kra-Doc

» Kaezer de retour
Candidature de Mikitou EmptyVen 22 Juin 2018, 23:36 par Kaezer

» Le retour d'un (petit) grand
Candidature de Mikitou EmptySam 30 Sep 2017, 00:52 par Kra-Doc

Statistiques
Nous avons 415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tempo

Nos membres ont posté un total de 36921 messages dans 1974 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Mikitou

+3
Grympow
Kizzame
Mikitou
7 participants

Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Candidature de Mikitou

Message par Mikitou Sam 09 Aoû 2014, 17:55

Bonjour ou bonsoir à tous/toutes

Présentation IRL

Je suis un jeune homme âgé de 21 ans, je m'appelle Kévin (pas top pour les jeux en ligne je sais) et j'habite en région parisienne. Au niveau de mes études je viens d'obtenir mon BTS CGO (Comptabilité et Gestion des Organisations ... la compta/fisca et sa gestion en gros) et souhaite continuer par une licence (ou master) dans la gestion de la paie (si licence) ou la gestion des ressources humaines (si master), mais n'ayant pas trouver d'école je retente en 2015. En attendant je travail (depuis plus d'un ans et demi) au centre commercial Auchan a coter de chez moi pour me faire un peu d'argent. Ce que j'aime bien faire dans la vie c'est faire de temps en temps du sport comme le foot (mais pas regarder je trouve sa... nul), le basket, badminton, volley etc... ainsi que certains jeux vidéos sur ps3 (bientôt ps4) et PC.

Présentation IG

En ce qui me concerne IG, cela fait environ 7 ans que je connais dofus, j'ai fais quelques va-et-vient reprenant depuis peu le jeu.
En ce moment, j'incarne un Sacrieur lvl 61 se nommant Mikitou. Ce petit sacrieur est mon seul personnage pour l’instant car je suis sur le serveur depuis peu. Je compte me faire d'autres persos plus tard quand mon sacrieur aura pris quelques niveaux.

Au niveau de ses métiers, il est tailleur 50 et poissonnier 80, une fois le tailleur 65 (puis 100) je compte apprendre le métier de costumage. En troisième métier je ne sais pas encore je verrais par la suite.

Etant nouveau sur le serveur (2 semaines environ) je suis donc inconnu de tous que se soit au niveau des guildes, alliances, ou même perso de cette guilde car je suis de manière général très discret (suis extrêmement timide de nature quand je connais pas)

J'ai connu Legend's of Spiritia grâce a un mp de Kra-Doc, avec qui j'ai discuté quelques minutes. Ce mp m'a surpris car ce n'était pas un mp de kikoo qui cherchent à nous arnaquer avec leurs annonces plus que douteuses. Je l'ai trouvé très sympathique, loin d'être immature, et m'entendant rapidement avec lui.

Mes motivations pour faire partit de cette guilde sont dues à ma conversation avec Kra-Doc qui m'a convaincu de poster, car celle-ci me parait sérieuse, avec un recrutement réglementé, et des personnes qui me semblent matures ( je me base sur ma conversations avec Kra-Doc).

Malgré le niveau de mon sacrieur, je compte apporté à cette guilde de la joie et de la bonne humeur ainsi que de mettre à profit mes quelques métiers et par la suite une fois que j'aurais pris des niveaux aider de mon mieux.

Je n'attend pas spécialement quelques choses de la guilde a part une raison de me connecté plus souvent à dofus.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma candidature,
cordialement,
Mikitou.
Mikitou
Mikitou


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Mikitou
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue93/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (93/200)
Date dern mise-à-jour: 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Kizzame Sam 09 Aoû 2014, 19:00

Tres belle candidature , je suis pour ton intégration Smile
Kizzame
Kizzame


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kizzame
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue200/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Grympow Sam 09 Aoû 2014, 20:56

En même temps, Kra-Doc commence à être bien mûr 😄
Bref, bonne présentation, je te donne mon POUR aussi.
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue166/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Kra-Doc Dim 10 Aoû 2014, 02:01

Merci Grympow, je suis aussi mûr que les pommes de fin août qui vont bientôt se friper ? Razz

Ma réponse est évidemment positive, j'avais regardé dans les pages perso ankama à qui j'avais affaire : des métiers, de l'élevage, donc pas un joueur qui ne jure que par l'xp de son perso. La présentation est complète et structurée, ça me plait.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue185/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par poulette Dim 10 Aoû 2014, 03:22

pourquoi pas Smile tu a mon pour
poulette
poulette


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Stalax
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue200/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (200/200)
Date dern mise-à-jour:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Oo-disso Dim 10 Aoû 2014, 13:07

Pour de ma part aussi Razz
Oo-disso
Oo-disso


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Oo-disso
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue175/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (175/200)
Date dern mise-à-jour: 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Grympow Dim 10 Aoû 2014, 14:58

Hors sujet mais merci de voter aussi pour les candidatures d'alliance svp ça devient urgent. Merci
Grympow
Grympow
Bras droit


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Grympow
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue166/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (166/200)
Date dern mise-à-jour: 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Kra-Doc Dim 10 Aoû 2014, 16:24

Tu as bien raison, Grympow, et ce n'est pas si HS que ça.
Tu pourrais aussi bientôt rapporter celle des sages d'allister ?

En ce qui concerne Mikitou, il a 5 pour sur 5 votes. Donc il est des nôtres ! Le 1er qui pourra lancer l'invitation, qu'il le fasse !

Bienvenue chez LoS Mikikou Very Happy Tu pourras mp xxdark, grympow, kra-doc ou lor-age ig par exemple.
Kra-Doc
Kra-Doc


Votre personnage RP
Mon perso principal :: Kra-Doc
Niveau du perso:
Candidature de Mikitou Left_bar_bleue185/200Candidature de Mikitou Empty_bar_bleue  (185/200)
Date dern mise-à-jour: 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Fuyutsuki Dim 10 Aoû 2014, 20:30

Je suis pour ! Et bienvenu à toi ^^

Fuyutsuki


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Mikitou Empty Re: Candidature de Mikitou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum